Les discussions

Déblocage bouygues telecom

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon telephone sony ericsson de virgin mobile pour une carte bouygues telecom ! Quelqu'un aurait il un bon site gra...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sacabouffe

Resiliation bouygues telecom

Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation chez bouygues telecom. J'était engager pour 24 mois puis j'ai fait une prolongation de 24 mois. Il me r...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Marlène

Bouygues : mon numéro non reconnu !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un urgent problème pour debloquer le portable NOKIA 2310 bloqué chez bouygues telecom car je voudrais utiliser d'autre carte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
giheller

Mecontente envers bouygues...aide

Bonjour, J'ai souscrit un forfait Bouygues en Janvier 2008 ( 22.90 € / mois sans options pendant 24mois), j'ai plus précisement acheter un telephone ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jm7447

Debloqué mon samsung e900 sfr en bouygues

 Fermé

Bonjour,j'ai un samsung E900 sfr et j'aimerais le debloqué en bouygues merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
BmV

Forfait bouygues:question sur no surtaxé

Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait bouygues 1+1h pour 22.90 EUR/mois. Et je me demandais si je telephonais sur des numero payant ou si j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zoulou33

Changer d'abonnemt bouygue sans changer d num

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon abonnement bouygue neo la première version en neo.2 mais en résiliant mon contrat qui expire bientôt en plus je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nul_en_info

Peut on résilier un contrat chez bouygtel ...

Bonjour, Voila je suis en fofait bloqué chez Bouygtel Universal , mon contrat se fini en mai 2009, Mais je voudrais changer et retourner chez un a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
zoulou33

Marre de bouygues

Bonjour, aujourd'hui 1er octobre 2008 mon téléphone ne veut pas envoyer de messages alors qu'il me reste plus de 9€ de credit de communication!! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
namour33

Sav bouygue telecom (2)

Bonjour Alors il y a un mois, j'ai acheter par internet un mobile Sony Ericsson avec le forfait Universal Mobile bloqué de Bouygue Telecom. Mais m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
corentin.93

Sav bouygues

Bonjour,je vous explique et merci deja par vos reponses , j'ai acheter un telephone en juin juillet mon telephone tombe en panne un samsung f700 bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
saiko

Cofiguration du wap sur cect 168 bouygues

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer le wap sur mon cect 168 avec comme operateur bouygues merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gohavoda

N95 8go et forfait bouygues neo

Bonjour, j'ai un N95 8go et un forfait bouygues Neo. Impossible de me connecter sur l'internet mobile de bouygues. Uniquement en Wi-Fi, quand je tro...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Kaiser92

Saturation sms opérateur bouygues sfr

Bonjour, je viens de souscrire aux nouveaux forfaits sfr et j'envoie bcp de sms à mon copain qui lui est bouygues....Souci depuis hier soir, il reçoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
frite

Probléme sms bouygue sfr

Bonjour, hier dans la soiré j'envoyé des msg a une personne ayant bouygues, est d'un seul coup les message ne passé plus, au debut ils etaient en atte...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
achicachica

Photo avec bouygtel.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kailouch

Probleme chez bouygues telecom

Bonjour,tt le monde j ai payer ma facture le 19 aout 2008 et je ne peut pas appeler ni envoyer de textos ils me disent ke c bloquer!!!je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
patapoum

Probléme avec bouygues

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un U 600 avec un abo chez Bouygues, a penne rentrer chez soi, le portable bug, plus précisément je n'ais absolum...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
zoulou33

Je voudrais un code puk bouygues

 Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon telephone jai pas de code puk pouvez vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
emo-coco

Pas cliente bouygue refus dedebloquer mon tel

Bonjour, j'ai recemment fait un echange de portable mais celui qu'on m'a donné est bloquer chez bouygues je leur ai telephoner pour faire le deblocag...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jchello

Resiliation forfait bouygues sous 10 jours

Bonjour à tous beaucoup de personnes parlent de la loi Chatel pour les résiliations téléphoniques sous 24 mois alors voici mon problème: mon contra...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
patapoum

Solution pour résilier bouygues

Bonjour, Salut, J'ai un abonnement Bouygues depuis juillet 2006 je m'étais engagée pour 24mois donc ça aurait dû finir ce moi de juillet mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Numero du centres des services de bouygue

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le numero du centres des services pour envoyer des message, car mon peres n'y arrive plus, son portable a un forfait bouy...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lapetitemimi

Resiliation contart bouygues

Bonjour, je suis abonnée à bouygues et recement , il ont modifié mon abonement sans que moi je leur demande et sans me tenir au courant. est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
patapoum

Piratage sur bouygues

Bonjour, Peux-ton lire sur internet les sms chez l'opérateur bouygues, si oui comment, car quelqu'un de ont entourage me répéte mot pour mot des sm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
meléopoldine

Sav bouygue telecom

Bonjour, j'ai renvoyé mon téléphone défaillant au SAV de Bouygue Telecom, car je l'avais acheter en ligne, et cela fait maintenant plus d'une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
corentin.93

