Les discussions

Comment envoyer un mms ?

Bonjour, J'ai actuellement un ZTE blade mais il m'est impossible d'envoyer un mms quand j'envoie une photo celle-ci ne s'envoit jamais. Dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
selmadeselma

Résiliation

 Résolu

Bonjour, Suite à une baisse de revenus de 350€/mois, je souhaite résilier mon forfait Bouygues afin de limiter mes dépenses. Mon abonnement va jus...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

J'en et marre abonnement mobile chez bouygues ou b&you

Bonjour @gemi53 je suis handicape vos mot de passe son nul pourquoi se n'ai pas nous qui choisi notre mot de passe le 10/02/2013 je doit aller enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Spiroo

03 20 20 53 56, un numéro étrange.

Bonjour, J'ai un probleme depuis des jours, quelqun inconnu m'appelle a chaque 10 secondes, il me dit des trucs bizarre pour me faire peur, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anonyma34

Je n ai pas reçu mon email

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai me deconnecter de badoo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00

Résiliation bouygues avec engagement

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir un conseil : je suis abonné chez Bouygues Telecom, et j'ai renouvelé mon téléphone en novembre 2007 avec un enga...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Kelabo

Coûts vers royaume-uni

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Fun8

Portabilité de mo forfait chez free ou j'ai la box

Bonjour, au 31/12/2012 ,j'ai pris le forfait à deux euros chez free vu que jesuis prioritaire ,j'avais un forfait bouygues 12 mois qui se finit le 14...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Utilisation de mes points bouygues telecom

Bonjour est ce que c'est possible d'utiliser ses points bouygues telecom autre que sur leur cite ? j'ai plus de 25 000 points et je veux changer d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Demande de geste commercial

Bonjour, je viens de recevoir une offre de numericable ( le fournisseur chez qui je me trouvai avant de venir chez vous ) me proposant plus ou moins l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resiliation bouygue ( non respect contrat )

Bonjour, j'ai recus un echeancier le 15 nov 2012 qui affirme que je dois etre preleve tous les 18 de chaque mois. Hors le 18 aucun prelevement, et ces...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jacko74

Changement intempestif de mon forfait sans demande de ma part

Bonjour, Le 23/01 vous m'informez que mon forfait à été modifié alors que je n'ai rien demandé. je consulte mon compte et je m'aperçois alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Résiliation

Bonjour, moi suis en conflit avec bouygues, mais mon forfait viens juste d etre renouveller pour 2 ans es ce que je peux résilier quand mêmê merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ergor

Bouygue

Bonjour, comment faire si c'est un forfait bloqué pour rechargé par coupons ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zoulou33

Desimlocker un telephone avant les 3 mois d'attente

Bonjour, je ne suis plus chez bouygues depuis quelques mois deja mais je continue a payer mon assurance gras savoye de bouygues telecom. Mon telepho...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zoulou33

Répondez moi urgent svp

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma puce bouygue télécom forfait bloqué je voudrai savoir si je pourrai en avoir une autre gratuitement en gardan le meme numéro ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zoulou33

Deshabonnement

Bonjour, ayant changer mon forfait ideo , contre un forfait éden smarphone , qui au lieu de me retrouver qu'avec une seule facture de 70€ je me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zoulou33

Forfait b&you a 9.90 explication svpl

 Résolu

Bonjour, je suis passée à b&you avec un forfait à 9.90 en illimité appels fixes et mobiles ainsi que les sms et mms j'aimerai savoir si ce forfa...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Quel samsung choisir?

Bonjour, Je vais normalement changer mon téléphone dans l'après midi ou demain. J'ai vu que je pouvais avoir le galaxy s3 a 290€ ou le note 2 a 310€...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jeareality

Plus de reseau pour mon portable dans le departement 59

Bonjour, Je suis en déplacement dans le nord (59) et je n'ais plus de réseau depuis hier matin le 20.01.2013 Que puis-je faire pour que mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Point bouygues telecom.

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec un forfait bloqué Bouygues Telecom à 23.90€ on a des points ou pas ? Merci d'avance. Bonne soirée. Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33

Problèmes depuis plus de 15 jours

Bonjour Nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans et depuis une quinzaine de jours nos 2 portables celui de mon mari et le mien ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33

Probleme mobile

Bonjour, Je suis cliente cher bouygue , et j'ai un petit sousie avec mon portable. On me demande le code PUK mes je ne ses plus ou ai jepozer la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33

Problème serveur mms b&you

Bonjour, je poste un message pour la première fois sur ce forum pour vous expliquer mon soucis. J'ai acheter mon téléphone à Auchan, et ma carte B&Y...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FirstSeb

Un temps d'attente pour être considéré comme nouveau client?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si après une migration de sa ligne vers un autre opérateur on peut revenir un mois plus tard chez Bouygues et être...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FirstSeb

