Problème déblocage sim sur téléphone bouygue

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2012 à 18:16
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 4 sept. 2012 à 18:59
On ma donner un téléphone bouygue alors que je suis chez orange, (je ne pouvais pas mettre ma carte sim) donc on ma conseiller de désimlocker mon téléphone, donc je suis aller sur le site de bouygue, j'ai fais toute la procédure, et quand j'ai rentrer la clef de déverrouillage, mon téléphone me marque échec de la demande de déverrouillage réseau, j'ai réessayer et sa na pas marché non plus, donc j'ai refais toute la procédure mais sa ma donner la même clef. Donc si quelqu'un peut m'aider car j'ai le droit a seulement deux déblocage tout les 6 mois. Merci D'avance :)
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
4 sept. 2012 à 18:57
Bonsoir
Contactes les, c'est quasi la seule solution.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
4 sept. 2012 à 18:59
Salut.

Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
0