Les discussions
Bouygues - résiliation de ma ligne par erreur
Bonjour, Voici le détail: - Demande de ma part de résilier le forfait, avec migration de ma ligne en carte prépayée; - Pas de frais de résiliatio...
Désimlocker espace client bouygues
RésoluBonjour, J'essaie de débloquer un mobile pour changer d'opérateur. La page d'assistance Bouygues indique d'aller dans la rubrique mon mobile p...
Bouygues change mon forfait sans m'avertir
Bonjour, Mon opérateur téléphonique a changé mon forfait de téléphone (le rendant plus cher)sans m'avertir ou me demander mon avis ! Quels sont me...
Nokia bouygtel
Bonjour, ma fille a essayé de m'appeler ce matin elle n'a pas réussi ,depuis bouygue m'envoie le même message toute les 10 mn , info bouygues Tele...
Iphone affichent f-bouygues au lieu de bt
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon iphone affiche f-bouygues au lieu de bouygues en haut a gauche de l'écran?
Déblocage soniericsson bouygues
Bonjour, je ne parviens pas à faire la manip pour entrer mon code de béblocage miltiopérateurs le telephone me demande une carte SIM et je ne p...
Bouygue vers b&you
Bonjour, voila j'ai un forfait Bouygues ideo 24/24 ouvert le 22/11/2011portable ideo : Forfait Eden pour smartphone*/ iPhone 24/24 + Bbox* /2an...
Iphone bloqué sur bouygues
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jour, un iPhone 4 chez un particulier, le problème, c'est que je ne peux pas l'activé, car il est bloqué sur...
Bouygues me réclame 14 mois d'abonnement
Bonjour, Je suis abonné chez Bouygues depuis de nombreuses années sans problème particulier. Ce mois-ci je reçois un courrier de Bouygues me disan...
Bouygues
COUCOU, je voudrais savoir quel numéro faut il appeler d'un portable pour tomber sur un conseiller bouygues telecome et gratuit svp merci d'avance
Bouygues-->free-->bouygues b&you !!
RésoluBonjour, Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va p...
Pas de réseau sous bouygues
Bonjour, voila je vient de souscrire a un abonnement avec un iphone 3gs ( mon opérateur est Bouygues Telecom ) et chez moi je n'est aucun réseau ( ...
Passer de bouygues forfait à b&you ???
RésoluBonjour je suis actuellement engagée sur un forfait NEO 3 bouygues jusqu'en 2013, je suis allée voir en boutique pour voir si je pouvai baisser ma fac...
Aide pour debloquer nokia 5200 chez bouygues
RésoluBonjour, je passe aujourd'hui chez free mobile, donc ma connection bouygues est finie aujourd'hui aussi. J'ai bien le code de déblocage que bouygue...
Contacter bouygue pour obtenir une facture
Bonjour, J'ai résilié mon forfait tel BOUYGUES pour prendre le forfait SFR - pour être remboursé des 6 mois restant, SFR me demande la dernière fact...
Résiliation de bouygues
Bonjour, Voilà je suis curieux, je sais que dans les clauses on peut résilier son forfait si il y a un changement tarifaire quelconque (comme débu...
[désimlocker] bouygues universal mobile
Hello, Je viens de changer d'opérateur de téléphone portable, mais je ne peux pas utiliser ma nouvelle sim dans certains vieux portables, car ils s...
Iphone 3g bloqué bouygues, comment débloquer?
Bonjour, J'ai mis mon iPhone 3g à jour, mais iTunes me dit "La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone". L'iPhone 3g est ...
Carte free dans telephane bouygues
Bonjour, je souhaiterai prendre free mobile sans conservé mon numéro, mon ancien opérateur est bouygues, mon telephone est un samsung player 5. j'ai...
Migration de bouygues vers orange.
Bonjour, J'ai actuellement un Forfait bloqué 24mois chez bouygues, il me reste encore 17mois mais je voudrais résilier pour souscrire chez Orange car ...
Arnaque avec phoneo pour bouygues
RésoluBonjour, j ai un contrat chez bouygues qui devait se terminer au mois de mars 2012.phoneo m a appeller le 26 12 2011 EN PRETEXTANT QUE SI JE PRENAI...
Probleme bouygues telecom
Bonjour, Sur le site de Bouygue, j'ai modifié en novembre dernier des options gratuites de mon forfait proposées, dont la facture par internet, et...
Déblocage bouygues
Bonjour, Bouygues est l'arnaqueur type: 1. clé 3g+ pour 50 € dont 30 qui seront remboursés et ne le sont jamais car "dossier incomplet" (On parvien...
Frais resiliation universal mobile (bouygues)
Bonsoir !Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à avoir mon opérateur par téléphone . Je suis actuellement chez Universal Mobile (Bouygues) J'...
Service client bouygue telecom
Bonjour, je voudrai sa voir comment joindre le service client bouygue telecom !!! Merci Configuration: Win...
