Résiliation Bouygues, B&YOU

Dyane -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc pour vous expliquez je suis chez Bouygues Telecom. Je viens de commander ma SIM B&YOU, pour changer d'offre. Cependant, il me reste encore 1an avec mon ancien contrat. B&YOU disant qu'il s'occupe de tout pour la résiliation du contrat, je n'ai donc pas payé le 1/4 de mes 12mois (loi Chatel) est-ce normal? Je met quoi comme date de portabilité? La date de la fin de mon ancien contrat (dans un an...) ou dès maintenant ?


A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bouygues telecom et Band you sont partis de la meme entité
0
Dyane
 
Je sais bien... Mais j'avais quand même signer un contrat de 2ans. Même s'ils font parti de la même entité... Je ne sais pas je dois mettre quoi comme date de portabilité... Dans un an, où dès maintenant ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
pourquoi pas les appelés ce sera plus clair non ?
0
Dyane
 
Oui je sais... Mais je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider avant, s'il qqn avait été dans la même situation. Bouygues n'est pas très clair, si il y avait des frais de la loi Chatel à payer, il aurait dû me les faire payer lors de ma commande chez B&YOU... Enfin bon... Merci.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Si tu ne veux pas payer les frais tu mets la date de fin de ton contrat. Si tu veux payer tu mets la date que tu veux. Les frais de résiliations se paient à la cloture du contrat avec l'opérateur.
0
Dyane
 
Et dans ce cas là, si je met la date de fin de mon ancien contrat, cela veut dire que je paye les deux forfait ? (je m'excuse pour toutes ces questions...)
0