Contacter Bouygues!

Fermé
Tobordiolor - 18 juil. 2012 à 14:20
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 18 juil. 2012 à 14:27
Bonjour,

Depuis mi-février j'ai résilié mon contrat de téléphone et Bbox Bouygues Telecom pour passer chez Orange.
La résiliation de mon forfait téléphone a bien été prise en compte sauf pour la BBox où je suis prélevée tous les mois!

Je n'arrive pas à joindre BT.

Pouvez-vous me faire parvenir un numéro de téléphone où qq'un pourra enfin me répondre?!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
18 juil. 2012 à 14:23
Bonjour
C'est le 1064 pour les joindre. Le mieux serait un courrier en A/R.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
18 juil. 2012 à 14:27
Depuis votre mobile : au 614 pour les Clients Forfait ; au 634 pour les Clients Carte Bouygues Telecom (appel gratuit, puis mise en relation avec un Conseiller de Clientèle décomptée du forfait ou décomptée 0, 25 € la minute pour les clients Carte).



Depuis un poste fixe : au 10.64 pour les clients Forfait (prix d'un appel local depuis un poste fixe) ; au 10.34 pour les Clients Carte Bouygues Telecom (prix d'un appel local depuis un poste fixe).



* En recours du Service Clients : Services Clients, 60436 Noailles cedex.
0