Les discussions
Code d'acces
Bonjour, comment avoir le code d'accés pour consulter ma messagerie ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Cle3g dans tablette
Bonjour, J'ai récemment reçu pour mon anniversaire une clé alcatel one touch X500D. Le souci étant que ma galaxy note10.1 ne supporte que le wifi. S...
Combien je dois payer pour resilier mon forfait ?
RésoluBonjour, mon forfait s'acheve en octobre 2013 combien je dois payer pour resilier???? comment pourrai-je payer cette dernière facture car j'ai...
Bouygues, canaille
Bonjour, Darty m'a propose un contart bouygues telecom pour TV telephone par fil optique. J'ai pose une condition: l'acces a la chaine EITB. Le vendeu...
Quelles opérations effectuer avec la clé de dévérouillage ?
Bonjour, J'ai bien obtenu ma clé de déverrouillage grâce à l'IMEI, mais que dois je effectuer avec celle ci pour déverrouiller mon portable modèle...
Comment envoyer un mms ?
Bonjour, J'ai actuellement un ZTE blade mais il m'est impossible d'envoyer un mms quand j'envoie une photo celle-ci ne s'envoit jamais. Dans mon ...
Résiliation
RésoluBonjour, Suite à une baisse de revenus de 350€/mois, je souhaite résilier mon forfait Bouygues afin de limiter mes dépenses. Mon abonnement va jus...
J'en et marre abonnement mobile chez bouygues ou b&you
Bonjour @gemi53 je suis handicape vos mot de passe son nul pourquoi se n'ai pas nous qui choisi notre mot de passe le 10/02/2013 je doit aller enc...
03 20 20 53 56, un numéro étrange.
Bonjour, J'ai un probleme depuis des jours, quelqun inconnu m'appelle a chaque 10 secondes, il me dit des trucs bizarre pour me faire peur, il me ...
Je n ai pas reçu mon email
Résolu/FerméBonjour, je voudrai me deconnecter de badoo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Résiliation bouygues avec engagement
Bonjour à tous ! Je voudrais avoir un conseil : je suis abonné chez Bouygues Telecom, et j'ai renouvelé mon téléphone en novembre 2007 avec un enga...
Coûts vers royaume-uni
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe a...
Portabilité de mo forfait chez free ou j'ai la box
Bonjour, au 31/12/2012 ,j'ai pris le forfait à deux euros chez free vu que jesuis prioritaire ,j'avais un forfait bouygues 12 mois qui se finit le 14...
Utilisation de mes points bouygues telecom
Bonjour est ce que c'est possible d'utiliser ses points bouygues telecom autre que sur leur cite ? j'ai plus de 25 000 points et je veux changer d...
Demande de geste commercial
Bonjour, je viens de recevoir une offre de numericable ( le fournisseur chez qui je me trouvai avant de venir chez vous ) me proposant plus ou moins l...
Resiliation bouygue ( non respect contrat )
Bonjour, j'ai recus un echeancier le 15 nov 2012 qui affirme que je dois etre preleve tous les 18 de chaque mois. Hors le 18 aucun prelevement, et ces...
Changement intempestif de mon forfait sans demande de ma part
Bonjour, Le 23/01 vous m'informez que mon forfait à été modifié alors que je n'ai rien demandé. je consulte mon compte et je m'aperçois alors que ...
Résiliation
Bonjour, moi suis en conflit avec bouygues, mais mon forfait viens juste d etre renouveller pour 2 ans es ce que je peux résilier quand mêmê merci ...
Bouygue
Bonjour, comment faire si c'est un forfait bloqué pour rechargé par coupons ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Desimlocker un telephone avant les 3 mois d'attente
Bonjour, je ne suis plus chez bouygues depuis quelques mois deja mais je continue a payer mon assurance gras savoye de bouygues telecom. Mon telepho...
Répondez moi urgent svp
RésoluBonjour, j'ai perdu ma puce bouygue télécom forfait bloqué je voudrai savoir si je pourrai en avoir une autre gratuitement en gardan le meme numéro ?
Deshabonnement
Bonjour, ayant changer mon forfait ideo , contre un forfait éden smarphone , qui au lieu de me retrouver qu'avec une seule facture de 70€ je me ...
Forfait b&you a 9.90 explication svpl
RésoluBonjour, je suis passée à b&you avec un forfait à 9.90 en illimité appels fixes et mobiles ainsi que les sms et mms j'aimerai savoir si ce forfa...
Quel samsung choisir?
Bonjour, Je vais normalement changer mon téléphone dans l'après midi ou demain. J'ai vu que je pouvais avoir le galaxy s3 a 290€ ou le note 2 a 310€...
Plus de reseau pour mon portable dans le departement 59
Bonjour, Je suis en déplacement dans le nord (59) et je n'ais plus de réseau depuis hier matin le 20.01.2013 Que puis-je faire pour que mon télép...
