Les discussions

Résiliation et portabilité

Bonjour, Je suis titulaires d'un abonnement 2 h + SMS MMS et internet illimité chez Bouygues Telecom que je paye 34 € par mois. Aujourd'hui je ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zoulou33

Changer de mobile et forfait au bout de 9 mois ancienneté

Bonjour, Cela fais désormais plus de 9 mois que je suis client chez bouygues telecome. J'aimerais changer de mobile et de forfait car j'ai l'offre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zoulou33

Code pin oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé à bouygues de me dépanner ayant oublié mon code pin il m'envoie un sms sur mon mobile pour me donner un code puk mais comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Lucas0304

Resilier mon contrat

Bonjour, madame,monsieurje voudrais resilier mes contrat d'abonement chez buygue telecom comment faire svp Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Showfox

Reclamation fact 11049932031012 du 23.10.2012

 Fermé

Bonjour, pour faire suite à l entretien téléphonique de ce jour avec votre responsable et selon ses instructions, je vous fais parvenir ce mail...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
irongege

Aider moi je narive pas a lire mes mms

Bonjour, je narrive pas a lire mes mms? kelkun pe maider? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
cat de vernon

Résiliation pour une fin d'abonnement tél mobile

Bonjour, je vais changer d'opérateur pour mon forfait de tél portable Mon abonnement à Bouygues tél finit en janvier 2013, - Dois-je envoyé un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Baloute41

Factures

Bonjour, j'ai des factures de plus en plus chères apparemment ce serait dû aus sms+ je n'ai jamais été informée de cette option lors de mon changement...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
rouille1945

Mobile bouygues samsung d900e

 Résolu

BONJOUR, JE VOUDRAI TELECHARGER SAMSUNG STUDIO POUR MON TELEPHONE PORTABLE, j'ai mis le disque dans le lecteur mais ce logiciel n'est plus en cours...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zzanilla

Résilier abonnement wap chez bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier l'abonnement de cette anaque ? wap.bouygtel.fr/abo S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
baladur13

B&you 3go veut dire???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 3go voulais dire internet illimiter??? Merci de bien vouloir me repondre. Merci et bonne soirée Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kelabo

Je ne comprend pas mon credit

Bonjour, Voila j'ai petit problème car quand j'écoute mon crédit de téléphone ils me disent qu'il me reste 1h d'appel ( normale ) 200 mo d'internet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kelabo

Pas de réseau localement

Bonjour, Réseau Bouygues inaccessible à AMELIE LES BAINS (66) depuis samedi 1er décembre 2012: problème local. Le service ASSISTANCE est inefficac...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Changer d'opérateur en prépayé

 Résolu

Bonjour, J'utilise Bouygues Nomade formule classique(sans forfait). Comme je trouve un peu cher, je voudrais passer chez Leclerc en prépayé. Mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vizirette31

Infodemande de maintient de tarif

Bonjour, je m'appel mickael michel j'habite la garnache en vendée et j'aimerai savoir quel avantage je pourai bénéficié pour l'année 2013 de facon que...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Debloquer iphone 4 bloquer cher bouygues

Bonjour, Voila je viens d'acheter un iphone 4 a un ami a moi, sauf que je ne sais pas quoi faire... on ma dit qu'il faut appeler bouyg au 614...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Sabrinass

Resiliation d'engagement

Bonjour, Je pars en australie en janvier pour une durée interderminéé, j 'ai un engagement bouygues jusqu'au 30 avril 2014 que j 'aimerait le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bubuland

Réengager pour 2 ans avec mon contrat ayant pris fin en juin ?

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom, mon contrat (Forfait bloqué 22,90€/mois) a pris fin en juin dernier, je ne me suis pas manif...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bubuland

Forfait forfait 24/249€99 / mois sans engagement b and you

Bonjour, j'aimerait savoir des infos sur le forfait B and You FORFAIT 24/24 à 9€99 / mois sans engagement (SMS MMS appels illimité internet 20 MO). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dexterccm

Code punk bloquer

Bonjour, J'aimerais savoir, comment dois-je faire pour débloquer mon portable. Je l'ai bloquer en faisant 3 code PIN faux puis 10 code PUNK aussi fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
regcal

Fin de contrat

Bonjour, j'ai expédié une lettre recommandée pour fin de contrat. a ce jour je n'ai aucune réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.10...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lionel-DIL

Resiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai résilié mon forfait chez bouygues depuis le 5novembre et je n ai toujours pas reçu de facture de cloture sachant que je suis engagée j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh

Coment debloquer son portable samsung/bouygues en 3 min

Bonjour,a tous. je voudrais s'avoir comment debloquer le telephone de mon frere,il me la donner mais lle probleme:et qu'il est bloqué c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
oscargalik

Probleme de connection service client

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le service client ni ma lMESSAGERIE terrier mireille 0247239545 ET NON TERRIER JEAN-MARIE epoux decede dep...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Xileh

Comment voir son crédit ?

