Les discussions
J un nouveau téléphone, jai un r a côté de mes barres de réseaux
Bonjour, J'ai eu un ZTE Blade A452 depuis presque 1 semaine, et j'ai un "R" qui apparait a coter de mes barres de réseaux. Pouvez-vous m'aider? Me...
Appels masqués
Bonjour, j'ai eu plusieurs appels masquer en pliene nuits,je veux absolument qui m'a appeler toutes les 3 minutes et le dernier appel a eu lieu a 7 H ...
Possibilité de bloquer les prélèvements ?
Bonjour, j'aimerais savoir si en bloquant les prélèvements d'une assurance 'privilège' que j'ai souscrit il y a 2 mois (j'ai naïvement souscrit 3 as...
Appels entrants
BJR.comment faire pour avoir les numéros d appels entrants sur ma facture détaillée Bouygues.Merci
Adresse de l'assurance bouygues télécom
Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse exacte de l'assurance Bouygues Télécom Gras Savoye car j'ai mon contrat de tél. qui est résilié depuis le...
Plus de wifi et/ou de réseau
Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone a des problèmes. C'est un Samsung Galaxy Core Prime. Mon opérateur est Bouygues. Il y a quelques semaine...
Bouygues : arnaque ou négligence ?
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis passée chez Bouygues il y a quelques mois. J'ai eu des soucis sans arrêt avec des intervention...
Offre de remboursement bouygues telecom
RésoluBonjour, le 1 er octobre je suis passée d'un forfait universal mobile a un forfait evasio 2 3h j'ai donc voulu profité de l'offre de remboursemen...
Contacter conseiller bouygues télécom
Résolu/FerméBonjour, j'ai cherché sur le net le numéro pour parler à un conseiller bouygues mais je n'ai pas trouvé, je ne suis pas encore client et j'aimer...
Comment savoir si mon numéros a etais bloqué
Bonjour, Je comprend pas un amis a moi ma dit que son amis m avais bloqué j ai essayé de lui envoiyé un message et mon accusé de réception me dit qu...
Bouygues telecom voleur ?
Bonjour, Bouygues Telecom me facture tout les mois un montant aléatoire compris entre 6 et 8 euros, cela ne correspond à rien, le montant ne corr...
Résiliation de mon abonnement bouygues telecom
Bonjour, je veux résilier mon abonnement a Bouygues telecom car mauvais réseaux aux villards sur Thones de plus en plus souvent donc je veux stopper...
Desimlocker nokia 3600 slide
Bonjour, même en vous donnant l'IMEI , on ne peut récupérer un code de desimlockage ? Configuration: Windows / Firefox 51.0 -- merci pour votre ...
Désimlockage nonia 3600 slide
Bonjour, je possède un Nokia 3600 Slide que javais acheté quand j'avais Bouygues comme fournisseur ; j'ai changé de fournisseur depuis , mais j'aime...
Probleme de sim
bonjour ca fait une semaine que jai acheter mon nouv portable un alcatel et aujourd hui il n accepte plus ma sim que faire? je l ai mis dans le deuxi...
Désimlocker samsung payer5
Bonjour, je possède un Samsung Player 5 que je voudrais donner à un proche ; comment faire pour le désimlocker , étant donné que le fournisseur du m...
Certains jeux marche avec ma wifi mais d'autre non
Bonjour, Certains jeux ayant besoin d'Internet fonctionne avec la wifi comme clash royal mais d'autre non comme le nom quiz Configuration: Android...
Desinstaller un fournisseur
Bonjour, je désire désinstaller bouygues de mon téléphone samsung afin d'utiliser mon fournisseur free merci de votre aide
Problèmes de contacte
Bonjour, Je narive pas à consulter ma messagerie depui l'Algérie et on arrive pas à me joindre pourquoi? Merci de rétablir mon problème Configurat...
Renseignements
Bonjour, comment trouver un n° de mobil en France, avec le nom prénom adresse merci d'une réponse cordialement Configuration: Windows / Edge 14....
J'ai cherché sur internet ce que signifie "fdn" et je n'ai rien
Bonjour, je souhaiterais savoir ce que signifie l'abréviation FDN que je découvre dans le répertoire de mes contacts... Merci !!! Adresse mail suppr...
Localisation de telephone
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savez comment localiser un téléphone gratuitement sans payer un jeux ou autre s'il vous plait car c'est asse...
