Les discussions

Transférer theme de pc à ipod4g

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai téléchargé un thème qui n'est pas sur Cydia, il faut le mettre manuellement, mais moi, je suis pas très bon en tech...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
SlashedPie

Chargeur ipod touch

Bonjour, quel chargeur est le mieux adapter pour l'ipod touch? Configuration: Linux / Chrome 24.0.1312.56

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Hawaii75

Film

Bonjour, c'est pour vous demande comment ont fait pour mettre un film de Pc a la tablette merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DDdu73

Charger les musiques d'ipod sur itunes

Bonjour, Je souhaite charger les musiques de mon Ipod sur Itunes afin d'ensuite pouvoir les synchroniser avec mon Iphone et Ipad Mon Ipod est rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DDdu73

Mon ipod touch 4 16go est désactiver

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Mon Ipod touch 4 16go est désactiver ! Comment le désactiver ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DDdu73

Ipod touch qui ne se rallume plus !! help me please

Bonjour, Depuis hier mon Ipod Touch 3ème génération 8Go mis a jour a la dernière mise a jour logiciel Apple ne se rallume plus : sans lui je ne vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Matthias92

Ipod 4g

Bonjour, J'ai recemment mis mon ipod en mode DFU sans le vouloir, je l'ai alors brancher au pc pour le restaurer, il se restaure mais à un certain m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Flopy-23

Ipod touch 4

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 4 mais malheureusement je ne sais pas m'en servir!... Pourvez vous me dire comment fonctionne, cela? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Margot3107

Probleme de connexions

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch 4G depuis 21h30 je peut plus me connecter sur facebook ke sur youtube google et c'est tout kant je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tony2023

Mon ipod touch ne s'allume plus

Bonjour tous le monde, J'ai un soucis avec mon Ipod depuis ma dernière mise à jour, quand je le branche à mon ordinateur il me dit qu'il recharge m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tony2023

Ipode

la jai fait ca pis la jvois un icone yer marquer itunes en bas, pis le cable usb est afficher sur l ecran de mon ipode rendu la je fait quoi..

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tony2023

Ne mettre qu'une seule chanson

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre 1 seule chanson sur un ipod touch en passant par itunes. Car il faut toujours sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
N3RO0o

Connecter mon ordi a l aide de mon iphone

Bonsoir et désoler de ne pas avoir dit mes formule de politesse je découvre le monde du forum je voulez savoir avec mon iPhone 4 si je pouvez me servi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
al

Synchronisation ipod

 Résolu

Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...

131 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sarah

Mon shuffle ne lit pas toutes les chansons.

Bonjour, Mon ipod shuffle ne lit pas toute la liste de musique que j'ai mise dessus. Il passe toujours les même chansons. J'en ai environs 340, et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ErkaWallacey

Tablette tactil bloker

Bonjour, je ne c'est absolument pas comment je doit faire pour refaire un mot de passe. voila apres avoir laisser les enfants jouer au jeu sur la t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
priscillia-ange

Probleme d'allumage avec ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette arnova 8g2 mais elle ne s'allume plus pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
LeiiLuU

Nouvel ipod : problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon iPod et j'ai dû aller le faire échanger chez Apple. Ils m'ont donné un nouvel iPod complètemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Frankyboyy65

Je n'est plus de contrôle sur mon ipod touch !

Bonjour, Je possède un ipod touch 4g , je l'ai prêté a ma maman mais qui n'est pas très nouvelle technologie et ne savant pas s'en servir elle l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Xnorrio

Problème ios trop vieux ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2eme génération et a chaque fois que je veux installer une application ça met : "Mise a jour requise Cette app...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Xnorrio

129 photos de 2011 qui ne se voient pas à l'ordi

Bonjour, J'ai des photos de 2011 sur mon iPod et je ne sais pas les supprimer Par contre, ces photos ne se voient pas à l'ordi et ne prennent pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lulu1009

Musique

Bonjour, Salut j'ai un ancien ipod, je voudrais mettre de la musique dessus, comment proceder? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
capsnew

Faux ou vrais annonce ,?

