Forum Bouygues Télécom
-
réclamation sur montant forfait [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un forfaitEden classic qui me coute très cher pour 2 heures et Sms illimités 22'90 eur. /MOIS. J'ai une alie qui est...
-
Passer de carte prépayée bouygues télécom vers forfait b and you [Fermé]
Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone avec une carte prépayée bouygues télécom je souhaiterais passer sur b and you avec un forfait illimité et ...
-
Passer de carte prépayée bouygues télécom à b and you forfait à [Fermé]
Bonjour, J'ai un téléphone avec une carte prépayée bouygues télécom je souhaiterais passer sur b and you avec un forfait illimité et sans engageme...
-
panne de réseau [Fermé]
Bonjour, merci de me répondre .Avec nos 2 portables nous sommes en panne depuis ce matin .Or nous avions 1 r v urgent cet a midi et la personne conce...
-
facture [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à consulter le détail de ma facture mobile bouygues avez-vous le même problème ce matin 20 F2VRIER 2013 ?????????????????...
-
très mécontente [Fermé]
Bonjour, depuis hier dans une antenne bouygues jusqu'à la quasi journée ce jour, mon problèmede ne pas recevoir les mails sur le portable n'est pas ...
-
Le prix d'un forfait (forfait possède plusieurs significations) [Fermé]
Bonjour, BOUYGUES : forfait 1h pour 19,90E, -2E pour engagement de 12 mois, SMS payants FREE : forfait 2h pour 2E, pas d'engagement, SMS gratuits ...
-
impossible d'envoyer ni de recevoir des mms [Fermé]
Bonjour, Je possède le wave 2 en forfait bouygues.. Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer ni de recevoir des mms... Lors d'envoi le...
-
résiliation Bouygues pour départ à l'étranger [Fermé]
Bonjour, J'ai contacté dernièrement Bouygues rapport à la résiliation de mon contrat d'abonnement télephonique car je pars à l'étranger début mai 20...
-
provenance d'un numéro [Fermé]
Bonjour, Je cherche le nom et l'adresse d'un numéro de portable Bouygues. C'est urgent Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) ...
-
Recharge Bouygues qui ne prend pas effet?? [Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème... j'ai acheté une recharge de 10 euros en magasin, normalement compatible (comme indiqué sur le ticket recharge) ...
-
ancienne et nouvelle carte sim. [Fermé]
Bonjour, J'ai un portable Sony Ericsson avec une carte sim que je charge par ticket rechargeable chez Bouygues.. Je viens de prendre un abonnement...
-
plus de n° de portable [Fermé]
Bonjour, mon n° 0665251014 n est plus en service.Je n ai pas ete prevenu. Je souhaite récupérer mon n°. Que dois je faire.Je veux garder ce n°. ...
-
B&You [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement chez B&You avec le forfait 19.99€ 24/24, j'ai un iPhone 5 mais je capte très très mal... Auparavant j'étais chez SFR e...
-
bouygues fait la sourde oreille [Fermé]
Bonjour, J'ai souscrit une offre bouygues en novembre 2012 pour une bbox + un décodeur télé, le décodeur télé n'a jamais vraiment marché, ils me l'on...
-
Problèmes Bouygues Telecom [Fermé]
Aucune réponse de la part de Bouygues Bonjour, Je n'ai plus de réseau BOUYGUES depuis plus d'une semaine et malgré de nombreux appels on m'...
-
je ne peut pas utilisé mon mobile a part pour le reveille [Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un mobile chez bouygue telecom et maitenant je suis resilier et je ne sais pas comment debloquer mon telephone et aussi quel...
-
Crédits épuisée je peux envoyer toujours des SMS ? [Fermé]
Bonjours, je suis chez Bouygues télécom, et je n'ai plus de crédits mais j'ai SMS illimités, donc est-ce-que je peux toujours envoyer des messages ? ...
-
Je n'es plus de crédit [Fermé]
Bonjour, je n'est actuellement plus de crédit sur mon numéro comment je pourrais faire pour appeler bouygues et leurs demander de me mettre 5cen...
-
Parametrage Samsung Wave 2-Bada Bouygues vers Orange. [Fermé]
BONJOUR, Je viens de quitter Bouygues avec mon Mobile Samsung Wave 2 sous BADA ( mobile débloqué ). Est il possible avec Bada de le parametrer chez ...
-
Problème de carte SIM / Iphone [Fermé]
Bonjour, Avant de s'iscrire un forfait chez bouygues j'étais chez sfr, j'ai débloqué mon tel afin de pouvoir utiliser ma carte SIM bouygues et lors ...
-
numero RIO [Fermé]
Bonjour, je veux prendre un forfait B and You, donc de passer d'un forfait bloqué bouygue à ce forfait B and You, on me demande mon numero de RIO ou p...
-
black berry 8520 [Fermé]
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0356932045700535
-
demande de remboursement [Fermé]
Bonjour, Je vous avais déja adressé un courrier de réclamation vous précisant que depuis que ma carte sim b and you est arrivée le 29/12/12 elle n...
-
engagement 24 mois loi CHATEL [Fermé]
Bonjour, Je suis chez bouygues pour une clé 3G car pas d'accès internet chez moi, hors je souhaites résilier, je suis engager sur 24 mois et pour ...