Bonjour, En tapant quelle numéros on peut voir son forfait Bouygues ? merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zoulou33

Bouygues s'est loupé lors de la portabilité de mon n° sfr

Bonjour, J'étais chez SFR et je suis passé chez Bouygues. Lors de la création de mon contrat j'ai demandé la portabilité de mon N°. Une fois la BB...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lucienk49140

Rereclamation

Bonjour, cela fait plusieur fois que je demande de changer mon forfait de 29.90e A 19.90 rien n a faire

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
samgunsjovirow

3g ne se met plus en marche

Bonjour, j'ai appelé votre service client la semaine dernière, une personne forte aimable m'a répondue. Elle a réglé deux de mes soucis, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mythbusters

Renseigenemnts

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir avoir le tarif si je résilier mon abonnement qui est valable jusqu'à décembre 2013 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal

Usb

Bonjour, Avec le cable usb il me demmande de inserer un disque,impossible de faire un trasfer ver mon telephone.Merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DianaCoucou

Forfait be&you 9.99 illimite ou non ?

Bonjour, Je voudrais savoir ! Le Forfait Be&YOU il est pas illimité ? les appels ne sont pas illimités ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
regcal

Clé 3g bouygues: voir sa consommation de mo ?

Bonjour à tous, Voila j'ai une clé 3G+ chez bouygues télécom en illimité. Au bout de 5go normalement le débit descend. Ma question est : Où est ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Maitrezen

Annulation résiliation

Bonjour, Je veux savoir si la demande de résiliation de ma carte par Energy mobile à bien été annulée et si je serai toujours abonnée bouygues apr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Galaxy ace .

Bonjour, J'ai reçu mon téléphone portable aujourd'hui et je ne peux ni appelé ni recevoir d'appels et c'est pareil pour les messages , Sa me mais '...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
foo

Eloit

bonjour je m appelle eliot sur mon téléphone y a écrit service non disponible aider moi svp. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Comment débloquer mon iphone3gs chez bouygues

Bonjour, je n 'arrive pas à débloquer mon iphone 3gs chez bouygues j'ai ce téléphone depuis plus de deux ans j'ai changé d'opérateur qui ma envoyé u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
likoumi

[réponse simple] déblocage téléphone bouygues télécom?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à répondre à cette question farfelue, j'ai acheté un téléphone le 3 Septembre 2012 chez Bouygues Tel Est-il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Conrad1992

Nouveau portable

Bonjour, il y a 3 mois j'ai un téléphone c'est un samsung chat 335 bouygue telecom forfait bloque à 14.90/mois j'ai SMS illimité et une heure d'appel....

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux passer sur free

Bonjour, jai un telephone portable nokia c3-00 et je veux mettre une carte sim free,j'ais debloqué mon telephone mais je peux pas envoyer de mms.j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
likoumi

Debloquage mobile

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un mobile nokia c3 sur internet et le venduer ma dit qu il etait debloqué tout opratrue or cette personne ma menti du coup...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Suppresion web mail par palier chez bouygues

Bonjour, J'ai changé de mobile il y a quelques jours chez bouygues. J'ai pris un mobile tout à fait classique (samsung), pas de smartphone, I phon...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Affligeant

Passer en international pour 1 semaine bouygues telecom

Bonjour, Je vais à Londres du 3 au 8 décembre, et je compte utiliser mon mobile Bouygues Telecom pour les appels, les SMS, les MMS (le tout vers le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
canovasj

Debloquer téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone qui était chez bouygues pour passer chez free, donc je me passe sur cette page "tuto" : https://www.bouy...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Débloquer mobile bouygue télécom !

 Fermé

Salut à tous, Mon abonnement à Bouygue Télécom m'ont résilier suite à un impayé et j'ai donc maintenant encore mon Samsung Galaxy Gio de bouygue té...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sophie9424

Probleme mms

Bonjour, j'ai un sony ericsson xperia mini pro et impossible d'envoyer et de recevoir des mms... on a tous essayer: - envoie d'une nouvelle puce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lolo

Galère

Bonjour, j ai une bbox depuis 1 an , le réseau est intermittent je suis à 4000m du relais mais je pense que le réseau BOUYGUES n est pas bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Combien cela me coute quand je fais un numero commençant par 09

Bonjour, combien cela me coute quand je fais un numéro commençant par 09 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Je suis en reseau sos permanent !

Bonjour, Je dispose d'un BlackBerry 9380 Curve, j'ai un abonnement Bouygues Telecom ( Forfait EVASIO 1heure d'appel ). Cela fait un jour que je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Mllzdu01330

Des questions pour iphones

Bonjour à tous. Voilà je me pose certaine question, je posséde actuellement un forfait bloqué universal Mobile qui est passé forfait bloqué Bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
yannick125

Débloquage d'un téléphone bouygues télécom suite a un vol

Bonjour, J'ai une assurance de déclaration de perte ou de vol , dernièrement on vas voler mon téléphone j'en ai donc reçu un neuf. Mais j'ai retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
legality
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 929