Les discussions
Desimlockage iphone 5( bouygue) pour aller chez free
Résolu/Fermébjr; suite a iPhone 5 recu en cadeau acheté au prix fort 699e depuis plus de trois mois , je ne parviens pas a obtenir ou atteindre des gens de chez ...
Licenciement et résiliation forfait tel
RésoluBonjour, J.ai reçue ma lettre de licenciement aujourd'hui et je voulai résilier mon abonnement chez bouygue je voudrai savoir si leur envoyer ma let...
Changer de forfait b and you
RésoluBonjour, Je souhaite m'inscrire a b and you mais je souhaite savoir si je peut changer de forfait b and you, c'est a dire par exemple pendant un moi...
Problème téléphonie fixe : urgent !
Bonjour, Cela fait deux jours que ma téléphonie fixe Bouygues Télécom ne fonctionne plus et me marque uniquement "cherche" alors qu'il est posé su...
Probleme sms
Bonjour alors voilà, j'ai acheté un samsung galaxy s III mini, il marche super, mais lorsque je suis chez moi les SMS ne s'envoient pas et ça marque e...
Probleme reseau bouygues telecom
Bonjour je vous en conjure barrez vous de bouygues telecom ca fait deux jour ke je capte plus et aujourd hui il y a un ciel bleu du beau solei!!!!!!!...
Sms à l'étranger
Bonjour, Je souhaite envoyer des sms sur un mobile suisse avec comme opérateur Sunrise. Combien cela me couterait (je suis Bouygues) l'envoie du ...
Problème forfait eden bloqué
Bonjour, J'ai depuis peu de temps changé mon forfait pour un forfait Eden Bloqué à 19,90€. (SMS illimités + 1h d'appel + Appels illimités WE + 200...
Code matlab
svp, j'ai besoin d'un programme qui estime le décalage fréquentiel CFO dans un contexte OFDM en utilisant l'algorithme ESPRIT
Avantage forfait bouygues
Bonjour, Dites-moi, je sors de chez Bouygues. Ma copine est déjà chez bouygues (mobile+fixe+internet). Etant chez Orange, je souhaite faire la p...
Mms sur telephone bouygues mais sim sfr
Bonjours, Je vien tout juste de faire l'acquisition d'un wave magical(reseau bouygues), que j'ai achetè a un particuliers. Ayant une carte SIM sfr ...
Panne tablette samsung
Bonjour, si j appuie sur la tablette rien ne se passe elle n ouvre plus les programmes elle est neuve merci
Resiliation apres un renouvelement de telephone
Bonjour, je suis obligé de changer d operateur telephonique car je demenage et bouygues n a aucun reseau la ou je vais.(déja confirmé par le servi...
Concé lors de l'inscription
Bonjour, j'ai un probleme et j'aimerais qu'on me dise comment faire, lorsque je vais pour m'inscrire, je rentre mon numéro de portable et je reçoi...
Pourquoi mon samsung sgh-u600 ne recoit pas les mms
Bonjour, J'ai actuellement un samsung sgh-u600 chez bouygues telecom et je voudrais savoir comment recevoir les mms sans les regarder sur le net mai...
Réseau 2g
Bonjour, je suis cherche une l'analyse des mesures drive test GSM aide moi slvp e mail: hakimmoo123@hotmail.fr
Mobile
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un mobile sony T630 d'occasion, il est bloqué bouyguese je n'ai pas l'adresse de l'ancien propriétaire et non plus le...
Prélèvement non souhaité d'une somme hebdomadaire de 3,5€
Bonsoir, je suis un client de Bouygues Telecom, j'ai récemment reçu un message du numéro 36536 me disant que mon abonnement au site web iGirlsTV.fr...
Carte sim bloqué
Bonjour, j'avais bloqué ma carte sim en code PUK et je suis allé en magasin pour la débloquer , il m'en on donner une autre et mon dit qu'elle serai...
Joindre service clients désespérant !!!!!!!
Bonjour, Résumé rapide: 12 ans forfait pro bouygues tel mais changement opérateur en décembre 2012 pour raisons pratiques professionelles avec for...
Déblocage portable ght
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable GHT model MAESTRO IMEI 353521040054668 SVP svp aider moi pour le déblocage car je suis pas cher bouygeus
Débloquage mobile
Résolu/FerméBonjour, On vient de me donner un portal Samsung Galaxy SCL mais celui si est bloqué chez Bouygue et moi je suis chez SFR, Mais la personne qui m'a...
Changer d operateur avant la fin de mon engagement
Bonjour, je suis chez bouygues pour un abonnement de deux ans , il me reste encore plus de 6 mois . depuis plusieurs mois j ai une facture qui aug...
Mobile
Bonjour, Je ne retrouve plus le n° de contrat de mon mobile pour envoyer à mon opérateur,ainsi que la date d' achat, et je dois résilier mon abonneme...
