Forum Bouygues Télécom
-
me désabonner wapbougtel.fr/abo [Fermé]
bonjour , j'ai pris abonnement ce matin mais voudrai annuler merci m'aider a me désinscrire svp , merci
-
obtenir liste de tous les appels reçus [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin dans le cadre d'une procédure pour harcèlement d'obtenir la liste de tous les appels que j'ai reçu sur mon portable durant le...
-
demande de branchement ligne neuve [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir ou en était le branchement de ligne téléphonique que j'ai demander le 27 mars 2014 , car à ce jour je n'ai toujours rien r...
-
déblocage téléphone bouyges [Fermé]
Bonjour, Je veux débloquer mon portable Bouyges, j'ai le numéro qu'il faut pour le faire , mais celui ci est trop long pour rentrer sur l'écran du...
-
samsung player styl i [Fermé]
Bonjour, bonjour
-
lire ses sms [Fermé]
Bonjour, j ai acheté un portable tout simple (nokia) chez Bouygues avec les cartes de recharge qu'on achete aux tabac. je le pêtais à mon ex qu'il ...
-
Abonnement kko abusif [Fermé]
Bonjour, Je suis également victime de cette arnaque. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour être remboursé des sommes prélevées ? D'avance...
-
galaxy y [Fermé]
Bonjour, comment on fait pour télécharger des photo de mon téléphone et le m'être sur mon pc? Configuration: / Chrome 34.0.1847.134
-
2 cartes Sim [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung Galaxy Ace 3 chez Bouygues et il m'ont fourni 2 cartes Sim dont une pour le forfait bloqué,je ne comprend pa...
-
diode [Fermé]
Bonjour, La diode reste en rouge en permanence sur mon Bs 402. Que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
donner mes points [Fermé]
Bonjour, Je souhaite faire profiter ma petite fille des points que j'ai chez Bouygues ,et lui offrir un nouveau portable . Elle est actuellement ch...
-
probleme d'appel avec mon Galaxy Ace GT-S5839i [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus passer d'appel ni recevoir d'appel cela me met appel rejeter Et même chose pour les SMS ... j'ai un de...
-
j'ai une préoccupation notre direction à 2 fournisseurs interne [Fermé]
j'ai une préoccupation notre direction à 2 fournisseurs internet qui nous fourni la connexion et le cabinet à son fournisseur à lui. maintenant nous ...
-
Samsung Galaxy Teos 15800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je change d'opérateur et j'ai besoin d'entrer dans mon Samsung Galaxy Teos 15800 le code de déverrouillage pour accéder au réseau SIM. Le cla...
-
Problème pour commander [Fermé]
Bonjour, Alors voila j'aimerai changer mon portable et mon forfait sur le site Bouygues Telecom, tout marche jusqu'à ce qu'on me demande de vouloir ...
-
[Wiko Cink Peax 2] Mauvaise réception des appels [Fermé]
Bonjour, Je me suis récemment abonné au forfait bloqué Bouygues 10 euros par mois avec 12 mois d'engagement, 1H d'appel, sms/mms illimtés et 500 Mo ...
-
envoyer mail depuis la Belgique [Fermé]
Bonjour, Je suis chez Bouygues quand je suis en France aucun problème. Pour envoyer et recevoir des mail depuis mon tel portable. Mais je viens de ...
-
peux ton payer des applications sur APP STORE avec son forfait [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir si ont peu payer des application sur app store avec son forfait bouygues(b-and-you)? Si ont peu comment ont peux faire ? ...
-
deblocage [Fermé]
j ai un mobile sagem sg 341i qui est bloquer je veu que vous m aider a debloquer merci d avance
-
assurance Bouygues Gras Savoie [Fermé]
j'ai souscrit une assurance pour mon mobile auprès de Gras savoie, l'assureur de Bouygues : A FUIR. Il ne respecte rien : délai de résiliation non res...
-
plus d adresse [Fermé]
Bonjour, mon adresse est ***@*** elle ne fonctionne plus pourquoi merci d avance de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...
-
activation carte sim [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer la carte sim que je viens de recevoir je donne mon identifiant ainsi que le code que j'ai reç...
-
code PUNK2 [Fermé]
bonjour je cherche ou trouver le code punk2 mon telephone est bloque depuis hier jai du faire un e mauvaise manip merci
-
code pin2 perdu [Fermé]
Bonjour,
-
changer la langue de mon portable [Fermé]
Bonjour, mon téléphone n'est plus en français c'est une langue que je comprend plus que faire s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chr...
-
probleme d'écran sur samsung galaxy ace [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone à l écran de verrouillage en double écriture,je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. est ce que qqun ...
-
Bouygue [Fermé]
Bonjour, Plusieurs de nos clients ne peuvent pas nous joindre par téléphone ils ont comme opérateur Bouygue??? Nous avons fait vérifier notre standard...
