Forum Bouygues Télécom
-
Pas de réseau téléphone fixe [Fermé]
Bonjour, Je ne peux pas appeler de mon téléphone fixe. J'ai également essayer d'appeler mon mobile avec le fixe et le mobile donne un message dis...
-
tablette samsung [Fermé]
Bonjour, Merci d avance pour l aide apporter mon probleme et le suivant je n arrive pas a me connecter sur ma tablette a mon espace Client bouygu...
-
mon iphone [Fermé]
Bonjour, j'ai un iphone je l'ai pommer dans le careffour je pense que on me l'a voler c'etait un 5s que je venais d'avoir pour mon anniversaire et j...
-
tablette samsung [Fermé]
Bonjour, Merci d avance pour l aide apporter mon probleme et le suivant je n arrive pas a me connecter sur ma tablette a mon espace Client bouygu...
-
numéro RIO sans carte SIM [Fermé]
Bonjour, Je m'en remet à vous car je ne sais plus comment faire. Pour la petite histoire, j'avais un portable sony que j'ai perdu en mer (tombe...
-
charge batterie sur samsung S4 [Fermé]
J'ai acheté une batterie pour Samsung galaxy S4 il y a un mois, et depuis 2 jours la charge se fait vraiment au ralenti. Merci pour votre aide
-
Impossible de recharger ma Bbox Nomad [Fermé]
Bonjour à tous Cet été, j'ai acheté une Bbox Nomad chez Bouygues Telecom (modèle Alcatel sans fil). Je l'ai utilisée pendant le mois d'août et elle...
-
Renseignement sur un appel [Fermé]
Bonjour, dernièrement j ai reçu un appel téléphonique sur mon smartphone et sur l écran c est écrit : A gauche appel masqué et à droite Bouygues Té...
-
Plus de forfait ! [Résolu/Fermé]
Bonjour; je suis cliente chez Bouygues Télécom et je rencomtre actuellement un gros soucis qui dure depuus 1 ou 2 moi. Je vais vous expliquer le princ...
-
debloquer mon mobile bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous me dire comment debloquer mon mobile bouygues sans passer par eux car je veut changer d operateurs et il n on pas l air decid...
-
nokia Lumia 625 [Fermé]
je ne reçois plus directement mes appels ! cela bascule directement sur ma messagerie ! que puis je faire ? merci par avance de votre aide !
-
probleme avec doro easy 621 [Fermé]
Bonjour Comment aller sur internet avec le doro easy 621 c'est un 3g mais je ne trouve pas comment faire pour aller sur internet avec ce portable ...
-
bc 101 [Fermé]
bonjour, je cherche désespérément une notice ou mode d'emploi pour le portable bc 101 de bouygues celle qui est livrée d'origine est des plus minimal...
-
Peut on changer l'écran cassé Bouygues Telecom ultym 4? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Bouygues Telecom ultym 4 et son écran et casser et je voudrais moi même le remplacer comme les iPhone.Peut on le changer soi même o...
-
comment desactiver le compte cloudify!? [Fermé]
Bonjour, je me suis inscrite il y a deja plusieurs mois sur cloudify mais je ne peut pas desactiver mon compte car jai perdu le mots de passe et...
-
telecom i bull adresse [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème télécom i bull me prélève 6€00 mensuel. Pour le téléchargement de ciel 13. Je n'ai rien téléchargé c'est de l'escroquerie....
-
Renvoi d'appels [Fermé]
Bonjour, Voila je fais un renvoi d'appel de mon tel.fixe vers mon mobil je voulais savoir si quelqu'un savait celui qui appelle donc payé la com sur...
-
Offre Bouygues GALAXY TAB 3 arnaque ??? [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin ma super galaxy tab 3 promise par bouygues télécome sauf que.... SURPRISE ce n'est pas la bonne et oui il sont f...
-
erreur card sim [Fermé]
bonjour , j'ai bien recu ma carte sim mais pas d'email ou je peux retrouver mon numero a 9 chiffres mes coordonnées: ruffiner christophe les chiffres...
-
installation de la box? [Fermé]
Bonjour, je viens d installer la box,nous n avons pas de tonnalite au tel,que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
-
code deblocage samsung player one [Fermé]
bonjour j'ai un samsung player one depuis longtemp et je souhaterai le debloquer pour ca j'ai appeler le service bouygue telecom et ils mon donner un...
-
utiliser code de deblocage player one [Fermé]
bonjour je possede un samsung player one de chez bouygue je l'ai depuis longtemps et j'ai voulu le debloquer alors j'ai appeler le service bouygue il ...
-
alcatel onetouch 997D souci !! [Fermé]
Bonjour j aimerais enlever de mon écran le petit triangle qui me montre le seuil du taux d utilisation des donnée que est ce que ces réellement et com...
-
portable casse [Fermé]
Bonjour, je voudrai telecharger kies samsung et je n y arrive pas Configuration: Windows / Firefox 31.0
-
Iphone 5: je ne peux plus envoyer de mail [Fermé]
Depuis quelque semaines , je ne peux plus envoyer de mail depuis mon iphone 5. Connaissez vous les demarches à suivre pour que je puisse à nouveau e...
