Les discussions

Player one (orange et bouygue)

 Résolu

Bonjour, à tous, M'étant fait voler mon "Samsung Player Style i" de chez "Bouygue" et ayant un autrefois un forfait "Orange" avec le "Player One", ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Étienne9

Code pour sms illimite chez bouygue

Bonjour, j'aimerai savoir pour bouygue comment on fait pour avoir les sms illimiter et gratuit merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Service client bouygue telecom

Bonjour, Je Voudrais Avoir Le Numero De Service Client De Bouygue Telecom Svp!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
wissem

Assurance gras savoye, bouygue ... le bazar

Bonjour, il y a environ 1 mois, mon iphone 3GS 32 GO s'est fait kidnapper des les vestiaires ( vestiaires adjacents au gymnase et sans porte entre les...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
mimi

Numéro bouygues telecom

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le numéro de bouygues telecom pour l'assistance? Merci d'avance c'est urgent. (numéro d'assistance pour les por...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Stringman621

Débloquer iphone bloqué bouygue

Bonjour, mon opérateur est Orange. J'ai un Iphone bloqué bouygue. Qui dois-je appeler pour le débloquer gratuitement ? Sachant que l'Iphone a été ache...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
alexlx

Comment bouygues m'a encore volé ?

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement comment bouygues m'a encore volé : Ayant de partir passer deux semaines à l'étranger, j'ai recharg...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
action86

Désimlocker un portable bouygues telecom

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, je vais vous expliquer ma situation. Je suis actuellement chez Orange, mais mon portable a eu un "bug", j'ai donc voulu récu...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Resiliation de contrat bouygues avant la date

Bonjour, J ai souscrit un abonnement le 28 mars 2011 chez bouygues depuis je n'ai rien change je veux resilier mon contrat et je viens d'apprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résiliation forfait bouygues

Bonjour, j'ai un forfait bouygues télécom avec un engagement de 24 mois dont je ne me sers pas. J'ai encore 263 euros de frais de résiliation....Et j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
wams

Wi-fi payant? abonement bouygues.

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire (juste avant Noël) mes parents m'ont offert un samsung galaxy gio avec un abonnement comprenant 1h de communication...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hellboydu77

Mois de forfait offert bouygues telecom

Bonjour, J'ai commandé mercredi le téléphone Samsung Wave 2 sur la boutique Bouygues avec le forfait bloqué SMS + Internet 1h avec 1 mois de forfait...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
...

Activation carte micro sim bouygues télécom

Bonjour, Voici mon problème : j'ai reçu un iPhone 4S avec une micro sim pour Noël. Je suis chez bouygues telecom, et j'avais auparavant un iPhone 2G...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Coryyyyy

Problème de réception sms, bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui est : Que je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie et qu'il met obligé d'éteind...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
leliondu70

Changement de portable chez bouygues

Bonjour, j'ai souscris mon portable chez bouygues telecom depuis 1an avec assurance vol/casse 1an passé j'ai cassé la vitre de mon portable et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
zoulou33

Commande bouygues telecom

Bonsoir, J'ai fais une erreur dans ma commande sur le site Bouygues Telecom et j'aimerais savoir si il serais possible de modifier ou d'annuler ma co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
.

Bouygues forfait bloqué sms + internet 2h

Bonjour, 2 jours avent je enscrit à forfait Bouygues FORFAIT BLOQUÉ SMS + INTERNET 2H. Le probleme est suivant. Je avais plus de credit , alors bien...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sova1997

Numéro client bouygues telecom

Bonsoir, Je souhaiterais acheter un téléphone et j'ai coché l'option "Je veux être parrainé" mais le problème c'est que mon parrain ne retrouve plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Maxou

Portable orange avec carte sim bouygue

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le samsung wave575 chez orange mais je veux changer de forfait car je possède un forfait orange et bascul...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
snowill

Utiliser les points mobile bouygues

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement client forfait Bouygues Telecom (forfait evasio 2h+2h) et j'aimerais savoir si je peux utiliser mes points mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Charlypop

Nokia 6110 navigator verouillé sur bouyges te

Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia 6110.Ce telephone a été envoyé par un ami mais je ne peux pas l'utiliser car il est verouillé sur Bouygues.Je...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
titus22

Pourquoi bouygues volent-ils leurs clients ?

Bonjour, Je suis présentement au Canada, j'ai rechargé ma carte prépayée avec 15 euros avec la formule SMS illimités et je ne peux pas envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dnicocool

Bouygues données cellulaires

Bonjour, ma mère vient de me donner son iPhone 3Gs elle était sfr , je suis bouygues et je mets ma puce mais l iPhone n'a pas de réseau ,que puis je f...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cyr44

Bouygue telcom ne veut pas résilier depart

Bonjour, je suis actuellement en australie pour 1 ans et bouygues telecom ne veut pas résilier après mainte et mainte appel. Ils disent qu'il me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nebuleuse78

Litige avec bouygues telecom

Bonjour, Je suis en litige avec Bouygues Telecom car voulant renouveler mon forfait j'ai souscrit malencontreusement à une nouvelle ligne pour 24m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
green day

Arnaque bouygues recherches d'infos

Bonjour, Un agent prospecteur de Bouygues Télécom m'a contacté par téléphone pour me proposer un nouveau forfait incluant une Bbox. Je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Son nombre de points forfait bloqué bouygues

Bonjour, je voudrais savoir si je peux collecter des points sachant que j'ai un forfait bloqué chez Bouygues, et si oui comment savoir combien j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zoulou33

Pour les clients carte bouygues telecom

Bonjour, je suis client carte bouygues telecom avec la formule suivante : Max de temps. Sur bouyguestelecom.fr j'ai trouver le moyen d'envoyer un s...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ARLTCHOUM333

1400 euros de facture bouygues en 10 jours!

