Les discussions

Débloquer telephone samsung de bouygues

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone de bouygues samsung model GT-I5700 et j'ai acheté une carte sim d'un autre opérateur, comment puis je débloqué mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
gogo45

Bouygues carte sim

Bonjour, J'ai un iphone 4s chez bouygues , j'aimerai faire une demande de carte sim normale pour un telephone autre que l'iphone . Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zoulou33

Migration de forfait bouygues telecom

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué (21.90/mois), comme cela va faire 2ans que j'ai pas changer de mobile , j'ai voulu changer. J'ai appelé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kobebryantlakers24

Blackberry, bouygue bbm

Bonjour, je possède un blackberry bold et une carte prépayée bouygue telecom comment mettre l'option bbm sur mon blackberry ??

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tyler93

3g bouygue telecom

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau BB , avec internet illimité ( + BBM ) . Pourtant, lorsque j'essaie d'aller sur internet le message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
LoveBing

Probléme bouygue telecom

Bonjour , Depuis 17 h cette après midi il m'est impossible de passer un appel ( ou d'en recevoir ) et d'envoyer ou recevoir un SMS , " l'appel que vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
bbcaroline

Résilier bouygues, arrêt de mon activité pro

Bien le bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à Bouygues Telecom, j'ai cédé mon commerce je ne pourrais donc plus les régler, je les ai don...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Betteraves60

Cherche joindre bouygues telecom

Bonjour, je suis abonnée depuis 10 ans chez bouygues, je n'ai jamais eu de soucis, mais depuis une semaine je cherche à les joindre et impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
JEANINE

Impossible de lire un mms de bouygues en lign

Salut, J'ai reçu un mms mais impossible de le recevoir sur mon portable (pas assez de place même après avoir fait le ménage ...). Je suis donc aller...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
G'illes de numéricabe mobile

Config gmail avec smartphone chez bouygues

 Résolu

Bonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 compte...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lizzie28

Probleme de ligne chez bouygues

Bonjour, nus vons 3 lignes bouyguesmais plus aucunes ne veut fonctionner ,et personne ne nous a prevenu nous ne savons pas comment faire pour les join...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
flawo-44

Problème d'activation de ligne bouygues t'

Bonjour à tous. J'ai un petit .. que dis-je, un gros soucis avec bouyg', qui depuis deux semaines n'ont rien tenter pour activer ma ligne, ne pouva...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mo

Débloquer ma carte sim bouygues

Bonjour, après m'être fait voler mon portable avec ma carte SIM à l'intérieur, j'ai bloqué mon ancienne carte SIM et en ai commandé une autre. Apres a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Fiona57

Bug espace client bouygue

Bonjour, Je suis censé recevoir un mot de passe de bouygue lorsque je m'inscrit a leur espace client, j'ai essayé plusieurs fois de les relanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
baladur13

Free-reseau.fr et chez bouygues telecom ???

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un equivalent Du site free-reseau.fr qui permmet de connaitre les pannes sur le reseau de free sauf...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Chmod

Problème forfait bouygues telecom

Bonjour, Ce matin,j'ai enfin reçu mon forfait bloqué Bouygues Telecom 1h d'appel,sms illimités,250Mo et appels illimités le Week-End. Tout a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Lulux57

B&you ou bouygue telecom

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes. Quelques jours sont passer depuis la sortie du magnifique Samsung Galaxy SIII. J'aimerai encore attendre un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cédric0698

Applications bouygues avec un forfait orange

Bonsoir, voilà j'ai actuellement un Samsung Wave bouygues débloqué pour pouvoir utiliser un forfait orange avec ce portable. Seulement, j'ai un forf...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Points bouygues et renouvellement

Bonjour, J'ai actuellement plus de 18000 points chez Bouygues, et je veux prendre un nouveau portable mais sans prolonger mon contrat de 12 ou 24 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Samsung galaxy spica pourcréer un apn bouygue

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy spica et je m'en sors pas :( je ne peux pas utiliser internet ni envoyer de mms. j'ai suivi les in...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tyaah

Impossible de joindre bouygues

Bonjour, Jai changer d'aresse comment vous l'affaire parvenir imposssible de joindre bouygues aussi bien par internet et par telephone ? M lor ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Xileh

Débloquer tél sfr en bouyghtel

Bonjour, chére ami jai forfait be and you jaimerais savoir comment faire débloquer un tél qui est en SFR? JE VOUS EN PRIlooool merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème forfait bouygues 3 numéro illimité

Bonjour, J'ai depuis 2 mois pris le forfait Neo 3 numéro illimités. Contrairement à la documentation commerciale, l'initialisation et les modififica...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
danghanhtc

Bouygues telecom : hors-forfait injustifié

Bonjour, je constate depuis quelques mois une tendance à l'augmentation injustifiée de mon hors-forfait. Le nombre de minutes, lui, est exactement...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zoulou33

Forfait eden relax version eco bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'option: Internet, Mails et Modem 3G+ jusqu'à 3,6 Mbit/s : 500 Mo/mois, débit réduit au-delà. Forfait: http...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zoulou33

Probleme mobile htc ,operateur bouygues ??

