Hors forfait Bouygues fictif

Fermé
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 20 juil. 2012 à 17:55
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 20 juil. 2012 à 18:45
Bonjour,
Je vais tenter de faire court.
Depuis 4 mois j'ai un forfait Eden classic eco 1h avec sms et mms illimités pour 14,90 euros. Ce forfait offrait 2 mois gratuit. Donc ma première facture m'a été envoyée début juin. Sur cette 1ère facture, pas de problème, le montant s'élevait bien à 14,90. La facture suivante (juillet) là, un "léger" petit changement : 50 cts de hors-forfait pour (soi-disant) utilisation d'Internet. Je précise que je n'utilise JAMAIS Internet sur mon portable, que je ne compose aucun numéro spécial, que je ne télécharge rien, ni sonnerie, rien vous dis-je. Je suis sûre de ne jamais être en hors-forfait, je suis très vigilente là-dessus. Bon, je laisse courir, 50 cts c'est pas non plus la mer à boire, donc je laisse passer. Il paraitrait qu'Internet "se" connecte tout seul parfois ! C'est pas de la science fiction ça ?!
Hier jeudi, je consulte le suivi conso (Ô joie ! il me reste 25 mn sur mon heure) puis vient l'annonce qui tue : 20 euros de hors-forfait !!! me voilà à me creuser la cervelle : mais c'est quoi ce truc ?! je me souviens avoir utilisé le 33700 plusieurs fois mercredi (n° lutte antispam) mais j'ai cru comprendre que c'était gratuit. Et quand bien même, ça ne justifierait pas 20 euros de HF.
J'ai appelé le sce client BT pour quelques explications, et bien sûr aucune réponse satisfaisante. Il faut attendre la facture m'a-t-on dit. Au passage je signale que chez Bouygues, personne ne connait le 33700. C'est curieux pour un service qui a été mis en place par BT, Orange et Sfr pour lutter contre le spam,vous ne pensez-pas ?
J'ai peut-être laissé passer 50 cts, mais 20 euros, faut pas abuser !!!
Depuis que j'ai changé mon forfait bloqué contre celui-ci, c'est la catastrophe !!!
Si l'un(e) d'entre vous a rencontré un problème similaire au mien, vous serez gentil de me dire comment s'est terminé l'histoire ?
Pardon ! j'ai dit au début que j'allais "tenter" de faire court !
Bon WE à Tous...

A voir également:

4 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
20 juil. 2012 à 18:02
il faut bien qu il se rattrape sur les clients parti voir la concurrence tel est mon cas et je ne regrette pas
0
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 1
20 juil. 2012 à 18:24
Si j'ai bien compris, c'est connu et reconnu qu'ils se fichent de nous ?? Et il ne reste plus qu'à se taire et à payer ce qu'on ne doit pas, c'est ça ?
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
20 juil. 2012 à 18:31
juste que tu saches que ce n est pas facile avec eux même s ils ont tord ils ne le reconnaitront pas alors des que tu peux fil a l anglaise la portabilité selon ton engagement restant
0
Lou-Ange Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 1
20 juil. 2012 à 18:45
Hélas mon forfait n'a que 4 mois et je suis engagée pour 12 mois. Pas moyen de faire jouer la loi Chatel ou alors je paye mes mensualités restantes soit 134,10. Toute façon les opérateurs c'est tous les mêmes. Je ne sais pas vers qui je pourrais me tourner
0