Les discussions

Enregistrer

Bonjour, Merci de me dire comment mettre de la musique sur mon IPOD. Merci beaucoup je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Code restrictions perdu

Bonjour j'ai perdu le code des restrictions de mon iPod et je suis très embéte car je ne pe plus ajouter des comtes e-mail merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod classic gros problème

Bonjour/bonsoir, Depuis un certain temps déjà, mon iPod classic 30go ne fonctionne plus. Vous allez me dire "encore un" sauf que depuis ce temps...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
xCook

Compteur de vitesse

Bonjour J'ai reçu un compteur de vitesse sunding SD-576A , et je n'ai pas de trace de la commande . Seriez vous le fournisseur de cet article ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mushu14

Ipod erreur13014

Bonjour, j,ai une Ipod 4ième génération et si je veux le synchroniseravec Itune sur mon PC J,ai un message d,ERREUR 13014.Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
HelpiOS

Ipod

Bonjour, Moi aussi il est désactivé je l'ouvre et Ca marque iPod désactivé Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
HelpiOS

Comment réactiver un ipod

Bonjour, Mon iPod est désactiver j'ai déjà essayé de le réactiver via iTunes mais sa n'a pas marcher, j'ai vraiment besoin de mon iPod et je sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Eilaroc

Ipod

--j'ai un ipod 6 qui depuis quelque temps ne se charge que a un endroit précis et depuis hier soir il ne se charge plus et est conplètement éteint j'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Brancher tablette a tv

Bonjour à tous, j'ai une tablette Archos 101C neon que je voudrais relier à ma tv est ce possible ? merci d'avance bruno

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
bruno_34

Mon ipod nano 5th generation model a1320 ecran blockè

Bonjour, svp mon ipod nano 5th generation commence à se deverouiller et se verouiller pour 3 secondes, so verouille completement pour des heures sacha...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

J'ai une tablette tactile palaroid que son clavier marche pas

bonjour a tous j'ai un petit probléme c'es que ma tablette le clavier ne fonction pas que je peux faire svp

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Psy

Imessage , facetime

 Résolu

Bonjour Quand je me rend dans l'application iMessage sur mon iPod il me demande mon identifiant et mon mot de passe je le met il est correct déjà le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Lili6513

Vérification email imessage

Bonjour, je n'utilise que rarement imessage mais j'en ai besoin aujourd'hui. Quand j'essaye de me connecter, ils me disent que mon adresse email doit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Shimnea

Ipod écran cassé

Bonjour, mon iPod est casser et je l'ai acheter en France mais j'ai changer de pays j'habite maintenant en outre mer et je ne sais pas comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Acheter cocaine acheter mdma

Acheter une haute qualité méphédrone, la kétamine, la cocaïne, la MDMA, Flephedrone a l'adresse email [ benjamindorin0@gmail.com ] Acheter Haute Qual...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
benji1710

Oubli de code

Bonjour, j'avais un iPod mais que je n'ais pas utiliser depuis longtemps et je ne me souviens plus de mon code, alors j'ai essayé plein de code mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipod shuffle ne lit aucun morceau

Salut tt' l'monde!!! J'ai reçu mon ipod shuffle hier, j'ai mis la musique dessus mais je n'arrive pas à les lires :s. C'est assez bizarre!!! Qqn' peut...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ninamorel

Etrange problème sur iphone 5

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon entrée mini jack femelle semble avoir un problèmes qui n'est pas des moindres: Lorsque je branche N'IMPORTE QUE...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jeannets

Mp3 sur lequel je n'arrive pas à ajouter de la musique.

Bonjour à vous tous ! J'aurais grand besoin de votre aide. J'ai commandé sur internet un mp3 que je viens de recevoir. Sauf que mon ordinateur (su...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Gloria0088

Comment démonter ipod classic ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on démonte un iPod Classic ? Merci de vos réponses : )

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
HA2

Comment fonctionne l'ipod

Bonjour, pouvez vous me dire comment transferer mes music de mon pc sur mon iPod merci bcp amel . Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bazfile

Je veux récuperer des photos

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a quelques jours j'ai retrouver mon vieux ipod 4 que j'avais quand j'étais jeune. Je ne peux plus l'utiliser car il est v...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
trentonhugh

Mot de passse ipod classic oublié (4 chiffres).

Bonjour, mon ipod est bloqué avec un code a quatre chiffes( ça s'est fait tout seul dans ma poche) c'est un ipod classic 5th generation et il ya 20...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
HelpiOS

Un itunes pour android ?

