A voir également:
- Icone z nano bloqué
- Code ascii de a à z - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
16 réponses
j'ai également le même problèmes, le bouton de mon ipod est enfoncé,j'ai tout essayé pour le debloquer,mais rien n'y fait.
Et pire,ma garantie a expiré.
Et pire,ma garantie a expiré.
J'ai eu le même problème: le bouton de veille s'était coincé après un choc, et, la batterie de mon I-pod étant à plat, je ne pouvais plus le rallumer.
Voici comment résoudre cet ennuyeux problème: pratiquez une entaille au couteau, une scie à métaux ou une bonne lime, sur le coin supérieur, à droite du bouton de veille, jusqu'à parvenir à décoincer ledit maudit bouton. Avec un peu de débrouillardise et de persévérance, vous y parviendrez.
C'est une solution assez peu orthodoxe, mais moins onéreuse cependant que le rachat d'un lecteur mp3.
Voici comment résoudre cet ennuyeux problème: pratiquez une entaille au couteau, une scie à métaux ou une bonne lime, sur le coin supérieur, à droite du bouton de veille, jusqu'à parvenir à décoincer ledit maudit bouton. Avec un peu de débrouillardise et de persévérance, vous y parviendrez.
C'est une solution assez peu orthodoxe, mais moins onéreuse cependant que le rachat d'un lecteur mp3.
OldOwl79
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 16:27
8 sept. 2014 à 16:27
Mille, mille mille Merci :-)
Je te l'accorde. très peut orthodoxe, mais ça marche :-D
Un couteau, une lime et j'ai éjecter ce maudit bouton, car le mien n'était pas vraiment bloqué, mais fonctionnait dans le vide. Un bout de scotch pour protéger de la poussière et elle est belle!
Merci tu me sauve la vie :-)
Je te l'accorde. très peut orthodoxe, mais ça marche :-D
Un couteau, une lime et j'ai éjecter ce maudit bouton, car le mien n'était pas vraiment bloqué, mais fonctionnait dans le vide. Un bout de scotch pour protéger de la poussière et elle est belle!
Merci tu me sauve la vie :-)
Nina
>
OldOwl79
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
12 juil. 2015 à 17:07
12 juil. 2015 à 17:07
Mille mercis aussi! Pour moi ce fut la scie à métaux, un couteau pointu et de la patience maintenant le résultat y est: un Ipod un peu cabossé mais qui fonctionne!
C'est pareil pour moi, et je suis vraiment énervé parce que c'est la deuxième fois!
La première fois, Apple l'avait remplacé (manifestement eux non plus ne savent pas comment faire). Et là celui qu'ils m'ont donné en remplacement s'est bloqué, au bout de deux semaines. C'est le bouton pour augmenter le son...
Je commence à penser que c'est vraiment de l'arnaque...
La première fois, Apple l'avait remplacé (manifestement eux non plus ne savent pas comment faire). Et là celui qu'ils m'ont donné en remplacement s'est bloqué, au bout de deux semaines. C'est le bouton pour augmenter le son...
Je commence à penser que c'est vraiment de l'arnaque...
Pour ceux qui ont eu un autre ipod, était- il encore sous garantie quand ils vous l'ont échangé? j'ai le mien depuis deux ans maintenant et cela va faire deux semaine que la touche s'est enfoncée et ça commence à me peser, est ce qu'il peuvent me l'échanger?
Dois-je aller à Apple store ou en faire part a mon vendeur sachant que je l'ai acheté via internet?
