Forum Bouygues Télécom
- Résolues
-
Application + de service [Résolu]
Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...
-
Bonjour. [Résolu]
Bonjour la carte SIM est bloquée je veux pas recevoir les appels appel d'urgence
-
appel impossibe vers ma ligne fixe [Résolu]
Bonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...
-
Le numero de ma ligne bouygues telecom [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoire le numero de ma ligne bouygues telecom pour portable samsung f480g made in Korea et le numero emie 356181023706979 ...
-
Livraison box [Résolu]
Bonjour, Ma box ma lâché depuis le 16/04 on doit me la remplacer et depuis je n'ai rien reçut la poste devais me livrer le 22/04 il me disent que je...
-
appels impossibles " non enregistré sur le réseau". [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles. Depuis le début d'après midi j'ai constaté que je ne peux plus passer d...
-
Mon portable ne détecte plus ma carte SIM [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable ne détecte plus ma carte SIM Pourtant elle est neuve, propre et bien mise. Mon portable est un Ult...
-
Bouygues Mise à jour 4G Box ?!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis abonné depuis deux semaines à la 4g box de chez Bouygues, et hier soir je suis rentrer sur mon comptes en tapant 192.168.1.1 dans l...
-
Problème réception MMS chez B& You sur Android [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un XIAOMI Redmi 3S avec abonnement B & You et je n'arrive pas à recevoir les MMS Pourtant j'ai bien paramtré avec les paramètres i...
-
Changement de forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer...
-
comment savoir si je recevrai/enverrai correctement là où je suis avec bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai essayé de taper mon adresse sur le site bouygues télécom mais, je n'ai pas compris !!! il y a une carte avec du rose, du bleu foncé e...
-
MMS sur J6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de changer de mobile, J6 Samsung chez Bouygues , mais impossible de recevoir ou d'envoyer les MMS. Il faut remplir des cases dans ...
-
Puce [Résolu/Fermé]
Bonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement
-
Problème de forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma mère a changé son téléphone portable en boutique et il lui on changé son forfait sans rien lui dire. Elle a signé le contrat sans le lire...
-
Harcèlement [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon oncle arrête pas de c faire harceler part un beau veau numéro on c qui c mais le problème c que la personne joue avec nos nerf donc c qu'...
-
changement opérateur tel. [Résolu/Fermé]
bonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisse...
-
Forfait B&YOU débit bridé [Résolu/Fermé]
Bonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...
-
Desimlocker un vieux téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite a une chute, mon téléphone habituel est hors d'usage. J'ai retourné mes placards afin d'y trouver un vieux téléphone histoire de dépan...
-
réengagement Bouygues non souhaité. [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, J'exprime mon mécontentement : je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans. Juin dernier, j'ai effectué l'achat d'un nouveau ...
-
Impayés bouygues télécom [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila, cela fait deux ans déjà que j'ai un abonnement bouygues telecom, je suis un habitué des factures énormes ( dans mon cas 250euros/mois...
-
contacter bouygues telecom par e-mail [Résolu/Fermé]
Bonjour, handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses
-
OTG sur Bs 401 [Résolu/Fermé]
Bonjour... Mon épouse a le mobile en référence, mais je ne sais pas où chercher, sinon ici : https://www.gsm55.com/memoire.html pour m'ASSURER qu...
-
adresse postal bouygue telecom service client [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement merci c urgent
-
contacter service client bouygues telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini. jai essayer dappeler le service...
-
refus augmentatio de facture [Résolu/Fermé]
bonjour, vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fon...
-
Numéro service client Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche le numéro du service client de Bouygues télécom car je dois appeller a cause d'un soucis venant de ma clé 3g. On m'a donné le 61...
-
Contacter le service client [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je réside à l'étranger mais j'ai gardé une puce Bouygues en carte pré-payée pour lorsque je rentre. Depuis plus de 2 ans, je n'ai plus mo...
-
au secour j arrive plus a enlevé talblack [Résolu/Fermé]
Bonjour,j ai activer talblack hier soir et j arrive pas a l enlevé comment faire Configuration: Windows / Firefox 54.0
-
Code Reseau de mon samsung s401i [Résolu/Fermé]
Bonjour, svl j'ai bessoin de code de reseau S401i EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y Configuration: Windows / Firefox 55.0
-
Facturation bouquet presse imposé [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...
-
photo sur internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre des photo d objets a vendre sur internet j ai un Samsung j 5 merci cdlt Configu...
-
b&you a 7,99 abonnement impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...
-
impossible d'avoir internet Bouygues Télécom [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait Bouygues Télécom à 1€99 avec 20GO en 4G sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'un réseau 4G. J'ai déjà fai...
-
Thiam [Résolu/Fermé]
Bonjour, On m'a bloqué ma ligne et que je voulais payer et la j'arrive pas à vous rejoindre comment faire alors ?? 07***** Configuration: iPhone...
-
Nouvelle carte Sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je teste un nouveaux forfaits chez Bouygues Télécom et je viens de recevoir la nouvelle carte Sim, est-ce que cela signifie que la portabi...
-
SAV/assurance/bouygues telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a 1 an et demi chez Bouygues telecom. Il est parti deux fois sous garantie constructeur (dans les 12 mois) po...
-
Changer d'operateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai mon numero de portable mais le contrat est en nom de mon beau pere et je voudrai...
-
code rio [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous Objet : Je désire connaitre mon code rio. Mais pas sur internet 4.99 la minute on le trouve sur le clavier des téléphon...
-
suivi conso bouygues gratuit, comment faire? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment suivre le suivi conso GRATUITEMENT chez Bouygues avec le forfait néo3 +box. Je ne parle pas du 680 qui est payant. merci pour vos r...
-
offre de remboursement bouygues telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, le 1 er octobre je suis passée d'un forfait universal mobile a un forfait evasio 2 3h j'ai donc voulu profité de l'offre de remboursemen...
-
contacter conseiller bouygues télécom [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai cherché sur le net le numéro pour parler à un conseiller bouygues mais je n'ai pas trouvé, je ne suis pas encore client et j'aimer...
-
Durée validité SIM après rechargement [Résolu/Fermé]
Bonjour,
-
Problème bouygues telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour. Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone o...
-
SONY Xperia XZ [Résolu/Fermé]
bonjour à tous Quand je raccorde mon Xperia XZ à mon ordinateur portable 64 bits Windows 7 professionnel IE 11 avec le câble fourni il vient une fenê...
-
Je n'arrive pas a envoyer de sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recharger ma mobicarte j'ai éteins et rallumer mon téléphone deux fois. Je n'arrive pas a envoyer de SMS mais par contre j'arri...
-
mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...
-
Navigateur Android [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
-
Virus provoquant le dechargement de la batterie [Résolu/Fermé]
Bonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème: La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle ba...
-
activé la 4g [Résolu/Fermé]
bonjour, j'avais un abonnement de 24 mois chez sfr, mon abonnement à pris fin et j'ai changé d'opérateur pour prendre le fameux forfait bandyou à 9€...
-
Espace client Bouygues HELP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le SMS qui me donne le code permettant de creer mon compte client, ca fait déjà 3 jours et je renouvelle sans ...