Remboursement bouygues telecom

Bonjour, J'ai un litige avec Bouygues Telecom que j'aimerais partager et éventuellement trouver conseil. Voila j'ai passer commande (N° IBT121006...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gpzmobile

Je peux aller sur quelle site avec 20mo sur mon téléphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement B&YOU avec 20Mo pour internet et je voudrais savoir je pourrais aller sur quelle site avec 20Mo sans faire du hors for...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker mon portable

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues depuis bientôt 2 ans et je souhaiterais désimlocker mon portable. Je ne trouve pas l'option sur le...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Anarque assurance gras savoye

Bonjour, j'ai souscrit à une assurance de mon téléphone auprès de la société gras savoye. aujourd'hui, je déclare le vol de mon portable et la...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Changement de bougues chez b&you

Bonjour, j'avais un compte pro chez bouygues qui est devenu trop cher pour moi je me suis mis chez b&you avec le même numéro aujourd'hui bouygues me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Quel numéro je dois appeler?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro faire pour savoir combien de temps me reste-il dans mon forfait. J'ai essayée le *144# mais ça ne marche p...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Résiliation forfait mobile

 Résolu

Bonjour, Mon forfait se arrête le 11/02/13 je veux arrête mon forfait et il veule que je fait une lettre de résiliation forfait mobile mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Freedomsoul

Depuis nouvelle carte sim, aucune activation du compte.

Salut tout le monde, Vendredi, Je suis aller chercher une nouvelle carte Sim car j'avais perdu l'ancienne. Il m'ont informer que l'activation de ma l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33

Passer chez b&you en conservant sa date de rechargement

 Résolu

Bonsoir à toutes et a tous voila j'ai actuellement un forfait chez bouygues telecom mais je voudrai passer chez b&you mais en conservant ma date d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
benr75020

Espace client inaccessible

Bonjour, j'ai exactement le même problème, et impossible de le résoudre, je ne sais plus quoi faire pour régler ça. Si quelqu'un a réussi à se connect...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zoulou33

Bbox adsl

Bonjour, je nais toujours pas recu mes appareils donc je ne peux pas me servir de ma bbox merci de me rappeller au 0682182249 pour savoir quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Résiliation contrat

Bonjour, Qui a une solution pour se faire rembourser les frais de résiliation d une ligne bouygues !!!! alors que je suis separé, je dois payer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Qui est chez bouygues télécom depuis plus de 3 mo is ? (service)

Bonsoir, Je voudrais savoir siquelqu'un est chez bouygues télécom de plus de 3 mois car je voudrais Désimlocker mon portable et j'ai résilié mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dexterccm

Annulation assurance telephone portable

Bonjour , Pouvez- vous m'indiquer , svp , de quelle façon annuler mon assurance "gras savoie" contractée chez vous il y a 5 ou 6 ans ( peut-être pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème desimlockage samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte pour le problème suivant. Je possède un petit Samsung player one en carte prépayée Bouygues que j'ai acheté en 2011. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ERICMTM

Activation du portable

Bonjour, bonjours j aie un portable bouyguesest toujours pas activer envoyer tous les papier est toujours rien alors demande qu il soit activer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zoulou33

Fichage preventel

Bonjour, J'ai été fichée préventel par Bouygues télécom dans être prévenue. Je ne l'ai su que lorsque j'ai voulu ouvrir une ligne chez un autre opé...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cbiconcept69

Problème de facture

Bonjour, J'ai un très gros problèmes de factures je suis en forfait Eden 24/24 et j'ai une facture de 114 euro au lieu de 54,90 j'aimerai savoir p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
turtle36

Envoi d'un mms

Bonjour, comment envoyer une photo par mms avec un galaxy ace; faut-il obligatoirement une connexion internet? merci d'avance pour vos reponses ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
oggy57

Samsung galaxy ace

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy ace et je suis chez Bouygues hier tout allais bien mais depuis ce matin je ne peu plus utiliser le réseau 3g le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jesuisanonyme

Ligne téléphonique "absente" : pas de communication possible

Bonjour, Nous ne pouvons appeler avec le 09........... 05 56 20 40 62 (ligne fixe). Tous les n° appelés sonnent "occupé". Et cela plusieurs fois d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Debloque ma puce b-and-you

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai bloque ma carte cime b-and-you aidez moi a la debloquer.merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Xileh

Débloquer un téléphone bouygues telecom ?

Bonjour, Prochainement je vais acheter un téléphone vide, sans abonnement, et je voulais savoir si il serait déjà debloqué... Si non, comment le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zoulou33

Changer un tel bouygue en orange

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un téléphone sur une air d'autoroute et le téléphone est vide pas de contacte rien, du coup j'aimerai bien en profité et ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
baladur13

Be&you quels numero pour le suivi conso?

Bonjour, J'ai depuis peu Be&you de bouygues telecom et je n'ai pas eu de numéro de messagerie ou de suivi conso ...enfin ma mere a garder les papi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Zinedine.D
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 929