Les discussions
Arnaque abonnement blink par tal
Bonjour, ma fille m'a accidentellement abonné à BlinkGold simplement en souhaitant recevoir un sac "gratuit" de Tal, la chanteuse. J'ai immédiatement ...
Débloquer un ancien téléphone portable
Bonjour, Mon copain vient de me donner un téléphone portable mais pas débloquer. je voudrais savoir comment dois je faire pour débloquer le télépho...
Impossible d'envoyer mms en belgique
Bonjour, Je ne réussis pas à envoyer des MMS en Belgique car on me dit toujours : Erreur de serveur" mais ou trouver le numéro du serveur pour les ...
Désimlocker téléphone bouygues
Bonjour, je possède un téléphone Samsung GT-S5839i de plus de 3 mois que je veux désimlocker pour pouvoir utiliser un autre opérateur. Pouvez- vous ...
Desimlocker
comment faire pour débloquer un téléphone samsung GT-S5839i de chez bouygues ?
Sav prenium gratuit oui ou non
bonjour sav prenium c est quoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Récupérer mon nouvea numéro de portable bouygues télécom ???
RésoluComment récupérer mon nouveau numéro de portable bouygues ???
Code puk
Bonjour, bonjour j'ai bloquer ma carte sim bouygue et je ne peux plus m'en servir Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Debloquer lg
Bonjour, J'ai achété un LG y a longtemps et il est bloquer à Bouygues Telecom. J'aimerai le débloquer mais comment je peux faire? merci d'avanc...
Bouygues et orange
RésoluJe viens d'acheter un smartphone, et je suis chez bouygues. A la maison nous sommes orange avec la livebox.Est ce que je peux avoir internet sur mon s...
Mot de passé perdu
Bonjour, J ai perdu le mot de passé pour ouvrir mon téléphone comment he peux faire
Téléphone qui ne lit pas les smiley
Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour que mon téléphone puisse lire les smiley ex quand j'envoie un :) je voudrai qui me le fasse avec le pet...
Suiviachat.com
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un message de suiviachat.com avec un numero de compte , me disant que j'avais passé une commande avec le montant, ma...
Déblocage
Bonjour, s.v.p j'aimerai débloqué mon Samsung E2210B. C'est le blocage réseau Bouygue Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Changement de téléphone
Bonjour, Je voudrais avoir si je vais chez mon opérateur Bouygue je peux avoir un téléphone a 1 euro juste en changeant de numéro et de forfait. Ca...
Mobil et modem
bonjour. je voudrais faire de mon téléphone mobile un modem pour me connecter à mon pc portable quand je part, et qu'il n'y a pas de wi-fi. il est co...
Numéro bouyges
Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le numéro pour savoir quand notre rechargement revient chez bouyges télécom Configuration: iPhone / Saf...
Impossible de se connecter en wifi
Bonjour, j'ai un Galaxy grand prime. j'ai une connexion Bouygues illimité. je n'arrive pas à me connecter en Bouygues wifi. Bouygues a prétendu q...
Bloquer un numero sur mon fixe
bonjour Comment bloquer un numéro sur mon fixe merci
Antenne
comment configure une rocket m5 de ubiquiti
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les offre internet et la télévision. Merci de me constaté au numéro xxxxxxxx (supprimé par la mod...
Desimlockage
Bonjour, je souhaiterai desimlocker mon Samsung galaxy S3 pour le mettre chez orange le probleme est que j'ai déjà résilié mon contrat chez bouyge...
Avoir internet et la télévision
Bonjour, Je voudrais savoir combien sa coûte pour avoir internet et la télévision Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Oter l' acces a la messagerie vocale
Bonjour, J aimerais pouvoir enlever la messagerie vocale comment faire Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Reclamation
Bonjour, monsieur le chef de service de bouygues j'ai mon fils qui as résiliés tous ses contrats chez vous depuis un an et malgrès cela vous continue...
Correspondant efface par megarde
bonjour j'ai eface les coordonnes de michel berthelot de son mobile et domicile comment fait on pour les recuperer merci!!!
Bloquer une personne sur ma messagerie
Bonjour, pourriez-vous me dire comment bloquer une personne pour qu'elle ne mette pas de message sur ma boîte vocale. je l ai déjà bloquer pour l...
