Forum Bouygues Télécom
-
Oter l' acces a la messagerie vocale [Fermé]
Bonjour, J aimerais pouvoir enlever la messagerie vocale comment faire Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
-
reclamation [Fermé]
Bonjour, monsieur le chef de service de bouygues j'ai mon fils qui as résiliés tous ses contrats chez vous depuis un an et malgrès cela vous continue...
-
plus aucun pavé ,pour mes mms [Fermé]
Bonjour, Je n'ai plu aucun pavé lettres chiffres sur mon Ultym5. Disparu! Comment puis-je le récupérer ? Merci. Configuration: iPad / Safari 5.1
-
correspondant efface par megarde [Fermé]
bonjour j'ai eface les coordonnes de michel berthelot de son mobile et domicile comment fait on pour les recuperer merci!!!
-
Bloquer une personne sur ma messagerie [Fermé]
Bonjour, pourriez-vous me dire comment bloquer une personne pour qu'elle ne mette pas de message sur ma boîte vocale. je l ai déjà bloquer pour l...
-
recuperer code puk [Fermé]
Bonjour, mon ami a perdu son code puk il voudrait le recuperer comment faire
-
Utiliser carte SIM de chez Bouygues sur Soshphone [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais changer mon téléphone pour un Soshphone. Seulement voilà, je dispose d'une carte SIM Bouygues et le Soshphone ...
-
numero pas accessible avec votre mobile [Fermé]
Bonjour, bonjour voila depuis cet apres midi je ne peut plus passer d'appel mon portable c a carte le matin il marchait et en milieu d'apres midi ...
-
Samsung [Fermé]
Bonjour, Boujour je m'appel Émilie on me harcèle mais je repond pas comment bloquée un appele en inconnu Configuration: iPhone / Chrome 42.0.23...
-
crosscall odysse [Fermé]
Bonjour, jai acheter un mobile crosscall j ai mis ma carte sim et il la detecte pas pourtant avec la vieux portable elle fonctionne Configurati...
-
Erreur de proxy [Fermé]
Bien le bonsoir a tous ! Depuis quelques jours, j'ai eu un petit probleme sur mon mobile : lorsque j'active le reseau de donnee, et essaye de charger...
-
Ecrasement de ligne par Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour annuler une commande Bouygues que je n'ai jamais passé. Le 28 mai 2015, j'ai eu un commercial par té...
-
Comment se faire rappeler par un conseiller bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, Comment se faire rappeler par un conseiller bouygue telecom Configuration: iPhone / Safari 7.0
-
Mon telephone n'envoie plus les sms [Fermé]
Bonjour, j'ai un gros problème, mon portable n'envoie plus les sms a certaines personnes! Je le redémare je regarde si je n'est pas bloqué la personne...
-
connaitre mon numéro de portable bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour,quelle numéro composer pour connaitre mon numéro de portable bouygues Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
-
Femtocell d'orange [Fermé]
Bonjour, Nous recevons actuellement internet au moyen d'un câble adsl branché sur une box Orange (LiveBox Play). Nous possédons 2 téléphones mobile ...
-
demande d'informations pour abonnement professionnel global [Fermé]
Bonjour, je dirige le cabinet 3C et je vous ai contacté il y a un mois environ, un conseiller devait me rappeler....j'attends toujours. Je souhai...
-
Suspension ligne Bouygues Telecom pour voyage [Fermé]
Bonjour, Je vais partir un an en Australie au mois de février 2012. Mon engagement chez Bouygues telecom se termine au mois de décembre 2011. ...
-
Demande de code puk pour téléphone non bloqué [Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire mon téléphone ne foinctionne plus. Lorsque je l'allume, je rentre mon code pin comme d'habitude et puis pendant...
-
désabonnement à Cloudify [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème : je jouais à un jeu (Zoomumba...) et pour gagner de "l'argent" pour le jeu nous pouvons nous inscrire à des sites gratuit...
-
Option 100 Mo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas trouver la réponse chez le fournisseur, dans l'option 100 Mo du forfait à 2,99 € est-ce qu'on peut avoir accès à ...
-
perdu mot de passe de secours [Fermé]
Bonjour, mon portable s5 EST BLOQUER par mon empreinte digitale et je me rapel plus du mot de passe de secours Configuration: Window...
-
J'ai deja un comte google chez vous pour windows Xp [Fermé]
Bonjour, Merci de me retrouver mon compte, je ne sais pas comment faire et j'ai internet seulement depuis 15 jours et je suis nul. j'aimerai avoir...
-
carte sim prepayee [Fermé]
Bonjour, je viens de me prendre une puce Bouygues prépayée mais je ne peux pas l' activer ni rien faire car pas de crédit alors que pour recharger il ...
-
mettre des photo sur le boncoin [Fermé]
Bonjour, je n arrive pas a mettre une photo sur le bon-coin avec mon portable j ai le câble USB que j ai eu avec mon portable et c est tout mais je ...
