Les discussions

Facture bouygues telecom

Bonjour, J'ai changer d'offre chez bouygues et je suis passer d'un forfait bloquer a un forfait smartphone. Et vu que j'ai fais se changement je p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Résiliation

 Résolu

Bonjour, je suis chez bouygue j"ai un abondement jusqu'en 2014 serait t'il possible de résilier sans payer de supplément merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
uceole

Résiliation bouygues abusive ?

Bonsoir, Peut être que quelqu'un pourra me répondre, du moins je l'espère. J'ai été en contrat chez Bouygues Telecom avec un forfait Néo 4 pour sm...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment faire pour que mes appels ne s'affichent plus masquer ?

Bonjour, Jaimerais savoir comment faire pour que tous mes appels ne s'affichent plus masquer car je ne sais comment , du jour au lendemain mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Zaza4242

Credit forfait bloqué eden

Bonjour, je dispose d'un forfait bloqué 1 heure d'appel sms illimité. cela fait 2 mois que mon crédit téléphone reste bloqué a un solde de 0.01 euros...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nakii-Tylloz

Problème envoi mms

Bonjour, j'ai changé d'opérateur pour bouygues ( avant chez Orange) . avant je pouvais recevoir et envoyer des mms , maintenant je ne peux plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gab1

Gmail mobile est il payant?

Bonjour,je me suis inscrit sur gmail avec mon smartphone android et je voulais savoir si je vais devoir payer au prés de mon operateur Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33

3g bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre récemment un forfait chez Bouygues, le forfait Eden spécial noël avec 2H, 3 numéro illimités + SMS, MMS illimités et 500 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33

Mes points bouygues:perdu même aprés avoir changer d'abonnement?

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations. Voila en fait j'ai été abonné avec bouygues pendant 27 mois avec un forfait bloqué à 19.99 euros....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zoulou33

Est-ce que un portable bouygues telecom marche avec free ?

Bonjour, j'ai commandé un abonnement free mobile à 2€ par mois et je voulais savoir si un portable bouygues telecom etait compatible avec une carte si...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zoulou33

Code puk bouygue telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter une mobicarte bouygue telecom et j'ai un code pin normal mon petit frère ces amuser avec donc ses trompé 3 fois avec le code...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pierre945

Echec envoie mms ?

Bonjour, Comme je ne trouve pas de solution à mon problème sur le site de mon opérateur Bouygues tel, je viens poser ma question ici : Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Superben250

Changement de sim

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter liphone 4s et pour ca il faut donc unemicro sim . JE suis allé ce matin a bouygues il m'ont donné une carte sim prédéco...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zoulou33

Résiliation forfait tout en un ideo

Bonjour, J'ai décidé il y a quelques temps de quitter Bouygues pour Free comme tant d'autres... J'avais un forfait tout en un Ideo 2h + bbox et j...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Xileh

Transfert de mms vers pc

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes mms reçus sur mon portable WAVE M vers mon PC Windows vista. Je reçois les mms avec l'adresse www.... bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
soleiani

Internet & mms

Bonjour à tous, alors j'ai un Samsung Movistar GT-S5600 donc pour avoir internet : Pour internet : Menu > Paramètres > Réseau > Connexions > Créer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
soleiani

Dans combient de temps revient le sms illimité (plus de credit)

Bonjour, j'ai sms illimité mais mais je suis aller sur internéte et j'ai oublier de étindre internete et la je n'ai plus sms ilimité vous savez quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
soleiani

Galaxy ace

Bonjour, Comment parametrer " N° de Télephones à mettre en favoris ? " Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
soleiani

Le numéro de bouygue please

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le numéros de bouygue car je voudrais resilier KKO store car depuis novembre je paie mon forfait 10 euros plus l'abonnemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jeremybg2001

Comment résilié un contrat portable alors que personne ne répond

Bonjour, J'ai résilié l'abonnement de mon portable dans les délais et par courrier recommandé avec AR et maintenant que je n'ai plus ce portable ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Desimlocker iphone 4 chez bouygues

Bonjour, Je pense que la question a été posé pas mal de fois déjà, mais après certaines recherches je n'ai toujours pas clairement réponse à ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Nono

Ferme un compte

Bonjour, JE VOUDRAIS FERME UN COMPTE A CONTE DE CETTE DATE LA CAUSE De facture mon payer et je voudrais savoire avant si c'est possible de rompe...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
serakoc

Déblocage téléphone

Bonjour, J'ai résilié dernièrement mon forfait mobile bouygues télécom.A ce jour nous ne pouvons toujours pas débloquer notre téléphone en ayant tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoulou33

Buygues telecom : résiliation forfait pour départ à l'étranger

Bonjour à tous, Mon forfait va bientôt s'arrêter et je vais devoir en prendre un nouveau. Seulement dans 4 mois je pars aux États-Unis pour étudie...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
elyse02

Hors forfait tous les mois

Bonjour, tous les mois j'ai environ 5euros de hors forfait et je ne comprends pas pourquoi. J'ai un samsung galaxy Ace, toutes les options de navig...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
UCN50

