Les discussions

Bouygues telecom : hors-forfait injustifié 7€

Bonjour, je suis actuellement chez Bouygues Telecom, et j'ai eu [j'ai toujurs] un problème gênant : j'ai un forfait Eden Classic 1 heure, et ce ma...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouygues telecom ou free ?

Bonjour, qu'est-ce qui, selon, vous, est le meilleur des deux ? Est-ce Bouygues ou Free MOBILE ? J'ai besoin de vos avis ! ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Débloquer son téléphone bouyg' pour sfr

Bonjour, Voila quelque jour ou l'on m'a volé mon téléphone. J'ai donc téléphoner à SFR pour qu'il fasse le nécessaire... Il vont me passer la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jeanbi

Nouveaux prix chez bouygues

Bonjour, j'aimerai savoir si avec les nouveaux tarifs de Bouygues (Eden smartphone et Eden relax...) je peux résilier sans frais???est ce une r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Belle redevance groupage bouygues

Bonjour, je souscription un abonnement pro et pas de ligne je doit mettre mon entreprise en attend pour manque de raccordement adsl un mes a Bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bouygues bloquée

Bonjour, j'ai un petit problémes mes amies me dise que ma messagerie vocale et bloquer comment faire pour la débloquer comme operateur je suis chez bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Chris 94

Fiché chez bouygtel

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai été surpris aujourd'hui de savoir que j'ai été fiché chez bouygtel depuis 1er janvier 2011. En effet, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
payezbandedechevres

Bouygues telecom résiliation - forfait 179€ !

Bonjour, J'ai résilié mon contrat Bouygues en passant chez Free Mobile début janvier. Pas de problème à ce niveau, la résiliation s'est faite le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
patrick

Résiliation forfait bouygues études à londres

Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner quelques informations sur ce point : Je pars en septembre pour 3 mois et demi à Londres dans le cadre de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Pierrecastor

Bouygues télécom

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voulais solliciter des avis sur mes possibilités dans le conflit qui m'oppose à Bouygu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
boulinetta

Forfait bloqué bouygue -188€

Bonjour a tous, j'ai un forfait bloqué a 19€ par mois . Viola j'ai un petit soucis avec mon portable j ai était sur internet avant une tite sies...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau bouygues depuis le 16 mars

Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon iphone depuis samedi après midi sur Aix en Provence. Je suis passé à la boutique Bouygues aux allées Proven...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Tou'ptit

Clé 3g orange avec carte sim bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une clé 3g orange désimlockée et je n'arrive pas à me connecter avec ma carte sim bouygues (j'ai un forfait illimit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mvp73

Litige rib prélèvements frauduleux bouygues

Bonjour, J'ai souscrit un forfait bloqué pour ma fille,j'ai autorisé celle-ci à recharger par CN son compte, ce mode de paiement n'étant pas enc...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
mlle.kate

Donner que son nom sur annonce rep bouygues ?

Bonjour, Comment donner que son nom sur une annonce de répondeur bouygues ? Je suis sur Bouygues et j'ai une annonce entièrement à moi, avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
moimag03

Resiliation au prés de bouygues

Bonjour, bonjour j ai besoin d un conseil j ai résilier mon abonnement au prés de bouygues télécoms en janvier de cette année pensant être un co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierrecastor

Probleme resiliation operateur bouygues

Bonjour, j ai besoin d aide car j y comprend un velo...... je reprend tout a zero pour bien expliquer. j etait chez bouygues , encore en j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque bouygues telecom

Bonjour, Je voulais vous faire parvenir de mon soucis que j'ai avec bouygues !! N'etant plus engagée depuis juin 2011, j'ai décidé de changer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
protheus2003

Annuler abonnement chez bouygues

Bonjour, comment faire pour annuler un abonnement chez bouygues avant la date car je n'ai pas de reseau et je pense que cela est une raison valable ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
zoulou33

Bouygues mobile

Bonjour, pas de couverture à Nice depuis hier soir, service clients injoignable !!!! Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
chossette9

Bouygues télécom n°1 sur l'arnaque

 Résolu/Fermé

Après 10 ans de fidélité à bouygues télécom, contraint et forcé de résilier la ligne, je fais ca dans les régles en envoyant un recommandé. quelques j...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
askiparait

Dépo direct msg sr msgrie bouygues à partir d

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous s'il est possible de déposer un message directement sur la messagerie d'1 correspond Bouygues, quant on est soi même utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Héros

Bouygue

Bonjour, pouvez vous me dire comment on fait pour savoir quand reviens sont crédit avec Bouygues Telecom forfait bloqué!!! merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
sami

Conaitre code secret bouygue autre ke par sms

Bonjour, Client chez Bouygues Telecom j'ai besoin d'aller sur mon espace client malheureusement j'ai perdu mon code secret. Je sais qu'ils l'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pandapanoa

Comment débloquer ma carte sim bouygue ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué ma carte sim bouygue je ne sais pas comment faire quelqu'un peux t'il m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
rackel 69

Conctacter bouygues telecom

Bonjour, j'ai récemment résilié mon abonnement mobile chez Bouygues Telecom et ils viennent de me prélever des frais de résiliation pas du tout en acc...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numero bouygues telecom

Bonjour, Ma soeur étant cliente bouygues telecom à décidé de me donner son portable mais moi je suis cliente Orange. Je voudrais donc débloque...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
RKOed

Bouygues / b and you

Bonjour, je voudrais acheter un forfait b and you et je suis actuellement chez bouygues avec un forfait qui n'est plus sous engagement . Je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Bilbon

Escroqueries bouygues telecom, que faire ???

