Les discussions
Problème de facture
Bonjour, J'ai un très gros problèmes de factures je suis en forfait Eden 24/24 et j'ai une facture de 114 euro au lieu de 54,90 j'aimerai savoir p...
Envoi d'un mms
Bonjour, comment envoyer une photo par mms avec un galaxy ace; faut-il obligatoirement une connexion internet? merci d'avance pour vos reponses ...
Samsung galaxy ace
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy ace et je suis chez Bouygues hier tout allais bien mais depuis ce matin je ne peu plus utiliser le réseau 3g le ...
Ligne téléphonique "absente" : pas de communication possible
Bonjour, Nous ne pouvons appeler avec le 09........... 05 56 20 40 62 (ligne fixe). Tous les n° appelés sonnent "occupé". Et cela plusieurs fois d...
Debloque ma puce b-and-you
FerméBonjour, bonjour j'ai bloque ma carte cime b-and-you aidez moi a la debloquer.merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Débloquer un téléphone bouygues telecom ?
Bonjour, Prochainement je vais acheter un téléphone vide, sans abonnement, et je voulais savoir si il serait déjà debloqué... Si non, comment le f...
Changer un tel bouygue en orange
FerméBonjour, j'ai trouvé un téléphone sur une air d'autoroute et le téléphone est vide pas de contacte rien, du coup j'aimerai bien en profité et ne ...
Be&you quels numero pour le suivi conso?
Bonjour, J'ai depuis peu Be&you de bouygues telecom et je n'ai pas eu de numéro de messagerie ou de suivi conso ...enfin ma mere a garder les papi...
Echanger 1samsung galaxy s 3 mini neuf contre 1samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai un abonnement pour ma fille chez Bouygues Télécom depuis plus de 4 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat n°AD121224...
Facture bouygues telecom
Bonjour, J'ai changer d'offre chez bouygues et je suis passer d'un forfait bloquer a un forfait smartphone. Et vu que j'ai fais se changement je p...
Résiliation
RésoluBonjour, je suis chez bouygue j"ai un abondement jusqu'en 2014 serait t'il possible de résilier sans payer de supplément merci
Résiliation bouygues abusive ?
Bonsoir, Peut être que quelqu'un pourra me répondre, du moins je l'espère. J'ai été en contrat chez Bouygues Telecom avec un forfait Néo 4 pour sm...
Comment faire pour que mes appels ne s'affichent plus masquer ?
Bonjour, Jaimerais savoir comment faire pour que tous mes appels ne s'affichent plus masquer car je ne sais comment , du jour au lendemain mon portab...
Credit forfait bloqué eden
Bonjour, je dispose d'un forfait bloqué 1 heure d'appel sms illimité. cela fait 2 mois que mon crédit téléphone reste bloqué a un solde de 0.01 euros...
Problème envoi mms
Bonjour, j'ai changé d'opérateur pour bouygues ( avant chez Orange) . avant je pouvais recevoir et envoyer des mms , maintenant je ne peux plus. ...
Gmail mobile est il payant?
Bonjour,je me suis inscrit sur gmail avec mon smartphone android et je voulais savoir si je vais devoir payer au prés de mon operateur Configuration...
3g bouygues telecom
RésoluBonjour, je viens de prendre récemment un forfait chez Bouygues, le forfait Eden spécial noël avec 2H, 3 numéro illimités + SMS, MMS illimités et 500 ...
Mes points bouygues:perdu même aprés avoir changer d'abonnement?
Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations. Voila en fait j'ai été abonné avec bouygues pendant 27 mois avec un forfait bloqué à 19.99 euros....
Est-ce que un portable bouygues telecom marche avec free ?
Bonjour, j'ai commandé un abonnement free mobile à 2€ par mois et je voulais savoir si un portable bouygues telecom etait compatible avec une carte si...
Code puk bouygue telecom
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter une mobicarte bouygue telecom et j'ai un code pin normal mon petit frère ces amuser avec donc ses trompé 3 fois avec le code...
Echec envoie mms ?
Bonjour, Comme je ne trouve pas de solution à mon problème sur le site de mon opérateur Bouygues tel, je viens poser ma question ici : Je n'arriv...
Changement de sim
RésoluBonjour, je vais m'acheter liphone 4s et pour ca il faut donc unemicro sim . JE suis allé ce matin a bouygues il m'ont donné une carte sim prédéco...
Résiliation forfait tout en un ideo
Bonjour, J'ai décidé il y a quelques temps de quitter Bouygues pour Free comme tant d'autres... J'avais un forfait tout en un Ideo 2h + bbox et j...
Transfert de mms vers pc
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes mms reçus sur mon portable WAVE M vers mon PC Windows vista. Je reçois les mms avec l'adresse www.... bo...
