Les discussions

Iphone 4 contre iphone 5, intéressant ou non?

Bonjour à tous, j'ai un iPhone 4 depuis 2 ans, opérateur Bouygues, j'en suis ravie, mon forfait Eden prend fin, je me déciderai pour B&You, mais en m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Gretchen17

Mon 5228 est bloqué malgré le code non_simlocke

Bonjour, J'ai un 5228 chez Bouygues et quand j'ai reçu mon code de désimlockage, j'ai eu NON_SIMLOCKE. Or le téléphone est bien bloqué car quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MoodZy

Offre

Bonjour, je voudrais changer l offre de Tél mobile de mon fils.il a un forfait à 19.99 et je voudrais le passer à 9.99 Configuration: iPad / ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Pierrecastor

Numéro du suivi conso forfait bouygues

Bonjours, Aprés des recherches sur le net, et sur le site de mon opérateur je n'arrive pas à trouvé le numéro qui me permet avec mon forfait (non b...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
zoulou33

Résiliation bbox ideo cause double emploi

Bonjour, Pour des raisons un peu personnelles, je suis dans l'obligation de retourner vivre chez mes parents durant qq mois. J'aimerais donc interro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
scinarf

Samsung wifi

Bonjour, mais mon telephone peut rien fair et je peut espinne a mes amies Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

Ios.4.3

Bonjour q.q'un pourrait m'expliquer si il est possible d'installer iOS 4.3 sur mon i.phone Apple 3 G. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fils de sa mère

Récupération du n° de portable

Ma belle mère m'a donné un portable Samsung gt-s3350 qui n'a jamais servi. Elle l'a acheté il y a plus d'un an et l'avait pris avec une carte prépayé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou

Numero inverse gratuit

Bonjour, pouvez-vous, svp, me donner des renseignements sur la possibilité de retrouver un numéro de téléphone sur un site " numéro inversé gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jean448

Problème reception/envoi sms

Bonjour alors voilà, j'ai acheté un samsung galaxy s III mini, il marche super, mais lorsque je suis chez moi les SMS ne s'envoient pas et ça marque e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Mon téléphone.

Bonsoir, j'ai un problème, mon téléphone est un wave je sais plus combien...Et quand j'appuie sur mon écran, cela ne fait rien, mon téléphone ne capte...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Toinou.

Lecture mms

bonne soir comme fair pour lire mms ki sur mon telephon

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Daimko

Desimlokage

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoi si quelquin pourait me donner un code de dessimlockage sil vou plait parceque j'ai recuperer un portable qui est chez buygtel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Portable éteint perdu....

 Résolu

Vu que certaines personnes ne comprennent pas mon probleme,je réexplique. Hier soir(18h30),j'étais sur mon lit en train d'envoyer des messages. Je su...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a

Code puk ??

Bonjour , je comprend pas c quoi l identifiant ou numéro et code ?? faux marquer quoioi je comprend pas on trouve sa ou ? s.v.p :( Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Flavie60

Différence de solde comunication

Bonjour, j'ai un forfait bloqué de 14 E 9O qui a été rechargé recemment par une carte de 35 E + 10 E le 29 avril j'avais un solde de 46 E 65 au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Bouygue ne peut debloquer mon telephone????

 Résolu

Bonjour, Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien ...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur lambda

Annuler abonnements

Bonjour!? je voudrai annuler des abonnements sur mon mobil svp

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xileh

Adresse email

Bonjour, comment contacter bouygues par email??

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
intermedias69

Changé d'offre opérateurs et gardé les avantages

Bonjours a tous, Je suis actuellement possesseur d'un abonnement chez bouygues telecom, cette abonnement a été commence en août 2011, cela s'appel...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
bgbomker

Résiliation bouygues telecom

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement à Bouygues Telecom à la fin de mon abonnement le 11/10/2012. J'avais téléphoné le mois précédent pour savoir ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
francais, section rattrapage

Samsung s5220

Bonjour, comment rejeter une personne , dont je connais le numéro, mais qui m'appelle en numéro caché? Merci de me le dire, car ça devient très pé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xileh

Htc one x reçu defectueux

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai reçu le samedi 2 février un htc one x que j'avais commander le 25 janvier avec 2 micro impact sur le tactile...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sheiryu

Comment faire régler mes frais de résiliation par b&you

Bonjour, je vous explique mon cas voila je suis passer de orange a B&you j'ai pas été prévenu du montant des frais de résilia...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
zoulou33

Comment obtenir mon code nck ?

merci de m'aider pour debloquer mon mobjle

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tribun

Deblocage de samsung sgh d600e

 Fermé

bonsoir Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour désimlocker mon téléphone : Samsung SGH-D900e ? EMEI: 353317032876980

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deblocage de samsung gt-e1190

