Abonnement chez bouygues
blaise
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis abonné chez bouygues depuis le debut de l'année mais je me suis fait opérer du larynx au mois de mars,donc plus de voix ,comment faire pour resilier mon abonnement
je suis abonné chez bouygues depuis le debut de l'année mais je me suis fait opérer du larynx au mois de mars,donc plus de voix ,comment faire pour resilier mon abonnement
A voir également:
- Abonnement chez bouygues
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Bonjour
Faire une lettre en A/R faisant valoir tonn Handicap incompatible avec l'utilisation du tél.
Bon courage. Bonne résiliation quasi sans frais avec ça.
Faire une lettre en A/R faisant valoir tonn Handicap incompatible avec l'utilisation du tél.
Bon courage. Bonne résiliation quasi sans frais avec ça.
blaise
un grand merci a toi,je vais voir pour cette solution
Bonjour
Une idée en passant...
Bien sur la réponse de Zoulou33 est la bonne, mais ne te serait-il pas utile (quitte à passer à un plus petit forfait) de conserver ton portable pour les SMS...
Cela ne remplace évidement pas l'oral... mais peux faciliter les échanges...et être utile...
@+ avec mes voeux pour ta convalescence.
Une idée en passant...
Bien sur la réponse de Zoulou33 est la bonne, mais ne te serait-il pas utile (quitte à passer à un plus petit forfait) de conserver ton portable pour les SMS...
Cela ne remplace évidement pas l'oral... mais peux faciliter les échanges...et être utile...
@+ avec mes voeux pour ta convalescence.