Comment debloquer gratuitement mon mobile samsung e2210 bouygues

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour comment débloquer gratuitement mon samsung e2210 bouygues doit il etre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
regcal

Problème réseau

Bonjour, J'habite dans les bouches du rhone, et depuis hier soir, plus de réseau du tout, quelqu'un d'autre dans ce cas ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Manon 10

Décodage

 Fermé

Bonjour, comment je pourrais décoder mon téléphone portable de marque sonny ericsson

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
zoulou33

Facture

Bonjour, Je voudrai recevoir 2 factures papier octobre et novembre 2012 Configuration: iPad / Safari 5.1

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Telephone

Bonjour, voila j aimerais s avoir comment faire pour avoir un nouveau forfais mobile mais on me dis que je suis fiché et je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Portable de bouygues

Bonjour, j'aimerais débloquer mon téléphone car j'ai un téléphone Bouygues mais j'ai un nouveau forfait (free a 2 €) comment faire je n'i arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Bouygues l'enfer pour joindre le service clients

Bonjour, cela fait près d'une semaine que j'aimerai bien avoir qu'elq'un au bout du fil c'est désarment je viens de m'abonner chez eux quel désas...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
zoulou33

Code puk

Bonjour, J'ai un problème ultra agaçant : tout à l'heure mon portable, après l'avoir éteint, a jugé bon de se rallumer tout seul dans ma poche et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
zoulou33

Samsung j600

Bonjour, MON MOBILE SAMSUNGJ600 AFFICHE CARTE SIM NON VALIDE Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
garaa18

Connection internet d'un mobile sur une box!

Bonjour, voila j'ai un téléphone moble samsumg galaxie ace,opérateur bouygues ,internet a la maison avec sfr. Ma question puis je avec mon téléph...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33

Problème réception de sms

Bonjour, jai un souci avec mon tél, cest un xperia j et j'ai pris récemment le forfait b and you à 10 euros. je peux envoyer les messages mais souvent...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ssbroly

Abonnement seulement pour mon mobile+carte sim

Bonjour, j'essaye de vous avoir pour un abonnement pour mon portable neuf + carte sim je vous remercis de me contacter tres urgent vos mobil...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Demande de forfait condiction

 Résolu

Bonjour, je suis m naili j ai un forfait internet chez vous depuis 3 ans et j aimerai rajouter un forfait mobile mais ma question ce pouvez vous fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Xileh

Forfait

 Résolu

Bonjours tout le monde, alors voila j'ai vus un forfait sur b&you a 9,99€ FORFAIT 24/24 Appels illimités fixes et mobiles Fran...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
rayan93370

Comment débloqué la carte sim b&you

 Fermé

Bonjour, comment débloqué ma carte sim B&you Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mauriceweb

Prendre un abonnement

Bonjour, j'aimerias prendre un abonnement chez Bouygue Télécom, ou pourrais je prendre contact. J'habite Saint-Louis dans le 68 Haut-Rhin. merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zoulou33

Que faire :pb des appels entrants et sortants

Bonjour, Je vis en Espagne et avais prénu Bougues Télécom de mon déménagement. Mon problème concerne tous les jours les appels entrants qui n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
JD

Explication

Bonjour, j'ai reçu mon relevé de compte, et oh surprise, il m'a été prélevé 4,58 euro, je ne sais pas à quel titre. Il m'a bien été prélevé le montan...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
zoulou33

Offres bouygues arnaque

Bonjour.Il y a deux jours on m'a proposer deux tablettes gratuites en souscrivant à deux forfaits bloqués de deux euros par mois.Donc j'ai souscrit à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
zoulou33

Résiliation abonnement

Bonjour, je veux résilier mon abonnement Bouygues car j'ai des problèmes de réseaux à par à mon domicile je ne capte pas toute la journée de par m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mimi0212

Avoir un forfait bandyou en gardant ma box bouygues?

Bonjour, Je suis chez Bouygues Telecom depuis des années mais là ils se moquent vraiment de moi et j'aimerais aller vers l'offre B and You. Par con...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
zoulou33

Contacter bouygues telecom

Bonjour, pouvez vous m'aider ,je cherche a contacter bouygues telecom pour une facture très élever(181 euros) je ni arrive pas .je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
zipe31

Blocage des messages + entrer de nouveaux ami(e)s !!!

Bonjour, Ceà it plusieurs jours que je ne peux plus envoyer de messages, ni rajouter des amis à ma liste ! Pourquoi ? Pouvez-vous rétablir celà ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mikadubg

Iphone 4/4s et carte sim

Bonjour à vous. J'aimerais savoir si à tout hasard, il est possible d'avoir un mobile samsung galaxy S SCL ( avec ça carte sim) et qu'aprés on nou...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zoulou33

Résiliation et portabilité

Bonjour, Je suis titulaires d'un abonnement 2 h + SMS MMS et internet illimité chez Bouygues Telecom que je paye 34 € par mois. Aujourd'hui je ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zoulou33
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 928