Bouygues, portable disparu!!

Fermé
meldup - 30 juil. 2012 à 17:36
flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 30 juil. 2012 à 17:48
Bonjour,
Voila je commence à être excédé alors je passe par ici pour savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide!
Je suis client bouygues telecom, depuis déjà plus de trois ans, et je me suis décidé à changer de mobile. On m'a clairement fait comprendre en boutique qu'il valait mieux passer par internet, ce que j'ai fait.
Après trois semaines d'attente, toujours pas de colis. je passe donc par 25 numéros pour m'entendre dire après une heure que mon colis a été renvoyé par la poste et qu'on me rappellera pour savoir si je souhaite me faire rembourser ma commande ou si je souhaite qu'on me la renvoie. Hors pas d'appel, rien du tout, alors qu'on m'avait signaler que le 26 juillet au plus tard mon portable serait renvoyé!
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre pour enfin recevoir mon colis ou du moins joindre quelqu'un de censé chez bouygues??
Merci d'avance

2 réponses

flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
30 juil. 2012 à 17:37
Tu as déménagé il n'y a pas longtemps ? Il est possible qu'ils t'aient envoyé le colis chez ton ancienne adresse.
0
Non je n'ai pas du tout déménagé, il n'y a en plus aucune raison que la poste n'ait pas livrer mon portable.
0
flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
30 juil. 2012 à 17:48
Moi aussi j'ai des gros problèmes avec SFR , il n'y a que les appeller et les menacer.
0