Bonjour, COMMENT SAVOIR SI UNE ANNONCE ÉMANANT DE '' PAYPAL'' EST VRAIS OU FAUSSE ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
regcal

Mon ipod touch fige

Bonjour, mon ipod touch a figé sur une application et je ne réussis plus a quitter, le bouton power ne fonctionne pas ni le bouton home et il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Matrix144

Stoper une appli en cours

Bonjour,je suis en train d'installer une appli sur mon i pod 4g et ça ne marche pas je voudrai l'arreter, comment faire? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BOB-XM2

Ecran blanc ipod touch 4

Bonjour, en voulant allumer mon ipod touch, l'écran c'est allumé blanc puis devient noir et lorsque l'on veut le rallumer, l'écran se rallume blan...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
maeva17

Je n 'arrive pas a mettre de jeux sur mon ipod

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de jeux sur mon ipod touch generation 4 il me disent de valider mon adresse apple se que je fais mais il me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Enzomega

Mon ipod ne s'allume plus et se reconnait pas a lordianteur

Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus, il ne se reconnait pas a l'ordinateur! C'est vraiment bisard comment dois-je faire ? Merci et c'est très urgent...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Margaux-x7985

Probleme code ipod touch

 Fermé

Bonjour, Jai un énorme probleme avc mon ipod touch . Je m'explique : Il y a sur mon ipod un code de sécurité , come un code Pin pour un portable , Pr...

38 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lulu1009

Téléchargement de idm

 Résolu

Bonjour, je veux le numéro de série de IDM svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zipe31

Nombre de chansons pour un ipod touch 8 gb ?

Bonjour, J'ai un iPod touch 3e génération de 8 GB, sur internet ça dit qu'on a la place pour 1750 à 2000 chansons.... Le mien est rendu à 776, et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
King_Itachi

Coque ipod 4 = coque ipod 5 ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter (sur internet) une coque pour mon ipod touch. Mais voilà, cette coque est pour ipod touche 5ème génération a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gonto

Problème synchronisation avec mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon Ipod cet après midi, et depuis quand j'essaye de le synchroniser avec iTunes, plus rien ne marche. Pourtant le programme n...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Bubusaur

Mon appareil ne s'allume plus olympus

Bonjour, Voilà depuis hier mon appareil ne s'allume plus . Je l'ai rechargé jusqu'à ce que le petit sigle batterie sur l'écran soit correct . Et dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
angel27400

Itouch 4 ou 5?

Bonjour à tous, Mon ipod nano vient de rendre l'âme et je pense de plus en plus sérieusement à acheter un itouch, mais je ne sais pas lequel choisir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LeaDu95

Récupération de données

Bonjour, j'ai un GROS problème, j'ai restaurer mon iPod et j'ai tous sauvegarder sur iCloud, mais maintenant que je veut récupérer mes données j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Violetta25

Bug son iphone 4s

Bonjour, Mon iPhones n'émet plus aucun son lorsque je lance un musique alors qu'avec des écouteurs ça marche bien. Il sonne aux appels et aux SM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bea2013

Mon ipod ne veut plus se recharger

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch IV et depuis un certain temps des que je le connecte a mon pc (Windows xp) il me faut bouger le fil pour que il le détec...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gotchitama

Restaurer

Bonjour, mon ipod a buguer et du coup je dois le restaurer mais je n'arrive pas à sauvgarder les info qu'il y a dedans parce que Itune dit que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
emily71676

2 petites questions d'ipod touch svp

Bonjour, J'aimerais vous poser 2 petites questions : Comment voir la charge restante de l'iPod en % (48 % et la pile à coté par ex) Et comment film...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Problème ipod shuffle qui ne lit plus la musique

 Résolu

Bonjour, on m'a offert il y a quelques temps un iPod shuffle. Il fonctionnait bien, mais les musiques qui étaient dessus ne me plaisaient pas,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Val2401

La pomme fait une tête de mort

Bonjour, mon ipod 2 génération quand j' l' alume la pomme tourne en fait une tête de mort Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mrcacaducaca

Pb de synchronisation ipod/itunes

Bonjour à tous Parce que la version 11 d'itunes me sortait par les trous de nez, je l'ai désinstallé et ré-installé une version antérieure (une 10) -...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Rowan La Plume

Ipod touch non reconnu par itunes

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch (3ème génération) : il n'est pas reconnu par l'itunes. Quand je le branche, itunes affiche le message su...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Flopy-23

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon iPod nano 7g y'avais pas une possibilité de le retrouver?!!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vinczoo

App store ne s'ouvre pas sur mon ipod

Bonjour, Aujourd'hui j'ai restaurer mon ipod afin de faire le ménage dedans et maintenant lorsque j'essai d'ouvrir app store pour télécharger des ap...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Bluetooth!!

Bonjour,voilà j'ai un problème j'ai le bluetooth sur mon iPod Touch 2G et j'essaye avec mon portable de le connecter alors mon portable cherche et le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Viber

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser Viber sur un Ipod ? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Ipod touch bug pivotage

 Résolu

Bonjour, J'ai mon Ipod Touch depuis près de un an, Mais depuis quelques jours j'ai un petit problème étrange. Exemple, quand je suis dans la Calcul...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
OLman91

Ipod touch bloqué

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon itouch sa afiche sur l'écran du itouch licone de itune avc le cable en desou sur lecran et kn je connecte s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cocooo85
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 11 523