Problème volume haut parleur
Bonjour, Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi lorsque je veux modifier le volume haut parleur de mon Samsung j7 2016 en tapant le code d'accès...
Problème bouygues telecom
RésoluBonjour. Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone o...
Difficultés de téléphoner avec un bouygues (forfait illimité)
Bonjour, J'ai des difficultés pour téléphoner et recevoir des appels sur un forfait Bouygues illimité et un forfait B and You (2h). J'habite à Pont-...
Services bbox
Bonjour, cela fait plus de 10 ans que je suis client bouygues telecom. Je suis depuis 3 mois exaspéré par les services qui se dégradent et un manq...
Prélèvement sauvage
Bonjour, je ne suis plus chez bouygues et je reçois un avis de prélèvement par mail de 241€26 sur mon compte le 30/1 pour le 10/2 . Impossible de té...
Facture bouygues
Bonjour je me pose une question sur ma facture bouygues Sur la facture bouygues y a t il mes appelle ou aussi les personnes qui m'ont appelés ?! Me...
Sony xperia xz
Résolubonjour à tous Quand je raccorde mon Xperia XZ à mon ordinateur portable 64 bits Windows 7 professionnel IE 11 avec le câble fourni il vient une fenê...
Trouver code puk sur telephone bouygues.
Bonjour, après avoir rentré a plusieurs reprise mon CODE PIN mon téléphone s'est bloqué, de ce fait il me demande le CODE PUK, j'ai mes factures, le ...
Forfait bouygue
Bonjour, je voudrais annuler mon abonnement chez bouygue Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
G mail
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe de g mail j aimerais aller sur email comment faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Je n'arrive pas a envoyer de sms
RésoluBonjour, Je viens de recharger ma mobicarte j'ai éteins et rallumer mon téléphone deux fois. Je n'arrive pas a envoyer de SMS mais par contre j'arri...
Galet 4g
Bonjour, J'ai un galet 4G que je souhaite résilier comment dois-je faire car je ne connais pas le numéro de la ligne merci Configuration: Android ...
Carte sim
Bonjour, J'ai payé ma carte sim en boutique 10euros et elle m'a été facturé je demande le remboursement Configuration: Android / Chrome 55.0.288...
Mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte
RésoluBonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...
Panne reseau
Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis plusieurs heures dans les Ardennes (08320), est ce que qqun sait qd ça reviendra ? merci Configuration: Wind...
Mon telephone n'emis pas des appelle mais je recois les appelesv
Bonjour, Mon telephone n'emis pas des appelle mais je recois les appeles, j'arrive oas a activer une recharge de 10€ car le code 630 ne passe pas co...
Contact avec le service client
Bonjour, Comment appeler Bouygues depuis Mayotte avec mon téléphone portable ? Je suis client et je n'arrive pas à appeler avec le 1064 Configurat...
Forfait
Bonjour, J'ai, 2H d'appel+ SMS/MMS illimités + 20 MO, combien d'heures puis-je l'utiliser ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Appel à l'étranger
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Lumia, je suis chez bouygues télécom avec des tickets recharge. Le problème es que quand je veux appeler à l'...
Opposition ma carte sim
Bonjour, J'ai perdu ma carte sim. Comment puis je faire opposition depuis de l'étrangers. Merci Assia Configuration: iPhone / Chrome 55.0.288...
Imprimer sms
Bonjour, j'aimerais imprimer un échange de SMS, comment puis je faire? Merci de me répondre, c'est important pour moi comme preuves de menace pour ...
Bouygues peut-il bloquer mon téléphone pour impayer
Bonjour, j'ai pris un forfait chez Bouygues avec un téléphone Bouygues a 50€ et je paye 2€/mois en plus pour le téléphone. Depuis peu jai pris un forf...
Rétraction sur un achat à distance
Bonjour, je suis Ngendakuriyo Jean j'avis acheté un téléphone à distance par internet et j'aimerais me rétracter. A quelle adresse puis-je envoyer ma ...
Supprimer super pouvoir badoo. ..
Bonjour Je viens d'avoir un message supprimer. Normal, je me suis inscrit sur ce site et j'ai posé une question de suite pour arreter.j ai été dans d...
Avis sur l'opérateur
Bonjour, J'aimerais ouvrir une ligne chez Bouygues Télécom, mais j'aimerais avoir des avis sur la qualité du réseau et de la couvrance 3G/4G, étant d...
Navigateur android
RésoluBonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 -- p.petit.tourat...
Wiko 0000
Merci