Mobile bouygues

bridget63110 Messages postés 2 Statut Membre -  
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment pouvez-vous mettre 2 cartes SIM en service avec le même numéro et que le même numéro peut appeller le même numéro ?

2 réponses

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 039

Salut,

Oula ! A quoi peut bien te servir un tel montage ?

Certains téléphones acceptent deux cartes sim, mais ce n'est pas le même numéro évidemment !

:)
    0
    1. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

C'est impossible que 2 cartes sim est le meme numero. :-)
      0
    2. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 039

"C'est impossible que 2 cartes sim est le meme numero"
      Absolument.

:)
      0
    3. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Sinon il y aurait des problemes. :-)
      0
  2. bridget63110 Messages postés 2 Statut Membre

Je suis désolée mais avec ma carte sim je tel au meme n°et une personne me repond cette carte était normalement bloquée mais il n'en est rien . Dès lundi je fais le nécessaire auprés de Bouygues.
    0
    1. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Oui allez chez bougues c'estpas normal. :-)
      0