-
quel forfait choisir? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-il possible d'avoir un forfait adapté à ma situation? J'ai besoin d'internet uniquement pour "surfer",consulter des annonces en gr...
-
résiliation de bbox ? [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment résilier un abonnement bbox chez bouygues telecom, j'ai tout essayé et rien ne marche. une ad...
-
Je suis en France... mon réseau en Espagne ?! [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je m'adresse à vous car depuis plusieurs heures mon smarpthone (opérateur bouygues telecom) s'est mis soudainement en mode itinérance, en ...
-
mms non lus [Fermé]
Bonjour, J'ai reçu un mms et je n'arrive pas à le lire comment je fais ?? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
-
Résiliation clé 3G Bouygues Telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne capte mahleureusement pas la 3G de chez moi, et c'est pour ca que je souhaite résiler mon contrat. La boutique où j'ai acheté ma...
-
copie carte sim [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture équipée d'un système téléphone. Lorsque je mets la carte sim Bouygues Télécom ça fonctionne... seulement, ch...
-
Découverte d'un service ponctuel de 120 euros sur ma facture [Fermé]
Bonjour, Voilà il y a trois mois mon engagement chez Bouygues telecom prenait fin alors il m'a été proposé le galaxy note deux à cent quarante neuf ...
-
telephone BS 401: je n'ai plus la 3G [Fermé]
Bonjour, depuis ce WE, je n'ai plus la 3G. Je reçois encore les SMS et les mails mais les barettes sont grises au lieu d'être bleues... qd je rebo...
-
comment debloquer un samsung gt-E-1190 veuiller me donner le cod [Fermé]
Bonjour, COMMENT DEBLOQUER UN SAMSUNG GT-E-1190 donner moi le code reseau Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.149
-
probleme de mot de passe [Fermé]
Bonjour, Comment ouvrire ma boite mail Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
-
Problème avec mon Samsung Galaxy Ace s5830 [Fermé]
Bonjour, Je rencontre des problèmes de messagerie avec mon Samsung Galaxy Ace s5830. En effet, je ne peux ni envoyer de messages, ni en recevoir et ...
-
rajout d'amis sur games twist [Fermé]
bonjour ,je voudrais savoir , comment ajouter des amis dans ma liste de jeux , car a chaque fois que je prends un part de jeu en ami ou vice versa le...
-
probleme conexion wifi android [Fermé]
Bonjour à tous , voici le problème que je rencontre , ayant des soucis de connexion internet via ma box sfr j'ai changé mon DNS . j'arrive désormai...
-
SOS - URGENT j'espère avoir un réponse assez vite, merci [Fermé]
Bonjour, mon portable est récent, et il fallait juste le débloquer, comment se fait il qu'on me fasse payer 7, euros 5O ? Expliquer mo...
-
portable bloquer pour SIN [Fermé]
Bonjour, mon fils s'est rendu à créteil soleil, pour débloquer mon portable, car j'étais souffrante. chez BOUYGUES. La personne lui a fait payer 7 e...
-
Appels reçus sur facture detaillée Bouygues [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir svp si les appels reçus de l'étranger sont inscrits dans la facture internet detaillée de Bougues?? Merci!!!!
-
facture détaillée Bouygues télécom [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si sur les factures détaillée Bouygues y'a le pays qu on appel ( si j appel le Maroc de France c marquer étrangers ou Maro...
-
facture internet détaillé [Fermé]
Bjr je souhaiterais savoir si sur la facture détaillée de Bouygues télécom on voit le pays que l on appel ou si c marquer étrangers (si j appel le Mar...
-
Bouygues Telecom Complice d' escroquerie Gamifive.fr [Fermé]
Bonjour, Comme de nombreux clients, j' ai vu mes factures "enfler" de 10 € par mois depuis le début de l' année. En épluchant mes factures détail...
-
deblocage note 2 [Fermé]
Bonjour, je suis client Bouygues j'ai un note déjà débloquer j'ai fais un erreur sa reviens bloquai comment je fais sil vous plait pour la débloquer
-
I phone6 [Fermé]
Bonjour, Comment localiser mon téléphone en cas de perte ou de vol Configuration: iPhone / Safari 8.0
-
"Erreur chiffrement des données" [Fermé]
Bonjour, J'ai un BS 471, qui a un peu plus d'un an, mais celui-ci ne se lance plus correctement : Hier matin, je me suis réveillé et ai tenté de le ...
-
achat [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si avec seulement un RIB et les informations qu'il y a sur la fiche je peut acheter un Iphone 6 en magasin? Ou faut-il un ...
-
Xperia z3 [Fermé]
Bonjours savais vous comment passer de Android lollipop à Android kitkat merci d avance
-
retablir ma ligne urent [Fermé]
Bonjour, croyant avoir perdu mon tel j en es demander la suspension provisoirement hors j ai retrouver mon portable et demande le rétablissement d...