Les discussions
Forfaits ecomax bouygues tel
RésoluBonsoir, Je suis client Bouygues depuis plusieurs années et j'ai le forfait Evasio normal, je paye donc 32,90 par mois, pour 4h. J'ai vu qu'il exis...
Résiliation bouygues
Bonjour, je viens de déménager pour cause de nouvel emploi dans un village ou le réseau bouygues ne passe pas du tout.il faut prendre la voiture pour...
Résiliation chez bouygues, quelle démarche ?
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer la démarche a suivre pour résilier mon forfait téléphonie chez Bouygues Telecom ? je viens d'attendre un an pour re...
Appel d'orange vers bouygues telecom
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait universal mobile chez Bouygues Telecom, mais je voudrais savoir si ce qui vont m'appeler qui sont chez orange vont av...
Problème bouygues telecom
Bonjour, j'ai acheter un portable sur le site de la boutique de bouygues telecom, et ils me demandent de confirmer ma commande, ol m'on envoyé un mess...
Portabilite orange vers bouygues
Bonjour,je veut a l'echeance de mon contrat mobile particulier le mois prochain avec orange faire la portabilite du noumero vers bouygues pour un forf...
Passer de bouygues à orange....explications
RésoluBonsoir ; voilà actuellement j'ai un téléphone mobile Samsung de chez Bouygues télécom, et ce depuis pas mal de temps. En cours de route, j'ai arrêté ...
Opérateur bouygues mobiles
Bonjour, Je viens de voir une offre la carte chez Bouygues assez intéressante, mais j'aimerais avoir des avis sur cet opérateur, en particulier les p...
Bouygues telcom
Bonjour, je suis cher bouygues avec la carte bouygues telcom en en formule clasic avec pas mal de credi dessus quand je vais recharger je voudrait c...
Résilier un forfait bouygues
RésoluBonjour, Pour mes 20 ans (mai 2008), mes parents m'ont offert un téléphone avec un forfait bloqué Universal Mobile. En février 2009, suite à un env...
Resilier apres la fin de contrat chez bouygue
Bonjour, je viens de me rendre compte que mon engagement chez bouygues prenner fin le 31 janvier 2010, je ne sais pas encore si je vais rester chez e...
Utiliser bouygues avec mon iphone 3g orange
Bonjour, je viens de résilier mon abonnement orange avec mon iphone 3g 8g. je précise que mon abonnement d'un an est terminé. Je souhaiterai avec vo...
Réseau 3g bouygues
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de réseau 3G sur mon téléphone (Iphone). Je ne peux me connecter qu'en Edge. Est-ce que quelqu'un rencontre auss...
Assurance bouygues...
Bonjour à toutes et à tous, Voila maintenant 3 mois que mon portable a été oxydé. En prenant mon forfait chez Bouygues Telecom, j'ai aussi pris l'ass...
Resiliation de bouygues
Bonjour, j'ai un prb avec mon portable je ne capte pas ou j'habite,j'ai apeler bouygues en leur espliquant mon prb il mon rep que sa fait trp longtem...
Bouygue universal mobile
Bonjour, Voilà je compte acheté l'iPhone 3GS chez bouygue télécom (aujourd'hui) avec une carte prépayée. Je dispose déjà d'un forfait universal mo...
Compatibilité téléphone bouyges et réseau sfr
Bonjour, Une amie m'a vendue son téléphone (Samsung Player Syle) qu'elle avait achetée chez Bouyges mais j'ai une carte sim SFR donc nous l'avons déb...
Probleme prix forfait evasio bouygues
Bonjour, J'ai un problème car je voudrais acheter le samsung jet S8000 avec un forfait evasio chez Bouygues télécom sauf que sur le site de bouygues...
Viewty lg , bouyges, et tv imcompatible ?
Bonjour, J'ai un LG KU990 qui marche nikel, je l'ai depuis sa sortie . Mais voilà, depuis maintenant 5 jours, je n'arrive plus à capter la TV ... U...
Portable bouygue qui bug remboursement?
Bonjour, jeudi 24 septembre je me suis rendu a la boutique bouygue télécom à cotés de chez moi pour acheter un nouveaux portable. Je me présente a la...
Msn sur samsung player one avec bouyges ??
Bonjour, Aidez-moi svp j'ai un gros problème. J'ai acheté hier un samsung player one à bouyges telecom avec comme forfait, 19.99 €, avec 1 h d'appel...
Bouygues telecom anrnaque!
Bonjour à tous! J'ai un gros probléme avec bouygues telecom... Au mois de Juillet je leur envoi une lettre en AR avec justificatif de domicile, et co...
Resilier bouygues
Bonjour, je viens de changer mon tel, avec l offre de renouvellement mais voila je n aime pas le portable que j ai pris, mais le hic c'est que je...
T60 fourni par bouygues: 2 sim utilisables ?
Bonjour, Bouygues vient de me faire parvenir le T60 de Twinsim (Global High Tech). J'ai les configurations suivantes: * en Allemagne avec carte B...
