Forfait bouygues telecom eco plus
Fermé
WINNIE
-
Modifié par WINNIE le 12/07/2012 à 14:30
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 12 juil. 2012 à 23:11
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 12 juil. 2012 à 23:11
A voir également:
- Forfait bouygues telecom eco plus
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Service client bouygues telecom - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
12 juil. 2012 à 14:55
12 juil. 2012 à 14:55
Bonjour
tu auras certaienement des points certes mais probablement pas assez de point pour prétendre à un nouveau mobile au prix d'un nouvel abonné.
tu auras certaienement des points certes mais probablement pas assez de point pour prétendre à un nouveau mobile au prix d'un nouvel abonné.
Merci pour ta réponse
Sa veux dire que j'aurais du prendre un forfait classique pour prétendre avoir un autre téléphone?
Car si j'ai pas assez de point cela ne me derangerais pas de rajouter un tout petit suplement mais pas des tonnes ou sinon changer d'opérateur a l'époque j'avais pas les moyens de prendre un forfait avec téléphone alors jai pris la version éco qui me convien mais je regrette un peu même si je suis juste engage pour un an mon tel est basique mais tout a fait correcte et en très bonne etat
Sa veux dire que j'aurais du prendre un forfait classique pour prétendre avoir un autre téléphone?
Car si j'ai pas assez de point cela ne me derangerais pas de rajouter un tout petit suplement mais pas des tonnes ou sinon changer d'opérateur a l'époque j'avais pas les moyens de prendre un forfait avec téléphone alors jai pris la version éco qui me convien mais je regrette un peu même si je suis juste engage pour un an mon tel est basique mais tout a fait correcte et en très bonne etat
zoulou33
Messages postés
36765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
12 juil. 2012 à 19:05
12 juil. 2012 à 19:05
En fait et en clair la version eco est faites entre autre pour les personnes qui n'ont pas besoin de changer de tél tous les ans.
Donc je me suis faite avoir :S
J'aurais du prendre un forfait sans engagement et passer bien plus tard sur un forfait classique le temps de rentrer dans mes fonds
Tant pis si je vois que je pourrais pas avoir assez de point pour le téléphone que je souhaite je passerais chez un autre opérateur
En tout cas merci de m'avoir répondu si jai bien compris avec un forfait classique j'aurais pu avoir plus de point par mois qun forfait éco?
J'aurais du prendre un forfait sans engagement et passer bien plus tard sur un forfait classique le temps de rentrer dans mes fonds
Tant pis si je vois que je pourrais pas avoir assez de point pour le téléphone que je souhaite je passerais chez un autre opérateur
En tout cas merci de m'avoir répondu si jai bien compris avec un forfait classique j'aurais pu avoir plus de point par mois qun forfait éco?
zoulou33
Messages postés
36765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
Modifié par zoulou33 le 12/07/2012 à 23:12
Modifié par zoulou33 le 12/07/2012 à 23:12
Disons qu'il faut aurait fallut te renseigner et là tu aurais su les (la) différence(s) qu'il y a entre éco et classique. Les points te servent à quoi? A te réengager en échange d'un achat de tél. Et toi est ce que tu as réellement besoin de changer de tél tous les X ans? Non à mon avis donc en achetant un bon tél du style iphone ou galaxy S2 ou S3 et en prenant la version éco du forfait, tu es gagnant. Faut savoir que dans ton forfait classique tu paies aussi ton tél à crédit sans le vouloir, les téls sont subventionnés en fait.