-
Communications depuis l'étranger [Fermé]
Bonjour, j'ai une carte prépayée sans durée de validité simyo (ex. B&You) sur le réseau Bouygues Télécom. Je vais prêter ma sim à mon cousin qui...
-
Bouygues n'a pas saisi FIRST:prél (29 e) rejeté JE dois faire [Fermé]
Bonjour, Ce matin message Bouygues m'informant de les contacter sous peine de suspension ligne active... 1er appel de ma part chez Bouygues: appe...
-
puis-je télécharger un film avec clé USB de nokia lumia 520 [Fermé]
Bonjour, avec mon nokia lumia 520, si un film me plait, est ce" que je peux le télécharger et le mettre sur une clé usb pour le regarder sur un gr...
-
changement de situation professionnelle [Fermé]
Bonjour, je vous sollicite, afin de pouvoir avoir quelques éléments de réponses. actuellement a mon compte, je possède une ligne téléphonique chez...
-
changement d'offre pas pris en compte [Fermé]
Bonjour voila mon problème , Bouygues a proposé en février 2014, une offre à 29.99 qui prenait en compte les appels illimités des antilles vers la mé...
-
Les suppléments de trop ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, avec le forfait à 3,99 euros B and Y me facture un supplément pour la boîte vocale hors forfait. Je souhaite partir ailleurs en gardant m...
-
Obtenir le remboursement de KKO store [Fermé]
Bonjour, Quand on ne veut pas d'un service comment se fait-il qu'on doive le payer? Vu le nombre de questions/problèmes posés, je pense qu'il y...
-
Impossibilité d'accéder à la 3G [Fermé]
Bonsoir, Je sollicite votre aide car je ne sais plus trop quoi faire. Mon téléphone (Sony Xperia U) ainsi que moi même avons un gros problème, cela...
-
martin aline [Fermé]
Bonjour, je souhaite resiliermon abonnement a cinq euros par semaine aklubgame abo Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
-
comment débloquer une carte prépayée bouygue [Résolu/Fermé]
Bonjour, Nous avons souscrits le forfait freemobile à 0 euros. Notre ancienne carte sim (prépayée) nous pose des soucis. En effet, il semble qu'il fai...
-
le même sms reçu 21 fois de suite [Fermé]
Bonsoir, Je dispose d'un forfait chez B&You pour un téléphone de marque Samsung galaxy s. Hier, j'ai reçu un sms de mon fournisseur concernant ma ...
-
Activation carte sim Bouygues rueducommerce [Fermé]
Bonjour, Le 29/12/2008, j'ai commandé sur rue du commerce un pack 1 euros avec la Wii + un portable et un abonnement bouygues. J'ai bien tous reç...
-
prélèvement non autoriser [Fermé]
Bonjour, je ne suis plus cher bouygues télécom depuis au moin 2 ans et le mois dernier il mon prelever de 31,34 euro et se mois si il on voulut p...
-
facture février 2014 [Fermé]
Bonjour Comment se fait-il que j'additionne les minutes de conso (option 2h), sur la facture de février, je retrouve 113mn20 et non 120mn ? Et bie...
-
Mail code temporaire Espace Client Bouygues non reçu [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon espace client Bouygues telecom. Je ne me souviens pas de mon mot de passe. J'ai donc cliqué sur "mot...
-
appel facturé jamais émis [Fermé]
Bonjour, sur ma facture Bouygues Telecom de décembre apparait une communication de 35 minutes pour un numéro spécial. Je n'ai jamais appelé, en reva...
-
Reparation [Fermé]
Bonjour, cela fait déjà pratiquement 2 mois que mon portable est partie en réparation et toujours pas de nouvelles, que faire? Configuration: ...
-
résiliation d'un abondonnement [Fermé]
Bonjour, voila je voudrai résilier un abondement sais MES FILMS qui est un montant de 4euro99 , mais comment faire . merci de m aider Configur...
-
Comment desactiver une carte sim bouygue ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais changer de telephone et jaimerai desactiver ma carte sim bouygue .Comment faire ? J'attendrai vos réponses au plus vite (et me...
-
Affichage d'appels émis non émis [Fermé]
Bonjour aux membres du forum, Je sollicite votre aide pour un problème auquel B and You n'a pas été en mesure de répondre. - Je possède un porta...
-
forfait pour partir en angleterre [Fermé]
Bonjour, je pars lundi en Angleterre , et j'aurai aimer savoir comment avoir une extension de 1 semaines de mon forfait en sms illimitées en Europe ...
-
mon ex me harcele [Résolu/Fermé]
Bonjour, j aimerai bloqué le numero de tel de mon ex qui me harcele sans arret mon portable est un NOKIA N8 aidez moi svp. Configuration: Windo...
-
Changement de forfait [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement sur un forfait 24/24 500Mo à 26.99€/mois, avec mes 8000 points, le htc one m8 me revient à 643€ donc sans aucune réducti...