Forfait de bouygues à orange.

Fermé
yoyoyo62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 14:53
yoyoyo62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 15:30
Bonjour,

Je viens de résillier mon forfait bloquer bouygues telecom pour allez chez orange, mais je n'ai pas changé de numéro grace au Rio. (le 08/09/2012)
Combien de temps dois-je attendre pour pouvoir me sérvire de mon abonnement orange ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,
si tu as reçu le mail de confirmation de ta demande de portabilité de ce numéro la date effective et indiquer dessus oups le sms sur ton mobile chez bouygues la date est desssus
0
yoyoyo62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 15:15
Je n'ai pas reçu de mail :/. J'ai juste reçu un SMS qui me dit que ma demande de résiliation bouygues telecom à été prise en compte, mais aucune date ne m'a été indiquée...
Comment je peux le savoir ?
0
c'est en cours , faut faire le siège de la boutique bouygue la plus proche après quelques jours .Tu as un phone débrider bouygues ? Sinon il faut impérativement le faire avant sur ta page de gestion bouygues pour utiliser un autre opérateur avec ce mobile . Si tu ne sais pas le faire squate la boutique bouygue près de chez toi
0
yoyoyo62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 15:30
En faite j'ai arrêté bouygues pour orange, donc nouvelle carte sim et nouveau téléphone. Avant j'avais un téléphone déploqué et la j'ai eu donc un portable uniquement pour les cartes sim orange.
0