Reception bbox avant accord signé
Bonjour, on me signale qu'une bbox m'est envoyée alors que je n'ai pas étudié l'offre que je dois recevoir par courrier aprés démarchage telephoni...
Bug 24/03/2013
RésoluBonjour, je suis à Grenoble. Aujourd'hui, je n'arrive pas à rester connecter avec mon téléphone portable. Je n'ai as de réseau bouygues par moment....
Problème iphone 4
Bonjour, mon iPhone 4 marche plus après avoir fais la mise a jour il reste avec l'icone iTunes et la prise et j'arrive plus a le redémarre ? comme...
Je cherche un portable efficace
Bonjour, Je voudrais que vous me conseilliez pour un portable ( je vais avoir 16 ans ), tactile, (un peu du genre Iphone ou samsung wave.. mais je...
Conversion points en euros
Bonjour, J'ai 4772 points chez bouygues telecom, et je voudrait savoir combien cela fait en euro . Merci d'Avance
Retirer directement sont téléphone en magasins chez bouygues ?
Bonjours à tous, Alors voila ma question est toute bête je voulais savoir si il était possible que l'on change sont téléphone avec ces points dans...
Débloquer son portable
Bonjour, je voudrai débloquer mon portable, comment faire ?
Arrêt forfait
FerméBonjour, je ne comprends pourquoi j'ai une facture de 29,00 a régler au 25 Mars 2013 alors que mon forfait a pris fin début mars, pourriez m'envo...
Est ce que l'assurance telephone bouygues est limitée ?
Bonjour, Bonjour, Mon portable est actuellement assuré, ce qui fait que quand je perds, casse ou qu'on me vole mon portable on me le remplace (j...
Plus de téléphone
RésoluBonjour, Je ne peux pas me servir de mon fixe ou de mon portable depuis hier (20/03/2013). Situation très génante. Difficile de contacter un opérate...
Micro sim des iphones
Bonjour, Je vais m'acheter l'iPhone 4 avec le forfait B&Y.je ne sais pas trop comment faire pour obtenir cette sim!pouvez-vous m'aider? ...
Problèmes réseau b&you
20mars 2013-03-20 Bonjour, Comme pour beaucoup (trop) d'entre nous, depuis quelques semaines, je ne reçois plus mes sms, ni mes messages vocaux ...
Resiliation abonnement universal mobile
Bonjour, A quelle adresse faut-il envoyer sa lettre de résiliation universal mobile? merci D'avance pour la réponse. Configuration: Windows Vi...
Assurance portable gras savoye
Bonjour, comment stopper une assurance alors que je n'ai plus de portable resiliation faite chez Bouygues avec assurance Gras Savoye qui me taxe ...
Résiliation abonnement téléphonique n)
RésoluBonjour, J'ai résilier au 15/3/2013 cet abonnement - ce jour, 18 /3 j'ai un prélèvement de 3,80E ? A quoi cela correspond? merci de v/réponse -MM...
Forfait eden
Bonjour, J'ai reçu un appel de chez vous me disant que je pouvais bénéficier d'une promotion pour le forfait eden à 24,90 euros au lieu de 27,90 ac...
Deverouillage clavier telephone ght
BJR A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT DEVEROUILLER LE CLAVIER TACTIL D UN TELEPHONE GHT J ARRIVE A RECEVOIR LES APPELS MAIS POUR EN PASSER UN C EST IMP...
Bloquer par oublier dessin de verroage
Bonjour, jaimerai bien si vous maide Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Ambiguïté loi chatel et frais de résiliation
Bonjour, Mon titre est un peu vague, je n'ai pas trop su comment formuler ... J'explique donc ma situation, et je m'excuse par avance de la lon...
Forfait b&you à 9€99 par mois
RésoluBonjour, dans le forfait B&YOU il y a: -Appels illimités fixes et mobiles : France métropolitaine, DOM hors Mayotte -SMS, MMS illimités ...
Pas eu temps recevoir rio alors que bouygues résilié pour free
Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise, j'ai résilier forfait bouygues qui je pensais se terminait fin mars et je leur ai demandé le RIO de mon...
Masquer numéro de mobile pour envois sms
RésoluBonjour, Je possède un mobile "samsung" classique. Je désire masquer le numéro pour les envois sms. Hors je ne sais si c'est bien possible. Po...
Bouyge telecom
Bonjour, je voudrai savoir le umero pour savoir notre credit sur bouyge telecom merci de repondre rapidement
Debloquage mobile bouygues
RésoluBonjour, j ai un Samsung Galaxy S chez Bouygues et je voudrais le débloquer pour aller chez free alors comment faire Merci!
Probleme connection reseau en correze
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus n'y recevoir ni émettre d'appels. Après avoir éteint et rallumer le téléphone rien n'y fait. J'ai aussi essay...
Manipulation apres reception des codes de deblocage d'un mobile
FerméBonjour, J'ai recu des codes de deblocage d'un Samsung GT S5380,mais je ne sais pas comment les rentrer.J'aiessaye chez le fournisseur mais pas de rep...