Les discussions
Paiement facture bouygue
bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit.. mais en fait ces derniers temps j'avais des soucis d'argent, donc j'ai eu une facture de bouygue ...
Débloquer sagem my x-2 gratuitement svp !
Bonjour ! mon smartphone est en panne du coup j'ai voulu utiliser mon vieux sagem my x-2 ,mais le problème c'est qu'il est bloquer :'( voila est c...
Décaler heure signalisation renouvellement abonnement
Bonjour, Je suis réveillé tous les mois à 7 heures par la sonnerie de mon mobile qui m'avertit du renouvellement mensuel de l'abonnement à Bouygue...
Utliser un portable aux usa
Bonjour, mr moranne bientot en partance pour les u s mon telephone couvre t il les etats unis ou faut il une extension merci d avance Configu...
Lettre résiliation bouygue télécom
RésoluBonjour, Bonjour je parcours internet pour trouver un modèle de lettre , pour ne pas renouvelé pour contrat de téléphone mobile.Le seul problème c...
Bouygues telecom sms ilimités parfois
Bonjour a tous , bah voila j'ai un forfait bloqué universel mobile Bouygues Telecom avec SMS illimité h24/24 7j/7 avec le Samsung BS 401, Normalement ...
Problème avec mon portable : "bouygues télécom bs-351"
Bonjour/ Bonsoir, Il y a quelques temps mon nouveau téléphone ne veux plus afficher les noms et numéros, des personnes enregistrer dans mes contacts...
Résiliation chez bouygues
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème. Je possédais une ligne forfait bloqué chez Bouygues, mon contrat ...
.
Bonjour, Pour connaître vos point vous pouvez telecharger l'appli espace clients mobile pour ce qui sont chez bouygues et après mettre votre numér...
B and you : marche t-il à l'étranger
RésoluBonjour, Ayant envie de passer chez B and You, j'aurai aimé savoir si l'offre à 2,99€ marche à l'étranger quand je vais (capte t-il) et est ce qu...
Annulation de résiliation de bouygues telecom
Bonjour, J'écris pour signaler un litige que je rencontre actuellement avec bouygues télécom. J'ai, au mois de décembre dernier résilier mes contra...
Bloqué un numéro de téléphone
bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone d' une personne qui m'appèle sur mon fixe merci
Probleme pour envoyé et reçevoir des mms
Bonjour, comment faire ! jpe plus envoyé ou recevoir de mms ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Que valent vraiment les points bouygues ?
RésoluBonjour, j'ai 13 000 points chez bouygues telecom et mon forfait s'arrete le 18 aout, je vais renouveler mon forfait pendant 1 an et changer de portab...
Portabilité du numéro si résiliation déjà faite
RésoluBonjour, Je viens de résilier mon abonnement mobile chez orange. Je souhaite maintenant aller chez bouygues. N'est-il pas trop tard, du coup, pour ga...
Reception de sms avec numero court et message illisible
Bonjour, voila, depuis quelques jours je recois des sms d un numero court commencant par 2, et dont le contenu ne comporte que des chiffres. Cela ...
Résiliation bouygues telecom
Bonjour, Alors voila j'ai changer récemment de forfait, avant ça j'étais chez bouygues. J'ai dépassé la date du contrat, mais leur conseillé m'ava...
Déblocage
Salut : j'ai un téléphone GHT 3G et je veux qu'il puise connaitre n'importe quelle puce de n'importe quelle operateur ; J'apprécier bien votre aide ...
Mobiles
je recherche un mobile pas cher -- xoxo
J'en ai marre de bouygues.
Depuis plus d'une année je téléphone chez bouygues souvent pour me plaindre du réseau et chaque fois nous allons faire des recherches et au bout de 8 ...
Mes mails
Bonjour, comment récupérer mes mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Carte sim
RésoluBonjour, Pour la carte Sim, est-elle gratuite ou payante. Sur certain Web je vois que l'état 10 € et sur le site de Bouygues, je vois qu'elle est ...
Mise en demeure
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils. Je fait l'objet d'une procédure de recouvrement de la part de Bouygues télécom. En ef...
Débloquer mon mobile
Bonjour, Je souhaite débloquer mon mobile samsung galaxy imei 359656044483218 ça ne marche pas sur mon compte client bouygues. Merci de votre ...
Assurance gras savoye
Bonjour, On m'a volé mon téléphone portable et je voudrais savoir si l'assurance Gras Savoye prend en charge les vols sans qu'il n'y ai eu d'agres...
Cout du service client bouygues?
