Probleme avec bouygue telecom

Fermé
Ziircoff13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 13:51
Ziircoff13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 17:50
Bonjour, voila mon probleme et le suivant :

> j'ai griller mon telephone , alors je vais sur mon site sur bouygue telecom et je vois un portable sympas j'ai beaucoup de points donc le mobile coute 0 euro donc si je choisi j'ai donc un renouvelement de 24 mois donc je choisi jusque la tout va bien je suis a l'etape 3 je vais pour valider ma commande pour passer a l'etape 4 (la derniere) et puis il y a une page d'erreur est survenu alors je me deconnecte et je me re connecte puis je vois que j'ai plus de points et je recois un message en disant : votre option avantage confiance 24 mois sera active dans 6h merci de votre confiance (pfff tu parle) ....

donc voila ma question est : est ce que je recevrai le telephone puisque j'ai plus de point donc je suppose que je l'ai acheter ou en faite j'ai juste remis un renouvelement et je me suis fait arnaquer et que je dois telephoner pour qu'il m'envoye mon portable ? vous pouvez m'aider les gens sa serait sympatique ;)



2 réponses

Ziircoff13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 17:00
????
0
Ziircoff13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 17:50
c'est bon j'ai la reponse je me suis fait arnaquer c'est tout
0