Les discussions

Bouygue vers b&you

Bonjour, voila j'ai un forfait Bouygues ideo 24/24 ouvert le 22/11/2011portable ideo : Forfait Eden pour smartphone*/ iPhone 24/24 + Bbox* /2an...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
link-san

Iphone bloqué sur bouygues

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jour, un iPhone 4 chez un particulier, le problème, c'est que je ne peux pas l'activé, car il est bloqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zoulou33

Bouygues me réclame 14 mois d'abonnement

Bonjour, Je suis abonné chez Bouygues depuis de nombreuses années sans problème particulier. Ce mois-ci je reçois un courrier de Bouygues me disan...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
krazykat

Bouygues

COUCOU, je voudrais savoir quel numéro faut il appeler d'un portable pour tomber sur un conseiller bouygues telecome et gratuit svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
link-san

Bouygues-->free-->bouygues b&you !!

 Résolu

Bonjour, Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va p...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
boubou86

Pas de réseau sous bouygues

Bonjour, voila je vient de souscrire a un abonnement avec un iphone 3gs ( mon opérateur est Bouygues Telecom ) et chez moi je n'est aucun réseau ( ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Diger

Passer de bouygues forfait à b&you ???

 Résolu

Bonjour je suis actuellement engagée sur un forfait NEO 3 bouygues jusqu'en 2013, je suis allée voir en boutique pour voir si je pouvai baisser ma fac...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour debloquer nokia 5200 chez bouygues

 Résolu

Bonjour, je passe aujourd'hui chez free mobile, donc ma connection bouygues est finie aujourd'hui aussi. J'ai bien le code de déblocage que bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sami

Contacter bouygue pour obtenir une facture

Bonjour, J'ai résilié mon forfait tel BOUYGUES pour prendre le forfait SFR - pour être remboursé des 6 mois restant, SFR me demande la dernière fact...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation de bouygues

Bonjour, Voilà je suis curieux, je sais que dans les clauses on peut résilier son forfait si il y a un changement tarifaire quelconque (comme débu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zMOOthies

[désimlocker] bouygues universal mobile

Hello, Je viens de changer d'opérateur de téléphone portable, mais je ne peux pas utiliser ma nouvelle sim dans certains vieux portables, car ils s...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
antho

Iphone 3g bloqué bouygues, comment débloquer?

Bonjour, J'ai mis mon iPhone 3g à jour, mais iTunes me dit "La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone". L'iPhone 3g est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
doublem93

Carte free dans telephane bouygues

Bonjour, je souhaiterai prendre free mobile sans conservé mon numéro, mon ancien opérateur est bouygues, mon telephone est un samsung player 5. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
anthony5151

Migration de bouygues vers orange.

Bonjour, J'ai actuellement un Forfait bloqué 24mois chez bouygues, il me reste encore 17mois mais je voudrais résilier pour souscrire chez Orange car ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Samoth673

Arnaque avec phoneo pour bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai un contrat chez bouygues qui devait se terminer au mois de mars 2012.phoneo m a appeller le 26 12 2011 EN PRETEXTANT QUE SI JE PRENAI...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
phoneo

Probleme bouygues telecom

Bonjour, Sur le site de Bouygue, j'ai modifié en novembre dernier des options gratuites de mon forfait proposées, dont la facture par internet, et...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Philochard

Déblocage bouygues

Bonjour, Bouygues est l'arnaqueur type: 1. clé 3g+ pour 50 € dont 30 qui seront remboursés et ne le sont jamais car "dossier incomplet" (On parvien...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frais resiliation universal mobile (bouygues)

Bonsoir !Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à avoir mon opérateur par téléphone . Je suis actuellement chez Universal Mobile (Bouygues) J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gloutonbargeot

Service client bouygue telecom

Bonjour, je voudrai sa voir comment joindre le service client bouygue telecom !!! Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
beuls

Conflit bouygues et lg desimlockage

Bonjour, Bonjour, moi j'ai un autre problème. on a changé mon mon tel suite a une panne .maintenant ni mon opérateur (bouygues) ni le fabriquant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Kelabo

Déblocage bouygues

Bonjour, Mon tél. (GHT G3) n'est pas déblocable en ligne et le site me renvoie vers le déblocage d'un iphone. J'ai appelé le 614 ou le conseill...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zoulou33

Débloquer portable bouygue si plus client

Bonjour, j'ai un portable bloqué bouygue mais je ne suis plus cliente. Est-ce que quelqu'un dans le même cas que moi à réussit a faire débloquer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
loloteelo

Jeu bouygues

Bonjour, je souhaite acheter un jeu mobile Gameloft pour mon portable. Je suis donc aller sur l'appli "portail" de mon mobile et j'ai chercher le je...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
olivierrobins

Fature détaillée des sms chez bouygues

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de recevoir une facture détaillée de tous les sms envoyé sur l'oppérateur Bouygues télécom, avec l'heu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
zoulou33

