Forum Bouygues Télécom
-
Réengagement abusif [Fermé]
Bonsoir, je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire, j'ai un forfait mobile Eden classic d'une heure avec sms illimités chez Bouygues telecom ...
-
Je voudrais me désabonner dé wap.bouygues tel [Fermé]
Bonjour, Comment faire pour se désabonner dé wap.bouygues tel? Configuration: iPad / Safari 7.0
-
Hors forfait [Fermé]
Bonjour , Je viens de m'apercevoir que depuis deux mois j'ai un hors forfait de plus de 35€. En fait j'ai appelé une foi un 0899 je savais que j'a...
-
j'ai fais tomber par terre mon telephone que faire [Fermé]
Bonjour, Voila je charger mon telephone et puis je le debranche et boom je le fait tomber je le ralume rien que faire merci de bien vouloir m'aid...
-
adresse du service réclamation [Fermé]
Bonjour, Prière me communiquer votre adresse suite à une réclamation du 28 octobre 2014, non résolu à ce jour, 13 nov. 2014. Merci Configuratio...
-
changer [Fermé]
Bonjour, je suis chez orange je voudrai changer comment faire pour bouygues merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Widget horloge [Fermé]
Bonjours je voudrais savoir quelle widget permet d'avoir cette horloge merci. Cordialement http://1001coques.fr/products/housse-folio-fenetre-b...
-
Fraude, vice de procédure, arnaque [Fermé]
Bonjour, Je fais comme de nombreuses personnes partie des arnaquée par un monsieur qui n'a pas payé son téléphone chez buygues. Alors ne lâchez ri...
-
Comment se désabonner à blinkogold ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis apparemment abonné par mégarde à cetet aplli (blinkogold), alors que je ne veux pas du tout, et je reçois donc maintenant chaque s...
-
annuler la messagerie ancienne sur la box qui clignote depuis 8 [Fermé]
Bonjour, je voudrais effacer la messagerie de ma box parce qu'un clignotant est là depuis 8 jours et je ne peux faire aucun numéro (ça sonne toujours ...
-
Renvoi d'appel bouygue telecom [Résolu/Fermé]
bonsoir à tous pourriez vous me traduire cette phrase SVP parce que je ne veux pas me tromper : "Le service de RENVOI D'APPEL" de bouygue est f...
-
probleme de connection avec internet et telephone [Fermé]
Bonjour, je me suis abonné chez vous pour obtenir internet avec le telephone, je me retrouv en panne suite a un orage. j' ai essayé de léteindr...
-
Comment désimloquer un Samsung GT-E2330B de Bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai un téléphone de bouygues samsung model GT-E2330Bet j'ai acheté une carte sim d'un autre opérateur, comment puis je débloqué mon télé...
-
facture trop élevée [Fermé]
Bonjour, j'aimerai avoir des réponses à mes questions svp. voila, il y a quelques mois j'étais au maroc, ayant oublié d'éteindre mon telephone, c...
-
credit conso portable bouygues [Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir comment prendre mon credit conso bouygues par sms merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
-
insérer une carte sim sfr dans sony érikson bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai un mobile sony erikson bouygues dont le contrat est résilié depuis plusieurs mois. J'ai une carte sim sfr que je voudrais insér...
-
bloquer numero [Fermé]
Bonjour, je voudrai bloquer un numero indesirable sur mon portable.je possède un portable samsung "gt E1270"modele de base alors je ne sais pas si c'e...
-
Nouveau téléphone avec ou sans carte sd ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si quand on achète un téléphone nous avons une carte sd avec le téléphone ? Merci de vos réponses
-
modifier un forfait bloqué sans autorisation du titulaire! [Fermé]
Eh oui bouygues l'a fait!! Bonjour à toutes et à tous. Je vous comte mon histoire assez incroyable. Voilà maintenant deux ans, je decice de pren...
-
Date d'anniversaire de mon téléphone Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais connaitre la date d'anniversaire de mon téléphone bouygues telecom pour pouvoir résilier mon contrat mais je ne sais pas ou alle...
-
Mise en service de Bbox(installation) [Fermé]
Bonjour, J'ai reçu votre confirmation d'activation de Bbox. J'ai installé Bbox selon les Guides. Je possede seulement un ordinateur portable, do...
-
Probléme sms [Fermé]
Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus a envoyer de sms ni mms, alors que je recois tres bien ce que l'on m'envoi.. Et plus, je n'arrive ps ...
-
Bouygues me mets en demeure pour un service que je n'ai jamais e [Fermé]
Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis environs 2 ans je n'ai plus d'accès a Internet ni a mon offre fixe. En effet le câble de téléphone so...
-
mise en service de Bbox [Fermé]
Bonjour, Je me suis inscrite de Bbox par Darty le 17/10/14, et Darty m'a dit que je reçois SMS pour mise en service, mais depuis le 17/10, j...
-
Votre appel sur mon mobile [Fermé]
Bonjour, Vous venez de m'appeler sur mon mobile . J'ai voulu vous répondre mais le message ne peut vous être envoyé et de ce fait, je n'ai pas pu a...
