Les discussions

Ipod classic 30gb

Résolu/Fermé

bonjour comment devérouiller le volume de mon ipod amts jadick

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes écouteurs ne rentrent plus dans mon ipod

Bonjour à tous ! J'ai un iPod touch depuis 3 ans et demi et aujourd'hui mes écouteurs (qui fonctionnent à merveille sur d'autres appareils) ne rentr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Papounet17000

Bouton wifi ipad 2 indisponible

Voilà depuis quelques temps il m est impossible d activer la wifi sur mon iPad 2 ... Voilà c est tout simple comme soucis mais tellement handicapa...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Rames007

Gérer un ipod sans aucun logiciel, ni itunes ni copytrans

Bonjour, J'ai l'intention prochainement de m'acheter un Ipod mais j'entends beaucoup de choses à propos de ces baladeurs au sujet de Itunes, Copyt...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Char Snipeur

Comment mettre de la musique d'iphone vers pc

bonjour j'ai un Iphone 4s et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ma musique qui est sur la nouvelle application musique vers mon pc qui n'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
SkySword

Problème nouvelle version ipod et dcm 580

Résolu

Bonjour, J'ai une station Philips dcm 580 et un iPod touch 4. Depuis que j'ai installé la nouvelle version sur mon iPod, je n'arrive plus à le conne...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MaximeJoseph86

Ipod classic 160go bloquer

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ipod classic. Depuis quelques temps il avait des petits problème de synchronisation, de lecture de cer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pshezwets

Ipod trouvé et verrouillé

Bonjour à tous, J'ai trouvé en vacances un iPod Touch 5, cependant il est vérouillé par un code ! Pour ne rien faciliter il est en allemand et le bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
guluc

Screen sur archos

Bonjour, je chercherais comment faire pour prendre un screen sur Archos 45 Helium 4G J'ai appris qu'il fallait appuyer sur : touche verrouillage + v...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod l'eau...

Résolu

Bonjour, cela fais maintetant 1 semaine que mon ipod a pris l'eau et qu'il traîne dans le riz. quandje le branche a l'ordi, il le reconnais et les...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Pierrecastor

On m'a cassé mon ipod en colo...

Résolu

Bonjour, Durant ma colonie de vacances ayant eue lieu en juillet, un camarade, à brisé malencontreusement la vitre de mon IPod 4G, suite à cela, je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Louise213

Sous dossiers dans itunes

Bonjour, J'ai depuis qqs jours un iPod. Après avoir lu plusieurs forums j'ai encore qqs questions : - pour mettre de la musique sur l'iPod doit-...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
MrKedy

Probléme tactile de mon archos 50 hélium blanc

Bonjour, Mon écran tactile ne fonctionne plus je peux plus mettre mon mot de passe car seul quelque touche fonctionne comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
tounut

Ipod ne se recharge plus

Bonjour, dés que je me branche mon ippod à charger à son chargeur, même pc, Il ne se recharge pas de la journée, pourtant je ne vois pas de file casse...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rien sur le disque dur de l'ipod

Bonjour, Mon Ipod Classic 120 Go n'a plus rien sur le disque dur, il est vierge. Quand j'essaie de restaurer ou de lancer Itunes il me met l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lbcg36

Ipod a écran noir

Bonjour, Il y a 2 jours, ma soeur a échappé sa bouteille de bulle sur mon iPod. L'écran était bleu et ne marchait plus, il y avait que les boutons (...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jass

Problème ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ipod j'avais plus de batterie donc je les recharger sauf que quand un iphone ou ipod recharge sa dois s'allumer et...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Ipod 4 qui s'est fait lancer tactile marche bien+tache noir

Bonjour , je voulais savoir ... Jai un ipod 4 8g qui sest fait lancer sur un mur asssez violament le tactile marche bien mais on ne vois quadiment rie...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

Ipod voler!!!

bonjour, j'ai perdu mon iPod, plutôt je me le suis faite voler ... j'ai aseiller de le localiser mais je n'est pas activer la localisation sur mon iPo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Judge_DT

Tablette archos 101 b neon

bonsoir j'ai un souci avec ma tablette archos , voila j'etait sur une application et je n'est pas etein la tablette 10 minute apres impossible de l'al...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive pas a suprimer le compteitune pour mettre le miens

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un ipad et il faut l'activer mais pour l'activer faut mettre le compte de la personne qui la perdue et je ne la cinnais pas comm...

CL2M

Le coût ???

