Forum Bouygues Télécom - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 460
  • Résolues
  • Probleme de donnees sur Samsumg S10 facturees Résolu

    Bonjour j ai un problème je pense avoir fait une mauvaise manœuvre voila l endroit ou il y a les 3 points en haut de l écran il y a maintemant 1 gros ...

    Renata | Dernière réponse : Renata 10 oct. 2022
    2 réponses
  • Pas de déclenchement du répondeur Résolu

    Bonjour, Je suis chez Bouygues et j'ai un téléphone portable de marque ASUS. Mon répondeur ne se déclenche pas lorsque je reçois un appel en absence...

    Mamynou24 | Dernière réponse : Mamynou24 26 juin 2022
    2 réponses
  • l’ancien propriétaire de mon numero Résolu/Fermé

    Bonjour, jai changer de numero de téléphone il y a 2jours ( cest la 2fois cette année) avec l’espoir que ce numero n’est pas eu un propriétaire avan...

    aidezmoisvplol | Dernière réponse : aidezmoisvplol 23 nov. 2021
    5 réponses
  • icone en forme d'1 petit bonhomme Résolu/Fermé

    Bonjour, J'ai un A71, icone en forme d'1 petit bonhomme,je veux l'enlever mais je n'y arrive pas,comment faire ?

    FUNKY | Dernière réponse : ondine 1 oct. 2021
    1 réponse
  • Application + de service Résolu/Fermé

    Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...

    barale61 | Dernière réponse : barale61 14 avril 2021
    2 réponses
  • Bonjour. Résolu/Fermé

    Bonjour la carte SIM est bloquée je veux pas recevoir les appels appel d'urgence

    Kiki | Dernière réponse : Kiki 15 nov. 2020
    1 réponse
  • appel impossibe vers ma ligne fixe Résolu/Fermé

    Bonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...

    mamie_jo_91 | Dernière réponse : mamie_jo_91 10 juin 2020
    4 réponses
  • Le numero de ma ligne bouygues telecom Résolu/Fermé

    Bonjour, Je voudrais savoire le numero de ma ligne bouygues telecom pour portable samsung f480g made in Korea et le numero emie 356181023706979 ...

    Asserem | Dernière réponse : bendrop 24 avril 2020
    1 réponse
  • Livraison box Résolu/Fermé

    Bonjour, Ma box ma lâché depuis le 16/04 on doit me la remplacer et depuis je n'ai rien reçut la poste devais me livrer le 22/04 il me disent que je...

    marie | Dernière réponse : Xileh 23 avril 2020
    5 réponses
  • appels impossibles " non enregistré sur le réseau". Résolu/Fermé

    Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles. Depuis le début d'après midi j'ai constaté que je ne peux plus passer d...

    nanie64990 | Dernière réponse : nanie64990 10 avril 2020
    2 réponses
  • Mon portable ne détecte plus ma carte SIM Résolu/Fermé

    Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable ne détecte plus ma carte SIM Pourtant elle est neuve, propre et bien mise. Mon portable est un Ult...

    Lorinedu76 | Dernière réponse : CURAUDEAU-CAMUS 13 juin 2019
    4 réponses
  • Bouygues Mise à jour 4G Box ?!! Résolu/Fermé

    Bonjour, je suis abonné depuis deux semaines à la 4g box de chez Bouygues, et hier soir je suis rentrer sur mon comptes en tapant 192.168.1.1 dans l...

    Fab30 | Dernière réponse : ChariduP 25 mai 2019
    3 réponses
  • Problème réception MMS chez B& You sur Android Résolu/Fermé

    Bonjour, J'ai un XIAOMI Redmi 3S avec abonnement B & You et je n'arrive pas à recevoir les MMS Pourtant j'ai bien paramtré avec les paramètres i...

    theoask | Dernière réponse : theoask 25 avril 2019
    10 réponses
  • Changement de forfait Résolu/Fermé

    Bonjour, Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer...

    Blablato | Dernière réponse : Blablato 1 avril 2019
    2 réponses
  • comment savoir si je recevrai/enverrai correctement là où je suis avec bouygues Résolu/Fermé

    Bonjour, j'ai essayé de taper mon adresse sur le site bouygues télécom mais, je n'ai pas compris !!! il y a une carte avec du rose, du bleu foncé e...

