Les discussions

Sfr, orange mais pas bouygues sur htc tytn ii

Bonjour a tous, Bon voila je me suis acheter un portable d'occasion, un HTC TYTN II d'origine ORANGE mais normalement débloquer. Une fois arriver ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
TheDiakArthur

Code de consultation messagerie bouygues a di

Bonjour, je n'arrive toujours pas à écouter mes messages téléphoniques à distance avec bouygues je ne connais pas le code d'accès

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Flatou

Resilation bouygues pour anarque sur forfait

Bonjour à tous, j'ai bien lu, mais je voudrais savoir car nous c'est un abonnement de 24 mois pris chez rue du commerce en décembre 2008 donc ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
zoulou33

Commande chez bouygues telecom d un portable

Bonjour, Voila j ai passé commande d un portable blackberry avec souscription d un abonnement chez bouygues par internet j ai recu ma commande le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dauvergne.g

Litige assurance grassavoye bouygues: arnaque

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous. Voila je vous explique mon problème. J'ai il y a peu de temps changé de tel suite au bri...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Did

Consultation de crédit bouygues

Bonjour, Je voudrais savoir exactement le numéro qu'il faut composer pour consulter son crédit avec Bouygues Télécom et la manipulation exacte SVP pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
d'jo

Avis du sav iphone bouygues

bonjour j'aimerais savoir en combien de temps je pourrai recuperer mon iphone qui est au parti au SAV bouygues jeudi dernier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
weetabix40

Avantage 24 mois bouygues telecom

Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement telephone portable pour 24 mois au mois d'aout 2008, dans ce renouvellement est inclus un nouveau telephone ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
doudou351

Resilier chez bouygues telecom pour iphone

Bonjour à tous et à toutes. Je poste ce message car il y a trois mois je me suis abonné à un forfait bloqué 12 mois Internet illimité à 27.90 euros pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikka-mee

Forfait bouygues fini coment pasé a carte

bonjour, j'ai un forfait bouygues qui s'arrete dans un peu moins de 2 mois est je veux passer a carte en gardant mon numero komen dois je faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
johncarew

Suivo conso payant chez bouygues telecom

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un service non payant pour suivre son suivi conso quand on est abonné à bouygues sur son telephone ou sur u...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
martine8554

Enlever bouygtel universal

Bonjour, J'emmerais enlever Bouygtel Universal qui s'affiche sur l'écran. svp aidez-moi !!!

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jerem

Bouygues

Bonjour je voudrai savoir si je n'ai plus de credits sur ma carte prepayée si je peux recevoir des sms ou ecouter ma boite vocale ??? merci bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kino84

Passage de bouygues a orange

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.6 bonjour j ai un ami qui va me revendre son blackberry curve.il a un abonnement bouygues telecom et quand...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
zoulou33

Utilisation points bouygues avant résiliation

Bonjour, je suis à Montréal depuis fin Octobre et ce n'est que maintenant, malheureusement, que je vais résilier mon contrat Bouygues (il se termine v...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kimdu56@live.fr

Widget tv samsung jet chez bouygues

Bonjour, existe-t-il un Widget TV pour l'installer directement sur le telephone pour regarder directement la tv sans passer par la page wap où il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gouby

Samsung u 600 bloqué bouygues

bonsoir, j'ai un samsung u 600 bloqué bouygues est ce que tu pourrais le débloquer en SFR ? merci par avance juan.elespe@free.fr

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
SEN0RiTAxALiSS0N

Bouygue telecom me prends pour une vache à la

Bonsoir Si mon expérience peu servir a d'autre. Samedi 20 j'ai appelé le service résiliation en disant que je voulais prendre le forfait Virgin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
PIKATOUT

Bouygues telecom réengagement forfait

 Résolu

Bonjour a tous, en fait voila j'ai en ce moment un forfait pour iphone chez bouygues telecom . ce forfait de 2 heures illimité le soir a 46,90 eur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zoulou33

Facture de résiliation chez bouygues

Bonjour, Je suis client neuf box chez SFR, et ces derniers me proposent des forfaits téléphone avec une promo de 100€ de remboursement sur mes frai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Tuvia

Changer forfait bouygues pour une mobicarte

Bonjour, J'ai vu dans différents postes que pour résilier son contrat on pouvait passer d'un forfait à une carte prépayée. Je suis sur internet dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
B.

Je cherche le numero de bouygues telecome

je voudrais avoir le numero de telephone de bouygues telecome merci a tous ceux qui me repondrons

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mme Duro

Mobicarte bouygues

Bonjour, quel numero faut il faire de mon mobicarte bouygues telecom pour recevoir mon numero que g perdue ?merci nadege

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
shaytana

Résiliation bouygues

Bonjour, jai ouvert une ligne cher bouygues hier en théorie il et dit departou que g 7 jour pour résilier mon contrat Le problème est que le délai de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
shaytana

Fichache bouygues

Bonjour, je dois environ 300 euros à bouygues télécom depuis 2 ans à peu prés je voudrais savoir si je suis ficher préventel ou non, et si je peu s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
shaytana

Changement de forfait chez bouygues telecom !