Bonjour, je voudrais aussi savoir le coût de l'iPod 6 car je voudrais le dire a ma mère pour quelle me l'achète bientôt parce qu'elle m'a demander com...

tribun

L'ipod touch 6 ???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand que le IPod Touch 6 vas t'il sortir en magazin car j'ai un iPod touch de génération 4 et je n'ai pas vraiment le goût...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Le bouton ne marche plus ...

que faire si le bouton home de l'iPod ne fonctionne plus ..? psk vous dites que pour le rallumer il faut appuyer longtemps sur le bouton de verrouilla...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
celineee321

Mon ipod ne se rallume plus

Bonjour, Mon Ipod ne se rallume plus quand je le charge que faire? Je ne sais pas comment le renealiser.... SVP AIDÉ MOI mercii

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
evvou

Ipod nano (6ème génération) et windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un Ipod Nano (6ème génération) et j'ai aussi un ordinateur avec Windows 8. Sur mon ancien ordinateur (non wind...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
liss0u

Mon ipod ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a au moins 59 minutes de cela j'étais sur mon IPod 5. Ensuite je suis aller marcher et quand je suis revenue j'ai essayer de l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
lofoso

Photos

Résolu

Comment transférer mes photos de mon iPhone 4 sur mon ordi(windows 8. 1) ou dans picasa? A l'avance , je vous en remercie.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
lofoso

Mon wiko bugge

Bonjour, bonjour c'est pour savoir comment faire car mon Wiko bug au niveau installation sur Play Store Configuration: iPhone / Chrome 44.0.240...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
STARGATE43

Ipod ne se connecte pas à mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je connecte mon Ipod shufle (4g) à mon ordinateur, il ne se passe rien. Alors svp aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
anonymousHacker

Adptateur jack

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voici mon problème: Je vien d'acheté un microphpone pour mes vidéo youtube mais le problème est que je vien d'aperçevoir que la p...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
XpazZ

Ipod nano 8 a l'eau

Bonjour, j'ai un iPod nano 8eme génération que j'avais laissé dans la poche de mon pantalon. Je venais de me faire une tache de gras alors mon premier...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod non reconnu par mon ordi urgent

Bonjour, mon ipod shuffle n'est pas repéré par mon ordinateur ni itunes et quand je le charge le voyant rouge ne change pas en orange ni en vert ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
anonymousHacker

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, mon ipod touch 3 ne veut plus s'allumer depuis quelques heures environ L'écran reste tout noir quand j'appuie sur la touche centrale je...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
anonymousHacker

Logiciel de transfert ipod vers pc gratuit

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit capable de transférer mes musiques de iPod Touch 3G vers mon PC. Je change d'iPod et j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
chewbaca1972

Mon ipod reste sur la pomme et mon ordi ne le reconnait pas.

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un gros problème... Mon ipod s'est éteint suite au fait qu'il n'avait plus de batterie et une fois que je l'...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lbcg36

Annulation de synchronisation après 4 musiques

Bonjour à tous et déjà merci de me lire ! Voilà depuis avant hier j'ai un souci avec mon iPod 4e génération sous iOS 6, après une restauration (car...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Dayan42

Casque beats

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir pour noel un casque beats solo HD. Mon probleme est que la télécommande sur le fils du casque fonctionne avec mon iPad(mini...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kevin-83

Whited00r 7.1 apptime machine

Bonjour,bonsoir a tous j'ai installer whited00r 7.1 sur mon iPod 2 mc . tous fonctionne très bien sauf app time machine . je téléchargé une app puis q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
iPod 2 mc

Play store

Bonsoir.Comment installer play store sur blackberry Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod

comment demarrer un ipod(metrre itunes)

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
BioK03

Mon mp3 ne charge toujours pas malgres se que vous dites

Bonjour à tous J'ai essayé toute vos techniques pour mon mp3 mais cela ne marche toujours pas sa ne charge pas du tout JE VOUDRAIS DE L'AIDE SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Misse.

Comment faire marcher archos 5 après réinitialisation

Bonjour, comment refaire marcher mon ARCHOS 5 Tablet après réinitialisation

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
lololol

Pc bloque suite a la connexion de l'ipod

bonjour, jusqu'ici tout allait bien, je branchais mon ipod nano 4go sur mon pc portable et je transferais tout ce que je voulais dessus. mais de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Liliedom

Ecouteurs apple sur samsung

Résolu

Salut, les écouteurs apple vont-ils sur les portables samsung ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
djkalvin

Style

Est-ce que ont peux se crée un style ??

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch tomber dans les toilettes

Bonjour, Alors voilà, ça c'est passer il y a 20 min j'ai fait tomber mon ipod touch dans les toilettes .Je l'est vite sortit éponger avec un mouch...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
chloe0703

Problème liste de lecture ipod shuffle

Résolu

Bonjour, j'ai un "ipod shuffle" que l'on m'a offert récemment, mais j'ai un problème avec la liste de lecture!!! je met les chanson dans des dossier...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Froro1970

Volume trop bas

Bonjour, je loade la music sur ccconverter, puis la met sur music, et je glisse pour deposer dans mon ipod, et cette fois toute la music est trop bass...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marilou01

Ipod qui ne démarre plus

Bonjour, Mon ipod ne s'allume plus, quand je presse le bouton pour le demarrer, je vois une pomme, puis elle repart,puis elle revient,puis elle repa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
CCM-Help
Résultats 651 - 700 sur un total de 11 531