Forum Bouygues Télécom
-
décaler heure signalisation renouvellement abonnement [Fermé]
Bonjour, Je suis réveillé tous les mois à 7 heures par la sonnerie de mon mobile qui m'avertit du renouvellement mensuel de l'abonnement à Bouygue...
-
Utliser un portable aux usa [Fermé]
Bonjour, mr moranne bientot en partance pour les u s mon telephone couvre t il les etats unis ou faut il une extension merci d avance Configu...
-
resiliation seconde ligne forfait ideo mobile bouygues [Fermé]
Bonjour, Je suis titulaire d'un forfait ideo mobile Bouygues multilignes mais la seconde ligne n'est plus utilisée et je voudrais résilier cette dern...
-
POP et SMTP [Fermé]
Bonjour je voudrais créer une alerte mail concernant une adresse entauvergne.fr (ENT du collège) et ils me demandent de rentrer le POP et SMTP avec ...
-
message sur mon portable [Fermé]
j'ai reçu un message mais pour le lire il me demande le code CUP ?????????? je ne sais pas ce de quel code il me demande merci de me le dire Confi...
-
Samsung wawe 2 [Fermé]
Bonjour, Je possede un samsung wave 2 Mais je ne recois plus d'appele Hors quand quelqun m'appele il tombe dessuite sur repondeur et je recois des...
-
SOS Recharge d'un portable de Guadeloupe.!!! [Fermé]
Bonjour, J'ai un abonnement en Guadeloupe à Bouygues pour mon portable téléphone... N'ayant plus d'unités j'ai acheté une recharge dans un bureau ...
-
lettre résiliation bouygue télécom [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour je parcours internet pour trouver un modèle de lettre , pour ne pas renouvelé pour contrat de téléphone mobile.Le seul problème c...
-
BOUYGUES TELECOM SMS ilimités parfois [Fermé]
Bonjour a tous , bah voila j'ai un forfait bloqué universel mobile Bouygues Telecom avec SMS illimité h24/24 7j/7 avec le Samsung BS 401, Normalement ...
-
Problème avec mon portable : "Bouygues Télécom Bs-351" [Fermé]
Bonjour/ Bonsoir, Il y a quelques temps mon nouveau téléphone ne veux plus afficher les noms et numéros, des personnes enregistrer dans mes contacts...
-
deblocage de sagem sg 343i [Fermé]
Bonjour, j ai un portable sagem sg 343i bloque sur boouygues telecom j aimerai bien l utiliser par un autre service au maroc voici le...
-
reconduite arbitraire de contrat [Fermé]
Bonjour, J'avais reçu une offre de canal sat pour une promo tarifaire d'une durée déterminée. A la fin de cette durée, donc de ce contrat, le tarif p...
-
Résiliation chez Bouygues [Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème. Je possédais une ligne forfait bloqué chez Bouygues, mon contrat ...
-
problème du mobile [Fermé]
Bonjour, Voila, j'ai un portable samsung GT-S5830 wave II. un jour j'arrive pas a recevoir ni à émettre des appels en temps réel c.a.d si quelqu'un m'...
-
. [Fermé]
Bonjour, Pour connaître vos point vous pouvez telecharger l'appli espace clients mobile pour ce qui sont chez bouygues et après mettre votre numér...
-
B and You : Marche t-il à l'étranger [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ayant envie de passer chez B and You, j'aurai aimé savoir si l'offre à 2,99€ marche à l'étranger quand je vais (capte t-il) et est ce qu...
-
contacter service clientèle forfait bloqué [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à contacter le sercice clientèle forfait bloqué à partir d'un poste fixe : 1022 Toujours le même message : le n°que vous d...
-
lire un MMS [Fermé]
Bonjour, comment lire un MMS a partir de mon portable Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
-
Annulation de résiliation de Bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, J'écris pour signaler un litige que je rencontre actuellement avec bouygues télécom. J'ai, au mois de décembre dernier résilier mes contra...
-
Recevoir/Envoi MMS [Fermé]
Bonsoir, J'ai un souci pour les MMS, il m'est impossible d'en envoyer un, je reçois toujours le même message "Mms non pris en charge par le serveur...
-
bloqué un numéro de téléphone [Fermé]
bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone d' une personne qui m'appèle sur mon fixe merci
-
probleme pour envoyé et reçevoir des mms [Fermé]
Bonjour, comment faire ! jpe plus envoyé ou recevoir de mms ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
-
Problème de résiliation Bouygues Télécom [Fermé]
J'ai pris un engagement de 24 mois le 20 février 2012. En août 2013, ils m'ont proposé par courrier un forfait plus intéressant que j'ai accepté. Lors...
-
tablette cadeau [Fermé]
Bonjour, Gérard COLLETTE 7bis allèe des sapins 93340 LE RAINCY Tél : 0143019416 J'ai posté un courrier a BOUYGUES TELECOM le 23/12/2013 avec ...
