Viewty lg , bouyges, et tv imcompatible ?
Bonjour, J'ai un LG KU990 qui marche nikel, je l'ai depuis sa sortie . Mais voilà, depuis maintenant 5 jours, je n'arrive plus à capter la TV ... U...
Bonjour, J'ai un LG KU990 qui marche nikel, je l'ai depuis sa sortie . Mais voilà, depuis maintenant 5 jours, je n'arrive plus à capter la TV ... U...
Bonjour, jeudi 24 septembre je me suis rendu a la boutique bouygue télécom à cotés de chez moi pour acheter un nouveaux portable. Je me présente a la...
Bonjour, Aidez-moi svp j'ai un gros problème. J'ai acheté hier un samsung player one à bouyges telecom avec comme forfait, 19.99 €, avec 1 h d'appel...
Bonjour à tous! J'ai un gros probléme avec bouygues telecom... Au mois de Juillet je leur envoi une lettre en AR avec justificatif de domicile, et co...
Bonjour, je viens de changer mon tel, avec l offre de renouvellement mais voila je n aime pas le portable que j ai pris, mais le hic c'est que je...
Bonjour, Bouygues vient de me faire parvenir le T60 de Twinsim (Global High Tech). J'ai les configurations suivantes: * en Allemagne avec carte B...
Bonjour, j ai recu un message de bouygues telecom sur ma boite mail en me disant que je pouvais avoir le lg viewty pour 1€ sans changer de numero don...
Bonjour à tous, Je vais poster un sujet qui a surement dû être déjà posté, excusez moi. J'ai un peu cherché dans la fonction recherche mais n'ai pa...
Bonjour, Je m'appelle Marie et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît. Voilà il y a quelques jours j'ai reçu un courrier d'un huissier de just...
Bonjour, Tout d'abord salut à tous. Voila j'ai un probléme avec mon portable samsoung one player. Je viens de changer de forfait pour un forfait...
Bonjour, je suis en contrat avec bouygues telecom jusqu'au 24 aout 2010 en payant un abonnement de 24 euros par mois je souhaiterai resilier mon co...
Bonjour, J'aimerai savoir si je devais prendre le forfait bloqué pour iPhone ou le forfait normal! -- La technologie est une passion! Et Apple es...
Bonjour, je me suis fait volé mon portable en mars dernier, et sur les conseils d'un "conseiller" Bouygues télécom, je me suis réengagée 24 mois pour...
Bonjour, je vais prendre un forfait bouygues avec un iphone. je pensais revendre le iphone et garder mon ancien mobile. C'est possible? Il n'est p...
Bonjour, je souhaite acheter un telephone portable d'ici peu et je m'oriente vers l'operateur bouygues telecom. est ce que cet operateur et bie...
Bonjour, j'essaie d'interroger ma messagerie à distance et je n'arrive pas à avoir mon code d'accès j'ai tapé 066066001 puis dièse après c la galèr...
Bonjour, J'ai mon forfait néo qui est arrivé a échéance hier, et j'aimerai savoir comment faire pour résilier le contrat car on m'a dit que tant ...
Bonjour, Je vous contacte ce jour parce que je ne sais plus quoi faire. Voila, il à 3 mois j'ai déménagé (01/03/2009) et je ne capte pas dans mo...
Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait Bouyges Télécom "2 fois + de temps" pour un forfait "Universal Mobile bloqué" disponible sur Bouyges Téléc...
Bonjour, je voudrais savoir quel motif est le mieux pour résilier mon abonnement bouyges: - parti vivre a l'etranger pour suivi de conjoint.ou -e...
Bonjour, comment faire pour resiliermier mon comptra merci
Bonjour, Alors je voulais savoir si c'etais "légal" de posseder l'Iphone sans son forfait spécial , en parlant de bouygues ?. Car je vais aller da...
Bonjour, J'ai reçu un appel de bouygues pour me proposer un forfait 12 mois d'engagement 2H+2H sms et mms illimités à 32,90€. J'ai accepté cette of...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour paramétrer player addict pour internet. Je suis chez bouygues et mon tel est prametré pour SFR. Quelq...