Conflit bouygues et lg desimlockage
Bonjour, Bonjour, moi j'ai un autre problème. on a changé mon mon tel suite a une panne .maintenant ni mon opérateur (bouygues) ni le fabriquant ...
Déblocage bouygues
Bonjour, Mon tél. (GHT G3) n'est pas déblocable en ligne et le site me renvoie vers le déblocage d'un iphone. J'ai appelé le 614 ou le conseill...
Débloquer portable bouygue si plus client
Bonjour, j'ai un portable bloqué bouygue mais je ne suis plus cliente. Est-ce que quelqu'un dans le même cas que moi à réussit a faire débloquer ...
Jeu bouygues
Bonjour, je souhaite acheter un jeu mobile Gameloft pour mon portable. Je suis donc aller sur l'appli "portail" de mon mobile et j'ai chercher le je...
Fature détaillée des sms chez bouygues
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de recevoir une facture détaillée de tous les sms envoyé sur l'oppérateur Bouygues télécom, avec l'heu...
Abus de confiance service bouygues telecom
Bonjour, l'Année dernière une opératrice à la voix afro ma proposé une offre de forfait mois cher, une offre de 50 euros par mois en illimité au li...
Litige avec bouygues télécom
Bonjour, J'ai quatre forfait Bouygues dont 2 Universal et je ne parviens plus depuis quelque temps à accéder à l'espace client sur internet....
Idée résiliation bouygues
Bonjour, Si je change mon forfait pour chosir, toujours chez bouygues, un forfait nettement moin cher. Imaginons que je garde ce forfait pendant ...
Resiliation de contrat chez bouygues telecom
Bonjour, Mon contrat mobile chez BOUYGUES TELECOM se termine courant 2013. Bouygues m'a annoncé que je devai payer 350€ pour la résiliation de cel...
Téléphone samsung verrouillé bouygues
Bonjour, On m'a donné un téléphone Samsung SGH-U600 bloqué pour utilisation Bouygues et je voudrais mettre ma carte sim Leclerc, qui est SFR. Comme...
Téléphone bouygues
Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone je essayer toute les procédure
Tarif bouygues
Bonjour, j'ai un forfait idéo:Forfait Evasio.2+bbox,le montant de ce dernier 45,80euros va-t-il baisser pour s'aligner sur celui de Free? Conf...
Débloquer un iphone bouygues via itunes
Bonjour, Il y a t-il une procédure pour désimlocker un iPhone via iTunes, avec Bouygues Telecom. J'ai acheté un iPhone 3G bloqué Bouygues, j'aimera...
Si on est avc bouygue
Bonjour, je voudrait savoir combien coute l'iphone 3gs avc un forfait sms illimiter et 1 heures d'appelle et si on est cher bouygue ?
Frais résiliation forfait bouygues
Bonjour, G pris un forfait bouygues à 40.90 euros en 2008 pour deux ans et reconduit de suite. La fin de mon engaement est prévue le 10 juillet 20...
[bouygue] changement de forfait : question
Bonjour, j'ai un ami qui vient tout juste de changer de forfait. Il disposait d'un forfait pour smartphone (sms illimité et internet jusqu'à 2GO a...
Frais facture impayée bouygue télécom.
Bonjour, voila, apres avoir consulter ma banque sur internet, j'ai vu des prelevement de bouygue telecom de 20euros pour facture impayé. (F ...
Bouygues font rien
Bonjour, comment faire pour que Bouygues s'aligne merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Arreter un abonnement bouygues avant échéance
RésoluBonjour, J'ai un forfait Bouygues que je souhaiterai couper un an avant l'échéance. Je sais que c'est infaisable sans payer normalement, mais n'y a...
[urgent]problème resiliation bouygues telecom
RésoluBonjour, Je voudrais resilier mon forfait chez bouygues ( date de fin d'enagemnt 14/01/13 ) et vers la fin novembre j'ai souscrit a la fibre +...
Resiliation bouygues
Bonjour, Je voudrais passer chez free mobile, alors il faut que je resilie mon contrat avec bouygues, j'ai un eden relax 2h , et me date de fin d'...
Resiliation bouygues
Bonjour, a tous j ai une question j ai eu un forfait en fevrier dernier et je voudrais le resilier je voulais savoir si vous savez combien je risque d...
Resiliation forfait bouyghe
Bonjour, "l'heure" est grave" mes amis. L'opérateur free mobile vient d'ouvrir ses portes! Le problème, c'est qu'il n'y en aura pas pour tout le monde...
Contrat de 3 ans avec bouyguestelecom
Bonjour, En regardant ma dernière facture de téléphone reçu j'ai vu que j'ete sous contrat jusqu'au 26/01/2013. hors la dernière fois que je me s...
Coincée chez bouygues
Bonjour, Je suis engagée chez Bouygues depuis juillet 2007 et depuis on me réengage toujours de deux ans à chaque fois que je change de forfait et ...