Iphone 4 bloquer bouygues

lantenne25 -  
twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un Iphone 4 a un particulier (je n'ai plus de contact avec le vendeur ) mais ce portable et bloquer Bouygues , comment je peux faire pour le débloquer car quand j'appelle Le service client de Bouygues on me demande un numéro de client or je n'ai pas de numéro de client et quand j'appelle le service commercial il me disent de joindre le service client ! Je tourne en rond
Merci de votre aide
Cordialement

A voir également:

2 réponses

thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Normalement au bout de 3 mois un téléphone peut être débloquer par l'opérateur de ton choix, fais le débloquer gratuitement par ton opérateur.

Si il ne veut pas, certaines boutiques s'occupent de le faire, moyennant finance...
0
lantenne25

Moi je suis chez Orange depuis 3ans mais il me demande 76€ pour le débloquer
0
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Ce site prouve par cette loi que l'opérateur est obligé d'accepter la possibilité de faire débloquer le téléphone de son client sans argent en contre partie

voir http://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=3740
0
lantenne25

Je vient de passer 1H15 au téléphone avec Orange (J'ai même eu le droit au responsable du service client ) ils m'on affirmé que c'était a Bouygue de débloquer mon Iphone et non à eux et que de toute façon Apple ne pourrait donner suite si Orange fait une demande .
J'en ai marre .
0
twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

ton iphone est bloqué bougues donc c'est a boygues de le débloquer , pas a un autre opérateur.
lorsque l'on demande a faire debloquer son iphone, l'operateur envoie une demande a apple qui ensuite renvoie je ne sais quoi a l'operateur pour debloquer ensuite le telephone.

Par contre je ne comprend pas pourquoi on te demande le numéro client, normalement tu demande juste a débloquer ton iphone ( il faut préciser que c'est un iphone car la marche a suivre n'est pas la meme pour les autres telephones) , tu donne ton numero IMEI, et normalement il te le debloque au bout de deux semaines.

Sinon essaie de recontacter le vendeur pour qu'il fasse la procedure a ta place. si le telephone a plus de trois mois, cela ne lui contera rien, sauf du temps :)
0