Bonjour, Voila je suis devant un probleme qui me semble impossible a resoudre.....Et oui apres mainte et mainte recherches :rien je suis seul au mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Geogb

Code de debloquage de bouygue telecom

Bonjour, je viens de quitter bouygue telecom pour free,mais je n'arrive pas active ma nouvelle carte sim.j'ai un message me disant insere cate sim...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Service client bouygues

 Résolu

Bonjour, J'aimerais contacter le service client de bouygues afin d'obtenir des précisions sur ma facture de téléphonie. Sur leur site, je n'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
soso69

Problème chez bouygues

Bonjour, depuis 13h30 je ne peu plus envoyer et ni de recevoir de SMS , d'appeler et d'être appeler pouver vous m'aider cdlt Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone ou carte sim bouygues

Bonjour, mon telephone ne recoit pu de message ni d'appel , je ne peut meme pu aller dans ma messagerie pourtant il me marque qu'il y a du reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire sms bouygue sur un autre gsm

Bonjour, Jaimerai lire mes sms bouygues sur un autre gsm merci de m aider Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Migration : universal mobile vers bouygues

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un Forfait Universal Mobile 1h de communication / SMS, WLM illimités 24h/24 pour 22€90 par mois. Je souhaitera...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
didouck

Bouygues attention

Bonjour,g voulu acheter un jeu par sms sur le cite personalisé son mobile.mais cela n a pas marcher car pas asser de credit.j avais 9.72 et apres 5.16...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
florian51

Lire sms bouygues sur un autre portable

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment lire mes sms bouygue sur mon pc merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème renvoi messagerie k750i bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
drerer

Paramétrage wap orange sur téléphone bouygues

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un téléphone samsung wave 2 qui à l'origine était un Bouygues. La personnes a débloqué le téléphone m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zoulou33

Carte bouygues rechargable

Bonjour, Je cherches un numéro qui pourrait me dire quelle est la date limite de rechargement ! Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
diamantnoir

La facture detaillee de bouygues

Bonjour, est ce que, sur la facture internet detaillee de bouygues, il y a le nom du pays du destinataire pour chaque appel et chaque SMS?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Points bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on a des points avec bouygues ( forfait universal mobile 1h+WE), comment et combien. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouygues->sosh: frais portabilité/résiliation

Bonjour, Ce coup-ci, c'est pour ma mère : Elle a un forfait chez bouygues a 28.90euros par moi pour 2H d'appel, sms mms illimité, et 500Mo d'in...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Twiby

Problème facebook blackberry (bouygues)

Bonjour à tous , J'ai acheté un blackberry curve 9300 il y a un mois environ ,je n'ai jamais eu de problème avec l'application facebook ,mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
E.J.S

Probleme envoi mail iphone bouygues avec free

Bonjour, J'ai depuis peu un Iphone avec Bouygues, je recois très mes mails mais je n'arrive pas à en envoyer. Mon FAI est Free. Pourriez-vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
brel en info

Forfait bouygues - renouvellement de portable

Bonjour, Je suis cliente chez Bouygues depuis déjà plusieurs looongues années, et depuis moins d'un an, j'ai décidé de prendre un forfait. A la fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
M.C.R.

Résiliation d'un contrat 24 mois bouygues

 Résolu

bonjour j'ai un contrat bouygues 24 mois qui arrive a échance au mois de juillet 2013 je voudrais résilier mon contrat au mois de juillet 2012 en ai-j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
zoulou33

Desimlocker chez bouygues

bonjour, j'ai acheter un iPhone 4 y a plus de 1 ans chez Bouygues Telecom, après avoir eu quelque problème chez eux j'ai arrêter de payer mon abonnem...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Chmod

Forfaits bouygues

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué 1H sans internet (c'est l'ancien) chez Bouygues et, je souhaiterais changer pour le forfait bloqué 1H...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
PommeBanane

Bouygues et b&you

 Résolu

Bonjour à tous, je me posais la question si les carte sim B&You sont compatibles avec les mobiles bloqués sous Bouygues telecom. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
alextatin

Désimlocker un portable bouygue

Bonjour, je voudrais savoir comment désimlocké mon iphone 3GS chez bouygue? on m'a dit le 614 mais après il faut choisir quel numéro (1,2,3 ou 4) par...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kevin14789

Nokia e63 ; mms ; bouygue télécom

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia E63 depuis environ 2 ans. Il arrive que des personnes de mon entourage me disent : "Tu as reçu mon MMS ?" et bie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
zoulou33

Galaxy s bouygues avec wi-fi numéricâble

Bonjour, je suis chez Bouygues Telecom et je dispose d'un Samsung Galaxy S. Ok, mais alors qu'est-ce que je peux faire sur Internet sans que ça...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
polux125
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 929