Mise à jour
RésoluBonjour, J'envoie ce message pour savoir comment faire la mise à jour d'un Archos 55? Merci d'avance.
Bonjour, J'envoie ce message pour savoir comment faire la mise à jour d'un Archos 55? Merci d'avance.
Bonjour, puij avoir des gemmes sur clash royal svp Cordiallement Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, ben tout est dit dans le titre, quand j'essai de deco mon ipod un essage apparait disant que c impossible car il contient des fichier utilis...
Bonjour, Savez-vous comment effectuer une capture d'écran sur le smartphone Archos 45 Hélium ? Merci par avance. Configuration: iPhone / Fire...
Bonjour, je voudrais trouver gratuitement, une voix synthétique pour mes textes. Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour, J'ai acheté un archos 18 vision, il y a pas mal de temps, et j'aimerais retrouvé les titres des chansons qui étaient dessus lors de l'acha...
mon fils a bloquer ma tablette il ne se souvient plus du mot de passe.comment faire merci d avance
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod nano 3eme génération.Ce matin il allait très bien mais maintenant Il ne veut plus s'allumer lorque je le met ...
Bonjour, mon ipod ne s'allume plus et quand je le branche la pomme apparait et disparait a de multiples reprises quand je l'ait reinitialisé il m'a ...
Hello Question simple quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ? d'avance merci
je voudrai savoir comment copier un cd de musique dans mon pc et comment ensuite copier dans un flash disque merci
Bonjour, voila ce matin mon ipod fonctionnait comme il faut je l'ai eteint et quand j'ai voulu le rallumer au soir plus rien l'ecran ne s'allume ...
Bonjour, J ai réinitialisé mon archos platinium car l application paramètres a disparu. Sur les 2 portables identiques de la maison... L ajout ...
Bonjour, svp j'ai un ipod nano qui ne s'allume plus depuis un bon moment, je le retrouve aujourd'hui et je le branche sur mon ordi, il le reconnait ...
Bonjour, bonjour a tous ,je vien d'acheter un ipod classic,j'ai reussi de tout mettre en service,et voila qu'aujourdhui,il est totalement bloqué sur ...
Bonjour, Tout d'abord merci,j'ai eu mon Ipod nano 8g hier et grace a vos infos , pas de pb pour transférer ma musique et des photos !!! Par comp...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problem avec la batterie de mon smartphone la batterie se vide tous seul la nuits + la batterie ne tien pas plus de ...
Bonjour, Lorsque j'écoute la radio mon ipod nano ne tient pas longtemps. Que me conseillez-vous? Configuration: Android / Opera Next 42.6.2246....
Je veux pouvoir conserver Avast cleanup pour les 3 ordinateurs mais les comptes de mon mari sont Bloqués . Je veux poursuivre 1 abonnement pour sécur...
Bonjour, bj j ai une tablette archos mais j ai oublier le mot de 4 chiffre pour la debloquer comment puis je faire pour la debloque merci Confi...
salut j'ai un problème avec mon unité centrale ,il signale des bipe rouges et refuse de s'allumer -- khou
Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide. Mes écouteurs Apple acheté récemment ne fonctionne plus. Il n'y a pas eu de chute et seul le coté droit ne...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour itunes hier, et aujourd'hui, j'ai voulu rajouter des musiques sur mon ipod, et surprise, l'itunes ne reconnait pas...
Bonjour, J'ai reçu un IPod nano tout neuf à Noël. Il fonctionnait très bien, et tout à l'heure, alors que j'écoutais de la musique via Bluetooth sur ...
Bonjour à tous J'ai un soucis avec Mon iPod nano il ne s'allume plus du tout l'écran et noir. Mon pc le détecte bien je peux mettre de la musique j...
Bonjour, merci pour la façon de procéder pour la RES mon téléphone a eut le même pb il y a peu de temps , j'aurais du percuter!!! merci encore
Bonjour, apple store a disparue d'un coup! comment le remmetre? merci Configuration: Macintosh / Safari 5.1.7
Bonjours, voila j'ai un soucis avec ma tablette Archos Depuis quelques temps déja elle reste bloqué a l'écrans de démarrage "Achos-Entertainment you ...
Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner...
Bonjour, Je voudrais connecter une platine tourne disque vinyl Kenwood KD-1033 avec un ampli numérique Denon AVR-X1100W. Est ce possible ? Si oui co...
Bonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano 3eme generation mais je ne sais pas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod. J'ai telecharge...
je viens de m'inscrire et souhaite reçevoir les informations sur le fonctionnement du site ;les droits et toutes les obligations
Bonjour, je viens de retrouver mon IPOD 4.2.1, or je n'ai plus aucune visibilité à l'écran, bien que celui-ci fonctionne... je pense que cela est du...
Bonjour, Je souhaiterais ressortir mon vieux baladeur mp3, seulement il est tombé en panne il y à de ça plusieurs années déjà. J'aimerais savoir s'i...
Bonjour, Je viens d'acheter un archos 50 helium. Il est plutôt bien mis à part quelques fausses notes. Une d'elle est, très embêtante. J'ai toujo...
J'ai un iphone 4 et je suis bloqué sur l'écran d'acceuil le tactile ne répond plus ! Que dois-je faire ?
Bonjour pourriez vous trouvez un code pour rénialliser le code de ma tablette voici mon adresse mail ***@*** merci de votre compréhension Configurat...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance. J'ai un problème avec un ipod 7 génération de 16Go reçu il y a quelques mois. T...
Bonjour, je viens d'avoir cette tablette. Elle s'est allumée et j'ai commencé sa configuration. lors de la validation finale je n'ai pu la terminer,...
Bonjour, g perdu mon mot de passe quoi faire pour le changer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Salut , je n'arrive pas à mettre ma chanson préférée comme sonnerie d'appel . Le portable me propose que la musique du telephone
Bonjour, J'ai un ipod nano 6G (le petit carré avec l'ecran tactile) et depuis aujourd'hui lorsque je met l'ecran en veille ou qu'il se met lui même ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut bloquer les SMS du personne merci de me répondre Konrow Configuration: Configuration: Android / Chrom...
Bonjour, Je m'appelle Noman et j'arrive pas à crée mon compte apple store.car je ne sais quelle caractère de mot de pass on me demande d'insérer et...
Bonjour je viens de faire tomber ma tablette archos sur le écran l écran n'a rien par contre le écran est blanc puis noir avec des lignes de différent...
Bonsoir, Je suis intéressée par la marque Archos ( en ce moment j'ai un Archos 35b Titanium reçue en cadeau) https://www.cdiscount.com/telephonie/te...
J'aimerais que quelqu'un me fasse vip 1 ans star VIP svp mon pseudo est tristesse23
Bonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...
Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de l...
Bonjour, l ecran de mon ipod ne s allume plus et les manip qui sont donne dans d autre commentaire ne marche pas ? que dois je faire Configuration: ...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.