Abus de confiance service bouygues telecom

Bonjour, l'Année dernière une opératrice à la voix afro ma proposé une offre de forfait mois cher, une offre de 50 euros par mois en illimité au li...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
motep2

Litige avec bouygues télécom

Bonjour, J'ai quatre forfait Bouygues dont 2 Universal et je ne parviens plus depuis quelque temps à accéder à l'espace client sur internet....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Moune's

Idée résiliation bouygues

Bonjour, Si je change mon forfait pour chosir, toujours chez bouygues, un forfait nettement moin cher. Imaginons que je garde ce forfait pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tom1354

Resiliation de contrat chez bouygues telecom

Bonjour, Mon contrat mobile chez BOUYGUES TELECOM se termine courant 2013. Bouygues m'a annoncé que je devai payer 350€ pour la résiliation de cel...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
titus22

Téléphone samsung verrouillé bouygues

Bonjour, On m'a donné un téléphone Samsung SGH-U600 bloqué pour utilisation Bouygues et je voudrais mettre ma carte sim Leclerc, qui est SFR. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bouygues

Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone je essayer toute les procédure

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
zipe31

Tarif bouygues

Bonjour, j'ai un forfait idéo:Forfait Evasio.2+bbox,le montant de ce dernier 45,80euros va-t-il baisser pour s'aligner sur celui de Free? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un iphone bouygues via itunes

Bonjour, Il y a t-il une procédure pour désimlocker un iPhone via iTunes, avec Bouygues Telecom. J'ai acheté un iPhone 3G bloqué Bouygues, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zoulou33

Si on est avc bouygue

Bonjour, je voudrait savoir combien coute l'iphone 3gs avc un forfait sms illimiter et 1 heures d'appelle et si on est cher bouygue ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
zoulou33

Frais résiliation forfait bouygues

Bonjour, G pris un forfait bouygues à 40.90 euros en 2008 pour deux ans et reconduit de suite. La fin de mon engaement est prévue le 10 juillet 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tifortune

[bouygue] changement de forfait : question

Bonjour, j'ai un ami qui vient tout juste de changer de forfait. Il disposait d'un forfait pour smartphone (sms illimité et internet jusqu'à 2GO a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
titus22

Frais facture impayée bouygue télécom.

Bonjour, voila, apres avoir consulter ma banque sur internet, j'ai vu des prelevement de bouygue telecom de 20euros pour facture impayé. (F ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kev_du_22

Bouygues font rien

Bonjour, comment faire pour que Bouygues s'aligne merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
zipe31

Arreter un abonnement bouygues avant échéance

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Bouygues que je souhaiterai couper un an avant l'échéance. Je sais que c'est infaisable sans payer normalement, mais n'y a...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
eikichi.onizuka

[urgent]problème resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais resilier mon forfait chez bouygues ( date de fin d'enagemnt 14/01/13 ) et vers la fin novembre j'ai souscrit a la fibre +...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ABC

Resiliation bouygues

Bonjour, Je voudrais passer chez free mobile, alors il faut que je resilie mon contrat avec bouygues, j'ai un eden relax 2h , et me date de fin d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tosam13

Resiliation bouygues

Bonjour, a tous j ai une question j ai eu un forfait en fevrier dernier et je voudrais le resilier je voulais savoir si vous savez combien je risque d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Freeman

Resiliation forfait bouyghe

Bonjour, "l'heure" est grave" mes amis. L'opérateur free mobile vient d'ouvrir ses portes! Le problème, c'est qu'il n'y en aura pas pour tout le monde...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
gg76

Contrat de 3 ans avec bouyguestelecom

Bonjour, En regardant ma dernière facture de téléphone reçu j'ai vu que j'ete sous contrat jusqu'au 26/01/2013. hors la dernière fois que je me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ludo51

Coincée chez bouygues

Bonjour, Je suis engagée chez Bouygues depuis juillet 2007 et depuis on me réengage toujours de deux ans à chaque fois que je change de forfait et ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Pierrecastor

Résiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, je veux résilier mon forfait Bouygues étant abonner chez free pour internet il me reste 13 mois d'engagement a 34 ,90 avec la loi chatel...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
pustien

Désengagement bouygues

 Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de mon forfais universalmobile mais je suis engagé depuis juin 2011 sur 24 m il a t'il un moyen pour résili...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
thorcou44

Probleme avec bouyge telecom

Bonjour, J'ai un probleme je suis chez Bouyge télécom et quand j'envoie un sms il ne le transmet pas directement. Par exemple j'envoie un sms vers...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vparres

Service après vente bouygue

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps le SAV de chez bouygue répare un portable ?

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Mecontent

Resilation auprés de bouygues

 Résolu

Bonjours a tous les internautes, Voila je souhaiterai savoir si il est possible de résilier mon contrat de téléphonie mobile avec Bouygues Telecom afi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

Player one (orange et bouygue)

 Résolu

Bonjour, à tous, M'étant fait voler mon "Samsung Player Style i" de chez "Bouygue" et ayant un autrefois un forfait "Orange" avec le "Player One", ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Étienne9
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 928