-
Problème forfait bouygues éden smartphone [Fermé]
Boujour, Alors, j'ai un forfait enden smartphone de puis le 15/12/12 tout marcher très bien lorsqu'il a fallu payer la facture que la banque a rej...
-
acèr [Fermé]
Bonjour, j'ai un mobile téléphone portable Acer ;j'arrive pas a le débloque Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
-
blackberry 9900 [Fermé]
Bonjour,j'ai un problème avec mon blackberry (bold 4)a chaque fois que j'appelle l'ecran se met noir est je peux que raccrocher je c'est comment pouve...
-
déverouillage code pin réseaux sim [Fermé]
Bonjour, J'aurai besoin d'une aide , car je suis cliente orange, mais j'ai cassé mon téléphone , je ne peux donc plus m'en servir . Un ami m'a ven...
-
Perpignan sans réseau Bouygues Télécom [Fermé]
Bonjour, Je ne l'ai constaté qu'à mon reveil, mais depuis ce matin lundi 11 février 2013, pas de réseau sur Perpignan, pas de réseau sur le Boulo...
-
pas de mms [Fermé]
Bonjour, j'arrive à envoyer des mms mais je n'en reçois pas avec mon blackberry curve 9320 J'ai lu sur votre cite, qu'il fallait activer "data" ...
-
Voir son crédit avec un forfait non bloqué Bouygues [Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas voir mon crédit avec mon forfait non bloqué, si quelqu'un pourrai m'aider, merci.
-
respiration automatique [Fermé]
Bonjour, j'ai pris deux abonnements Bouygues Telecom plus la b box avant j'étais chez s fr ) la résiliation de la SFR BOX se fait elle automatiquem...
-
les contacts BOUYGUES Télécom inexistants. [Fermé]
Bonjour, On m a offert un Mobile à carte Bouygues Telecom sans abonnement et non bloqué. Dépense de recharge non explicite avec des cartes plusieu...
-
Comment résilier Ideo, avec un mobile perdu. [Fermé]
Bonjour, J'ai perdu mon mobile lors de mes vacances. Je souhaite profiter de l'occasion pour résilier Ideo, et avoir un nouveau mobile , une n...
-
mode d'emploi d'un portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour télécharger le mode d'emploi du samsung galaxy ace s5839i ,vous remerciant Configuration:...
-
Problème de Formule Bouygue Mobile [Fermé]
Bonjour, Donc voilà aujourd'hui j'ai eu ma recharge bouygue quand j'ai rechargé par contre je me suis trompé de formule... J'ai pris la formule...
-
plus de reseau bouygues Grrrr....... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n ai plus de réseau bouygues j'habite dans le 02 et depuis ce matin pu rien, ca me marque appel d urgence seulement j essai de fermer mo...
-
déblocage d'un tel ancien [Fermé]
Bonjour, Je possède un vieux téléphone qui a plus de 8 ans (bouygue) , et je voudrais acheter pour ce tél une nouvelle carte SIM free à 2€ pou...
-
Quelle implication y a t'il pour un changement de forfait ? [Fermé]
Bonjour, J'ai effectué un réengagement en changeant de mobile en octobre 2012 en conservant le même forfait (iPhone 2h 2Go internet pour 38.90€) j...
-
comment avoir un portable grace au points [Fermé]
Bonjour, j'ai 25000 point et j'aimerai l'iphone est-ce possible...merci de repondre rapidement Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...
-
Desimlocker mon Iphone bloqué Bouygues [Fermé]
Bonjour, Mon ami vient de me donner son Iphone qui était cassé depuis au moins un an. Après l'avoir emmené en réparation il est comme neuf mais il...
-
code d'acces [Fermé]
Bonjour, comment avoir le code d'accés pour consulter ma messagerie ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
-
Cle3g Dans tablette [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment reçu pour mon anniversaire une clé alcatel one touch X500D. Le souci étant que ma galaxy note10.1 ne supporte que le wifi. S...
-
combien je dois payer pour resilier mon forfait ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon forfait s'acheve en octobre 2013 combien je dois payer pour resilier???? comment pourrai-je payer cette dernière facture car j'ai...
-
Bouygues, CANAILLE [Fermé]
Bonjour, Darty m'a propose un contart bouygues telecom pour TV telephone par fil optique. J'ai pose une condition: l'acces a la chaine EITB. Le vendeu...
-
Quelles opérations effectuer avec la clé de dévérouillage ? [Fermé]
Bonjour, J'ai bien obtenu ma clé de déverrouillage grâce à l'IMEI, mais que dois je effectuer avec celle ci pour déverrouiller mon portable modèle...
-
Comment envoyer un mms ? [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un ZTE blade mais il m'est impossible d'envoyer un mms quand j'envoie une photo celle-ci ne s'envoit jamais. Dans mon ...
-
Résiliation [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à une baisse de revenus de 350€/mois, je souhaite résilier mon forfait Bouygues afin de limiter mes dépenses. Mon abonnement va jus...
-
j'en et marre abonnement mobile chez bouygues ou B&you [Fermé]
Bonjour @gemi53 je suis handicape vos mot de passe son nul pourquoi se n'ai pas nous qui choisi notre mot de passe le 10/02/2013 je doit aller enc...