Les discussions
Portabilité de n° orange -> bouygues
Bonjour tout le monde! Mercredi dernier, le 19, j'ai décider d'acheter un nouveau téléphone et un nouveau forfait. Avant j'étais chez Orange e...
Cartes bouygues
Bonjour, Je suis chez Bouygues, et je voudrais savoir si j'achète les cartes a 25 ou 15 euros qu'ils vendent un peu partout, je pourrais envoyer des...
Iphone bouygue
Bonjour, Un ami va me donner son ancien iphone 3, il l'avait pris chez bouygue. Je suis bouygue mais je me demandais si un iphone est Bloqué pour un ...
Recharger gratuitement credit bouygue télécom
FerméBonjour,je voudrai savoir comment recharger une sim bouygue télécom gratuitement si c'est possible . merci d'avance
Bouygues telecom s'occupe de la résiliation ?
Bonjour, Je vais prochainement résilier gratuitement chez SFR pour cause de la hausse de la TVA. Je souhaite prendre la carte Bouygues Telecom ...
Conseil pour resilation forfait sfr>bouygue
Salut, j'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR a 19.90 (sms illimité, mtv, 1h appel) et ceux depuis le 9 décembre 2009 avec un engagement de 24 ...
Resiliation bouyguetelec apres renouvellement
Bonjour, Je souhaiterais résilier un contrat BT REnouvele le 20/11/2010 parce qu'il me propose des offres correct, Cependant depuis la date de ...
Comment resilier chez bouygues ?
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI AVEC UN ENGAGEMENT DE 12 MOIS JE PEU FAIRE JOUER LA LOI CHATEL J'ATTENDAIS LA HAUSSE DE LA TVA MAIS BOUYGUES LA PREN...
Y'a-t-il des factures chez bouygues ?
Bonjour, j'ai joué à un jeu virtuel en ligne et j'ai déboursé quelques euros avec mon portable pour avoir des avantages, et je me demendais si, a la...
Iphone 4 chez bouygues avec forfait bloqué
Bonjour, Voila tout est dit dans le titre, je suis chez SFR et je désirerai passer chez Bouygues pour avoir un Iphone 4 pas trop cher car j'ai app...
Loi chatel bouygue telecom
Bonjour, j ai un forfait neo3 souscrit en juin 2010 je souhaite resilier courant fevrier et changer es ce possible san frais ? j ai un engagement ...
Désimlockage orange bouygues
Bonjour, Je possède un Iphone 4 que l'on m'a donné qui est simlocké Bouygues or je suis chez Orange. Orange pourra-t-il me le débloqué ? merc...
Transfert credit et point bouygues>virgin
Bonjour, j'ai pris un forfait bloqué chez bouygues universal 1h +sms illimité il y a 2 ans et il y a 2 semaine,jai pris un forfait e divine 1h +sms e...
Forfait bouygues
Bonjour, ce serait pour saoivr si par exemple je prenait un forfait bouygues + portable 1 € et ensuite achetez un iphone 4 et y placer ma carte s...
Bouygues telecom problème de réengagement
Bonjour, Mon père s'est réengagé chez Bouygues Telecom sur 1 an en août 2009 et a choisi un nouveau téléphone mais sur le site de Bouygues la fin ...
Forfait bouygue
Bonjour, Forfait bouygue 1h internet pouvez vous m'en dire plus merci Configuration: -Windows 7 Home Premium OEM x64 -4Go de Ram "Twinx Corsa...
Active un iphone débloké avec une sim bouygue
Bonjour, voila je voulais savoir si on pouvait activer un iphone 3G qui est débloqué avec une carte sim bouygue alors que a la base il es orange ??...
L'adresse internet chez bouygues telecom
Bonjour, je n'arrive pas a allé sur internet sur mon portable ( nokia 5230 , parce que il me faut une adresse comme ex: bouygues-wap .. , je suis che...
Résiliation bouygues pour orange
RésoluBonsoir, voilà, la date de fin de mon contrat est aujourd'hui, j'avais un forfait Universal Mobile bloqué et aucun mobile ne me correspond, j'ai a...
Bouygues résiliation/engagement
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit :s Mais voilà, j'ai un forfait bloqué Bouygues télécom (Universal mobile), depuis l...
Comment se faire rembourser par bouygues
Bonjour, mon ami actuellement à l'étrangé pour le travail se retrouve depuis deux mois avec des hors forfaits de 8h ( soit 1300€ ) alors qu'il est en ...
Bouygtel
Lut , je suis chez bouygtel et je trouve pas comment voir le nombre de point que j'ai ! Comment faire ? Où Allez ? Merci de me repondre :D
Parametre du wap avec bouygues
Bonjour, pouvez vous me dire comment on parametre le A8 avec comme operateur Bouygues. Merci
Comment resilier un forfait bouyguetelecom?
Bonjour, J'ai pris un forfait clé 3G de 24 mois en septembre 2010 ( et je regrette profondément mon choix) et je voudrais le résilier sans payer t...
