Forum Bouygues Télécom
-
J'ai un alcatel one touch 995 .. il ne s'allume plus.. [Fermé]
Bonjour, Mon téléphone ne s'allume plus alors qu'il etait en charge toute la nuit, puis quand je le rebranche il y a juste la del du haut et le bas ...
-
recevoir des photos [Fermé]
bonjour, mon opérateur Bouygues télécom m'a donné toutes les instructions pour recevoir des photos d'un autre mobile mais sa ne marche pas. Pourriez m...
-
récupérer mon numéro [Fermé]
Bonjour, je veux bien récupérer mon numero Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
-
impossible de téléphoner dans mon bled [Fermé]
Bonjour, J'habite à nogent l'artaud dans l'aisne et j'ai deux abonnements ben et you. Depuis 8 jour impossible de téléphoner ni de recevoir des appels...
-
Refus de garantie [Fermé]
Bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone chez bouygues télécom ( avec un forfait qui va avec) il y a 5 mois. Or un beau jour je me rends compte que...
-
comment s'ecrit l'adresse imail chez bouygue [Fermé]
Bonjour, Pour ceux qui ont bouygues la bbox, j'aimerai savoir comment trouver l'adresse principale car l'opérateur m'a dit que c'était avec le . ou...
-
comment décodé telephone ght chrome [Fermé]
le site pour décodé les telephone le voici
-
récupération d'un sgh-d900e [Fermé]
Bonjour, je suis en panne de mon Samsung et je souhaiterais en récupérer un qui ne sert plus faire proposition 06 68 90 60 25 merci Con...
-
résiliation pro [Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir une opératrice BT. pour une démarche commerciale, je lui et dit que je compté résilier mon comptera pro, elle ma affirmé ...
-
résiliation mobil pro [Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir une opératrice BT. pour une démarche commerciale, je lui ai dit que je compte résilier mon comptera pro, elle m'a affirmé qu...
-
resiliation de contrat telephonique pro [Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir une opératrice de B.T. pour une démarche commerciale, j'en ai profité pour lui dire que je compte résilier mon contrat pro, ...
-
Escroquerie : changement de forfait à mon insu [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont subi le même sort que moi, je vous explique : Je reçois un courrier d'un huissier pour une ...
-
retrouver les factures après avoir changer d'opérateur [Fermé]
Bonjour, j'étais client Bouygues, depuis qq.mois j'ai changer d'opérateur, comment faire pour retrouver mes facture bouygues? merci Configurat...
-
Configuration du PABX Modèle 832C [Fermé]
Bonjour mes frères et soeurs, je me suis payé un PABX 832C que je voudrai installer à une école d'un frère. je voudrai juste csavoir comment inter...
-
Message Bouygues : Espace Synchro indisponible [Fermé]
Bonjour, Sur mon téléphone portable SAMSUNG GALAXY ACE, j'ai un message envoyé par 'INFO Bouygues Télécom' : Le service Mon Espace Synchro est indispo...
-
c est de l arnaque [Fermé]
Bonjour, je souhaite resilier cette habonnement qui me sert a rien car je n est rien demander cela me coute 3.99 par semaine alors que je n est meme ...
-
probleme mms nokia lumia 520 [Fermé]
Bonjour, bonjour je suis chez orange je 'narrive pas a envoyé les mms pourtant j'ai configurer l'apn mss et rien ne marche.. en attendant une ...
-
reception des sms sur nokia n8 avec le reseau bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, Jaimerais avoir des information et surtout une solution j'ai un nokia n8 et depuis quelque jour j'arrive a envoyer des sms mais je n'en reç...
-
Points Bouygues Telecom [Fermé]
Bonjour, J'ai 26 620 points chez bouygues telecom et je voudrai savoir si je peut acheter un sony xperia z avec ces 26 620 point et combien il me res...
-
UnlockSim_V1.3 ne s ouvre pas [Fermé]
Bonjour, je cherche à debloquer une cle 3G alcatel one touch X220L achetée chez Bouygues. En suivant le tuto de Bouygues sur la page http://www.e...
-
Code PUK [Fermé]
Bonjour, je cherche a trouver mon code puk et je n'arrive pas ! --' Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Sav Bouygues veut arnaquer mon assurance, que faire???? [Fermé]
Bonjour à tous, Je vais rester synthétique ;) Nouveau portable nu acheté en boutique en juillet. 20 jours après : une rayure sur l'écran = aff...
-
évaluation de la clé 4G / wifi proposée par Bouygues [Fermé]
Un utilisateur de cette clé pourrait-il me donner son opinion sur ce produit : facilité d'utilisation, qualité de la connexion à Internet, couverture ...
-
Comment bien choisir son opérateur ? [Fermé]
Bonjour,j'étais anciennement chez Orange mais les prix sont assez chérs comparé a plusieurs opérateurs comme Bouygues.. Je souhaiterais allait chez B...
-
je ve me désabonner de wap.bouygtel [Fermé]
bonjour,je veux me désabonner de wap.bouygutel,je n'y arrive pas sur ordi et les numéro de téléphone que l'on m'a donnés,ne répondent pas,je n'ai pas ...