-
resilation et loi chatel (outre mer telecom, reunion ) [Fermé]
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des info, contrat souscrit le 29/10/13 , 24 mois , 34.99e par mois premier prélèvement le 05/11/2013 (34...
-
Peut-on utiliser la même carte SIM pour téléphone et clé 3G ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Si j'ai un abonnement avec Bouygues, SFR, Orange ou autre qui m'autorise 500MB de données par moi en plus des conversations téléphoni...
-
transfere de photo [Résolu/Fermé]
bonjour a toutes et a tous pouvez vous m expliquer comment mettre une photo avec mon portable Bouygues sur mon pc xp pour vendre sur le bon-coin j ...
-
cool [Fermé]
comment debloquer son portable,ztex760 de chez bouygues telecom?
-
Désimlocage de mon LG Optimus L7 [Fermé]
Bonjour, Je suis passé de Bouygues vers SFR il y a un mois et demi. Sur le site de Bouygues, il n'y a pas la procédure pour recevoir le code de dé...
-
reclamation [Fermé]
Bonjour, j ai reçu un mail de votre part me disant que vous faites 2 prelevement le 8 et le 23 moi j en ai un plus le 1 /10 alors voulez-vous m...
-
Messagerie SMS Sony Xperia SP [Fermé]
Bonjour / Bonsoir à tous, il y a bientot 1 ans j'ai acheté chez Bouygues le Sony Xperia SP. Malgrés les différentes mises à jour système et applicat...
-
bouygues [Fermé]
Bonjour, j ai demande a ce qu on me retire le controle parental et c 'est une erreur de ma part je veux le garder pouvez vous me repondre svp merci
-
Internet Plus / debits illicites / Blinkogold, digital store... [Fermé]
Bonjour, Objet: Escroquerie Bouygues Tel / Internet + (Internet PLus) / Souscription Blinkogold Digital Store / Securite bancaire et domiciliation...
-
lumia 520 [Fermé]
impossible d"envoyer mes photos par messages avec mon lumia 520 que faire ? MERCI .
-
Désimlocker [Fermé]
Bonjour, Voudrais débloquer mon mobile Configuration: Linux / Firefox 24.0
-
désabonnement d'un site [Fermé]
Bonjour, je suis surpris de recevoir un texto m'annonçant un abonnement de 4,99€/semaine qui a bien été pris en compte ! le modifier : http://wap.bouy...
-
facture détaillée curieuse [Fermé]
bonjour, Cela fait 2 mois de suite que ma facture détaillée contient des dizaines d'appels et de sms vers le téléphone de mon ex alors que je ne l'...
-
Comment consulter le nombre de points ? [Fermé]
Bonjour, Comment consulter ses points Bouygues ? Et combien valent ils en euros ?merci :-)
-
reception de ma box [Fermé]
Bonjour, quand je vais recevoir ma box commandée repondre par SMS dussert jean commande du 24 9 2014 votre site internet je ne peux y acceder m app...
-
comment écouter ma messagerie d'un autre portable ou fixe [Fermé]
Bonjour, Pourriez vous me transmettre des informations pour consulter ma messagerie d'un autre portable ou un téléphone fixe ? car je me suis ap...
-
besoin ma carte [Fermé]
Bonjour, je peux pas debloque ma nouvel carte comment faire merci urgent Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120
-
impossible de recevoir les sms sur Bduo [Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai souscrit à cette option, je peux envoyer ds sms mais impossible de recevoir. Pourquoi? Et qu'est ce qu' il faut faire? Merci...
-
rechargent [Fermé]
Bonjour, je suis au maroc ma compagne m'a envoyé une recharge de 10€ bouygues mais je ne sais pas comment proceder Configuration: Windows 8 / C...
-
Appel d'un numéro inconnu [Fermé]
Bonjour, Je reçois souvent un appel du 0278840135, je ne sais pas qui c'est ce correspondant et je souhaiterez filtrer ce numéro? Comment faire ...
-
Probleme SIM [Fermé]
Bonjour à tous. J'ai depuis un moment un assez gros problème. Mon Ipod m'a lâché hier et je me suis souvenu que j'avais acheté, il y a un moment, un X...
-
abonnement box [Fermé]
je suis Mr NADJAR Bonjour, pouvez vous me téléphoner pour que j'ai plus détails concernant Bouygues telecom; les offres que vous pratiquez pour les b...
-
pas de réseau dans le nord de la Loire (42620) [Fermé]
pas de réseau dans le nord de la Loire (42620) Ya t'il d'autres personnes concernées
-
Pas de réseau téléphone fixe [Fermé]
Bonjour, Je ne peux pas appeler de mon téléphone fixe. J'ai également essayer d'appeler mon mobile avec le fixe et le mobile donne un message dis...
-
tablette samsung [Fermé]
Bonjour, Merci d avance pour l aide apporter mon probleme et le suivant je n arrive pas a me connecter sur ma tablette a mon espace Client bouygu...