 Résolu

Bonjour, Le 4 juillet j'ai éffectué un renouvellement chez Bouygues pour pouvoir m'acheter un IPHONE. J'avais un forfait bloqué sur les appels de 4...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
tel

Transfer de forfait sfr a bouygues

Bonsoir Voila J'ai Un Question Qui Me Tourmente La Tete -Est t'il possible de transferer Du Forfait SFR Vers Bouygues ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
zoulou33

Blackberry storm 2 - bouygues telecom

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry Storm 2 chez SFR, je l'ai débloqué pour le mettre sur réseau Bouygues Telecom, le réseau marche, 3G et Edge mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
coccibelle83

Partage connexion bouygues

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 4 - forfait Bouygues (Néo4 - iPhone 3h) 3G+ jusqu'à 2Go. 2 octobre 2011 : Avons-nous le droit aujourd'hui d'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
raton laveur

Bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, Urgent j'ai deux contrats avec bouygues télécom ( clé 3G+) une qui dure d'un an et l'autre 8mois avec engagement 24mois je voudrais faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoulou33

Démarchage abusif au téléphone par bouygues

Bonjour, je suis chez bouygues depuis 24 mois j'ai été demarcher au télephone car j'arrivais a la fin de mon contrat. La personne au teléphone ma rée...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zoulou33

Numero de bouygue telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis - je avoir le numero du service bouygues telecom car j'ai un probleme avec ma carte sim de portable et je voudrais les contacter p...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bapt'

Nombre de point bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est BOUYGUES TELECOM . Je me suis inscrite sur le site en tapant mon numéro ect ... ect . J'aimerais savoir où trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
LénaN

Retard de remboursement de la part de bouygte

Bonjour , j'aimerai savoir comment calculer des indemnités de retard que bouygtel me doit. J'ai résilié pour cas de force majeur le 07/09/2011 (dossi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
fufu182

Changement "autorisé" de forfait bouygues tel

Bonjour à tous, je viens de souscrire à un forfait Eden Smartphone chez Bouygues Telecom. J'étais auparavant client Orange et j'avais après un peu p...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
loulou92

N° service réclamation ou recours bouygues ?

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, mes parents ont souscrit à l'offre BBox Ideo avec Téléphone/internet/Télévision et le forfait mobile...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
benbeto78

Adieu bouygues bonjour la concurrence

Bonjour, cela fait 3 semaine que j espéré désespérément pouvoir contacter Bouygues mais après avoir les numéro demandé on me raccroche au nez cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
paslau35

Migration france telecom vers bouygues

Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre bbox de bouygues telecom!!hier on m'a coupé ma connexion adsl de chez orange mais ma ligne fixe es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Chris 94

Un probleme avec bouygues !!!

Forfait bloqué SMS + Internet 1h 1h - 1 mois offert Engagement sur 24 mois 19€90 / mois . J'ai commandé ce portable il y a 1 mois, et je n'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de forfait/bouygue télécom

Bonjour, j'ai commandé mon forfait bouygue télécom bloqué sms illimité a 19,90€ par mois apr internet, j'ai choisit de conserver mon numéro de téléph...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Ananas1461

Arnaque aux options bouygues

Bonjour, Bonjour, cela fait 2 fois que je change les numéros illimités en options, facturés 2 euros a& chaque changement, mais bouygues ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
zoulou33

Mobicarte bouygues a 5€ ?

Bonjour, Existe t-il des recharges Mobicarte Bouygues Telecom à 5 € ? besoin de Réponse vite SVP . Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
eyup74

Carte sim bouygues bloqueds

Bonjour, Mon portable est bloque il est affiche une demande de code puk je suis chez bouygues telecom que faire? Configuration: Mac OS X / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Thordendall

Changer mon mobile et mon abonnement bouygues

Bonjour, enfaite je suis actuellement avec un forfait basique a 19,90 euros chez bouygues et je dispose de 25000point , quand je me connecte sur bou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zoulou33

Tel du service clientele bouyges telecom

Bonjour, je cherche en urgence le numero du service client de Bouyges telecom a partir de lAllemagne est ce que vous pouvez le envoyer merci C...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Kelabo

Bouygues : refus d'appliquer la loi chatel

Bonjour, J'ai récemment changé d'opérateur et quitté Bouygues télécom. A ma grande surprise, le montant de la pénalité n'est pas de 25% mais de 10...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Benoit

Contacter bouygues telecom

Bonjour , je souhaiterai envoyé un mail a bouygues télécom mais je n'arrive pas a trouver leur adresse est ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer . M...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zipe31
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 929