Contacter Bouygues!
Tobordiolor
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mi-février j'ai résilié mon contrat de téléphone et Bbox Bouygues Telecom pour passer chez Orange.
La résiliation de mon forfait téléphone a bien été prise en compte sauf pour la BBox où je suis prélevée tous les mois!
Je n'arrive pas à joindre BT.
Pouvez-vous me faire parvenir un numéro de téléphone où qq'un pourra enfin me répondre?!
Merci d'avance.
Depuis mi-février j'ai résilié mon contrat de téléphone et Bbox Bouygues Telecom pour passer chez Orange.
La résiliation de mon forfait téléphone a bien été prise en compte sauf pour la BBox où je suis prélevée tous les mois!
Je n'arrive pas à joindre BT.
Pouvez-vous me faire parvenir un numéro de téléphone où qq'un pourra enfin me répondre?!
Merci d'avance.
A voir également:
- Contacter Bouygues!
- Contacter bouygues - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Contacter free - Guide
2 réponses
Depuis votre mobile : au 614 pour les Clients Forfait ; au 634 pour les Clients Carte Bouygues Telecom (appel gratuit, puis mise en relation avec un Conseiller de Clientèle décomptée du forfait ou décomptée 0, 25 € la minute pour les clients Carte).
Depuis un poste fixe : au 10.64 pour les clients Forfait (prix d'un appel local depuis un poste fixe) ; au 10.34 pour les Clients Carte Bouygues Telecom (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
* En recours du Service Clients : Services Clients, 60436 Noailles cedex.
Depuis un poste fixe : au 10.64 pour les clients Forfait (prix d'un appel local depuis un poste fixe) ; au 10.34 pour les Clients Carte Bouygues Telecom (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
* En recours du Service Clients : Services Clients, 60436 Noailles cedex.