-
Que valent vraiment les points bouygues ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai 13 000 points chez bouygues telecom et mon forfait s'arrete le 18 aout, je vais renouveler mon forfait pendant 1 an et changer de portab...
-
portabilité du numéro si résiliation déjà faite [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement mobile chez orange. Je souhaite maintenant aller chez bouygues. N'est-il pas trop tard, du coup, pour ga...
-
probleme avec loi chatel et resiliation au 12ieme mois [Fermé]
Bonjour, mon mari a changer son telephone en decembre ainsi que d'operateur, a la boutique orange , le monsieur tape un code pour savoir la date de ...
-
reception de sms avec numero court et message illisible [Fermé]
Bonjour, voila, depuis quelques jours je recois des sms d un numero court commencant par 2, et dont le contenu ne comporte que des chiffres. Cela ...
-
Souci avec mon snapchat [Fermé]
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec l'aplication snap chat je dois me créer un compte d'accord mais après je n'arrive pas mettre un chrono sur le...
-
Résiliation Bouygues Telecom [Fermé]
Bonjour, Alors voila j'ai changer récemment de forfait, avant ça j'étais chez bouygues. J'ai dépassé la date du contrat, mais leur conseillé m'ava...
-
Déblocage [Fermé]
Salut : j'ai un téléphone GHT 3G et je veux qu'il puise connaitre n'importe quelle puce de n'importe quelle operateur ; J'apprécier bien votre aide ...
-
mobiles [Fermé]
je recherche un mobile pas cher
-
GROS problème avec mon nouveau nokia lumia 520 [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone, Nokia lumia 520, chez bouygues, il y a environ 2 mois, depuis QUE DES PROBLEMES!! Il a commencé par...
-
J'en ai marre de Bouygues. [Fermé]
Depuis plus d'une année je téléphone chez bouygues souvent pour me plaindre du réseau et chaque fois nous allons faire des recherches et au bout de 8 ...
-
colis jamais reçu [Fermé]
Bonjour, Je rencontre un sérieux problème avec Bouygues. Depuis le 10 décembre j'ai commandé un i phone 4s noir et un nouveau forfait qui n'est jamai...
-
mes mails [Fermé]
Bonjour, comment récupérer mes mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Carte Sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour la carte Sim, est-elle gratuite ou payante. Sur certain Web je vois que l'état 10 € et sur le site de Bouygues, je vois qu'elle est ...
-
Memoire d'extension de l'Ultym 4G [Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheter le smartphone Ultym 4G de Boygues, ce dernier n'a que 4 go de mémoire et une extension sd jusqu'à 32go. Ma question ...
-
abonnement à wwap bouygtel abo [Fermé]
Bonjour, je souhaite me désabonner de wapp bouygtel abo gratuit la première semaine que faire? Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7....
-
Renseignements sur la 4G [Fermé]
Bonjour, Désolé si je me trompe de forum mais je ne savais pas ou poser ma question. Est-ce qu'un forfait 4G classique (3Go de données par ex) ...
-
mise en demeure [Fermé]
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils. Je fait l'objet d'une procédure de recouvrement de la part de Bouygues télécom. En ef...
-
2 "contrats" distincts alors qu'on avait conclu offre globale [Fermé]
Bonjour, je me suis rendue compte que bouygues me prélevait chaque mois 2 sommes différentes, j ai donc appelé et on me dit "effectivement, je n...
-
téléchargement intempestif sans que je demande rien... sony x pe [Fermé]
bjr régulièrement mon smatphone se met a télécharger qlq chose "gestionnaire de téléchargement version 4.1.2-Aff_nw" c'est un sony x peria ce télécha...
-
Débloquage de mobile GHT [Fermé]
j'ai un mobile GHT G3 il est bloquer ,un message (SIM INVALID) portable vient de la France et moi je suis de l'algerie ,il y'a une solution pour le d...
-
débloquer mon mobile [Fermé]
Bonjour, Je souhaite débloquer mon mobile samsung galaxy imei 359656044483218 ça ne marche pas sur mon compte client bouygues. Merci de votre ...
-
Aide en java [Fermé]
comment peut-on donner a un utilisateur l'acces d'inscrire une lettre majuscule dans un menu
-
plus d'accès au compte client [Fermé]
Bonjour, je suis chez bouygues depuis une dizaine d'année, et depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur mon compte client. j'ai cha...
-
Assurance Gras Savoye [Fermé]
Bonjour, On m'a volé mon téléphone portable et je voudrais savoir si l'assurance Gras Savoye prend en charge les vols sans qu'il n'y ai eu d'agres...
-
parameétrage compte de messagerie [Fermé]
Je souhaiterais paramétrer mon téléphone mobile Android 4.0.4 modèle BS401 afin de recevoir ma messagerie OUTLOOK., actuellement, je reçois les mail...
-
cout du service client bouygues? [Fermé]
Bonjour, voilà, bouygues dit qu'un appel au service client 1064 est au coût d'un appel local depuis un poste fixe...donc si j'appele depuis ma box...