Bonjour, Je vous explique : je reçois ma facture du mois de janvier 01/01/2012 d'un montant de 43,99 € de mon forfait chez Bouygues Telecolm. En...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
SofianeBKD

Resilier bouygues plus les moyens de payer

Bonjour, Bonjour, jai resilie l'abonnement le 31 janvier et ils me demandent 200 euros de frais de resiliation je nai jamais changé mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
marcdut

Résiliation forfait idéo+bbox bouygues

Bonjour, Je suis chez bouygues télécom depuis de nombreuses années mais la ligne était au nom de ma mère. Nosu avons fait le transfert de ligne en...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
azuro

Bouygues et internet c pas gagner!!! xd

Bonjour, je suis client bouygues télécom et plus précisément chez universal mobile chez qui j'ai un contrat de 24 mois avec un forfait à 26,90 par moi...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Alex

Bouygues telecom

Bonjour,voila.je sui abonné chez bouygues telecom voila maintenat 3 mois.je veux resilier mon abonnement kar je fais tro de hors forfait.que doit_je f...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
clochette

Changement de mobile bouygues

Bonjour a tous ! Alors voila , je vous explique mon ' problème ' . Je suis cliente chez Bouygues , j'ai mon forfait et portable actuelle depuis envir...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation bouyguestelecom avant terme

Bonjour Je vous expose donc mon problème : je suis abonne depuis environ 15 ans au meme opérateur téléphonie mobile. Régulièrement j'essaye d'adapt...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zoulou33

Service client chez bouygue

Bonjour, bonjour à tous, voila j'ai deja parcouru des forums pour ma question mais certains sont trop anciens et donc ne sont plus valable ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zoulou33

Deverouiller port lg kp501 (op bouygues)

Bonjour, Après avoir suivi la manipulation à faire sur le site de Bouygues pour débloquer mon tel, j'ai bien reçu mon code à 8 chiffres.. MAIS ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cath4369

Abonnement bouyg comment resilier

Bonjour, je voudrai savoir si je peux resilier mon abonnement bouygues telecom alors que je viens de me reengagé y a 6 mois pour 24 mois suite a des p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zoulou33

Modem avec un portable bouygues

Bonjour, Sa va ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos frais de résiliation bouygues énormes

Bonjour, j'ai zappé chez Free en janvier pour mon téléphone mobile et bouygues me réclame prés de 500 € de frais de résiliation qu'ils vont prélev...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
yofa

Micro sim bouygues...

Bonjour, je viens de m'acheter un iphone 4s (trop content!), j'ai un forfait chez bouygues, et un htc avec une sim normale, comment puis je me pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Tou'ptit

Désimlocker un iphone 4 bouygues neuf

Bonsoir a tous, Je fais appel a vous car je parcours depuis une heure environ divers forum, et autres sujet similaires au mien, mais je n'ai trou...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kiki26740

Points bouygues

Bonsoir Jusqu'à présent j'étais chez Bouygues. J'ai fait aujourd'hui ce qu'il fallait pour changer d'opérateur. Je dois envoyer ma lettre de résili...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cestpasgrave

Résiliation contrat téléphonique - bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues mais je souhaitais résilier avant la fin de mon engagement car je pars à l'étranger. Ceci est un mot...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
link-san

Déblocage de téléphone bouygues télécom

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! On m'a offert un petit téléphone LG avec une carte prépayée bouygues il y a plus de 2 ans maintenant. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
chrischris83

Bouygues - résiliation de ma ligne par erreur

Bonjour, Voici le détail: - Demande de ma part de résilier le forfait, avec migration de ma ligne en carte prépayée; - Pas de frais de résiliatio...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
yvan165

Désimlocker espace client bouygues

 Résolu

Bonjour, J'essaie de débloquer un mobile pour changer d'opérateur. La page d'assistance Bouygues indique d'aller dans la rubrique mon mobile p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tchernosplif

Bouygues change mon forfait sans m'avertir

Bonjour, Mon opérateur téléphonique a changé mon forfait de téléphone (le rendant plus cher)sans m'avertir ou me demander mon avis ! Quels sont me...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
AnnoMime

Nokia bouygtel

Bonjour, ma fille a essayé de m'appeler ce matin elle n'a pas réussi ,depuis bouygue m'envoie le même message toute les 10 mn , info bouygues Tele...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
syl06

Iphone affichent f-bouygues au lieu de bt

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon iphone affiche f-bouygues au lieu de bouygues en haut a gauche de l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 929