Recuperer code puk
Bonjour, mon ami a perdu son code puk il voudrait le recuperer comment faire
Utiliser carte sim de chez bouygues sur soshphone
RésoluBonjour à tous et à toutes! J'aimerais changer mon téléphone pour un Soshphone. Seulement voilà, je dispose d'une carte SIM Bouygues et le Soshphone ...
Numero pas accessible avec votre mobile
Bonjour, bonjour voila depuis cet apres midi je ne peut plus passer d'appel mon portable c a carte le matin il marchait et en milieu d'apres midi ...
Samsung
Bonjour, Boujour je m'appel Émilie on me harcèle mais je repond pas comment bloquée un appele en inconnu Configuration: iPhone / Chrome 42.0.23...
Crosscall odysse
Bonjour, jai acheter un mobile crosscall j ai mis ma carte sim et il la detecte pas pourtant avec la vieux portable elle fonctionne Configurati...
Erreur de proxy
Bien le bonsoir a tous ! Depuis quelques jours, j'ai eu un petit probleme sur mon mobile : lorsque j'active le reseau de donnee, et essaye de charger...
Ecrasement de ligne par bouygues
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour annuler une commande Bouygues que je n'ai jamais passé. Le 28 mai 2015, j'ai eu un commercial par té...
Comment se faire rappeler par un conseiller bouygue telecom
Bonjour, Comment se faire rappeler par un conseiller bouygue telecom Configuration: iPhone / Safari 7.0
Mon telephone n'envoie plus les sms
Bonjour, j'ai un gros problème, mon portable n'envoie plus les sms a certaines personnes! Je le redémare je regarde si je n'est pas bloqué la personne...
Connaitre mon numéro de portable bouygues
RésoluBonjour,quelle numéro composer pour connaitre mon numéro de portable bouygues Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Demande d'informations pour abonnement professionnel global
Bonjour, je dirige le cabinet 3C et je vous ai contacté il y a un mois environ, un conseiller devait me rappeler....j'attends toujours. Je souhai...
Suspension ligne bouygues telecom pour voyage
Bonjour, Je vais partir un an en Australie au mois de février 2012. Mon engagement chez Bouygues telecom se termine au mois de décembre 2011. ...
Demande de code puk pour téléphone non bloqué
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire mon téléphone ne foinctionne plus. Lorsque je l'allume, je rentre mon code pin comme d'habitude et puis pendant...
Option 100 mo
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas trouver la réponse chez le fournisseur, dans l'option 100 Mo du forfait à 2,99 € est-ce qu'on peut avoir accès à ...
Perdu mot de passe de secours
Bonjour, mon portable s5 EST BLOQUER par mon empreinte digitale et je me rapel plus du mot de passe de secours Configuration: Window...
J'ai deja un comte google chez vous pour windows xp
Bonjour, Merci de me retrouver mon compte, je ne sais pas comment faire et j'ai internet seulement depuis 15 jours et je suis nul. j'aimerai avoir...
Mettre des photo sur le boncoin
Bonjour, je n arrive pas a mettre une photo sur le bon-coin avec mon portable j ai le câble USB que j ai eu avec mon portable et c est tout mais je ...
Quel forfait choisir?
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir un forfait adapté à ma situation? J'ai besoin d'internet uniquement pour "surfer",consulter des annonces en gr...
Résiliation de bbox ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment résilier un abonnement bbox chez bouygues telecom, j'ai tout essayé et rien ne marche. une ad...
Je suis en france... mon réseau en espagne ?!
RésoluBonsoir, Je m'adresse à vous car depuis plusieurs heures mon smarpthone (opérateur bouygues telecom) s'est mis soudainement en mode itinérance, en ...
Résiliation clé 3g bouygues telecom
RésoluBonjour, je ne capte mahleureusement pas la 3G de chez moi, et c'est pour ca que je souhaite résiler mon contrat. La boutique où j'ai acheté ma...
Copie carte sim
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture équipée d'un système téléphone. Lorsque je mets la carte sim Bouygues Télécom ça fonctionne... seulement, ch...
Découverte d'un service ponctuel de 120 euros sur ma facture
Bonjour, Voilà il y a trois mois mon engagement chez Bouygues telecom prenait fin alors il m'a été proposé le galaxy note deux à cent quarante neuf ...