Problème ipod
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon iPod j'ai télécharger IOS9 qui étais dans les réglages mais j'aimerai le desinstaller car j'ai plein de beug et sa ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon iPod j'ai télécharger IOS9 qui étais dans les réglages mais j'aimerai le desinstaller car j'ai plein de beug et sa ...
Bonjour, reinitialiser Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, ma tablette a eu un choc elle est fissuré je peux l'allumer mais ca ne sert à rien car elle n'est plus tactile Configuration: Window...
Bonjour , mon ipod touch est bloqué sur l'image connexion a itunes (comme a la toute premiere fois que vous allumez l'ipod ) , et je ne peut rien fair...
Bonjour, l'écran de ma tablette est cassé et elle n'est plus tactile . SVP aidez-moi . Pierre Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.9...
je n'arrive pas a telecharger des chansons et videos sur mon ipod ? Merci
Bonjour, est ce que la nouvelle mise a jour de snapchat marcha avec un archos 50 helium + Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une application qui permet de télécharger des musiques gratuitement et de les mettres dans l'app Musiq...
bonjour je me suis fait offert un ipod touch 5G que quel q'un avait trouvée mais maintenant il est bloquer icloud et je ne sais pas comment le débloqu...
Bonsoir, Alors je vous explique : Mon petit frère à bloqué son ipad après avoir saisi le mauvais code "X" fois !! Le message qui y apparaît est...
Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger des albums de musiques sur un iPhone gratuitement et que l'on peut les écouter sans internet. Merci d'av...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85 comme convertir une vidéo YouTube pour Ipod 3 merci d'avance
Bonjour, j'ai un archos 40b titanium et je ne recois pas de sonnerie lorsque un sms arrive. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup ...
Bonjour, Depuis 2012, j'ai un iPod Touch 4. Suite à une chute, l'écran s'est cassé. Mon père l'a réparé lui même cet été. Depuis sa réparation, il n...
Bonjour, La barre de chargement de Clash of clans ne veut charger plus qu'à moitié. Si je désinstaller et réinstaller le jeu, est ce que je risque...
Bonjour, Mon ipod touch m'affiche qu'il et désactiver car j'ai essayer plusieur fois mon mot passe mais le problème c'est que je ne peut pas le réin...
Bonjour, je viens de passer de Samsung a iPhone donc j'aurais voulu me connecter sur l'iPhone mais impossible de me souvenir du mdp comment je peux fa...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon téléphone et je n'arrive pas à le réussir
Bonsoir.....j'ai chiffrer un fichier photo....je ne retrouve plus le mot de passe pour l'ouvrir.....comment procéder?...merci à tous pour votre aide.....
Bonjour, après 30 minutes d'utilisation, la voix se met à énoncer la liste des compilations et arrête alors la musique et ce sans arrêt. Je dois alo...
Bonjour , alors voulez j'ai un MP4 archos 24c et je voudrais savoir comment supprimer des musique des photo ect ... Merci d'avance
pouvez m aider a supprimer des contacts sur mon telephone portable Archos 50 NEON impossible de trouver tout essayer ....merci d avance
bonjour, je suis a la recherche dun ecran archos 50platinium.car il est casse et je narrive plus a utiliser le téléphone tactile ne marche plus
Bonjour, Comment montez le volume car je trouve que il crache pas fore le son de mon archos 50 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
BBonjour, Je ne trouve pas le bouton reset sur ma tablette archos 97b titatinum vous pouvez m aidez
Bonjour, j'ai acheté un archos 50 neon il y a quelques jours, j'ai mis de la musque dessus je l'ecoutais bien bon son pas de probleme et la tout d'un ...
Comment faire pour résoudre un problème de sms? J envoie des sms à ma copine et il y'a une autre personne qui les reçoit en même temps que ma copine
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon lecteuteur mp3archos que dois je faire Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Bonjour, Comment clique-ton sur cet appareil? Configuration: iPhone / Safari 4.0
comment activer la voix sur camsam
je n'arrive pas à supprimer le logiciel idm qui a expirer pour installer une autre version comment procéder pour le supprimer définitivement
Bonjour, Ma carte sim FREE est activée, je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner ? juste les appels d'urgence. Merci de votre ré...
bonjour, aujourd'hui mon ipod marchait trés bien je les mis en veille et je les poser sur mon ordinateur apres je ne pouvait plus le ralumer et meme q...
Bonjour, Je sais pas comment mettre le bluetooth sur ma tablette archos 101b neon , ça me met un écran noir quand je vais sur partagez bluetooth s...
Bonjour à tous, J'ai récemment changé d'ordinateur et vendu mon ancien. Le truc, c'est que j'ai également oublié le code de mon iPod et pas moyen d...
bonjour comment devérouiller le volume de mon ipod amts jadick
Bonjour à tous ! J'ai un iPod touch depuis 3 ans et demi et aujourd'hui mes écouteurs (qui fonctionnent à merveille sur d'autres appareils) ne rentr...
Voilà depuis quelques temps il m est impossible d activer la wifi sur mon iPad 2 ... Voilà c est tout simple comme soucis mais tellement handicapa...
Bonjour, J'ai l'intention prochainement de m'acheter un Ipod mais j'entends beaucoup de choses à propos de ces baladeurs au sujet de Itunes, Copyt...
bonjour j'ai un Iphone 4s et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ma musique qui est sur la nouvelle application musique vers mon pc qui n'es...
Bonjour, J'ai une station Philips dcm 580 et un iPod touch 4. Depuis que j'ai installé la nouvelle version sur mon iPod, je n'arrive plus à le conne...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ipod classic. Depuis quelques temps il avait des petits problème de synchronisation, de lecture de cer...
Bonjour à tous, J'ai trouvé en vacances un iPod Touch 5, cependant il est vérouillé par un code ! Pour ne rien faciliter il est en allemand et le bo...
Bonjour, je chercherais comment faire pour prendre un screen sur Archos 45 Helium 4G J'ai appris qu'il fallait appuyer sur : touche verrouillage + v...
Bonjour, cela fais maintetant 1 semaine que mon ipod a pris l'eau et qu'il traîne dans le riz. quandje le branche a l'ordi, il le reconnais et les...
Bonjour, Durant ma colonie de vacances ayant eue lieu en juillet, un camarade, à brisé malencontreusement la vitre de mon IPod 4G, suite à cela, je ...
Bonjour, J'ai depuis qqs jours un iPod. Après avoir lu plusieurs forums j'ai encore qqs questions : - pour mettre de la musique sur l'iPod doit-...
Bonjour, Mon écran tactile ne fonctionne plus je peux plus mettre mon mot de passe car seul quelque touche fonctionne comment faire svp
Bonjour, dés que je me branche mon ippod à charger à son chargeur, même pc, Il ne se recharge pas de la journée, pourtant je ne vois pas de file casse...
Bonjour, Mon Ipod Classic 120 Go n'a plus rien sur le disque dur, il est vierge. Quand j'essaie de restaurer ou de lancer Itunes il me met l'i...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.