Associations consommateurs resiliation bouygu
RésoluBonjour, Bonjour, Ma maman , qui avait 2 téléphones (un abonnement pour moi et un pour elle) est décédée le 15 septembre 2010. J'ai don...
Iphone 4 avec un forfait normale bouygue ?
Bonjour, J'aimerai savoir une chose, je possède un forfait bouygue telecom à 24,90 euros par mois avec 2h d'appels, sms et internet illimité 24h/2...
Help bouygues
Bonjour, Quelqu'un sait t'il comment on fait pour savoir combien de temps il reste avant de charger un portable bouygues avant que le numéro dispa...
Forfait evasio bouygues telecom
Bonjour, j'ai un forfait évasio bouyguestelecom et je voudrais savoir si par exemple dans un site on peut envoyer des sms par exemple 3euro le sms sa...
Resilier deux abonnement avec bouygue
Bonjour, ya une semaine j ai resilier avec accuser de recption avec bouygue et il mon pas repondu pourtant je lai fait avant les 7 jour pouvais vous m...
Forfait bouygue 3g illimite / iphone
Bonjour, je vais avoir un forfait universall moblile bloqué avec internete illimité ( 250 mo 3g je ne c pas trop quoi) et je voudrai savoir si je pe...
Bouygues telecom paiement du portable de pret
Bonjour, j' ai un petit soucis avec mon operateur telephonique bouygues telecom. j'ai cassé mon portable qui etait assuré donc en attendant la rép...
Bouygue telecom appels telephonique
Bonjour, Est ce que Bouygues Telecom bloque les appels sur taxée? Si oui comment débloquée?
Probleme avec bouygue
Bonjour, alors voilà je suis partis au bureau tabac vendredi ( tout juste avant le nouvel an) pour y achté du crédi.Le venduer me propose par automat...
Resiliation ou pas chez bouygue
Bonjour, je suis abonné depuis peu chez bouygue telecom(tv internet fixe), je viens juste de voir qu il y aura une hausse de la tva chez tous ...
Suivi facture bouygues
Bonjour, sur le forfait bloqué comment suivez vous la facturation mensuellement? c'est quand même le minimum syndical non? @+
Tva bouygues exprima 1h
Bonjour, J'ai un vieux forfait exprima 1H chez Bouygues. Je souhaitais profiter de l'augmentation de la TVA sur les forfaits pour casser mon eng...
Bouygue télécom
Bonjour, J'aimerais prendre un portable avec forfait chez bouygue, (par exemple demain), et je voudrais savoir si suite à l'augmentation de la tva, ...
Bouygues assu gras savoye
Bonjour, Bonjour, je confirme ce que l'on peut lire sur les difficultés de compréhension avec le groupe gras savoye assureur des téléphones en...
Bouygue télécome, mot de passe compte client
Bonjour, Je ne sais pas si vous arrivez, mais lorsque je souhaite récuperer le mot de passe (soit disant envoyer par sms) je n'arrive pas a le réc...
Migration mobicarte bouygues vers forf bloké
Bonjour, Je possède une carte bouygues telecom (carte recharge) et j'ai été dans mon magasin club pour faire une migration de carte recharge vers ...
Resiliation bouygues telecom
RésoluBonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréqu...
Problème bouygues option sms avantage jeune
Bonjour, Je suis client Bouygues depuis 2 ans. L'engagement 24 mois a pris fin il y a 1 semaine. J'avais une option sms illimités à partir de 20h g...
"échec envoie messag"avec bouygues
Bonjour, mon téléphone fait des siennes et je n'arrive plus à envoyer de textos! l'horreur!^^ j'ai bien regardé le centre de message, il n'a pas cha...
Rétraction en boutique chez bouygues
Bonjour, je crois m'etre fait arnaquer chez bouygues hier soir et je voulais me rétracter chez eux ce matin hors ils me disent que c'est définitif...
Problème sms bouygue
Bonjour, j'ai un problème de réception de sms sur mon samsung S5560 débloquer,je suis sur bouygue telecom et je souhaiterais savoir si il est possible...
Forfait bouygue
Bonjour, Je pense souscrire a ce forfait bloqué: 1h + sms illimité + internet illimité à 21.99 mais je voudrais savoir comme c'est internet illimi...
Points bouygues telecom
Bonjour, alors voilà, j'aimerais savoir comment faut - il faire et surtout si c'est possible de regarder les points que j'ai avec mon abonnement télép...
Resiliation de contrat chez bouygues telecom
Bonjour, sa fait depuis 20 mois que je suis engagé chez bouygue et je souhaiterais resilier mon contrat mais le problème c'est que je ne sais pas co...
Puce universal dans portable bloqué bouygues
Bonjour, tout est un peu près dans le titre mais je vais développer;) voilà actuellement j'ai un téléphone et une puce avec forfait universal mobi...
Iphone 4 : forfait bloqué chez bouygues ?
Bonjour, Je suis chez orange depuis 5 ans et possède un forfait pitoyable : 50 min d'appel, sms compris dans les 50 min pour 25€ par mois !! J'ai ...