Problème Bouygues Télécom: Répondeur HS

Fermé
eh83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 14:40
eh83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 15:01
Bonjour,
Je suis professionnel avec forfait Ideo Pro.
Mon repondeur ne fonctionne plus depuis 1 mois 1/2, je ne peux pas y acceder et personne ne peux me laisser de message ce qui est très fragilisant pour un commercial...quand je compose le 660 ca me dis que ce service n'est pas disponible.
A plusieurs reprise le service client m'a soit indiqué soit:
attendre 1 semaine pour rétablissement [rien n'a été fait]
faire plusieurs manipulations [aucun résultat]
attendre et encore attendre que cela refonctionne...[ce que je fais :( ]
On m'a conseillé d'écrire sur plusieurs forum.
Que faire ? J'ai besoin d'un rétablissement car c'est mon outil de travail principal !

Aussi quel est la procédure pour résilier, moyennant le paiement d'une partie des frais seulement car il y a disfonctionnement de leur part.

Merci pour votre réponse.

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
8 août 2012 à 14:44
Bonjour,

Qui vous a conseillé de poster sur le forum? Bouygues?
Le problème c'est que seul bouygues peut corriger le problème :s

Pour la résiliation, faut aussi voir avec le service client de bouygues.
En théorie vous êtes censé payer les mois qui vous restent avant le 12ème mois d'engagement inclus, puis seulement 25% des 12 mois restants.

Etant donné que Bouygues ne respecte pas le contrat signé (puisqu'il ne vous fournit pas tous les services auquel vous avez droit), je me demande même si vous n'êtes en droit de résilier sans frais votre abonnement...
demandez plutôt sur ce forum http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ (ici c'est plus pour les questions techniques ;) )
0
eh83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 15:01
@ Dexterccm

Merci pour votre retour. Je vais effectivement me tourner vers le forum conseillé.

Je me sens assez bloqué vu qu'au niveau de Bouygues ils n'ont pas l'air eux-même de savoir quand le problème va être réglé et ils ne cessent de répéter que je suis vérouillé contractuellement jusqu'en mars 2014.

C'est la raison pour laquelle ne pouvant continuer sans "messagerie" vis à vis de mes clients, je suis contraint de trouver une solution plus lourde cad la résiliation mais à quelles frais ?

Aussi ayant une autre ligne chez eux + 2 ligne adsl, je ne peux prendre le risque de basculer l'ensemble mais j'aimerai juste le faire la démarche sur une seule ligne pour régler le problème.

Pour une petite structure que nous sommes, notre facture de 300€ / mois n'est pas négligeables et on s'attend à un minimum de service...
0