Problème Bouygues Télécom: Répondeur HS
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eh83
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eh83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 15:01
eh83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 15:01
A voir également:
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Dexterccm
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24 janvier 2014
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8 août 2012 à 14:44
8 août 2012 à 14:44
Bonjour,
Qui vous a conseillé de poster sur le forum? Bouygues?
Le problème c'est que seul bouygues peut corriger le problème :s
Pour la résiliation, faut aussi voir avec le service client de bouygues.
En théorie vous êtes censé payer les mois qui vous restent avant le 12ème mois d'engagement inclus, puis seulement 25% des 12 mois restants.
Etant donné que Bouygues ne respecte pas le contrat signé (puisqu'il ne vous fournit pas tous les services auquel vous avez droit), je me demande même si vous n'êtes en droit de résilier sans frais votre abonnement...
demandez plutôt sur ce forum http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ (ici c'est plus pour les questions techniques ;) )
Qui vous a conseillé de poster sur le forum? Bouygues?
Le problème c'est que seul bouygues peut corriger le problème :s
Pour la résiliation, faut aussi voir avec le service client de bouygues.
En théorie vous êtes censé payer les mois qui vous restent avant le 12ème mois d'engagement inclus, puis seulement 25% des 12 mois restants.
Etant donné que Bouygues ne respecte pas le contrat signé (puisqu'il ne vous fournit pas tous les services auquel vous avez droit), je me demande même si vous n'êtes en droit de résilier sans frais votre abonnement...
demandez plutôt sur ce forum http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ (ici c'est plus pour les questions techniques ;) )
eh83
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mercredi 8 août 2012
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8 août 2012
8 août 2012 à 15:01
8 août 2012 à 15:01
@ Dexterccm
Merci pour votre retour. Je vais effectivement me tourner vers le forum conseillé.
Je me sens assez bloqué vu qu'au niveau de Bouygues ils n'ont pas l'air eux-même de savoir quand le problème va être réglé et ils ne cessent de répéter que je suis vérouillé contractuellement jusqu'en mars 2014.
C'est la raison pour laquelle ne pouvant continuer sans "messagerie" vis à vis de mes clients, je suis contraint de trouver une solution plus lourde cad la résiliation mais à quelles frais ?
Aussi ayant une autre ligne chez eux + 2 ligne adsl, je ne peux prendre le risque de basculer l'ensemble mais j'aimerai juste le faire la démarche sur une seule ligne pour régler le problème.
Pour une petite structure que nous sommes, notre facture de 300€ / mois n'est pas négligeables et on s'attend à un minimum de service...
Merci pour votre retour. Je vais effectivement me tourner vers le forum conseillé.
Je me sens assez bloqué vu qu'au niveau de Bouygues ils n'ont pas l'air eux-même de savoir quand le problème va être réglé et ils ne cessent de répéter que je suis vérouillé contractuellement jusqu'en mars 2014.
C'est la raison pour laquelle ne pouvant continuer sans "messagerie" vis à vis de mes clients, je suis contraint de trouver une solution plus lourde cad la résiliation mais à quelles frais ?
Aussi ayant une autre ligne chez eux + 2 ligne adsl, je ne peux prendre le risque de basculer l'ensemble mais j'aimerai juste le faire la démarche sur une seule ligne pour régler le problème.
Pour une petite structure que nous sommes, notre facture de 300€ / mois n'est pas négligeables et on s'attend à un minimum de service...