Les discussions
Carte sim bouygues bloqueds
Bonjour, Mon portable est bloque il est affiche une demande de code puk je suis chez bouygues telecom que faire? Configuration: Mac OS X / Sa...
Changer mon mobile et mon abonnement bouygues
Bonjour, enfaite je suis actuellement avec un forfait basique a 19,90 euros chez bouygues et je dispose de 25000point , quand je me connecte sur bou...
Tel du service clientele bouyges telecom
Bonjour, je cherche en urgence le numero du service client de Bouyges telecom a partir de lAllemagne est ce que vous pouvez le envoyer merci C...
Bouygues : refus d'appliquer la loi chatel
Bonjour, J'ai récemment changé d'opérateur et quitté Bouygues télécom. A ma grande surprise, le montant de la pénalité n'est pas de 25% mais de 10...
Contacter bouygues telecom
Bonjour , je souhaiterai envoyé un mail a bouygues télécom mais je n'arrive pas a trouver leur adresse est ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer . M...
Comment contacter bouygues??
RésoluBonjour, je suis abonné à bouygues, ma carte Sim ou mon téléphone ne fonctionne plus, au bout de 4-5min, la communicationest coupée. J'ai appelé mo...
Achat mobile points bouygues
Bonjour, Puis-je acheter un portable avec les points de mon compte, pour une personne de ma famille, tout en gardant mon forfait sur mon mobile, e...
Forfait bouygues téléphone défaillant
Bonjour, Voilà j'ai actuellement un téléphone qui ne fonctionne pour ainsi dire plus beaucoup, je voudrais en changer, or mon abonnement se finit ...
Suivi forfait bouygues télécom
Bonjour, ma cousine m'a offert son portable qui est de chez Bouygues, mais voila je ne sais pas la manoeuvre qu'il faut faire pour connaitre le suivi ...
Bouygues ajoute 2 ans de contrat sans demandé
Bonjour, Je suis client chez bouygues, depuis 7 ans mon contrat a pris fin le 13 avril 2011 mais je me suis rendu compte que depuis février il m'...
Joindre un conseiller bouygues au téléphone ?
Bonjour, Voilà j'ai un problème. Je dois desimlocker mon iPhone 4 et pour cela je dois appeler un conseiller Bouygues seulement impossible d'avoir...
Deblocage samsung b3410 bouygues
Résolu/FerméBonjour, code deblocage samsung B3410 bouygues introuvable,une petite suggestion peut etre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Info bouygues forfait bloqué
Bonjour, J'ai acheté mon mobile en Avril, donc il y'a environ 7 mois ! ( Un wave 723 . ) Opérateur : Bouygues Télecom Forfait : Forfait universal ...
Esp client forfait bouygues bug
RésoluSlt, L'appli esp client Forfait bouygues me dit que la connexion au reseau est interrompu alors que je suis connecter en wifi. Suis-je le seul merci ...
Plus de réseau iphone 4/bouygues !
Bonjour, mon iPhone 4 n'a plus de réseau depuis 3h... Je cherche la cause mais ne la trouve pas, je l'ai rallumé plusieurs fois mais rien n'y fait ! B...
Plus de réseau bouygues !!!
Bonjour, Je n'ai plus de réseau bouygues depuis maintenant plusieurs minutes !!! Il semble que je ne suis pas la seule, région bouches du rhone ...
Avec bouygues mes sms ne marche plus
Bonjour, je suis chez bouyges telecom et j'ai 1 mois de sms illlimiter j'ai acheter ma recharger le 5 otcobre et elle s'expire le 5 novembre mais le c...
Numéro service dépannage bouygues
Bonjour, est-ce quelqu'un connait le numéro de téléphone de dépannage de Bouygues pour être en ligne avec un techniciens. Merci d'avance. Conf...
C'est quoi le numéro de bouygue pour le credi
Bonjour, C'est quoi le numéro de tel de bouygue pour le credit quand on a un forfait ?
Nos forfait bouygues est pirater
Bonjour, je me suis appercus que ma facture du 09/2009 avez doubler depuis qu'un numeros susper tel que +330000000000 appeler est quand je decroche...
Pb bouyghes
ya t'il des moyens de payer en plusieurs fois.
Probleme avec bouygues télécom
Bonjour, je suis chez bouyghes depuis octobre 2009 et j'avais souscris à un engagement de 24 mois au départ. en 2010 vers mars j'ai changé de for...
[bouygue] perte de carte sim (deuxieme fois)
Bonjour, Je suis chez Bouygue Telecom . J'ai un forfait non bloqué 1 heure + 1 heure le soir + sms illimité . Il y'a 3 semaines j'ai perdue ma ca...
Forfait qui se fini chez bouygues telecoms.
Bonjour, a tous j'est mon forfait qui vat se finir chez bouygues telecoms (forfait bloquer 1h30) et je voudrais changer de forfait pour prendre le mem...
