Les discussions

Résilier contrat 3mois avt la fin chez bouygu

Bonjour, Je suis actuellement avec le forfait NEO, mais j'ai envie de passer au forfait tout en 1 IDEO. J'aimerais en réalisant cette opération cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
zoulou33

Mobile/portable bouygues

Bonjour, Je susi a bouygues ,et je voudrais changé de mobile grace au point que j'ai acquis j'en ai 7000 etquelques pouvez vous me dire quel je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
zoulou33

Pas de reseau bouygues telecom

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus de reseau sur mon telephone, je suis chez bouygues telecom dans la region de reims, je ne peut ni passer des a...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
endorphines

Virgin moblie fonctionne-t-il avec bouygues?

Bonjour, je voudrai vou demander si j'achete une carte sim virgin moblie et que je la mai dans mon telephone portable que jai acheter cher bouyge tel...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
zoulou33

Résiliation bouygues telecom

Bonjour, Je vous expliques mon probleme: J'étais client Bouygues Telecom, au bout du 15em mois (j'étais engagé 24 mois) j'ai fais évoluer mon forfai...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
zoulou33

Windows live messenger bouygues

Bonjour, J'ai un forfait bouygues universal mobile sms illimités 1h de communucation.avec wlm "illimité".je sai que normalement ce service est payant(...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
calvinblue

Resiliation bouygue cause départ à l'étranger

Bonjour, Mon fils est déjà parti à l'étranger depuis deux mois,tout le nécessaire a été fait avant son départ (visa de travail et contrat de travail)...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Lalou

Repondeur bouygue

Bonjour, j'aimerais savoir comment nous changeons notre messagerie quand on a pour opérateur bouygue telecom ? Parce que ça fait prés de 2 ou 3 ans q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
zoulou33

Question code puk bouygues

Bonjour, ma mère a besoin de son code puk car son téléphone est bloquer. Comment obtient-on le code puk par internet ? L'opérateur est bouygues téléco...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
green day

Sms illimités bouygues...

Bonjour, voila en faite j'ai une question en ce qui concerne bouygues. voila j'ai demandé l'avantage -26 ans SMS/MMS illimités hier ils m'ont d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
alex95800

Code puk bouygues

 Fermé

Bonjour, Il me faut mon code puk. mais je trouve pas le bon site. il ne reconnaisse pas mon numero kan je vais sur bouygues et bouygues universal. Po...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
irongege

Bouygues

Bonjour, j'ai reçu une vidéo sur mms et j'arrive pas a la prendre aider moi svp je veut voir la vidéo ke j'ai reçu si vous m'aidez je serrais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
zoulou33

Opé bouygue fr ver opé suisse en france svp

Bonjour, J'ai un telephone francais chez opérateur bouygue. Je souhaite téléphoner a mon cousin qui est chez un operateur suisse mais mon cousin ce t...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
misskaporal

Bouygues télécom escroquerie

 Fermé

Bonjour, Le 3 Juillet 2009, je suis partie en Tunisie J'ai utilisé internet mobile pendant 3 semaines tout en vérifiant quotidiennement ma consommat...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Clara_al

Msn avec forfait bloquée bouygues

Bonjour, Comment télécharger msn gratuitement avec un forfait bloqué bouygues msn illimité? car j'ai déja essayer de le télécharger mais ils marquent...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
RusT

De bouygues a orange

Bonjour, je souhaite changé d'opérateur et de portable , mais j'ai encore 90 euros de credit de communication, est ce que je vais tout perdre ??? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
zaza180

Resiliation bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà dans deux mois mon egagement de 12 mois se termine chez bouygues telecom, et je souhaiterai savoir si je peux envoyer ma lettre de ...

122 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
miswiss7

Contraint de rèsilier chez bouygues

Bonjour,Le 22/12/2009 je termine mon abonnement de 24 mois chez BOUYGUES et mon problème et le suivant:je suis très satisfait de BOUYGUES et de mon ab...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
zoulou33

3g samsung player addict bouygues telecom

Bonjour à tous, Qui aurait un player addict chez bouygues telecom. La 3g+ se met toujours en route, auriez-vous une idée s'il vous plait pour la d...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
hugo

Soucrire un forfait chez bouygues!ke fau il?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut comme papier pour soucrire un forfait chez bouygues telecom. Dison que j'ai pas envi d'aller au magasin ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
trunksdu92

Msn bouygues avec player one hors pack ( débl

Bonjour, msn bouygues avec samsung player one version hors pack (débloqué), ça marche? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
s a n d r i n e

Cout resiliation prematuré bouygues telecom

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les couts pour une résiliation chez bouygues telecom, sachant que je suis engagé encore pour 1 an chez eux. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
El-ZePh

[bouygues]combien de sms avec 15€?

