Bug message de Bouygues sans arrêt!

Fermé
lyonice Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 17 juin 2011 à 01:20
 Marie - 22 juil. 2012 à 21:36
Bonjour, il y'a un gros bug sur mon port...depuis le 15 juin 17h42 je reçois toutes les 15 min un message, c'est Bouygues qui m'informe que j'ai eu un appel, j'ai paramétré/desactivé : toujours pareil, j'ai été voir un conseiller qui me dit d'appeler le service client, alors j'appelle et on me dit quoi faire, je dois appeler le 610 et appuyer sur la touche 3 et faire d'autres manip, MAIS Y'A PAS LA TOUCHE 3 en proposition!!!! J'ai quand même essayé et ça me dit " 3 n'est pas une touche disponible " J'ai aussi essayé tout ce que je pouvais faire et le soucis continue. Je suis obligée d'éteindre mon portable/rallumer pour voir si quelqu'un m'a contacté car je n'en peux plus...

Quelqu'un a une solution ? merci bien!




A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 01:24
Bonsoir,

le service client bouygues télécoms pour les mobiles c'est le 614.

ou depuis un poste fixe, le 1064 (prix d'un appel local)
0
lyonice Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
17 juin 2011 à 01:25
Merci mais j'ai déjà appelé ;)
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 01:27
Et si bougyes n'est pas capable de te donner une solution pour les messages qu'ils envoient eux, je doute que quelqu'un ici soit capable.
0
lyonice Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
17 juin 2011 à 01:31
Je tente quand même, on sait jamais..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

avez vous trouver une solution car j'ai exactement le même problème depuis 3 jours.

merci de me dire ce qu'il faut faire
0