Bonjour, voilà, bouygues dit qu'un appel au service client 1064 est au coût d'un appel local depuis un poste fixe...donc si j'appele depuis ma box...
Assurance gras savoye ( bouygues)
RésoluBonjour, Voila, j'ai accidentellement cassé mon telephone portable, j'ai donc fait une déclaration a l'assurance. Pour l'instant tout vas bien mon té...
J'ai supprimé la barre google
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace, et j'ai supprimé la barre de recherche google, qui restait apparente sur l'écran. Qui peut me dire comment la...
Vol de telephone
Résolu/Fermémon portable a été volé ce matin et pas moyen de le bloquer comment faire pour le déclarer et mettre opposition sur ma ligne?
Remboursement du 17 janvier sans service réseau bouygues portabl
RésoluBonjour, Je n'ai eu aucun moyen d'utiliser mon portable Bouygues pour la journée du 17 janvier 2014, alors que je suis en recherche active de trava...
Réclamation
Bonjour, Je constate que depuis juin 2013 à décembre 2014 mes factures sont en nette augmentation de 36,80 eur à 69,80 eur. En suivant mes consomm...
Comment debloque mon code puk ?
Bonjour, mon code puk est bloque . Comment le debloque ?
Renseignementst
Bonjour, j ai resilier un contrat chez bouygues de 24 mois il me rester 6 mois ils m ont demander une certaines sommes que je trouve abusive et ils ...
Problème de ma bbox pas résolu
Bonjour, on ma envoyer une personne chez moi et devait revenir une autre fois mais personne depuis un mois que je vous avais appeler ..Je suis vraimen...
Demande de resiliation internet
RésoluBonjour, je voudrai arreter inernet trop cher .que doit_faire.depuit plusieur annees que je suis chez vous je n ai eu aucun aventage . je demande a...
Connection à internet
Bonjour, comment faire pour me connecter avec mon smartphone. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Resiliation
Résolubonjours a tous et bonne annee mon abonnement arrive a echeance au 23 fevrier 2014 a quelle date dois je envoyer ma lettre de resiliation (avec ac...
Mr anthony gover
Bonjour, Ma ligne de terre n'a pas travaillé depuis plus d'une semaine. Tout ce que je reçois est une tonalité d'occupation. J'ai rechargé plusie...
Mobile
Bonjour cher internautes ! Actuellement pour me connecter sur internet via mon téléphone portable, j'utilise ma wi-fi et en se moment j'ai pris ...
Ecouter de la musique
Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les morceaux de musique que j'ai transférés sur mon BS 471, car le BS 471 ne reconnaît pas le format "wma". Qua...
Free ou bouygues?
RésoluBonjour, j'hesite a changer entre free et bouygues, le seul critères sera je pense la qualité du réseau. Je voudrais donc savoir d'après vous et vos...
Remboursement kko
Bonjour, qq'un as t'il pu obtenir un remboursement de ces deuniers offert généreusement a c escros? si oui comment je les ai appeller mai ils...
Logalisation
no ma volé mon téléphone Samsung galaxi s2 imei 359372049081961 pour le localiser merci de me dire comment faire pour le récupérer
Résiliation contrat
Bonjour, Je désire résilier mon contrat souscrit 10/12/2012. J'ai bénéficier janvier 2013 d'un mobile. Je suis engagé jusque 01/01/2015. J'ai perdu...
Vero
Bonjour, je souhaite me désabonner déjà depuis un mois MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0
Parametre 3g+ lg viewty k990 bouygues
RésoluBonjour, voila mon souci, j'ai un LG viewty déja depuis 1 an, je pouvais accédé a internet depuis mon téléphone avec le réseau EDGE et depuis que l...
Passer de forfait carte a forfait abonnement.
RésoluBonjour, Je suis sur carte Bouygues Telecom (et ce n'est vraiment pas pratique) J'aimerais passer sur le forfait Free a 19,99euros/mois. Il ...
Téléphone bloqué
Bonjour, J'ai un smartphone bloqué bouygues , Et je voudrais le débloquer tout opérateur . Comment je doit m'y prendre svp ? Merci
Bouygues et loi chatel
Bonjour j'ai été contacte par Bouygues afin de bénéficier d'un forfait 4G sans engagement. Etant cliente chez SFR ils m'ont proposé de faire la port...
Problème de réseau à marseille
Bonjour, Dans l'urgence, j'aurais absolument besoin d'être contacté par mail ou par téléphone, car depuis 48heures je n'ai plus de réseau, je ne p...