Les discussions
Le tactile ne marche plus
J'ai un iphone 4 et je suis bloqué sur l'écran d'acceuil le tactile ne répond plus ! Que dois-je faire ?
Louan
FerméBonjour pourriez vous trouvez un code pour rénialliser le code de ma tablette voici mon adresse mail ***@*** merci de votre compréhension Configurat...
Impossible de restaurer ou d'accéder à l'ipod
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance. J'ai un problème avec un ipod 7 génération de 16Go reçu il y a quelques mois. T...
Ma tablette archos 101dplatinum n'affiche qu'un écran noir
Bonjour, je viens d'avoir cette tablette. Elle s'est allumée et j'ai commencé sa configuration. lors de la validation finale je n'ai pu la terminer,...
Changer mot de passe
Bonjour, g perdu mon mot de passe quoi faire pour le changer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mettre une musique en sonnerie d'appel
Salut , je n'arrive pas à mettre ma chanson préférée comme sonnerie d'appel . Le portable me propose que la musique du telephone
Coupure son mise en veille ipod nano 6g
Bonjour, J'ai un ipod nano 6G (le petit carré avec l'ecran tactile) et depuis aujourd'hui lorsque je met l'ecran en veille ou qu'il se met lui même ...
Bloquer les sms
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut bloquer les SMS du personne merci de me répondre Konrow Configuration: Configuration: Android / Chrom...
Problème de création de email apple store
Bonjour, Je m'appelle Noman et j'arrive pas à crée mon compte apple store.car je ne sais quelle caractère de mot de pass on me demande d'insérer et...
Conseil
Bonjour je viens de faire tomber ma tablette archos sur le écran l écran n'a rien par contre le écran est blanc puis noir avec des lignes de différent...
Lequel de ces 2 portables archos à votre avis ??
Bonsoir, Je suis intéressée par la marque Archos ( en ce moment j'ai un Archos 35b Titanium reçue en cadeau) https://www.cdiscount.com/telephonie/te...
Quelqu'un peut me faire vip svp
J'aimerais que quelqu'un me fasse vip 1 ans star VIP svp mon pseudo est tristesse23
Synchronisation ipod vers itunes
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...
Nouvelle synchronisation ipod-itunes
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de l...
Mon ipod ne s allume plus
Bonjour, l ecran de mon ipod ne s allume plus et les manip qui sont donne dans d autre commentaire ne marche pas ? que dois je faire Configuration: ...
Réinitialiser ipod
Comment réinitialiser mon i pod reçu et bonne journee
Besoin d'explication
Bonjour, j'aimerais offrir à mon fils un i pod pour qu'il puisse télécharger de la musique. Comment ça se passe, il faut un abonnement à quelque c...
Problème de mot de passe
RésoluBonjour, On me demande le mot de passe de vie privée mais je l'ai perdu et donc peu plus aller sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43....
Ipod bloqué - impossible à déconnecter
Bonjour, J'ai synchronisé mon iPod nano (4ème génération) avec mon nouvelle ordinateur. Tout se passe bien, il est reconnu, les nvlles musiques charg...
Comment mettre de la musique sur mon archos
RésoluBonjour j'ai acheter mon archos 5 hier et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus pouriez vous m'aider svp. merci d'avance.
Ipod : problème de reconnaissance itunes
Bonjour, Salut à tous, L'autre jour je met à jour I tunes, suite à ça j'essaye de rajouter de nouvelles musiques sur mon iPod Nano. D'habitude un ic...
Archos 55 platinum
Bonjour a tous et a toutes et surtout d'abord merci a celui ou celle qui pourra m'aider a résoudre ce problème ! Alors je m'éxplique j'ai toujours n...
Batterie archos platinum 55
Bonjour, pouvez vous m'aiguiller sur un site qui mettrait à la vente des batteries de rechange pour archos platinium 55 , car malgré de nombreuses r...
Écran à l envers!!!!!
Bonsoir depuis plusieurs jours l écran de mon archos 101 c néon s affiche à l envers dès la sortie de veille je n arrive pas à avoir l écran blanc de ...
Acquérir un bourse
RésoluBonsoir je suis une étudiant de l université de Djibouti j aimera d étudier a l extérieur de mon pays mais cela n est pas possible pour moi c'est pour...
Comment créer un compte app store sans carte bancaire ?
