Forum Bouygues Télécom - discussions résolues
- Résolues
-
Probleme de donnees sur Samsumg S10 facturees Résolu
Bonjour j ai un problème je pense avoir fait une mauvaise manœuvre voila l endroit ou il y a les 3 points en haut de l écran il y a maintemant 1 gros ...
-
Pas de déclenchement du répondeur Résolu
Bonjour, Je suis chez Bouygues et j'ai un téléphone portable de marque ASUS. Mon répondeur ne se déclenche pas lorsque je reçois un appel en absence...
-
l’ancien propriétaire de mon numero Résolu/Fermé
Bonjour, jai changer de numero de téléphone il y a 2jours ( cest la 2fois cette année) avec l’espoir que ce numero n’est pas eu un propriétaire avan...
-
icone en forme d'1 petit bonhomme Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un A71, icone en forme d'1 petit bonhomme,je veux l'enlever mais je n'y arrive pas,comment faire ?
-
Application + de service Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...
-
Bonjour. Résolu/Fermé
Bonjour la carte SIM est bloquée je veux pas recevoir les appels appel d'urgence
-
appel impossibe vers ma ligne fixe Résolu/Fermé
Bonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...
-
Le numero de ma ligne bouygues telecom Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoire le numero de ma ligne bouygues telecom pour portable samsung f480g made in Korea et le numero emie 356181023706979 ...
-
Livraison box Résolu/Fermé
Bonjour, Ma box ma lâché depuis le 16/04 on doit me la remplacer et depuis je n'ai rien reçut la poste devais me livrer le 22/04 il me disent que je...
-
appels impossibles " non enregistré sur le réseau". Résolu/Fermé
Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles. Depuis le début d'après midi j'ai constaté que je ne peux plus passer d...
-
Mon portable ne détecte plus ma carte SIM Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable ne détecte plus ma carte SIM Pourtant elle est neuve, propre et bien mise. Mon portable est un Ult...
-
Bouygues Mise à jour 4G Box ?!! Résolu/Fermé
Bonjour, je suis abonné depuis deux semaines à la 4g box de chez Bouygues, et hier soir je suis rentrer sur mon comptes en tapant 192.168.1.1 dans l...
-
Problème réception MMS chez B& You sur Android Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un XIAOMI Redmi 3S avec abonnement B & You et je n'arrive pas à recevoir les MMS Pourtant j'ai bien paramtré avec les paramètres i...
-
Changement de forfait Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer...
-
comment savoir si je recevrai/enverrai correctement là où je suis avec bouygues Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai essayé de taper mon adresse sur le site bouygues télécom mais, je n'ai pas compris !!! il y a une carte avec du rose, du bleu foncé e...
-
MMS sur J6 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de changer de mobile, J6 Samsung chez Bouygues , mais impossible de recevoir ou d'envoyer les MMS. Il faut remplir des cases dans ...
-
Puce Résolu/Fermé
Bonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement
-
Problème de forfait Résolu/Fermé
Bonjour, ma mère a changé son téléphone portable en boutique et il lui on changé son forfait sans rien lui dire. Elle a signé le contrat sans le lire...
-
Harcèlement Résolu/Fermé
Bonjour, mon oncle arrête pas de c faire harceler part un beau veau numéro on c qui c mais le problème c que la personne joue avec nos nerf donc c qu'...
-
changement opérateur tel. Résolu/Fermé
bonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisse...
-
Forfait B&YOU débit bridé Résolu/Fermé
Bonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...
-
Desimlocker un vieux téléphone Résolu/Fermé
Bonjour, Suite a une chute, mon téléphone habituel est hors d'usage. J'ai retourné mes placards afin d'y trouver un vieux téléphone histoire de dépan...
-
réengagement Bouygues non souhaité. Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, J'exprime mon mécontentement : je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans. Juin dernier, j'ai effectué l'achat d'un nouveau ...
-
Impayés bouygues télécom Résolu/Fermé
Bonjour, voila, cela fait deux ans déjà que j'ai un abonnement bouygues telecom, je suis un habitué des factures énormes ( dans mon cas 250euros/mois...
