Les discussions
Plus de réseau bouygues télécom
Bonjour, ça va faire 1h30 que je n'ai plus de réseau avec bouygues telecom et je ne suis pas le seul dans ce cas. Est-ce que vous avez le meme pro...
De bouygues a free, pas de frais loi chatel ?
RésoluBonjour, Voila, j'étais abonnée chez bouygues jusqu'en mai 2013, et j'ai fait une portabilité en allant chez free, je ne fais donc aucune démarche...
Carte sim sfr sur blackberry bouygues
Bonjour, Mon grand frère m'as donné aujourd'hui son ancien téléphone (BlackBerry Curve) qu'il avait acheté chez Bouygues , mais quand je le démarr...
Renouvellement bouygues
Bonjour, J'ai vu une offre sur internet qui me proposé , grâce a mes points bouygues un portable bien moins cher mais avec une condition de renouvel...
Forfait illimités bouygues télécom
RésoluBonjour, je dispose d'un forfait Eden bloqué 1H + WE 19,90 € , j'aimerais savoir à partir de quand et jusqu'à quand j'ai appels illimités le week-...
Débloquer telephone samsung de bouygues
FerméBonjour, j'ai un téléphone de bouygues samsung model GT-I5700 et j'ai acheté une carte sim d'un autre opérateur, comment puis je débloqué mon téléph...
Bouygues carte sim
Bonjour, J'ai un iphone 4s chez bouygues , j'aimerai faire une demande de carte sim normale pour un telephone autre que l'iphone . Comment fair...
Migration de forfait bouygues telecom
Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué (21.90/mois), comme cela va faire 2ans que j'ai pas changer de mobile , j'ai voulu changer. J'ai appelé...
Blackberry, bouygue bbm
Bonjour, je possède un blackberry bold et une carte prépayée bouygue telecom comment mettre l'option bbm sur mon blackberry ??
3g bouygue telecom
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau BB , avec internet illimité ( + BBM ) . Pourtant, lorsque j'essaie d'aller sur internet le message d'erreur ...
Probléme bouygue telecom
Bonjour , Depuis 17 h cette après midi il m'est impossible de passer un appel ( ou d'en recevoir ) et d'envoyer ou recevoir un SMS , " l'appel que vou...
Résilier bouygues, arrêt de mon activité pro
Bien le bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à Bouygues Telecom, j'ai cédé mon commerce je ne pourrais donc plus les régler, je les ai don...
Cherche joindre bouygues telecom
Bonjour, je suis abonnée depuis 10 ans chez bouygues, je n'ai jamais eu de soucis, mais depuis une semaine je cherche à les joindre et impossible d'...
Impossible de lire un mms de bouygues en lign
Salut, J'ai reçu un mms mais impossible de le recevoir sur mon portable (pas assez de place même après avoir fait le ménage ...). Je suis donc aller...
Config gmail avec smartphone chez bouygues
RésoluBonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 compte...
Probleme de ligne chez bouygues
Bonjour, nus vons 3 lignes bouyguesmais plus aucunes ne veut fonctionner ,et personne ne nous a prevenu nous ne savons pas comment faire pour les join...
Problème d'activation de ligne bouygues t'
Bonjour à tous. J'ai un petit .. que dis-je, un gros soucis avec bouyg', qui depuis deux semaines n'ont rien tenter pour activer ma ligne, ne pouva...
Débloquer ma carte sim bouygues
Bonjour, après m'être fait voler mon portable avec ma carte SIM à l'intérieur, j'ai bloqué mon ancienne carte SIM et en ai commandé une autre. Apres a...
Bug espace client bouygue
Bonjour, Je suis censé recevoir un mot de passe de bouygue lorsque je m'inscrit a leur espace client, j'ai essayé plusieurs fois de les relanc...
Free-reseau.fr et chez bouygues telecom ???
RésoluSalut, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un equivalent Du site free-reseau.fr qui permmet de connaitre les pannes sur le reseau de free sauf...
Problème forfait bouygues telecom
Bonjour, Ce matin,j'ai enfin reçu mon forfait bloqué Bouygues Telecom 1h d'appel,sms illimités,250Mo et appels illimités le Week-End. Tout a ...
B&you ou bouygue telecom
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes. Quelques jours sont passer depuis la sortie du magnifique Samsung Galaxy SIII. J'aimerai encore attendre un p...
Applications bouygues avec un forfait orange
Bonsoir, voilà j'ai actuellement un Samsung Wave bouygues débloqué pour pouvoir utiliser un forfait orange avec ce portable. Seulement, j'ai un forf...
Points bouygues et renouvellement
Bonjour, J'ai actuellement plus de 18000 points chez Bouygues, et je veux prendre un nouveau portable mais sans prolonger mon contrat de 12 ou 24 ...
