Les discussions

Portabilite orange vers bouygues

Bonjour,je veut a l'echeance de mon contrat mobile particulier le mois prochain avec orange faire la portabilite du noumero vers bouygues pour un forf...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bdo

Passer de bouygues à orange....explications

 Résolu

Bonsoir ; voilà actuellement j'ai un téléphone mobile Samsung de chez Bouygues télécom, et ce depuis pas mal de temps. En cours de route, j'ai arrêté ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
RedBullSilver

Opérateur bouygues mobiles

Bonjour, Je viens de voir une offre la carte chez Bouygues assez intéressante, mais j'aimerais avoir des avis sur cet opérateur, en particulier les p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zoulou33

Bouygues telcom

Bonjour, je suis cher bouygues avec la carte bouygues telcom en en formule clasic avec pas mal de credi dessus quand je vais recharger je voudrait c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
nicolas71350

Résilier un forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, Pour mes 20 ans (mai 2008), mes parents m'ont offert un téléphone avec un forfait bloqué Universal Mobile. En février 2009, suite à un env...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Chris 94

Resilier apres la fin de contrat chez bouygue

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon engagement chez bouygues prenner fin le 31 janvier 2010, je ne sais pas encore si je vais rester chez e...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
boubatrompe

Utiliser bouygues avec mon iphone 3g orange

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement orange avec mon iphone 3g 8g. je précise que mon abonnement d'un an est terminé. Je souhaiterai avec vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tolier65

Réseau 3g bouygues

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de réseau 3G sur mon téléphone (Iphone). Je ne peux me connecter qu'en Edge. Est-ce que quelqu'un rencontre auss...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
njerem

Assurance bouygues...

Bonjour à toutes et à tous, Voila maintenant 3 mois que mon portable a été oxydé. En prenant mon forfait chez Bouygues Telecom, j'ai aussi pris l'ass...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Nicow07

Resiliation de bouygues

Bonjour, j'ai un prb avec mon portable je ne capte pas ou j'habite,j'ai apeler bouygues en leur espliquant mon prb il mon rep que sa fait trp longtem...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tessa0610@hotmail.fr

Bouygue universal mobile

Bonjour, Voilà je compte acheté l'iPhone 3GS chez bouygue télécom (aujourd'hui) avec une carte prépayée. Je dispose déjà d'un forfait universal mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zoulou33

Compatibilité téléphone bouyges et réseau sfr

Bonjour, Une amie m'a vendue son téléphone (Samsung Player Syle) qu'elle avait achetée chez Bouyges mais j'ai une carte sim SFR donc nous l'avons déb...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
les2sisters69

Probleme prix forfait evasio bouygues

Bonjour, J'ai un problème car je voudrais acheter le samsung jet S8000 avec un forfait evasio chez Bouygues télécom sauf que sur le site de bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Lekzii

Viewty lg , bouyges, et tv imcompatible ?

Bonjour, J'ai un LG KU990 qui marche nikel, je l'ai depuis sa sortie . Mais voilà, depuis maintenant 5 jours, je n'arrive plus à capter la TV ... U...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
saruno

Portable bouygue qui bug remboursement?

Bonjour, jeudi 24 septembre je me suis rendu a la boutique bouygue télécom à cotés de chez moi pour acheter un nouveaux portable. Je me présente a la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ancitrus

Msn sur samsung player one avec bouyges ??

Bonjour, Aidez-moi svp j'ai un gros problème. J'ai acheté hier un samsung player one à bouyges telecom avec comme forfait, 19.99 €, avec 1 h d'appel...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
blacky91

Bouygues telecom anrnaque!

Bonjour à tous! J'ai un gros probléme avec bouygues telecom... Au mois de Juillet je leur envoi une lettre en AR avec justificatif de domicile, et co...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Eva756

Resilier bouygues

Bonjour, je viens de changer mon tel, avec l offre de renouvellement mais voila je n aime pas le portable que j ai pris, mais le hic c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
l_intrus

T60 fourni par bouygues: 2 sim utilisables ?

Bonjour, Bouygues vient de me faire parvenir le T60 de Twinsim (Global High Tech). J'ai les configurations suivantes: * en Allemagne avec carte B...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
manu_gizer

Resiliation bouygue telecom

Bonjour, j ai recu un message de bouygues telecom sur ma boite mail en me disant que je pouvais avoir le lg viewty pour 1€ sans changer de numero don...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
zoulou33

Forfait bouygues

Bonjour à tous, Je vais poster un sujet qui a surement dû être déjà posté, excusez moi. J'ai un peu cherché dans la fonction recherche mais n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lamouette29

Bouygues telecom: huissier de justice

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît. Voilà il y a quelques jours j'ai reçu un courrier d'un huissier de just...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zoulou33

Internet sur samsoung one player bouygues

Bonjour, Tout d'abord salut à tous. Voila j'ai un probléme avec mon portable samsoung one player. Je viens de changer de forfait pour un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mmmax

Resiliation contrat chez bouygues

Bonjour, je suis en contrat avec bouygues telecom jusqu'au 24 aout 2010 en payant un abonnement de 24 euros par mois je souhaiterai resilier mon co...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
zoulou33

Forfait iphone chez bouygues

Bonjour, J'aimerai savoir si je devais prendre le forfait bloqué pour iPhone ou le forfait normal! -- La technologie est une passion! Et Apple es...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Tartine78

Frais résiliation bouygues

Bonjour, je me suis fait volé mon portable en mars dernier, et sur les conseils d'un "conseiller" Bouygues télécom, je me suis réengagée 24 mois pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
hunter55

Revendre iphone 3gs bouygues

Bonjour, je vais prendre un forfait bouygues avec un iphone. je pensais revendre le iphone et garder mon ancien mobile. C'est possible? Il n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Theophile76

Operateur bouygues telecom : un avis ?