Internet & mms
Bonjour à tous, alors j'ai un Samsung Movistar GT-S5600 donc pour avoir internet : Pour internet : Menu > Paramètres > Réseau > Connexions > Créer ...
Dans combient de temps revient le sms illimité (plus de credit)
Bonjour, j'ai sms illimité mais mais je suis aller sur internéte et j'ai oublier de étindre internete et la je n'ai plus sms ilimité vous savez quand ...
Galaxy ace
Bonjour, Comment parametrer " N° de Télephones à mettre en favoris ? " Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Le numéro de bouygue please
RésoluBonjour, je voudrais avoir le numéros de bouygue car je voudrais resilier KKO store car depuis novembre je paie mon forfait 10 euros plus l'abonnemen...
Comment résilié un contrat portable alors que personne ne répond
Bonjour, J'ai résilié l'abonnement de mon portable dans les délais et par courrier recommandé avec AR et maintenant que je n'ai plus ce portable ...
Desimlocker iphone 4 chez bouygues
Bonjour, Je pense que la question a été posé pas mal de fois déjà, mais après certaines recherches je n'ai toujours pas clairement réponse à ma qu...
Ferme un compte
Bonjour, JE VOUDRAIS FERME UN COMPTE A CONTE DE CETTE DATE LA CAUSE De facture mon payer et je voudrais savoire avant si c'est possible de rompe...
Déblocage téléphone
Bonjour, J'ai résilié dernièrement mon forfait mobile bouygues télécom.A ce jour nous ne pouvons toujours pas débloquer notre téléphone en ayant tout...
Buygues telecom : résiliation forfait pour départ à l'étranger
Bonjour à tous, Mon forfait va bientôt s'arrêter et je vais devoir en prendre un nouveau. Seulement dans 4 mois je pars aux États-Unis pour étudie...
Hors forfait tous les mois
Bonjour, tous les mois j'ai environ 5euros de hors forfait et je ne comprends pas pourquoi. J'ai un samsung galaxy Ace, toutes les options de navig...
Comment debloquer gratuitement mon mobile samsung e2210 bouygues
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour comment débloquer gratuitement mon samsung e2210 bouygues doit il etre ...
Problème réseau
Bonjour, J'habite dans les bouches du rhone, et depuis hier soir, plus de réseau du tout, quelqu'un d'autre dans ce cas ? Configuration: Windo...
Facture
Bonjour, Je voudrai recevoir 2 factures papier octobre et novembre 2012 Configuration: iPad / Safari 5.1
Telephone
Bonjour, voila j aimerais s avoir comment faire pour avoir un nouveau forfais mobile mais on me dis que je suis fiché et je ne sais pas comment faire ...
Portable de bouygues
Bonjour, j'aimerais débloquer mon téléphone car j'ai un téléphone Bouygues mais j'ai un nouveau forfait (free a 2 €) comment faire je n'i arrive pas
Bouygues l'enfer pour joindre le service clients
Bonjour, cela fait près d'une semaine que j'aimerai bien avoir qu'elq'un au bout du fil c'est désarment je viens de m'abonner chez eux quel désas...
Code puk
Bonjour, J'ai un problème ultra agaçant : tout à l'heure mon portable, après l'avoir éteint, a jugé bon de se rallumer tout seul dans ma poche et ...
Samsung j600
Bonjour, MON MOBILE SAMSUNGJ600 AFFICHE CARTE SIM NON VALIDE Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Connection internet d'un mobile sur une box!
Bonjour, voila j'ai un téléphone moble samsumg galaxie ace,opérateur bouygues ,internet a la maison avec sfr. Ma question puis je avec mon téléph...
Problème réception de sms
Bonjour, jai un souci avec mon tél, cest un xperia j et j'ai pris récemment le forfait b and you à 10 euros. je peux envoyer les messages mais souvent...
Abonnement seulement pour mon mobile+carte sim
Bonjour, j'essaye de vous avoir pour un abonnement pour mon portable neuf + carte sim je vous remercis de me contacter tres urgent vos mobil...
Demande de forfait condiction
RésoluBonjour, je suis m naili j ai un forfait internet chez vous depuis 3 ans et j aimerai rajouter un forfait mobile mais ma question ce pouvez vous fair...
Forfait
RésoluBonjours tout le monde, alors voila j'ai vus un forfait sur b&you a 9,99€ FORFAIT 24/24 Appels illimités fixes et mobiles Fran...
Comment débloqué la carte sim b&you
FerméBonjour, comment débloqué ma carte sim B&you Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Prendre un abonnement
Bonjour, j'aimerias prendre un abonnement chez Bouygue Télécom, ou pourrais je prendre contact. J'habite Saint-Louis dans le 68 Haut-Rhin. merci pou...