-
mise en service de la box [Fermé]
Bonjour, Je viens de prendre un contrat avec Bouygues. Je mets en service la Box, mais le voyant @ reste rouge. Merci de me donner une indicatio...
-
resiliation [Fermé]
Bonjour, ayant 2 portables chez bouygues donc 2 assurances que je voudrais résilier. En effet j'ai appris que vous n'étiez plus en partenariat avec bo...
-
à l'aide problème avec service payant bouygues [Fermé]
Bonjour à vous, Je me présente Ludo 34 ans papa de 2 enfants.... Un grand merci a votre site tout d'abord qui est très utile a toute heure. J'en ou...
-
Probléme avec mon ipod touch 4 [Fermé]
Bonjour, Tout d'abbord je voudrais vous remercier de lire ce message et d' ésséyer de m'aider. Alors mon problème est que je viens d'avoir un ipo...
-
mon tel Iphone 4 est tombé dans la mer . [Fermé]
mon tel Iphone 4 est tombé accidentellement dans la mer suite à une bousculade sur un bateau. est il couvert par mon assurance gras savoye club bouy...
-
Impossible charger contenu multimedia [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reçu un sms avec un lien "obtenir le contenu multimedia 10 ko". Quand je clique sur le lien il ne se passe rien si ce n'est que j...
-
geocalisation d un profil facebook [Fermé]
je cherche la geocalisation sur facebook d une personne:micheline gauthier localisée sous un autre nom :caroline corrot
-
me puddinu yolande [Fermé]
Bonjour, Je ne peux pas avec mon mobile passer ou recevoir des appels depuis 3 jours ayant des problèmes cardiaques je m'inquiète un peu que dois je...
-
on facturer 200 euros [Fermé]
Bonjour, on m'a facturer 200 euros hors on dis que la messagerie est gratuite pour les femmes comment denouer ce probleme merci Configuratio...
-
Réengagement avant fin de contrat [Fermé]
bonjour ! c'est la première fois que je pose une question sur ce forum et j'èspère que cela m'aideras. Je m'explique : j'ai actuellement un forfait a...
-
changement de forfait bouygues [Fermé]
Bonjour, Précédemment j'avais un forfait sans engagement chez Bouygues j'ai changer avant la date prévue d'octobre pour un Samsung Galaxy S4 et u...
-
mot de passe egare [Fermé]
Bonjour, Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Procédure à suivre pour les doubles appels [Fermé]
Bonjour, Je possède un smartphone LG Optimus F5 et j'aimerai savoir comment fait-on pour sélectionner un double appel. Merci d'avance, Cordia...
-
Mon Samsung B2100 n'est pas détecté par mon PC [Fermé]
Bonjour, J'ai tout essayé mais mon pc ne détecte pas mon Samsung B2100 j'ai essayé sous: connexion PC --> stockage de masse connexion PC --> Samsun...
-
debloquer bouygues vers free ... [Fermé]
Bonjour, je voudrais debloquer mon mobile . j'ai bien reçu le code de deverrouillage, mais après qques essais ça ne fonctionne pas . Pouvez vous me ...
-
bs 471 probleme [Fermé]
Bonjour à tous , J'ai un soucis avec mon téléphone des que je reçois des mms ou que je veut en envoyer ça m'ouvre une page avec forcer l'arret envoy...
-
Telephone Fixe sans fil logicom manta 155 T / 255 T/ 355 T [Fermé]
Bonjour j'ai acheté il y a quelques semaines des téléphones sans fil de la marque Logicom reference Manta 155 T Il fonctionnent plutôt bien mais il y...
-
Je ne peux plus recevoir d'appels mais je peux en passer ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un téléphone" lg optimus F5" et je viens de le remettre en valeur d'usine. En le redémarrant j'ai pu constater qu...
-
Résiliation Gras Savoye [Fermé]
Bonjour j'étais chez bouygues pour mon mobile et j'ai changé d'opérateur depuis Février 2012 mais je suis prélevée 2 fois , soit 4 € pour l'assu...
-
A l'aide mon téléphone ne marche plus! [Fermé]
bonjour,a tous&a toutes. il y a 2 ans j'ai acheter un Samsung Ace gt-s5839i,et hier je voulais aller sur Retrica et mon portable c'est mis a beuger,i...
-
facture bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, J ai Bouygues télécom qui me réclame une facture,que je n'ai jamais reçu, par huissier apparament ça date de 2007 je n,ai aucune connaiss...
-
mon port rappelle le num qui appel au lieu de repondre [Fermé]
Bonjour, Lorsqu'on m'appelle et que je répond, mon portable rappelle le numéro qui a appelé au lieu de répondre.la fonction renvoi d'appel est dés...
-
Nani sim activee mais réseau indisponible [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone (iPhone 5c), je l'ai reçu hier et je l'ai allumée dans la matinée puis insérée la carte...
-
réinitialiser mon adresse email [Fermé]
Bonjour,je voudrais réinitialiser mon adresse email du compte de Christian.sasal. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
-
Prix d'un SMS france Belgique [Fermé]
Salut. J'ai un ami a moi qui est belge et qui vient en vacances en France, je voulais savoir si je payais les SMS ou pas vu qu'il est en France ? Et s...