Les discussions

Desimlockage iphone 5( bouygue) pour aller chez free

Résolu/Fermé

bjr; suite a iPhone 5 recu en cadeau acheté au prix fort 699e depuis plus de trois mois , je ne parviens pas a obtenir ou atteindre des gens de chez ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lartiste90

Licenciement et résiliation forfait tel

Résolu

Bonjour, J.ai reçue ma lettre de licenciement aujourd'hui et je voulai résilier mon abonnement chez bouygue je voudrai savoir si leur envoyer ma let...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de forfait b and you

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire a b and you mais je souhaite savoir si je peut changer de forfait b and you, c'est a dire par exemple pendant un moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zoulou33

Problème téléphonie fixe : urgent !

Bonjour, Cela fait deux jours que ma téléphonie fixe Bouygues Télécom ne fonctionne plus et me marque uniquement "cherche" alors qu'il est posé su...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
antipolis a

Probleme sms

Bonjour alors voilà, j'ai acheté un samsung galaxy s III mini, il marche super, mais lorsque je suis chez moi les SMS ne s'envoient pas et ça marque e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
anthony84370

Probleme reseau bouygues telecom

Bonjour je vous en conjure barrez vous de bouygues telecom ca fait deux jour ke je capte plus et aujourd hui il y a un ciel bleu du beau solei!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nouille29

Sms à l'étranger

Bonjour, Je souhaite envoyer des sms sur un mobile suisse avec comme opérateur Sunrise. Combien cela me couterait (je suis Bouygues) l'envoie du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Jean-Baptiste91

Problème forfait eden bloqué

Bonjour, J'ai depuis peu de temps changé mon forfait pour un forfait Eden Bloqué à 19,90€. (SMS illimités + 1h d'appel + Appels illimités WE + 200...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
zoulou33

Code matlab

svp, j'ai besoin d'un programme qui estime le décalage fréquentiel CFO dans un contexte OFDM en utilisant l'algorithme ESPRIT

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
blux

Avantage forfait bouygues

Bonjour, Dites-moi, je sors de chez Bouygues. Ma copine est déjà chez bouygues (mobile+fixe+internet). Etant chez Orange, je souhaite faire la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Mms sur telephone bouygues mais sim sfr

Bonjours, Je vien tout juste de faire l'acquisition d'un wave magical(reseau bouygues), que j'ai achetè a un particuliers. Ayant une carte SIM sfr ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mimi782

Panne tablette samsung

Bonjour, si j appuie sur la tablette rien ne se passe elle n ouvre plus les programmes elle est neuve merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
RaceGame

Resiliation apres un renouvelement de telephone

Bonjour, je suis obligé de changer d operateur telephonique car je demenage et bouygues n a aucun reseau la ou je vais.(déja confirmé par le servi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Concé lors de l'inscription

Bonjour, j'ai un probleme et j'aimerais qu'on me dise comment faire, lorsque je vais pour m'inscrire, je rentre mon numéro de portable et je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dorianedu30

Pourquoi mon samsung sgh-u600 ne recoit pas les mms

Bonjour, J'ai actuellement un samsung sgh-u600 chez bouygues telecom et je voudrais savoir comment recevoir les mms sans les regarder sur le net mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau 2g

Bonjour, je suis cherche une l'analyse des mesures drive test GSM aide moi slvp e mail: hakimmoo123@hotmail.fr

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pascattack

Mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un mobile sony T630 d'occasion, il est bloqué bouyguese je n'ai pas l'adresse de l'ancien propriétaire et non plus le...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43

Prélèvement non souhaité d'une somme hebdomadaire de 3,5€

Bonsoir, je suis un client de Bouygues Telecom, j'ai récemment reçu un message du numéro 36536 me disant que mon abonnement au site web iGirlsTV.fr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zoulou33

Carte sim bloqué

Bonjour, j'avais bloqué ma carte sim en code PUK et je suis allé en magasin pour la débloquer , il m'en on donner une autre et mon dit qu'elle serai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zoulou33

Joindre service clients désespérant !!!!!!!

Bonjour, Résumé rapide: 12 ans forfait pro bouygues tel mais changement opérateur en décembre 2012 pour raisons pratiques professionelles avec for...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Déblocage portable ght

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable GHT model MAESTRO IMEI 353521040054668 SVP svp aider moi pour le déblocage car je suis pas cher bouygeus

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Débloquage mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me donner un portal Samsung Galaxy SCL mais celui si est bloqué chez Bouygue et moi je suis chez SFR, Mais la personne qui m'a...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Changer d operateur avant la fin de mon engagement

Bonjour, je suis chez bouygues pour un abonnement de deux ans , il me reste encore plus de 6 mois . depuis plusieurs mois j ai une facture qui aug...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
weshlemonde

Mobile

Bonjour, Je ne retrouve plus le n° de contrat de mon mobile pour envoyer à mon opérateur,ainsi que la date d' achat, et je dois résilier mon abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zoulou33

Reception bbox avant accord signé

Bonjour, on me signale qu'une bbox m'est envoyée alors que je n'ai pas étudié l'offre que je dois recevoir par courrier aprés démarchage telephoni...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zoulou33