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses. Voilà, je vous expose mon problème. Je suis chez Bouygues Telecom depuis 5 ans, je paye un fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
shaytana

Carte sim bouygue telecom

Bonjour, Voilà je voudrais acheter une carte sim bouygue telecom en magasin (claye souilly) mais je sais pas le prix que ca me couteras je possède ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
binah

Resiliation bouygues

Bonjour, J'ai pris un abonnement de tel chez bouygues pour mon ami l'année derniere. il devé fer le changement de propriétaire un mois apres, des q...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
adeline

Bouygues telecom voleurs et fossoyeurs!

 Fermé

Bonjour, Je suis une PME en immobilier. Le téléphone est mon instrument de travail. Avec la crise j'ai confié ma téléphonie à Bouygues. J'ai validé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
00lina00

Problème répondeur bouygues !

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon répondeur Bouygues Télécom. Évidemment, le service client est tellement de grande qualité qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bouygues

Bonjour, je travail dans un entrepot et je suis abonnée chez bouygues,mais je commence a en avoir marre je ne reçoie aucun appel n y mess dans cet en...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sylbrune

Ecoute repondeur avec ou sans code sur bouygu

Bonjour, j'aimerais ecouter le repondeur d emon homme qui est chez bouygues , mais je ne sais pas si il a rentre un code pr la messagerie comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Neliel

[bouygues] changer forfait et téléphone

 Résolu

Salut à tous, Je suis chez Bouygues, mon engagement est fini depuis longtemps et j'ai 33000 points clients (ce qui est pas mal il me semble). Je v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nicolas59000

Résiliation contrat actuel bouygues telecom

Bonjour, Je me pose une questions depuis ces derniers temps Je me suis engagée chez Bouygues avec un contrat 24 mois ( le 24 juillet 2009) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stege p p

Portabilité universal vers bouygues

Bonjour à tous Voici mon problème : je suis actuellement chez universal mobile et je souhaite changer mon mobile pour un smartphone, et du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Matoms

Problème identification sur bouygues

Bonjour, j'ai un compte pro chez Bouygues Telecom, mais je n'arrive pas à y accéder, quand j'essaie de me connecter avec mon adresse e-mail, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jeanbi

Forfait bouygues

Bonjour, j'ai pris un forfait bouygues telecom 1h sur 12 mois et j'etait deja au chomage. Je voudrais le resilier pour cause de chomage je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Option tv bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en abonnement Universal Mobile chez Bouygues Telecom. Mon forfait me propose actuellement 3 chaines illimitées à savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Knacki30

Samsung playerone virgin/bouygues

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai rec a Noel le samsung PLAYERONE Zadig&Voltaire, sachant qu'il st une exclusvité bouygues et que j'ai le fofait PA...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Changement de forfait avec bouygues

Bonjour, je voulais savoir si ce serait possible de changer de forfait bouygues. Je vous explique ma situation : j'ai un forfait 2xPlus SMS ill...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
julie1

Résiliation contrat orange/sfr/bouygues

Bonjour, Je pars à l'étranger fin juillet. Je souhaiterai en profiter pour m'acheter un nouveau portable. En effet, partant à l'étranger, j'ai lu q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Pierre Nanni

Profil internet,mms pour c905 sur bouygues

Bonjour, J'ai eu un petit coup de coeur sur le Sony C905 malheureusement ce portable ne se trouve plus partout et j'ai du le commander en allemagne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
G-Sides

Points bouygues telecom

Bonjour, Je voudrais savoir, avec combien de points bouyues telecom je pourrais avoir un samsung galaxy et meme si je dois rajouter un maximum de 10€...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
themarlon0609

Activer carte sim chez bouygues et debloquer

Bonjour, j'ai reçu une Nlle carte sim car la mienne mouillée;j'ai entrer les 4 0000 puis est mis ce que je croiyais etre mon mot de pas et bloquer la...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zoulou33

Portableà carte & factures sms ? (bouygue)

Bonjour, j'ai actuellement un téléphone portable à cartes de chez bouygue telecom et je voudrais savoir comment obtenir un relevé des sms envoyé po...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
HiOo

Bouygues forfait av sms décompté hors forfait

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ou presque lol, je voudrais prendre le forfait classic 1heure chez bouygues mais j'arrive pas a savoir si les sms,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zoulou33

Debloquer poratable sfr pour carte bouygue

Bonjour, J' ai un portable sfr mais je ve le code pour que je puisse mettre ma carte sim bouygues modelé: sony ericsson v630i code imei: code...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
rpzmaroc

Bouygues forfait iphone

Bonjour, Après mes déboires avec Orange, je viens de regarder les offres de bouygues. Et autant profiter pour prendre un forfait avec "un mobile...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Samsung player one chez bouygues

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai eut un Samsung Player One depuis 2 jours. J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci : Page gratuite...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Personne travaillant chez bouygues telecom

Bonjour, Je cherche une personne pouvant me dire si quelqu'un a ouvert une ligne de téléphone à la carte chez bouygues en lui donnant juste le nom e...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Farfadet88
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 928