-
probleme pour aller dans mon compte client [Fermé]
Je n'arrive pas à avoir de mot de passe pour consulter mes factures, surtout qu'il faut avoir un mobile bouygue et ce n'est pas le cas. J'ai la bbox,...
-
Mon IPhone es bloqué ,,,,j'ai oubliée le code clavier [Fermé]
Bonjour, Suite a plusieurs manipulation sur mon iPhone,j'ai bloqué mon tel portable,qui dois je contacter,,,,le service client Bouygues ou j'ai ache...
-
galaxy tab ne s'allume pas [Fermé]
Salut, stp ma tablette samsung galaxy tab veux s'allume mais elle ne parviens pas. Elle essaye chaque fois mais c'est comme si quelque l'empeche de l...
-
Box fibre [Résolu/Fermé]
Bonjour, La Bbox ideo fibre n'ayant pu être installée bien que nous soyons connecté à la fibre (J'ai actuellement la Box zen. Fibre de Orange) v...
-
Problème sms [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec un de mecs contacts avec qui je parle souvent. Il ne reçoit plus mes SMS lorsque ils dépassent les 160 caractères, pou...
-
Plus aucun Son [Fermé]
Bonjour a tous, Il y a près de deux semaines, j'ai reçu mon cher BS471. Un matin, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de son sortant de mo...
-
Question rechargement crédit du portable ? svp [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir ? Quand on recharge son crédit portable !! le rechargement du credit est differer ou non ? Donc la facture ses a la fin...
-
Comment suspendre mon forfait chez BT [Fermé]
Bonjour, Je souhaite suspendre mon forfait pour 6 mois chez bouygues telecom car je part a l'étrange en vacances mais ils ne veulent pas car il faut ...
-
panne de tactil [Fermé]
Bonjour, mon mobil ne prend plus les commandes tactils Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
-
Mon forfait va se terminer. [Fermé]
Bonjour, Mon forfait ce termine demain, est-ce que je pourrais toujours envoyer des messages ?
-
Xperia Z ultra à prix abordable ? [Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement un peu plus de 25000 points chez Bouygues Télécom, et j'aimerais avoir l'Xperia Z Ultra, à 729 € prix seul =( ...Seulement ...
-
Recharge pour téléphone portable [Fermé]
Je suis partie a la presse pour acheter une recharge pour mon téléphone , j'ai payé jai pri le ticket arrivé chez moi jai composer le numéros pour act...
-
[Bug] [SamsungGalaxyS] Changement de carte SIM [Fermé]
Bonjour, alors je vous explique mon probleme Aujourd'hui j'ai changé de carte SIM, je l'ai mit dans mon portable je l'ai redémarrer puis j'ai été dan...
-
Désimblocage [Fermé]
Bonjour, Quand taper dans mon téléphone (Samsug player 5)les codes obtenus auprès de Bouygues? J'ai lu qu'il fallait le redémarrer sans carte sim...
-
abonnement [Fermé]
je suis abonner ça fait 2 mois je vien d etre licencier comment arreter mon abonnement merci
-
Facturation [Fermé]
Bonjour, Je suis parti de chez Bouygues vers un autre opérateur en conservant la portabilité de mon numéro de téléphone. Mon contrat chez vous avait...
-
souci pour faire débloquer mon mobile [Fermé]
Bonjour, voilà mon souci il y a 1 an j'ai acheté un mobile chez bouygues télécom, puis il y a peu de temps j'ai pris un autre forfait dans une autre m...
-
Deblocage [Fermé]
bonjour je vous explique mon probleme , je ne sais pas comment debloquer mon tel si quelqun pourrait mader. merci d'avance
-
Comment faire un scrennshot sur un BS4741 [Fermé]
Bonjour, je dispose d'un téléphone bouygues BS471 et je ne sais pas comment faire de screenchots.. Si quelqu'un sait, ce serait adorable ! :) Merci
-
mon bbox et tél fixe [Fermé]
Bonjour, j'ai bien installé le materiel mais je n'arrive pas a activé déja 3 codes secrets m'ont été envoyé par sms rien ne marche personne m'appe...
-
Procédure de résiliation - fin de contrat mobile [Fermé]
Bonjour, J'ai bien lu cette conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10972240-adresse-pour-resiliation-forfait-bouygues mais j...
-
telephone 4g.. [Fermé]
Bonjour j'ai actuellement un samsung galaxy s3 4g mais j'ai un forfait 1go 3g+ mais je n'arrive pas à activer ma 3g.. Es normal? Merci.
-
Changement de forfait. [Fermé]
Bonjour, J'ai changer mon forfait universal mobile pour un forfait bloqué 2h + week end sur l'espace client . Mais ce forfait n'entre qu'en vigueu...
-
comment activer ma carte sim [Fermé]
Bonjour, j ai recus ma carte sim mais je n arrive pas a trouver la rubrique ou il faut taper son code a 3 chiffres Configuration: Windows 7 / Chr...
-
Délais, frais résiliation, changement d'opérateur, date optimale [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je termine mon engagement avec Bouygues le 21 Octobre 2013, et donc, pour lancer ma commande chez sosh, sans cumuler les 2 forfait ce moi...