Bonjour, Je voudrai savoir pour 15 € de crédit combien je peux envoyer d'sms !? Je suis sur Bouygue !! Merci de me répondre au plus vite !!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Laura

Délai résiliation bouygues tel après achat

Bonjour, Voici mon problème : - On vient de m'offrir il y a environ 10 jours un nouveau portable associé à un engagement avec forfait chez Bouyg...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
son

Perte mobile bouygues telecom pro

Bonjour,j'ai un petit probleme.je suis chez bouygues pro car j'ai trois ligne(flots).malheresement,j'ai perdus mon mobile.comment ca se passe ? il me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
ledu26

Pb sur bouygues

Bonjour, en vacances, ne peut acceder a mon répondeur, ne peut recharger sur carte prépayée bouygues télécom. les numéros 630 , 634 échouent. merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
rag63

Puce bouygue dans elephone sfr

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour metttre ma puce bouygue deans un telephone sfr ( LG-ku990i ) quelqu'un peut il me renseigner merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
xxx

Ras le bol de bouygues

Bonjour, je suis client chez bouygues depuis + de 10 ans,je veux changer de mobile car le mien est ko,mais impossible.je suis client carte donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55

Forfait sms illimité bouyges télécom

 Résolu

Bonjour, un ami a moi qui habite en france a pris un forfais SMS illimité 24/24. J'habite en suisse, donc à l'étranger. Je voudrai savoir si les SMS s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
psycotof

Sav bouyges

Bonjour, J'ai acheté le 24 juillet 2008 un appareil SAMSUNG J 600 avec un forfait bloqué chez bouyges à 19.90 mensuel sur 24 mois. L'appareil est e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
zoulou33

**********arnaque bouygues télécom***********

Bonjour, Ne dépensant pas la totalité de mon forfait téléphone bouygues je suis allé dans un magasin et j'ai demandé à diminuer mon forfait. Ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
nicoroger

Mobile bloqué bouygues fonctionne universal

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si un portable bloqué bouygues telecom fonctionne avec une carte sim Universal Mobile?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
E..T

Carte bouygue

Bonjour, J'ai un (telephone) bouygues a carte (sans engagement,sans abonement) et je voudrais savoir si je pouvais avoir les sms illimité par ticket ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bouygues: internet à l'étranger?

Bonjour, je suis chez Bouygues et j'ai internet illimité a 10€ je vais bientôt partir en suisse pour 2 semaines et j'aimerais savoir si je pouvais l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
oliviertomgo

Bouygues

Bonjours, J'ai un forfait exprima 1h. Je paye 26€ par mois. Je voulais savoir quand j'appel pour avoir 1 allopass ece que sa me débite des min ou sa ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
samushack

Resiliation bouygues telecom pour licenciemen

Bonjour, J'ai ete Licenciée le 17 Juin 2009, J'ai 2 abonnements telephonniques chez bouygues (fin de contrat Fevrier 2010 pour les 2) Ne pouv...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
savino

Aucune confirmation bouygues

Bonjour, je viens de commander par internet un nouveau telephone portable avec mes points chez bouygues j'ai recu une confirmation de commande hors k...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
zoulou33

Résiliation forfait bouygues télécom ???

Bonjour, Cliente chez Bouygues depuis pas loin de 7 ans, suite un changement de téléphone en juillet 2008, mn engagement s'est remis pour 24 mois....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
magnumspy

Probleme bouygues telecom/ universal mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis... je voudrais déjà savoir si Bouygues Telecom et Universale Mobile c'est deux choses différentes. Parce qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Lucky

Changé de forfait bouygue

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai un forfait bloqué universale mobile et j'aimerais changé de forfait et ainsi avoir un nouveaux téléphone , j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vlar

Changer de tel chez bouygues/universal

Bonjour, J'ai, depuis plus de 2 ans, un Motorola V3i avec un forfait bloqué universal mobile. Mais maintenant, je souhaiterais changer de mobile po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
musicetcie

Loi chatel et bouygues

Bonjour, J'ai résilié mon contrat chez Bouygues le 24 juin 09, et je pensais pouvoir bénéficier de la Loi Chatel, mais Bouygues refuse car je m'é...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
zoulou33

Bouygues telecom

Bonjour, j'ai reçus un message de bouygues telecom me disant que j'avai reçus un mms mais je ne sais pas comment faire pour le lire pouriez vous me l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
missysoso77

Litige sur impayé bouygue telecom

Bonjour, Je suis chez bouygues telecom et je n'ai pas payer ma facture de janvier depuis mon tel et couper , mais il continu a prélever tous les mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Marie

Deblocage d'un portable bouyghes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter en occas un portable bloqué bouyghes mais je suis sfr comment faire pour le débloquer (j'ai juste le nom du propriétair...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Bouygues télécome en orange

 Résolu

bonjour, J'ai un portable ou il y avait avent une carte sim de boygues télécom et je voudrais convertir le portable de bouygues télécom en orange com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
oj,k

Bouygues --> universal + résiliation?

Bonjour à tous, Un ami va me vendre son LG Arena provenant de Bouygues, et je compte y insérer ma puce Universal Mobile. Jusque là tout va bien, je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
greekgator

Bouygue telecom

Bonsoir , Voila il ya 2 jour il y'avait l'iphone 3gs 16 gigat blanc a 145 € sur leur site , j'y retourne aujourd'hui pour le comendé et je voix qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jeroscorpion

Le code d'accés bouygue pour le répondeur.

Bonjour a tous ou bonsoir a tous ! Je voudrais savoir une petite chose. Sur mon portable j600 avec l'opérateur Bouygue, j'écouter mon répondeur. Et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
zener

Envoi de texto vers bouygues au maroc

Bonjour, Je souhaite envoyer des textos à une personne qui est au Maroc et qui est sur Boygues. Je voulais savoir si l'envoi avait un coût hors fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fathy47
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 2 929