Samsung galaxy spica pourcréer un apn bouygue
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy spica et je m'en sors pas :( je ne peux pas utiliser internet ni envoyer de mms. j'ai suivi les in...
Impossible de joindre bouygues
Bonjour, Jai changer d'aresse comment vous l'affaire parvenir imposssible de joindre bouygues aussi bien par internet et par telephone ? M lor ...
Débloquer tél sfr en bouyghtel
Bonjour, chére ami jai forfait be and you jaimerais savoir comment faire débloquer un tél qui est en SFR? JE VOUS EN PRIlooool merci Config...
Problème forfait bouygues 3 numéro illimité
Bonjour, J'ai depuis 2 mois pris le forfait Neo 3 numéro illimités. Contrairement à la documentation commerciale, l'initialisation et les modififica...
Bouygues telecom : hors-forfait injustifié
Bonjour, je constate depuis quelques mois une tendance à l'augmentation injustifiée de mon hors-forfait. Le nombre de minutes, lui, est exactement...
Forfait eden relax version eco bouygues
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'option: Internet, Mails et Modem 3G+ jusqu'à 3,6 Mbit/s : 500 Mo/mois, débit réduit au-delà. Forfait: http...
Probleme mobile htc ,operateur bouygues ??
Bonjour, Voila je suis devant un probleme qui me semble impossible a resoudre.....Et oui apres mainte et mainte recherches :rien je suis seul au mo...
Code de debloquage de bouygue telecom
Bonjour, je viens de quitter bouygue telecom pour free,mais je n'arrive pas active ma nouvelle carte sim.j'ai un message me disant insere cate sim...
Service client bouygues
RésoluBonjour, J'aimerais contacter le service client de bouygues afin d'obtenir des précisions sur ma facture de téléphonie. Sur leur site, je n'ai tr...
Problème chez bouygues
Bonjour, depuis 13h30 je ne peu plus envoyer et ni de recevoir de SMS , d'appeler et d'être appeler pouver vous m'aider cdlt Configuration:...
Problème iphone ou carte sim bouygues
Bonjour, mon telephone ne recoit pu de message ni d'appel , je ne peut meme pu aller dans ma messagerie pourtant il me marque qu'il y a du reseau ...
Lire sms bouygue sur un autre gsm
Bonjour, Jaimerai lire mes sms bouygues sur un autre gsm merci de m aider Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Migration : universal mobile vers bouygues
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un Forfait Universal Mobile 1h de communication / SMS, WLM illimités 24h/24 pour 22€90 par mois. Je souhaitera...
Bouygues attention
Bonjour,g voulu acheter un jeu par sms sur le cite personalisé son mobile.mais cela n a pas marcher car pas asser de credit.j avais 9.72 et apres 5.16...
Lire sms bouygues sur un autre portable
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment lire mes sms bouygue sur mon pc merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Problème renvoi messagerie k750i bouygues
RésoluBonjour, j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus...
Paramétrage wap orange sur téléphone bouygues
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un téléphone samsung wave 2 qui à l'origine était un Bouygues. La personnes a débloqué le téléphone m...
Carte bouygues rechargable
Bonjour, Je cherches un numéro qui pourrait me dire quelle est la date limite de rechargement ! Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...
La facture detaillee de bouygues
Bonjour, est ce que, sur la facture internet detaillee de bouygues, il y a le nom du pays du destinataire pour chaque appel et chaque SMS?
Points bouygues telecom
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on a des points avec bouygues ( forfait universal mobile 1h+WE), comment et combien. Merci de votre aide
Bouygues->sosh: frais portabilité/résiliation
Bonjour, Ce coup-ci, c'est pour ma mère : Elle a un forfait chez bouygues a 28.90euros par moi pour 2H d'appel, sms mms illimité, et 500Mo d'in...
Problème facebook blackberry (bouygues)
Bonjour à tous , J'ai acheté un blackberry curve 9300 il y a un mois environ ,je n'ai jamais eu de problème avec l'application facebook ,mais depu...
Probleme envoi mail iphone bouygues avec free
Bonjour, J'ai depuis peu un Iphone avec Bouygues, je recois très mes mails mais je n'arrive pas à en envoyer. Mon FAI est Free. Pourriez-vous m'ai...
Forfait bouygues - renouvellement de portable
Bonjour, Je suis cliente chez Bouygues depuis déjà plusieurs looongues années, et depuis moins d'un an, j'ai décidé de prendre un forfait. A la fi...
Résiliation d'un contrat 24 mois bouygues
Résolubonjour j'ai un contrat bouygues 24 mois qui arrive a échance au mois de juillet 2013 je voudrais résilier mon contrat au mois de juillet 2012 en ai-j...
Desimlocker chez bouygues
bonjour, j'ai acheter un iPhone 4 y a plus de 1 ans chez Bouygues Telecom, après avoir eu quelque problème chez eux j'ai arrêter de payer mon abonnem...