Bug 24/03/2013

Résolu

Bonjour, je suis à Grenoble. Aujourd'hui, je n'arrive pas à rester connecter avec mon téléphone portable. Je n'ai as de réseau bouygues par moment....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mareva 70

Problème iphone 4

Bonjour, mon iPhone 4 marche plus après avoir fais la mise a jour il reste avec l'icone iTunes et la prise et j'arrive plus a le redémarre ? comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
john2772

Je cherche un portable efficace

Bonjour, Je voudrais que vous me conseilliez pour un portable ( je vais avoir 16 ans ), tactile, (un peu du genre Iphone ou samsung wave.. mais je...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Flocon3

Conversion points en euros

Bonjour, J'ai 4772 points chez bouygues telecom, et je voudrait savoir combien cela fait en euro . Merci d'Avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
youdu13

Retirer directement sont téléphone en magasins chez bouygues ?

Bonjours à tous, Alors voila ma question est toute bête je voulais savoir si il était possible que l'on change sont téléphone avec ces points dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Débloquer son portable

Bonjour, je voudrai débloquer mon portable, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
varfendell

Arrêt forfait

Fermé

Bonjour, je ne comprends pourquoi j'ai une facture de 29,00 a régler au 25 Mars 2013 alors que mon forfait a pris fin début mars, pourriez m'envo...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que l'assurance telephone bouygues est limitée ?

Bonjour, Bonjour, Mon portable est actuellement assuré, ce qui fait que quand je perds, casse ou qu'on me vole mon portable on me le remplace (j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Roulette-25

Plus de téléphone

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me servir de mon fixe ou de mon portable depuis hier (20/03/2013). Situation très génante. Difficile de contacter un opérate...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
nathalie0512

Micro sim des iphones

Bonjour, Je vais m'acheter l'iPhone 4 avec le forfait B&Y.je ne sais pas trop comment faire pour obtenir cette sim!pouvez-vous m'aider? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cvety

Problèmes réseau b&you

20mars 2013-03-20 Bonjour, Comme pour beaucoup (trop) d'entre nous, depuis quelques semaines, je ne reçois plus mes sms, ni mes messages vocaux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
scinarf

Resiliation abonnement universal mobile

Bonjour, A quelle adresse faut-il envoyer sa lettre de résiliation universal mobile? merci D'avance pour la réponse. Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zoulou33

Assurance portable gras savoye

Bonjour, comment stopper une assurance alors que je n'ai plus de portable resiliation faite chez Bouygues avec assurance Gras Savoye qui me taxe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Flocon3

Résiliation abonnement téléphonique n)

Résolu

Bonjour, J'ai résilier au 15/3/2013 cet abonnement - ce jour, 18 /3 j'ai un prélèvement de 3,80E ? A quoi cela correspond? merci de v/réponse -MM...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Forfait eden

Bonjour, J'ai reçu un appel de chez vous me disant que je pouvais bénéficier d'une promotion pour le forfait eden à 24,90 euros au lieu de 27,90 ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage clavier telephone ght

BJR A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT DEVEROUILLER LE CLAVIER TACTIL D UN TELEPHONE GHT J ARRIVE A RECEVOIR LES APPELS MAIS POUR EN PASSER UN C EST IMP...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
meylyno

Bloquer par oublier dessin de verroage

Bonjour, jaimerai bien si vous maide Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remy2906

Ambiguïté loi chatel et frais de résiliation

Bonjour, Mon titre est un peu vague, je n'ai pas trop su comment formuler ... J'explique donc ma situation, et je m'excuse par avance de la lon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Forfait b&you à 9€99 par mois

Résolu

Bonjour, dans le forfait B&YOU il y a: -Appels illimités fixes et mobiles : France métropolitaine, DOM hors Mayotte -SMS, MMS illimités ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lyliloulou

Pas eu temps recevoir rio alors que bouygues résilié pour free

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise, j'ai résilier forfait bouygues qui je pensais se terminait fin mars et je leur ai demandé le RIO de mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lolo.ki

Masquer numéro de mobile pour envois sms

Résolu

Bonjour, Je possède un mobile "samsung" classique. Je désire masquer le numéro pour les envois sms. Hors je ne sais si c'est bien possible. Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mots croisés

Bouyge telecom

Bonjour, je voudrai savoir le umero pour savoir notre credit sur bouyge telecom merci de repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
le-gars-du-49

Debloquage mobile bouygues

Résolu

Bonjour, j ai un Samsung Galaxy S chez Bouygues et je voudrais le débloquer pour aller chez free alors comment faire Merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
luca4

Probleme connection reseau en correze

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus n'y recevoir ni émettre d'appels. Après avoir éteint et rallumer le téléphone rien n'y fait. J'ai aussi essay...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Thordendall

Manipulation apres reception des codes de deblocage d'un mobile

Fermé

Bonjour, J'ai recu des codes de deblocage d'un Samsung GT S5380,mais je ne sais pas comment les rentrer.J'aiessaye chez le fournisseur mais pas de rep...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sanspseudo
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 935