Passer de bouygues a unviversale

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer de forfait. psser d'un mini forfait 45 min bouygue telecome a un forfait bloqués universal mobile de chez moi sans ce re...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
00julien00

Suppression logo bouygues sur lg ku990 viewty

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut suppimer le logo Bouygues sur le Viewty et comment procéder ? Merci Wohy94

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
yoan-81

Nokia n95,pb config mail chez bouygues

Bonjour, J'ai un Nokia N95 et je suis chez bouygues forfait 1h+1h avec option web & mail. J'aimerai utilisé le client de messagerie intégré au télép...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
qui-ose-gagne

Bouygues télécom

Bonjour, Il parait qu' avec Bouygues Telecom il faut faire un numéro spécial pour bénéficier des sms gratuit. Lequel? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cedric87

Envoyer et recevoir des emails sur bouygues

Bonjour, Hier, j'ai acheté un sony ericsson w580im avec le forfait universal mobile (bouygues) sms gratuits et illimités 24h/24 et 7j/7. Je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
flexxor

Compte mail samsung sgh u600 bouygues

bonjour, Je possède un téléphone samsung SGH U600 et je ne parviens pas a configurer mes comptes mails. J'ai essayé des comptes chez hotmail.fr (mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
romain

Debloquer un samsung f480 bloquer sur bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygues j'aimerai savoir comment faire ca serai sympa de me repondre, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème bouygues telecom

Bonjour, j'ai acheté mon portable Samsung 'S730i" en juillet 2007 avec le forfait bloqué universal mobile pour 2 ans. Il y a 6 mois, c'est-à-dire au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Claire

Reconfigurer lg viewty de bouyg

Bonjour, je viens d'acheter un LG viewty chez bouygues telecom, et je l'ai débloqué pour mettre ma puce sfr. le souci c'est que j'arrive pas à le re...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ilovegwadinina

Probleme resiliation zone banche bouygues

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour avoir qq conseils. Cliente chez Bouygues telecom depuis de nombreuses années j'ai déménagé le moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ln44

Configs mms p168 avec bouygues

Bonjour, Bonjour j'en suis au même point acec l envoi et reception mms avec bouygues comme operateur ...j'ai eu beau essaye vos differentes configs...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nino

Reglage mms wap sfr la carte et bouygues tel

Bonjour, Bonjour, J'aime paramétrer mon f600 cect (tel chinois super performant) pour bouygues telecom forfait néo et mon p168+ pur sfr la cart...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
catoucat

Abonnement chez bouygues telecom,

Bonjour, je veut prendre un abonnement telephone portable chez bouygue telecom, si je prend l abonnement le 11 demain quand je vais avoir le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Stargirlfr

Resiliation bouygues(engagement forfait fini)

Bonjour, je suis actuellement chez bouygues telecom avec un forfait dont l'engagement de 12mois s'est terminé il y a des mois de cela , je ne suis d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
zoulou33

Probleme bouygues telecom

Bonjour, J'aimerais résilier mon contrat bouygues telecom, jusque ici pas trop de problème mais en fait je veux garder mon numéro tout en ayant une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
zoulou33

Désactivation résaux n95 bouygtel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une option dans le N95 ( cher bouygue) qui permet de désactivé le ou les résaux (gsm gprs edge). Tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mendell@-rzz

De bouygues à universal

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente mini forfait de BT, sans date d'engagement et je souhaite passer sur Universal Mobile. Seulement lorsque j'essaye de command...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Picassocat

Fiché auprés de bouygues : cherche une soluti

Bonjour, je suis fiché chez bouygues a cause des factures impayés,je me suis arangés avec le services de recouvrement pour payer mes factures en plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
rasoa10

Lg ks 20 a quand chez bouygues?

Bonjour, je souhaiterais savoir si le lg ks20 sortira chez bouygues esi oui kan est ce qu'il sortira? En gros combien dure l'exclusivité sfr? si...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bob

Ma carte si bouygue bloquer

 Fermé

Bonjour, depuis peu g bloker ma carte sim bouygue il me demande le code puk le probleme c que je n est plus sa voite avc son code puk donc j aimera...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
irongege

Sms vers (de) roumanie impossibles / bouygues

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne pouvais plus envoyer de SMS vers la ROUMANIE avec mon abonnement BOUYGUUES PRO. Maintenant c'est ma femme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
J-Marc16

Parametres mms bouygues sur samsung u700

Bonsoir a tous et toutes!! je viens pour vous demander votre aide!! J'aimerai savoir comment parametrer un profil MMS Bouygues Telecom sur un samsung...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
pimi30

Wap bouygues

Bonjour, pour le mois de mai 2008 j ai la surprise de voir sur ma facture: Vos services ponctuels 2,50 WAP...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
charlesINGALLS

Bouygue m'a arnaker ??

Bonjour, Voila je me suis renseigné sur les carte prépayé universale mobile et dans une de vos boutique Bouygues Telecom, ici celle de Tourcoing, o...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gangsta182
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 2 929