    SECRETAZERTY | Dernière réponse : ChariduP 16 mars 2019
    5 réponses
  • MMS sur J6 Résolu/Fermé

    Bonjour, Je viens de changer de mobile, J6 Samsung chez Bouygues , mais impossible de recevoir ou d'envoyer les MMS. Il faut remplir des cases dans ...

    domi10 | Dernière réponse : domi10 7 févr. 2019
    5 réponses
  • Puce Résolu/Fermé

    Bonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement

    LouisColautti | Dernière réponse : labemst10 14 nov. 2018
    2 réponses
  • Problème de forfait Résolu/Fermé

    Bonjour, ma mère a changé son téléphone portable en boutique et il lui on changé son forfait sans rien lui dire. Elle a signé le contrat sans le lire...

    maly73 | Dernière réponse : leenvol 2 oct. 2018
    5 réponses
  • Harcèlement Résolu/Fermé

    Bonjour, mon oncle arrête pas de c faire harceler part un beau veau numéro on c qui c mais le problème c que la personne joue avec nos nerf donc c qu'...

    Cr7 | Dernière réponse : maryleg 16 sept. 2018
    1 réponse
  • changement opérateur tel. Résolu/Fermé

    bonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisse...

    papageno33 | Dernière réponse : papageno33 14 sept. 2018
    2 réponses
  • Forfait B&YOU débit bridé Résolu/Fermé

    Bonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...

    Py_Wa | Dernière réponse : Oliv 11 sept. 2018
    15 réponses
  • Desimlocker un vieux téléphone Résolu/Fermé

    Bonjour, Suite a une chute, mon téléphone habituel est hors d'usage. J'ai retourné mes placards afin d'y trouver un vieux téléphone histoire de dépan...

    KasperCanva | Dernière réponse : MPMP10 26 mai 2018
    3 réponses
  • réengagement Bouygues non souhaité. Résolu/Fermé

    Bonsoir à tous, J'exprime mon mécontentement : je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans. Juin dernier, j'ai effectué l'achat d'un nouveau ...

    LizzieCanela | Dernière réponse : LizzieCanela 28 mars 2018
    6 réponses
  • Impayés bouygues télécom Résolu/Fermé

    Bonjour, voila, cela fait deux ans déjà que j'ai un abonnement bouygues telecom, je suis un habitué des factures énormes ( dans mon cas 250euros/mois...

    lasryanas | Dernière réponse : fred 6 févr. 2018
    32 réponses
  • contacter bouygues telecom par e-mail Résolu/Fermé

    Bonjour, handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses

    CALIN1411 | Dernière réponse : BberstenAnderson 12 janv. 2018
    96 réponses
  • OTG sur Bs 401 Résolu/Fermé

    Bonjour... Mon épouse a le mobile en référence, mais je ne sais pas où chercher, sinon ici : https://www.gsm55.com/memoire.html pour m'ASSURER qu...

    poupougne13 | Dernière réponse : poupougne13 21 nov. 2017
    10 réponses
  • adresse postal bouygue telecom service client Résolu/Fermé

    Bonjour, pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement merci c urgent

    kiki1080 | Dernière réponse : Freedy 10 nov. 2017
    32 réponses
  • contacter service client bouygues telecom Résolu/Fermé

    Bonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini. jai essayer dappeler le service...

    kiro09 | Dernière réponse : beijo2nico 24 oct. 2017
    19 réponses
  • refus augmentatio de facture Résolu/Fermé

    bonjour, vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fon...

    ar | Dernière réponse : nadellen 8 oct. 2017
    4 réponses
  • Numéro service client Bouygues Résolu/Fermé

    Bonjour, Je cherche le numéro du service client de Bouygues télécom car je dois appeller a cause d'un soucis venant de ma clé 3g. On m'a donné le 61...

    yukifi | Dernière réponse : a ou 13 sept. 2017
    7 réponses
  • Contacter le service client Résolu/Fermé

    Bonjour, Je réside à l'étranger mais j'ai gardé une puce Bouygues en carte pré-payée pour lorsque je rentre. Depuis plus de 2 ans, je n'ai plus mo...

    tea4two | Dernière réponse : tea4two 12 sept. 2017
    2 réponses
  • au secour j arrive plus a enlevé talblack Résolu/Fermé

    Bonjour,j ai activer talblack hier soir et j arrive pas a l enlevé comment faire Configuration: Windows / Firefox 54.0

    fanny vasset | Dernière réponse : MEPHISTO69 6 sept. 2017
    3 réponses
  • Code Reseau de mon samsung s401i Résolu/Fermé

    Bonjour, svl j'ai bessoin de code de reseau S401i EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y Configuration: Windows / Firefox 55.0

    adem-Dms | Dernière réponse : MEPHISTO69 1 sept. 2017
    1 réponse
  • Facturation bouquet presse imposé Résolu/Fermé

    Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...

