Bouton marche/veille ipod nano bloqué
LaFrip -
j'ai un ipod nano 6ème génération (les derniers, tactiles) mais problème: mon bouton marche/veille s'est enfoncé et je ne peux plus appuyer dessus. J'ai tout essayé pour le débloquer, mais il reste enfoncé. Quelqu'un pourrait-il me dire comment le débloquer? Merci
- Icone z nano bloqué
- Code ascii de a à z - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
16 réponses
Le problème concerne un iPod Nano 6e génération dont le bouton marche/veille reste enfoncé et empêche l'allumage ou la mise en veille, entravant l’utilisation normale. Des réponses recommandent une réparation professionnelle ou un remplacement du bouton par un réparateur, avec des coûts estimés autour de 39 à 45 euros et des délais d’une semaine en moyenne. D'autres évoquent les garanties, notamment la possibilité d'un remplacement sous garantie européenne de deux ans, tandis que certains décrivent des solutions non officielles ou des bricolages risqués comme déverrouiller par pression diagonale. En cas de conseil, plusieurs évoquent des alternatives comme l’utilisation des écouteurs pour changer les morceaux ou des réparateurs locaux, reflétant une diversité d’approches et d’expériences.
Voici comment résoudre cet ennuyeux problème: pratiquez une entaille au couteau, une scie à métaux ou une bonne lime, sur le coin supérieur, à droite du bouton de veille, jusqu'à parvenir à décoincer ledit maudit bouton. Avec un peu de débrouillardise et de persévérance, vous y parviendrez.
C'est une solution assez peu orthodoxe, mais moins onéreuse cependant que le rachat d'un lecteur mp3.
Je te l'accorde. très peut orthodoxe, mais ça marche :-D
Un couteau, une lime et j'ai éjecter ce maudit bouton, car le mien n'était pas vraiment bloqué, mais fonctionnait dans le vide. Un bout de scotch pour protéger de la poussière et elle est belle!
Merci tu me sauve la vie :-)
La première fois, Apple l'avait remplacé (manifestement eux non plus ne savent pas comment faire). Et là celui qu'ils m'ont donné en remplacement s'est bloqué, au bout de deux semaines. C'est le bouton pour augmenter le son...
Je commence à penser que c'est vraiment de l'arnaque...
Dois-je aller à Apple store ou en faire part a mon vendeur sachant que je l'ai acheté via internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai eu le même problème et j'ai trouver un réparateur qui m'à remplacer le bouton pour 39€ avec les frais de port mon iPod nano était réparer pour 45€ et en moins d'une semaine car pas sur place mais sur place c'est fait dans la journée.
je l'ai trouvé sur facebook "réparation iphone chamonix"
mp si vous voulez l'adresse.
Je viens justement de contacter Apple pour mon iPod nano 6è génération avec le bouton on/off bloqué. Il avait 20 mois. Remplacement prévu semaine prochaine.
Le mien ça fait même pas deux mois que je l'ai (acheté le 28 janvier 2015) et le 2 avril 2015, en plein milieu d'une chanson il s'éteint tout seul.
J'ai essayé de le rebrancher, mais il ne se rebranche pas.
Une chance que j'ai encore ma facture et encore ma garantie, mais ça fait quand même c***r.
J'ai ce même problème avec ce bouton enfoncé de mon IPOD 6G acheté en septembre 2012
Donc je suppose que je peux bénéficier de cette garantie de 2 ans ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
à croire que le bouton à une limite de vie :(