Bonjour, Je suis nouveau sur android je me suis acheté le archos diamond 2 plus et je recherche un logiciel identique (à peu de choses pret) à itunes...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Aymenfezai

d'avoir un suivi détaillé de vos demandes. Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Bloqué sur verrouillage d'activation

bonsoir l'ipod de mon fils est bloqué sur verrouillage d'activation on ne peut plus rien faire!!!il nous demande l'identifiant et le mot de passe mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jeannets

Ipod bloqué

Bonjour* mon ipod est bloqué comment faire pour le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Astuce

Bonsoir amis internautes j'ai un iPod 5ème génération. Comment avoir le bruit ? D'une capsule de bière décapsulé.

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Gros bug ipod / itunes, pc "bloqué"

Bonjour, depuis cet après-midi j'ai un problème assez étrange quand je connecte mon iPod à mon PC. L'ordinateur reconnait le iPod, sur l'écran il ...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
moi

Mon ipod est tombée

Bonjour, j'ai fait tomber mon ipod de 15centimetre il ne s'allume plus, la batterie etais déjà vide mais il y avais le signe comme quoi il charger la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
aleex975

Synchonisation

Bonjour, apres avoir ajoute un dossier de musique dans itunes dans mon ordinateur, j'ai connecte mon ipod afin de les synchroniser. Mon probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Mettre des mp3 sur ipod shuffle

bonjour à tous Ma question est très simple mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses concrètes. Peut-on transférer des musiques comme un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
furaxxe70200

Ipod app store

Bonjours j'ai un iPod 4 et quand je veux télécharger un jeux il me dise misé a joure 8,0 mes mon iPod et à jour je comprend c énervant svp répondez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
HelpiOS

Ipod bloquer

Bonjour, je possède un ipod classic 20 gb qui reste bloquer sur un icone qui demande de changer mais cela fait 3 jours qui est rester a charger sans r...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Thegreen

Problème avec ma tablette androïde

Bonjour à toutes et tous. Ma tablette et une Qilive que vend Auchan. Jamais le moindre problème avec depuis bientôt deux ans . Sauf hier en fin de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
ROGER.

Mon ipod ne marche pas

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un ipod et tout aller bien jusqu'a ce que je l'etteigne et que je n'arrivait plus a l'allumme est ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
ng.22

Comment mettre une musique pour mon réveil ?

Bonjour, j'ai un Archos 50C Neon et depuis à peu près 5 mois, je ne peux plus mettre de musique pour mon réveil. Comment dois-je faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
imDraz

Mon ipod s'allume et s'éteind tout seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 8GB! Il s'allume puis s'éteind tout seul et renouvel cette démarche sans s'arrêter! Ce n'est pas le menu ...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Ma

Impossible de lire certaines musiques sur mon ipod

Bonjour, Comme dit dans le titre, certaines musiques de mon Ipod sont impossibles à lire et passent directement à une autre musique, alors que sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
camillembnt

Telechargement

Comment telecharger un vidéo youtube

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
tec9

Bourse d'étude gratuite

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur la procedure d'obtention d'une bourse d'étude gratuite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Xileh

Ecran noir

Bonjour, j'ai un iPod nano 6g qui fonctionne avec un écran noir et je peux voir un peu petit l'image, le seul problème c'est l'écran on voit un peu l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
A.fabrice

Un ipod est détecté mais il n'est pas correctement identifié

Bonjour, J'ai un iPod nano (4ème génération), quand je le branche, je reçois ce message "Un ipod est détecté mais il n'est pas correctement identi...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
#sauvépargael

Probleme tactile ipod nano 6g

Bonjours, Avant de faire appel à vous j'ai bien évidement cherché sur le web mais aucun cas similaire au miens :/ Voilà : mon petit frere a touc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
zeily78

Ipod 1ere génération

Bonjour, Je possède un Ipod 1ere génération à molette défilement de novembre 2001 , en bon état de fonctionnement , est ce que ça vaut quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Revenge854

Ipod 5ème génération désactivé "24 472 284 minutes"

 Fermé

Bonjour, J'ai trouver en revenant du centre commerciale un Ipod 5ème génération en plein milieu du parking, cette chance!... Enfin presque. L'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Le micro de mon ipod 5 ne marche plus

Bonjour, il y a 3 jour j'utiliser encore mon micro de l'iPod, qui marcher bien (pour parler à Siri, ou demander une recherche sur internet). Bref, auj...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Sbn

Synchronisation ipod 120g erreur 1303

Bonjour, J'ai un souci avec la synchornisation de mon ipod classic 120 G, des que je veux rajouter une musique, un message s'affiche "l'ipod ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
lajeanine

Mon ipod

Bonjour a tous ! mon ipod ne veut plus s'allumer et mon bouton home est enfoncer donc votre technique ne marche pas AIDEZ MOI PLIZZ Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis sur archos 55 hélium plus

Bonjour, est-il possible de créer un raccourci pour un accéder directement à fichier? (Android 5.1) Merci par avance. Bonne journée. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jmmachto
Résultats 301 - 350 sur un total de 11 524