Plus d'apple store ...
Bonjour, apple store a disparue d'un coup! comment le remmetre? merci Configuration: Macintosh / Safari 5.1.7
Bonjour, apple store a disparue d'un coup! comment le remmetre? merci Configuration: Macintosh / Safari 5.1.7
Bonjours, voila j'ai un soucis avec ma tablette Archos Depuis quelques temps déja elle reste bloqué a l'écrans de démarrage "Achos-Entertainment you ...
Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner...
Bonjour, Je voudrais connecter une platine tourne disque vinyl Kenwood KD-1033 avec un ampli numérique Denon AVR-X1100W. Est ce possible ? Si oui co...
Bonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano 3eme generation mais je ne sais pas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod. J'ai telecharge...
je viens de m'inscrire et souhaite reçevoir les informations sur le fonctionnement du site ;les droits et toutes les obligations
Bonjour, je viens de retrouver mon IPOD 4.2.1, or je n'ai plus aucune visibilité à l'écran, bien que celui-ci fonctionne... je pense que cela est du...
Bonjour, Je souhaiterais ressortir mon vieux baladeur mp3, seulement il est tombé en panne il y à de ça plusieurs années déjà. J'aimerais savoir s'i...
Bonjour, Je viens d'acheter un archos 50 helium. Il est plutôt bien mis à part quelques fausses notes. Une d'elle est, très embêtante. J'ai toujo...
J'ai un iphone 4 et je suis bloqué sur l'écran d'acceuil le tactile ne répond plus ! Que dois-je faire ?
Bonjour pourriez vous trouvez un code pour rénialliser le code de ma tablette voici mon adresse mail ***@*** merci de votre compréhension Configurat...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance. J'ai un problème avec un ipod 7 génération de 16Go reçu il y a quelques mois. T...
Bonjour, je viens d'avoir cette tablette. Elle s'est allumée et j'ai commencé sa configuration. lors de la validation finale je n'ai pu la terminer,...
Bonjour, g perdu mon mot de passe quoi faire pour le changer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Salut , je n'arrive pas à mettre ma chanson préférée comme sonnerie d'appel . Le portable me propose que la musique du telephone
Bonjour, J'ai un ipod nano 6G (le petit carré avec l'ecran tactile) et depuis aujourd'hui lorsque je met l'ecran en veille ou qu'il se met lui même ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut bloquer les SMS du personne merci de me répondre Konrow Configuration: Configuration: Android / Chrom...
Bonjour, Je m'appelle Noman et j'arrive pas à crée mon compte apple store.car je ne sais quelle caractère de mot de pass on me demande d'insérer et...
Bonjour je viens de faire tomber ma tablette archos sur le écran l écran n'a rien par contre le écran est blanc puis noir avec des lignes de différent...
Bonsoir, Je suis intéressée par la marque Archos ( en ce moment j'ai un Archos 35b Titanium reçue en cadeau) https://www.cdiscount.com/telephonie/te...
J'aimerais que quelqu'un me fasse vip 1 ans star VIP svp mon pseudo est tristesse23
Bonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...
Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de l...
Bonjour, l ecran de mon ipod ne s allume plus et les manip qui sont donne dans d autre commentaire ne marche pas ? que dois je faire Configuration: ...
Comment réinitialiser mon i pod reçu et bonne journee
Bonjour, j'aimerais offrir à mon fils un i pod pour qu'il puisse télécharger de la musique. Comment ça se passe, il faut un abonnement à quelque c...
Bonjour, On me demande le mot de passe de vie privée mais je l'ai perdu et donc peu plus aller sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43....
Bonjour, J'ai synchronisé mon iPod nano (4ème génération) avec mon nouvelle ordinateur. Tout se passe bien, il est reconnu, les nvlles musiques charg...
Bonjour j'ai acheter mon archos 5 hier et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus pouriez vous m'aider svp. merci d'avance.
Bonjour, Salut à tous, L'autre jour je met à jour I tunes, suite à ça j'essaye de rajouter de nouvelles musiques sur mon iPod Nano. D'habitude un ic...
Lenovo P70 android 5 1
Bonjour a tous et a toutes et surtout d'abord merci a celui ou celle qui pourra m'aider a résoudre ce problème ! Alors je m'éxplique j'ai toujours n...
Bonjour, pouvez vous m'aiguiller sur un site qui mettrait à la vente des batteries de rechange pour archos platinium 55 , car malgré de nombreuses r...
Bonsoir depuis plusieurs jours l écran de mon archos 101 c néon s affiche à l envers dès la sortie de veille je n arrive pas à avoir l écran blanc de ...
Bonsoir je suis une étudiant de l université de Djibouti j aimera d étudier a l extérieur de mon pays mais cela n est pas possible pour moi c'est pour...
Bonjour, je suis déja allé sur un forum "comment créer un compte app store sans carte bancaire". On nous dit qu' on a une option "aucun"(moyen de ...
ou on trouve la touche "fois" sur un clavier d'ordinateur classique
bonjour ma tablete archos est bloquée sur l' écran du démarage . J ai fait le hard reset mais rien ne change, cela m' ecris 'no command" qu est ce...
Comment débloquer le schéma d'un energizer 400
Bonjour à tous et à toutes , Je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai acheté un ipod Shuffle 2ème génération d'occasion. Pour L'écoute de l...
Bonjour, je viens de changer d'Iphone, j'avais avant un iphone 4s et maintenant un iphone 5s, le supertooth buddy a toujours bien marché, et mainten...
bonsoir je possede un decodeur Tntsat j'ai tous les jours des problèmes : votre terminal passera en veille dans x heures cela veut dire quoi et p...
Bonjour, quand je branche mon ipod a mon ordinateur il s'allume mais quand je le débranche il ne s'allume pas que doige faire. Configuration: Windows...
Bonjour à tous, Je vais passer droit à mon problème, lorsque je branche des écouteurs à mon Ipod 6 de 32Go le son ne passe tout simplement pas. J'ai ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod mais il a un code de sécurité sur l'écran de verrouillage. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller, svp ? M...
Bonjour, Bonjours, je met ce petit message car, j'ai fait tomber mon iPod aujourd'hui dans un bassin d'eau, je l'ai immédiatement récupérer puis ess...
Bonjour, Mon iPod ESt tomber dans la terre est Depuis Je n'ai plus de son ! Comment faire ?
Bonjour, moi sa faisait une semaine que je ne l'avais pas utiliser comment vais-je faire pour le rallumer puisqu'il n'a plus de batterie?Aidez moi je ...
Bonjour, J'ai perdu mon code et itunes ne marche plus, comment pourrais-je réinitialiser mon Ipod ? Merci ^^
Bonjour, Comment je peut faire pour inscrire sur store ipod Svp
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.