Bonjour, je souhaite acheter un telephone portable d'ici peu et je m'oriente vers l'operateur bouygues telecom. est ce que cet operateur et bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
zoulou33

Mon code d'acces bouyges n'est pas dièse

Bonjour, j'essaie d'interroger ma messagerie à distance et je n'arrive pas à avoir mon code d'accès j'ai tapé 066066001 puis dièse après c la galèr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
philtax

Résiliation de mon forfait néo bouygue

Bonjour, J'ai mon forfait néo qui est arrivé a échéance hier, et j'aimerai savoir comment faire pour résilier le contrat car on m'a dit que tant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
chaneldesiles

Resiliation forfait bouygues

Bonjour, Je vous contacte ce jour parce que je ne sais plus quoi faire. Voila, il à 3 mois j'ai déménagé (01/03/2009) et je ne capte pas dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
chaneldesiles

Help! résiliation forfait bouyges télécom

Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait Bouyges Télécom "2 fois + de temps" pour un forfait "Universal Mobile bloqué" disponible sur Bouyges Téléc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
chaneldesiles

Résiliation d'abonnement bouygues telecom

Bonjour, je voudrais savoir quel motif est le mieux pour résilier mon abonnement bouyges: - parti vivre a l'etranger pour suivi de conjoint.ou -e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zoulou33

Resiliation de comtra bouyge

Bonjour, comment faire pour resiliermier mon comptra merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
zoulou33

Iphone sans le forfait iphone [ bouygues ]

Bonjour, Alors je voulais savoir si c'etais "légal" de posseder l'Iphone sans son forfait spécial , en parlant de bouygues ?. Car je vais aller da...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
DemoNYac

Arnaque chez bouygues telecom

Bonjour, J'ai reçu un appel de bouygues pour me proposer un forfait 12 mois d'engagement 2H+2H sms et mms illimités à 32,90€. J'ai accepté cette of...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
laetyoukiss

Player addict orange debloque...clien bouyg

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour paramétrer player addict pour internet. Je suis chez bouygues et mon tel est prametré pour SFR. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
omcdpd

Remplacement de portable chez bouygues

Bonjour, Je viens d'acheter dernièrement le Samsung Galaxy chez Bouygues. Après 1 semaine d'utilisation, je l'ai déjà envoyé en garantie car j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
djsmax

Astuces pour tel bouyg

Bonjour, Il me faudrait quelques astuces forfait de la personne bouygues merci A SAvoir comment écouter ses messages et si le numéro de tel de...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
dada62160

Changement abonnement bouygues

Bonjour, j'aimerais un conseil: je suis abonne bouygyes forfait 1h j'arrive en fin d'engagement debut decembre. Je souhaitais changer d'offre et de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Laeti

Changement sfr a bouygues

Bonjour, voilà je change d'opérateur, et je veu résilier mon contrat avec sfr, j'ai appelé sfr et sur son ordi le mec a vu ke jai fait une demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Laeti

Moyen de paiemment bouygue telecom

 Résolu

Bonjour, vla je veu me prendre un forfait bloquer avec portable peut ton paiyer par cheque svp merci ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brandonw580i

Résiliation contrat bouygues telecom

Bonjour, J'ai signé un contrat de téléphohie fixe chez Bouygues Telecom le 23 juillet, Les lignes ont été installées le 26 aout et pour l'instant rie...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Philippe

Disponibiliter du samsung u900 avec bouygue

Bonjour, J'aimerais savoir quand sera disponible le samsung U900 avec un forfait universale mobile Bouygues telecom. Si quelqu'un a la reponse merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
thedoctor46

Plus de réseau bouygues, a l'aide!!!

Bonjour, Depuis cet après midi je n'est + du tout de réseau bouygues est que certaine personne sont ds le même cas ke moi? Que faire on est dimanche...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
vincepc40

Résiliation bouygues et loi chatel

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur la question suivantes: une concseillière sfr m'a proposer un forfait (qui m'interresait) ainsi que les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Paulo

Iphone et messagerie bouygues bbox

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les paramètres à rentrer dans mon i-phone 3G (acheté hier...) pour aller voir mes mails sur la messa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
MacBookMan

Forfait bouygues pour iphone

Bonjour, Je suis client chez bouygues telecom depuis 1 an et j'ai 7200 point. Je voudrais changer de forfait pour en prendre un plus chere avec un ip...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
zoulou33

Remettre message initial répondeur (bouygues)

Bonjour, J'ai enregistré un message pour mon répondeur de portable (Bouygues) mais celle ci ne m'enchante plus alors j'aimerais savoir comment remett...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Leslie63

Résiliation d'un abonement bouyguues

Bonjour, je vous écrit pour avoir une réponse rapide a mon prob!!! j'ai de abonnement téléphone a bouygues j veux en suprimer un mais comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
patou
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 929