Bonjour, Je viens d'acheter dernièrement le Samsung Galaxy chez Bouygues. Après 1 semaine d'utilisation, je l'ai déjà envoyé en garantie car j'avai...
Bonjour, Il me faudrait quelques astuces forfait de la personne bouygues merci A SAvoir comment écouter ses messages et si le numéro de tel de...
Bonjour, j'aimerais un conseil: je suis abonne bouygyes forfait 1h j'arrive en fin d'engagement debut decembre. Je souhaitais changer d'offre et de t...
Bonjour, voilà je change d'opérateur, et je veu résilier mon contrat avec sfr, j'ai appelé sfr et sur son ordi le mec a vu ke jai fait une demande de ...
Bonjour, vla je veu me prendre un forfait bloquer avec portable peut ton paiyer par cheque svp merci ?
Bonjour, J'ai signé un contrat de téléphohie fixe chez Bouygues Telecom le 23 juillet, Les lignes ont été installées le 26 aout et pour l'instant rie...
Bonjour, J'aimerais savoir quand sera disponible le samsung U900 avec un forfait universale mobile Bouygues telecom. Si quelqu'un a la reponse merci...
Bonjour, Depuis cet après midi je n'est + du tout de réseau bouygues est que certaine personne sont ds le même cas ke moi? Que faire on est dimanche...
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur la question suivantes: une concseillière sfr m'a proposer un forfait (qui m'interresait) ainsi que les ...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les paramètres à rentrer dans mon i-phone 3G (acheté hier...) pour aller voir mes mails sur la messa...
Bonjour, Je suis client chez bouygues telecom depuis 1 an et j'ai 7200 point. Je voudrais changer de forfait pour en prendre un plus chere avec un ip...
Bonjour, J'ai enregistré un message pour mon répondeur de portable (Bouygues) mais celle ci ne m'enchante plus alors j'aimerais savoir comment remett...
Bonjour, je vous écrit pour avoir une réponse rapide a mon prob!!! j'ai de abonnement téléphone a bouygues j veux en suprimer un mais comment faire ...
Bonjour, Je suis actuellement avec le forfait NEO, mais j'ai envie de passer au forfait tout en 1 IDEO. J'aimerais en réalisant cette opération cha...
Bonjour, Je susi a bouygues ,et je voudrais changé de mobile grace au point que j'ai acquis j'en ai 7000 etquelques pouvez vous me dire quel je peux ...
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus de reseau sur mon telephone, je suis chez bouygues telecom dans la region de reims, je ne peut ni passer des a...
Bonjour, je voudrai vou demander si j'achete une carte sim virgin moblie et que je la mai dans mon telephone portable que jai acheter cher bouyge tel...
Bonjour, Je vous expliques mon probleme: J'étais client Bouygues Telecom, au bout du 15em mois (j'étais engagé 24 mois) j'ai fais évoluer mon forfai...
Bonjour, J'ai un forfait bouygues universal mobile sms illimités 1h de communucation.avec wlm "illimité".je sai que normalement ce service est payant(...
Bonjour, Mon fils est déjà parti à l'étranger depuis deux mois,tout le nécessaire a été fait avant son départ (visa de travail et contrat de travail)...
Bonjour, j'aimerais savoir comment nous changeons notre messagerie quand on a pour opérateur bouygue telecom ? Parce que ça fait prés de 2 ou 3 ans q...
Bonjour, ma mère a besoin de son code puk car son téléphone est bloquer. Comment obtient-on le code puk par internet ? L'opérateur est bouygues téléco...
Bonjour, voila en faite j'ai une question en ce qui concerne bouygues. voila j'ai demandé l'avantage -26 ans SMS/MMS illimités hier ils m'ont d...
Bonjour, Il me faut mon code puk. mais je trouve pas le bon site. il ne reconnaisse pas mon numero kan je vais sur bouygues et bouygues universal. Po...
Bonjour, j'ai reçu une vidéo sur mms et j'arrive pas a la prendre aider moi svp je veut voir la vidéo ke j'ai reçu si vous m'aidez je serrais toujour...
Bonjour, J'ai un telephone francais chez opérateur bouygue. Je souhaite téléphoner a mon cousin qui est chez un operateur suisse mais mon cousin ce t...
Questions et réponses sur l'offre mobile Bouygues Télécom