RésoluBonjour, je suis déja allé sur un forum "comment créer un compte app store sans carte bancaire". On nous dit qu' on a une option "aucun"(moyen de ...
Je ne trouve pas la touche "fois" sur un clavier normal
ou on trouve la touche "fois" sur un clavier d'ordinateur classique
Tablette bloquée demarage
bonjour ma tablete archos est bloquée sur l' écran du démarage . J ai fait le hard reset mais rien ne change, cela m' ecris 'no command" qu est ce...
Débloquer un schéma d'énergizer 400
Comment débloquer le schéma d'un energizer 400
Ipod shuffle non reconnu par itunes et window
RésoluBonjour à tous et à toutes , Je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai acheté un ipod Shuffle 2ème génération d'occasion. Pour L'écoute de l...
Supertooth buddy non reconnu par iphone 5s
Bonjour, je viens de changer d'Iphone, j'avais avant un iphone 4s et maintenant un iphone 5s, le supertooth buddy a toujours bien marché, et mainten...
Probleme tnt
bonsoir je possede un decodeur Tntsat j'ai tous les jours des problèmes : votre terminal passera en veille dans x heures cela veut dire quoi et p...
Ipod en panne
Bonjour, quand je branche mon ipod a mon ordinateur il s'allume mais quand je le débranche il ne s'allume pas que doige faire. Configuration: Windows...
L'audio de mon ipod 6 ne fonctionne plus avec écouteurs
RésoluBonjour à tous, Je vais passer droit à mon problème, lorsque je branche des écouteurs à mon Ipod 6 de 32Go le son ne passe tout simplement pas. J'ai ...
Comment deverouiller mon ipod
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un ipod mais il a un code de sécurité sur l'écran de verrouillage. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller, svp ? M...
Tomber a l'eau
RésoluBonjour, Bonjours, je met ce petit message car, j'ai fait tomber mon iPod aujourd'hui dans un bassin d'eau, je l'ai immédiatement récupérer puis ess...
Mon ipod est tomber dans la terre
Bonjour, Mon iPod ESt tomber dans la terre est Depuis Je n'ai plus de son ! Comment faire ?
Mon ipod ne s'alulme plus!!!
Bonjour, moi sa faisait une semaine que je ne l'avais pas utiliser comment vais-je faire pour le rallumer puisqu'il n'a plus de batterie?Aidez moi je ...
Comment réinitialiser un ipod sans code ni itunes ?
Bonjour, J'ai perdu mon code et itunes ne marche plus, comment pourrais-je réinitialiser mon Ipod ? Merci ^^
Ipod
Bonjour, Comment je peut faire pour inscrire sur store ipod Svp
Impossible de télécharger les applications et mises a jours
Bonjour, Depuis 2 jours aucune de mes applications ne se télécharge, ça commence le téléchargement et ensuite ça me marque " impossible de téléc...
Ipod nano mise de photos
Résolubonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...
Comment télécharger des musiques de youtube sur ipod shuffle
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des musiques de youtube sur Ipod Shuffle car sur l'itune store tout est payant svp aidez moi ! Sa fai...
S'il vous plaît c'est pour mon ipod 5g
RésoluAIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT j'ai voulu réinitialiser mon iPod 5 avec un firmware iOS 8 et cela n'a pas marché... j'essaye de l'allumer et ça m'affiche l...
Code de restriction
bonjour, j'ai un ipod 5 et j'essais de le reinitialiser mais il me demande un code de restrictions, mais je ne le sait pas donc j'aurais besion de v...
Mettre de la musique sans passer par itunes
Bonjour, Mon problème est le suivent : pendant longtemps j'ai tourné sur un ordinateur portable avec lequel je faisais tout, y compris mettre des ...
Il sallume pas..
Bonjour, Jai retrouver mon iPod nano (4e génération) je les brancher mais rien ne sallume et je ne sais plus comment on fait pour l'allumer est ce q...
Mon ipod 5 n'ouvre plus :'(
Bonjour, mon ipod 5 ne veut plus ouvrir et je ne sais pas pourquoi. tout ce que j'ai fais avant j'ai tout simplement mis mon ipod sur "ne pas déranger...
Enregistrer
Bonjour, Merci de me dire comment mettre de la musique sur mon IPOD. Merci beaucoup je n'y arrive pas