 Fermé

bonsoir Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour désimlocker mon téléphone : Samsung gt-e1190 ? EMEI :(supprimé par la modération)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
marevalila

Desimlocker mon sonyericson u5

 Fermé

Bonjour, svp, aidez moi à trouvez le code de restriction network de mon sonyericson que jai recu de mon frere residant en France Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
krazykat

Déposer plainte

bonjour, est ce qu'on peut s'organiser à plusieurs pour déposer plainte ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jjrrff

Impossible de corespondre avec bouygues

Bonjour, Pas facile de joindre bouygue pour un probléme je diré même impossible aussi bien sur internet que par téléphone ? Salutation M lo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Xileh

Procédure pour debloquer un mobile

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai entrepris de changer d'operateur pour aller de Bouygues telecom à Free. Apres avoir eu le numero imei, j'ai recu le code de deve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
redfu

Points bouygues

Bonjour,j'ai un forfait bouygues qui arrive à son terme en décembre 2013 j'aurais donc des points si je prend un forfait Bandyou vais-je perdre mes po...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fabouf

B and you

bonjour, y a t il des "points de réduction "pour les téléphones si on a déjà un forfait las bas??? Merci d'avance. Surfeur fou

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
zoulou33

Messagerie téléphone fixe

comment peut t on écouter sa messagerie depuis un téléphone fixe avec l'opérateur bouygues télécom merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Phènix 64

Impossible téléphoner ou envoyer sms :service indisponible bouyg

Bonjour, D'un coup,sans crier gare,je ne peux ni appeler ni envoyer de sms . J'ai un forfait bouygues ideo classique . Cela s'affiche "service ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
anonybouygues

Gros problèmes avec bouygues telecom

Bonjour, Je suis gérant d'une PME, ancien client Orange que nous avons quitté au profit de Bouygues Telecom au début du mois de mars. Dans le couran...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bartimus37

Menaces de poursuites judiciaire

Bonjour á tous, Je vous explique mon problème. Nous avons émigré au Canada depuis octobre 2012. Nous avons donc résilié notre abonnement téléphone ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sylviane17

Tarifs sms b&you

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi-même avons tous deux des forfaits B&You à 19,99€ appels et sms/mms illimités + 3Go. Il est en déplacement au Portugal actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
iratihel

Comment activé 3g sur lg optimus l7 ?

Bonjour à tous, voila depuis quelques jours je rencontre des problèmes à me connecter en 3G sur mon LG Optimus L7. Je suis chez Bouygues et du jour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
scinarf

Accueil boutique bouygues

Bonjour, Je suis allé hier dans la boutique du 52, avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine pour acheter un smartphone et connaitre les nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Louiis80

Résiliation bouygues avant la fin de contrat

Bonjour, Suite aux fins de droits aux assédics, j'ai résilié mon abonnement bouygues avant la date prévue(eu en novembre 2007, j'ai résilié en mai 20...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
YUKI13

Panne reseau dans l'oise ?

Bonjour , Je viens poster un message suite a un problème que je rencontre depuis Jeudi , en effet je possède une clé 3G+ ainsi que 2 téléphone chez B...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Evernight

Ligne inactive pendant 4ans

Bonjour à tous, Due a des raisons personnelles un portable avec forfait est tombé dans l'oubli et je l'ai récemment trouvé et j'ai pu remarquer que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Résiliation suite rupture anticipée cdd & chômage

Bonjour, Je vous explique ma situation, un peu ubuesque mais bon : Voilà, j'avais décidé de reprendre mes études l'été dernier, j'ai donc trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zoulou33

Desimlockage iphone 5( bouygue) pour aller chez free

 Résolu/Fermé

bjr; suite a iPhone 5 recu en cadeau acheté au prix fort 699e depuis plus de trois mois , je ne parviens pas a obtenir ou atteindre des gens de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lartiste90

Licenciement et résiliation forfait tel

 Résolu

Bonjour, J.ai reçue ma lettre de licenciement aujourd'hui et je voulai résilier mon abonnement chez bouygue je voudrai savoir si leur envoyer ma let...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de forfait b and you

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire a b and you mais je souhaite savoir si je peut changer de forfait b and you, c'est a dire par exemple pendant un moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zoulou33

Problème téléphonie fixe : urgent !

Bonjour, Cela fait deux jours que ma téléphonie fixe Bouygues Télécom ne fonctionne plus et me marque uniquement "cherche" alors qu'il est posé su...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
antipolis a

Probleme sms

Bonjour alors voilà, j'ai acheté un samsung galaxy s III mini, il marche super, mais lorsque je suis chez moi les SMS ne s'envoient pas et ça marque e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
anthony84370

Probleme reseau bouygues telecom

Bonjour je vous en conjure barrez vous de bouygues telecom ca fait deux jour ke je capte plus et aujourd hui il y a un ciel bleu du beau solei!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nouille29
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 929