Nombre de points bouygues-blackberry curve
Bonjour, Je voudrais savoir combien de points clients Bouygues Télécom pour avoir un Blackberry Curve! Merci d'avance! Configuration: Window...
Débloquer iphone bouygues
FerméBonjour, J'ai récupéré un iPhone bloqué chez Bouygues et j'aimerais le faire débloquer étant chez SFR. Le problème est que je ne suis pas client c...
Resiliation abonnement bouygues
Bonjour, je voudrait resilier mon contract chez bouygues, parseque je vais tout les jours chez ma copine il n'y a pas de résau et méme chez un ...
Changer formule carte bouygues telecom
RésoluBonjour, Alors, j'ai acheté une carte de rechargement bouygues telecom mais je ne trouve pas la façon de changer de formule. J'ai actuellement la...
Probleme mobicarte bouygues !
RésoluBonjour à tous, J'ai un nokia C3 en mobicarte chez bouygues telecom et aujourd'hui j'ai était acheté un ticket recharge, tout marché, j'envoie un ...
Bouygues,resiliation,cas de force majeur...
Bonjour tout le monde :) Me voilà bien embetée.j'espere qu'un de vous pourra m'expliquer la logique de tout ca : cela fait 4 ans que je suis ch...
Problème 3g iphone 4 bouygues...
Bonjour, J'ai l'iphone 4 avec un forfait pour iphone chez Bouyges depuis bientôt une semaine. Mon problème est que je n'arrive pas a aller sur i...
Forfait bouygues telecom pour iphone help
Bonjour, je vient de recevoir mon forfait ce matin. je vient de voir que je n'est pas internet illimité mais plutot 400 mo et je ces pas du to...
Bouygues telecom problème réseau ?
Bonjour, quelqu'un rencontre t il un pb de réseau téléphonique avec Bouygues Telecom car il y a 3 semaines je n'entendais plus mes Correspondants....
Probleme reseau bouygues urgent
RésoluSlt Je suis a paris et chez bouygues je n'ai pas de reseau suis-je le seul? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5
Résiliation forfait mobile bouygues
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour une question un peu épineuse. Je vous expose la situation: Je suis cliente chez bouygues télé...
Problème de reception de sms bouygues
Bonjour, depuis ce matin je ne recois plus les sms venant de bouygues sfr orange tout cela marche mais ma fille et mon amis sont bouygues et impossibl...
Ass gras savoie et bouyghes
On se fait toujours avoir !!! J'ai souscrit via le magasin Carrefour lors d'un renouvellement BOUYGUES, l'assurance GRAS SAVOIE Transquilassur*** . M...
Carte recharge bouygues telecom
Bonjour, j'aimerais savoir ce combien on a de temp de comunication avec une carte recharge bouygues telecom de 20euros merci d'avance
Carte bouygues telecom
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la formule de rechargement sans renouvler mon rechargement en maitent 24/24 sms illimiter
Espace client bouygues telcms/univ.mob
Bonjour, J'ai un forfait bloqué universal mobile à 17,90 euros par mois pour 1 h. Quand je vais dans espace client bouygues telecom il reconnait pa...
Réseau bouygues télécom hs ??
Bonjour, Je me permet de poster ici pour une simple raison : depuis ce matin, le réseau Bouygues Télécom fait des siennes. En effet, impossible...
Hors forfait bouygues telecom ...
Bonjour a tous. Avant hier je suis allez a bouygues telecom pour changer de mobile car j'arrivait a la fin de mon contrat de mon forfait bloqué. J'ai ...
Recharge bouygues telecom forfait
Bonjour, J'ai changer de portable ( Un android ) mais me restant très peu de crédit et n'ayant pas internet illimité : Mon crédit avec la connex...
Renseignement sur forfait bouygues
RésoluBonjour, je voulais demander a la communauté CCM , je vais acheté mardi le samsung galaxy ACE ave forfait néo 4 à 34.90 avec sms/mms illimitée , i...
Voir le recapitulatif appels chez bouygue
Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible de voir le récapitulatif d'appel chez bouygue telecom ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
Evasio2 bouygues + 3 numéros illimités
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si la compatibilité entre le forfait évasio2 de bouygues telecom et l'option 3 numéros illimités est possible ...
Les packs "cadeaux" bouygues
Bonjour, Je recherche un site qui fait donc les packs cadeaux pour 1€ (minimum) mais avec forfait bouygues je trouve aucun site.C'est beaucoup pour...
Résilier chez bouygues juste aprés réengager?
Bonjour, Voila je suis abonné chez Bouygues depuis quelques années, j'ai plus 17000 points fidélité et un portable pourri. Je peux donc récupérer ...
Un motif de résiliation bouygues telecom??
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour trouver une solution à mon problème. Ma situation est la suivante : Je me suis réengagé pour une période ...
Internet evasio 2 bouygues
RésoluBonjour, j'ai acheté un smartphone chez android avec comme forfait Evasio 2. Ils disent dans la pub: Internet et Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500 Mo/mo...