Resiliation bouygue telecom
Bonjour, j ai recu un message de bouygues telecom sur ma boite mail en me disant que je pouvais avoir le lg viewty pour 1€ sans changer de numero don...
Forfait bouygues
Bonjour à tous, Je vais poster un sujet qui a surement dû être déjà posté, excusez moi. J'ai un peu cherché dans la fonction recherche mais n'ai pa...
Bouygues telecom: huissier de justice
Bonjour, Je m'appelle Marie et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît. Voilà il y a quelques jours j'ai reçu un courrier d'un huissier de just...
Internet sur samsoung one player bouygues
Bonjour, Tout d'abord salut à tous. Voila j'ai un probléme avec mon portable samsoung one player. Je viens de changer de forfait pour un forfait...
Resiliation contrat chez bouygues
Bonjour, je suis en contrat avec bouygues telecom jusqu'au 24 aout 2010 en payant un abonnement de 24 euros par mois je souhaiterai resilier mon co...
Forfait iphone chez bouygues
Bonjour, J'aimerai savoir si je devais prendre le forfait bloqué pour iPhone ou le forfait normal! -- La technologie est une passion! Et Apple es...
Frais résiliation bouygues
Bonjour, je me suis fait volé mon portable en mars dernier, et sur les conseils d'un "conseiller" Bouygues télécom, je me suis réengagée 24 mois pour...
Revendre iphone 3gs bouygues
Bonjour, je vais prendre un forfait bouygues avec un iphone. je pensais revendre le iphone et garder mon ancien mobile. C'est possible? Il n'est p...
Operateur bouygues telecom : un avis ?
Bonjour, je souhaite acheter un telephone portable d'ici peu et je m'oriente vers l'operateur bouygues telecom. est ce que cet operateur et bie...
Mon code d'acces bouyges n'est pas dièse
Bonjour, j'essaie d'interroger ma messagerie à distance et je n'arrive pas à avoir mon code d'accès j'ai tapé 066066001 puis dièse après c la galèr...
Résiliation de mon forfait néo bouygue
Bonjour, J'ai mon forfait néo qui est arrivé a échéance hier, et j'aimerai savoir comment faire pour résilier le contrat car on m'a dit que tant ...
Resiliation forfait bouygues
Bonjour, Je vous contacte ce jour parce que je ne sais plus quoi faire. Voila, il à 3 mois j'ai déménagé (01/03/2009) et je ne capte pas dans mo...
Help! résiliation forfait bouyges télécom
Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait Bouyges Télécom "2 fois + de temps" pour un forfait "Universal Mobile bloqué" disponible sur Bouyges Téléc...
Résiliation d'abonnement bouygues telecom
Bonjour, je voudrais savoir quel motif est le mieux pour résilier mon abonnement bouyges: - parti vivre a l'etranger pour suivi de conjoint.ou -e...
Resiliation de comtra bouyge
Bonjour, comment faire pour resiliermier mon comptra merci
Iphone sans le forfait iphone [ bouygues ]
Bonjour, Alors je voulais savoir si c'etais "légal" de posseder l'Iphone sans son forfait spécial , en parlant de bouygues ?. Car je vais aller da...
Arnaque chez bouygues telecom
Bonjour, J'ai reçu un appel de bouygues pour me proposer un forfait 12 mois d'engagement 2H+2H sms et mms illimités à 32,90€. J'ai accepté cette of...
Player addict orange debloque...clien bouyg
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour paramétrer player addict pour internet. Je suis chez bouygues et mon tel est prametré pour SFR. Quelq...
Remplacement de portable chez bouygues
Bonjour, Je viens d'acheter dernièrement le Samsung Galaxy chez Bouygues. Après 1 semaine d'utilisation, je l'ai déjà envoyé en garantie car j'avai...
Astuces pour tel bouyg
Bonjour, Il me faudrait quelques astuces forfait de la personne bouygues merci A SAvoir comment écouter ses messages et si le numéro de tel de...
Changement abonnement bouygues
Bonjour, j'aimerais un conseil: je suis abonne bouygyes forfait 1h j'arrive en fin d'engagement debut decembre. Je souhaitais changer d'offre et de t...
Changement sfr a bouygues
Bonjour, voilà je change d'opérateur, et je veu résilier mon contrat avec sfr, j'ai appelé sfr et sur son ordi le mec a vu ke jai fait une demande de ...
Moyen de paiemment bouygue telecom
RésoluBonjour, vla je veu me prendre un forfait bloquer avec portable peut ton paiyer par cheque svp merci ?
Résiliation contrat bouygues telecom
Bonjour, J'ai signé un contrat de téléphohie fixe chez Bouygues Telecom le 23 juillet, Les lignes ont été installées le 26 aout et pour l'instant rie...
Disponibiliter du samsung u900 avec bouygue
Bonjour, J'aimerais savoir quand sera disponible le samsung U900 avec un forfait universale mobile Bouygues telecom. Si quelqu'un a la reponse merci...
Plus de réseau bouygues, a l'aide!!!
Bonjour, Depuis cet après midi je n'est + du tout de réseau bouygues est que certaine personne sont ds le même cas ke moi? Que faire on est dimanche...