    Annie | Dernière réponse : MEPHISTO69 18 août 2017
    1 réponse
  • photo sur internet Résolu/Fermé

    Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre des photo d objets a vendre sur internet j ai un Samsung j 5 merci cdlt Configu...

    renault162016 | Dernière réponse : Jimpix 11 août 2017
    3 réponses
  • b&you a 7,99 abonnement impossible Résolu/Fermé

    Bonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...

    dominique | Dernière réponse : dominique 7 août 2017
    6 réponses
  • impossible d'avoir internet Bouygues Télécom Résolu/Fermé

    Bonjour, je viens de souscrire à un forfait Bouygues Télécom à 1€99 avec 20GO en 4G sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'un réseau 4G. J'ai déjà fai...

    iceBawa | Dernière réponse : iceBawa 11 juil. 2017
    5 réponses
  • Thiam Résolu/Fermé

    Bonjour, On m'a bloqué ma ligne et que je voulais payer et la j'arrive pas à vous rejoindre comment faire alors ?? 07***** Configuration: iPhone...

    Thiam | Dernière réponse : puma 30 juin 2017
    1 réponse
  • Nouvelle carte Sim Résolu/Fermé

    Bonjour, Je teste un nouveaux forfaits chez Bouygues Télécom et je viens de recevoir la nouvelle carte Sim, est-ce que cela signifie que la portabi...

    José-Arthure | Dernière réponse : Oceane1555 21 juin 2017
    3 réponses
  • SAV/assurance/bouygues telecom Résolu/Fermé

    Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a 1 an et demi chez Bouygues telecom. Il est parti deux fois sous garantie constructeur (dans les 12 mois) po...

    tatoum85 | Dernière réponse : Siro 10 juin 2017
    65 réponses
  • Changer d'operateur Résolu/Fermé

    Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai mon numero de portable mais le contrat est en nom de mon beau pere et je voudrai...

    Maluco90 | Dernière réponse : Maluco90 6 mai 2017
    2 réponses
  • code rio Résolu/Fermé

    Bonjour à toutes et à tous Objet : Je désire connaitre mon code rio. Mais pas sur internet 4.99 la minute on le trouve sur le clavier des téléphon...

    tycus75 | Dernière réponse : rossi46du77 1 mai 2017
    4 réponses
  • suivi conso bouygues gratuit, comment faire? Résolu/Fermé

    Bonjour, Comment suivre le suivi conso GRATUITEMENT chez Bouygues avec le forfait néo3 +box. Je ne parle pas du 680 qui est payant. merci pour vos r...

    martine5485 | Dernière réponse : Dubois 11 avril 2017
    10 réponses
  • offre de remboursement bouygues telecom Résolu/Fermé

    Bonjour, le 1 er octobre je suis passée d'un forfait universal mobile a un forfait evasio 2 3h j'ai donc voulu profité de l'offre de remboursemen...

    lmnd2003 | Dernière réponse : Prune 15 mars 2017
    10 réponses
  • contacter conseiller bouygues télécom Résolu/Fermé

    Bonjour, j'ai cherché sur le net le numéro pour parler à un conseiller bouygues mais je n'ai pas trouvé, je ne suis pas encore client et j'aimer...

    letigredu59 | Dernière réponse : chou 33 15 mars 2017
    59 réponses
  • Durée validité SIM après rechargement Résolu/Fermé

    Bonjour,

    Fanny | Dernière réponse : bendrop 3 mars 2017
    1 réponse
  • Problème bouygues telecom Résolu/Fermé

    Bonjour. Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone o...

    Cimmerien | Dernière réponse : Jordan 15 févr. 2017
    420 réponses
  • SONY Xperia XZ Résolu/Fermé

    bonjour à tous Quand je raccorde mon Xperia XZ à mon ordinateur portable 64 bits Windows 7 professionnel IE 11 avec le câble fourni il vient une fenê...

    methylene | Dernière réponse : methylene 27 janv. 2017
    4 réponses
  • Je n'arrive pas a envoyer de sms Résolu/Fermé

    Bonjour, Je viens de recharger ma mobicarte j'ai éteins et rallumer mon téléphone deux fois. Je n'arrive pas a envoyer de SMS mais par contre j'arri...

    Sandy68 | Dernière réponse : athena223 17 janv. 2017
    1 réponse
  • mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte Résolu/Fermé

    Bonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...

    pompon44800 | Dernière réponse : pompon44800 15 janv. 2017
    1 réponse