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zoulou33
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vendredi 21 janvier 2005
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24 avril 2024
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27 mai 2011 à 11:37
27 mai 2011 à 11:37
Bonjour
Fais le test de ta carte sim dans son tél à ton ami.
Fais le test de ta carte sim dans son tél à ton ami.
Merci pour ta réponse, oui j'ai effectivement remis ma carte sim dans le tel d'une ami tout fonctionne, je remet ma carte sim dans mon ancien tel tout fonctionne.
Mon ami met sa carte sim dans mon nouveau telephone et tout fonctionne !! on dirait que c'est ce nouveau téléphone qui ne veut pas de ma carte sim....c'est quand meme étrange que ca me le fasse qu'avec un seul type de portable !!
Mon ami met sa carte sim dans mon nouveau telephone et tout fonctionne !! on dirait que c'est ce nouveau téléphone qui ne veut pas de ma carte sim....c'est quand meme étrange que ca me le fasse qu'avec un seul type de portable !!
Bonjour,
Même problème avec un Nokia 700 tout neuf. B&You m'a dit de tester avec un autre tel (j'ai pris un smartphone Samsung dernière génération), ce que j'ai fait, ça marchait. Puis au bout de 10jours même problème que sur le Nokia. Et visiblement en effet, pas mal de gens sont dans la même situation, et Bouygues pointe systématiquement le doigt vers le portable.
Ca semble beaucoup plus être la SIM qui est en cause, car j'ai eu sur le Samsung un jour un message d'erreur de carte SIM saturée, conseillant de supprimer des SMS. Or il n'y avait que 3 courts SMS sur la carte, et aucun contact.
Même problème avec un Nokia 700 tout neuf. B&You m'a dit de tester avec un autre tel (j'ai pris un smartphone Samsung dernière génération), ce que j'ai fait, ça marchait. Puis au bout de 10jours même problème que sur le Nokia. Et visiblement en effet, pas mal de gens sont dans la même situation, et Bouygues pointe systématiquement le doigt vers le portable.
Ca semble beaucoup plus être la SIM qui est en cause, car j'ai eu sur le Samsung un jour un message d'erreur de carte SIM saturée, conseillant de supprimer des SMS. Or il n'y avait que 3 courts SMS sur la carte, et aucun contact.