-
contacter bouygues telecom par e-mail Résolu/Fermé
Bonjour, handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses
-
OTG sur Bs 401 Résolu/Fermé
Bonjour... Mon épouse a le mobile en référence, mais je ne sais pas où chercher, sinon ici : https://www.gsm55.com/memoire.html pour m'ASSURER qu...
-
adresse postal bouygue telecom service client Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement merci c urgent
-
contacter service client bouygues telecom Résolu/Fermé
Bonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini. jai essayer dappeler le service...
-
refus augmentatio de facture Résolu/Fermé
bonjour, vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fon...
-
Numéro service client Bouygues Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche le numéro du service client de Bouygues télécom car je dois appeller a cause d'un soucis venant de ma clé 3g. On m'a donné le 61...
-
Contacter le service client Résolu/Fermé
Bonjour, Je réside à l'étranger mais j'ai gardé une puce Bouygues en carte pré-payée pour lorsque je rentre. Depuis plus de 2 ans, je n'ai plus mo...
-
au secour j arrive plus a enlevé talblack Résolu/Fermé
Bonjour,j ai activer talblack hier soir et j arrive pas a l enlevé comment faire Configuration: Windows / Firefox 54.0
-
Code Reseau de mon samsung s401i Résolu/Fermé
Bonjour, svl j'ai bessoin de code de reseau S401i EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y Configuration: Windows / Firefox 55.0
-
Facturation bouquet presse imposé Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...
-
photo sur internet Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre des photo d objets a vendre sur internet j ai un Samsung j 5 merci cdlt Configu...
-
b&you a 7,99 abonnement impossible Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...
-
impossible d'avoir internet Bouygues Télécom Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait Bouygues Télécom à 1€99 avec 20GO en 4G sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'un réseau 4G. J'ai déjà fai...
-
Thiam Résolu/Fermé
Bonjour, On m'a bloqué ma ligne et que je voulais payer et la j'arrive pas à vous rejoindre comment faire alors ?? 07***** Configuration: iPhone...
-
Nouvelle carte Sim Résolu/Fermé
Bonjour, Je teste un nouveaux forfaits chez Bouygues Télécom et je viens de recevoir la nouvelle carte Sim, est-ce que cela signifie que la portabi...
-
SAV/assurance/bouygues telecom Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a 1 an et demi chez Bouygues telecom. Il est parti deux fois sous garantie constructeur (dans les 12 mois) po...
-
Changer d'operateur Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai mon numero de portable mais le contrat est en nom de mon beau pere et je voudrai...
-
code rio Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous Objet : Je désire connaitre mon code rio. Mais pas sur internet 4.99 la minute on le trouve sur le clavier des téléphon...
-
suivi conso bouygues gratuit, comment faire? Résolu/Fermé
Bonjour, Comment suivre le suivi conso GRATUITEMENT chez Bouygues avec le forfait néo3 +box. Je ne parle pas du 680 qui est payant. merci pour vos r...
-
offre de remboursement bouygues telecom Résolu/Fermé
Bonjour, le 1 er octobre je suis passée d'un forfait universal mobile a un forfait evasio 2 3h j'ai donc voulu profité de l'offre de remboursemen...
-
contacter conseiller bouygues télécom Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai cherché sur le net le numéro pour parler à un conseiller bouygues mais je n'ai pas trouvé, je ne suis pas encore client et j'aimer...
-
Durée validité SIM après rechargement Résolu/Fermé
Bonjour,
-
Problème bouygues telecom Résolu/Fermé
Bonjour. Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone o...
-
SONY Xperia XZ Résolu/Fermé
bonjour à tous Quand je raccorde mon Xperia XZ à mon ordinateur portable 64 bits Windows 7 professionnel IE 11 avec le câble fourni il vient une fenê...
-
Je n'arrive pas a envoyer de sms Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de recharger ma mobicarte j'ai éteins et rallumer mon téléphone deux fois. Je n'arrive pas a envoyer de SMS mais par contre j'arri...
-
mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte Résolu/Fermé
Bonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...