Point bouygues telecom.
Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec un forfait bloqué Bouygues Telecom à 23.90€ on a des points ou pas ? Merci d'avance. Bonne soirée. Co...
Problèmes depuis plus de 15 jours
Bonjour Nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans et depuis une quinzaine de jours nos 2 portables celui de mon mari et le mien ne fonction...
Probleme mobile
Bonjour, Je suis cliente cher bouygue , et j'ai un petit sousie avec mon portable. On me demande le code PUK mes je ne ses plus ou ai jepozer la ...
Problème serveur mms b&you
Bonjour, je poste un message pour la première fois sur ce forum pour vous expliquer mon soucis. J'ai acheter mon téléphone à Auchan, et ma carte B&Y...
Un temps d'attente pour être considéré comme nouveau client?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si après une migration de sa ligne vers un autre opérateur on peut revenir un mois plus tard chez Bouygues et être...
Remboursement bouygues telecom
Bonjour, J'ai un litige avec Bouygues Telecom que j'aimerais partager et éventuellement trouver conseil. Voila j'ai passer commande (N° IBT121006...
Je peux aller sur quelle site avec 20mo sur mon téléphone ?
RésoluBonjour, J'ai un abonnement B&YOU avec 20Mo pour internet et je voudrais savoir je pourrais aller sur quelle site avec 20Mo sans faire du hors for...
Desimlocker mon portable
Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues depuis bientôt 2 ans et je souhaiterais désimlocker mon portable. Je ne trouve pas l'option sur le...
Anarque assurance gras savoye
Bonjour, j'ai souscrit à une assurance de mon téléphone auprès de la société gras savoye. aujourd'hui, je déclare le vol de mon portable et la...
Changement de bougues chez b&you
Bonjour, j'avais un compte pro chez bouygues qui est devenu trop cher pour moi je me suis mis chez b&you avec le même numéro aujourd'hui bouygues me...
Quel numéro je dois appeler?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel numéro faire pour savoir combien de temps me reste-il dans mon forfait. J'ai essayée le *144# mais ça ne marche p...
Résiliation forfait mobile
RésoluBonjour, Mon forfait se arrête le 11/02/13 je veux arrête mon forfait et il veule que je fait une lettre de résiliation forfait mobile mes...
Depuis nouvelle carte sim, aucune activation du compte.
Salut tout le monde, Vendredi, Je suis aller chercher une nouvelle carte Sim car j'avais perdu l'ancienne. Il m'ont informer que l'activation de ma l...
Passer chez b&you en conservant sa date de rechargement
RésoluBonsoir à toutes et a tous voila j'ai actuellement un forfait chez bouygues telecom mais je voudrai passer chez b&you mais en conservant ma date d...
Espace client inaccessible
Bonjour, j'ai exactement le même problème, et impossible de le résoudre, je ne sais plus quoi faire pour régler ça. Si quelqu'un a réussi à se connect...
Bbox adsl
Bonjour, je nais toujours pas recu mes appareils donc je ne peux pas me servir de ma bbox merci de me rappeller au 0682182249 pour savoir quan...
Résiliation contrat
Bonjour, Qui a une solution pour se faire rembourser les frais de résiliation d une ligne bouygues !!!! alors que je suis separé, je dois payer ...
Qui est chez bouygues télécom depuis plus de 3 mo is ? (service)
Bonsoir, Je voudrais savoir siquelqu'un est chez bouygues télécom de plus de 3 mois car je voudrais Désimlocker mon portable et j'ai résilié mon cont...
Annulation assurance telephone portable
Bonjour , Pouvez- vous m'indiquer , svp , de quelle façon annuler mon assurance "gras savoie" contractée chez vous il y a 5 ou 6 ans ( peut-être pl...
Problème desimlockage samsung player one
Résolu/FerméBonjour, Je vous contacte pour le problème suivant. Je possède un petit Samsung player one en carte prépayée Bouygues que j'ai acheté en 2011. ...
Activation du portable
Bonjour, bonjours j aie un portable bouyguesest toujours pas activer envoyer tous les papier est toujours rien alors demande qu il soit activer ...
Fichage preventel
Bonjour, J'ai été fichée préventel par Bouygues télécom dans être prévenue. Je ne l'ai su que lorsque j'ai voulu ouvrir une ligne chez un autre opé...
Problème de facture
Bonjour, J'ai un très gros problèmes de factures je suis en forfait Eden 24/24 et j'ai une facture de 114 euro au lieu de 54,90 j'aimerai savoir p...
Envoi d'un mms
Bonjour, comment envoyer une photo par mms avec un galaxy ace; faut-il obligatoirement une connexion internet? merci d'avance pour vos reponses ...
Samsung galaxy ace
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy ace et je suis chez Bouygues hier tout allais bien mais depuis ce matin je ne peu plus utiliser le réseau 3g le ...