Dois-je aller à Apple store ou en faire part a mon vendeur sachant que je l'ai acheté via internet?
il m'ait arrivé egalement la même chose est ce que t'a trouvé une solution s'il te plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dégouté par Apple...
arispoko
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 16:10
3 oct. 2015 à 16:10
IDEM
Zormirz0s
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2017
4
6 nov. 2013 à 17:52
6 nov. 2013 à 17:52
Saut, j'ai mon ipod depuis 2-3 ans et je l'utilise quotidiennement. Il y a une semaine j'ai ma touche qui s'est bloqué aussi, mais j'ai trouver un moyen de le déverrouiller, utiliser un coin de table ou de mur et pousser en diagonale sur la touche comme un bourrin, pour moi ça marche mais niveau praticité on aura vu mieux... Sinon j'utilise mes écouteurs pour changer de musique (un clic pause, deux musique suivante, 3 précédente et un clic long pour qu'une voix lise la musique (voice over) mais j'essaie de trouver si je ne peut pas changer ce dernier en déverrouiller l'écran)
Bonjour,
j'ai eu le même problème et j'ai trouver un réparateur qui m'à remplacer le bouton pour 39€ avec les frais de port mon iPod nano était réparer pour 45€ et en moins d'une semaine car pas sur place mais sur place c'est fait dans la journée.
je l'ai trouvé sur facebook "réparation iphone chamonix"
mp si vous voulez l'adresse.
j'ai eu le même problème et j'ai trouver un réparateur qui m'à remplacer le bouton pour 39€ avec les frais de port mon iPod nano était réparer pour 45€ et en moins d'une semaine car pas sur place mais sur place c'est fait dans la journée.
je l'ai trouvé sur facebook "réparation iphone chamonix"
mp si vous voulez l'adresse.
Ne pas oublier la garantie européenne de 2 ans, désormais.
Je viens justement de contacter Apple pour mon iPod nano 6è génération avec le bouton on/off bloqué. Il avait 20 mois. Remplacement prévu semaine prochaine.
Je viens justement de contacter Apple pour mon iPod nano 6è génération avec le bouton on/off bloqué. Il avait 20 mois. Remplacement prévu semaine prochaine.
murie.louis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 19:56
20 janv. 2014 à 19:56
pareil, sur mon ipod nano 6 ème génération le bouton on/off s'est bloqué
Moi j'ai également le même problème. Par contre je ne sais plus depuis quand j'ai cet ipod (je dois rechercher le ticket) mais j'aimerais bien en savoir plus sur cette garantie européenne de 2 ans. Savoir comment vous avez fait, si il y a une procédure... JE compte m'acheter le nano 7 en attendant car je ne supporte pas de ne pas pouvoir choisir les chansons...via un écran, ça m'est inssuportable et même quand mon nano 6 fonctionnais encore impeccablement bien, je voulais en changer, mais je voudrais quand même essayer de voir si réparation possible ou échange possible quitte à le revendre ensuite.
Scandaleux,
Le mien ça fait même pas deux mois que je l'ai (acheté le 28 janvier 2015) et le 2 avril 2015, en plein milieu d'une chanson il s'éteint tout seul.
J'ai essayé de le rebrancher, mais il ne se rebranche pas.
Une chance que j'ai encore ma facture et encore ma garantie, mais ça fait quand même c***r.
Le mien ça fait même pas deux mois que je l'ai (acheté le 28 janvier 2015) et le 2 avril 2015, en plein milieu d'une chanson il s'éteint tout seul.
J'ai essayé de le rebrancher, mais il ne se rebranche pas.
Une chance que j'ai encore ma facture et encore ma garantie, mais ça fait quand même c***r.
Brouky
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 14:05
26 oct. 2012 à 14:05
Il m'est arrivé la même chose, mais malheuresement je n'ai pas pu le débloquer parce que mon ipod a plus d'un an et apple ne le reprend pas. Mais tu peux toujours le réactiver en branchant le câble d'alimentation ou bien si tu écoutes la radio et que tu débranche les écouteurs l'écran va se rallumer. Voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi
Apple-74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
8 déc. 2012 à 23:51
8 déc. 2012 à 23:51
Salut j'voudrais vous demander si ses possible que apple fasse une reprise pour mon iphone 4s il est presque neuf , et avec quelques euros en plus contre l'iphone 5 merci :)
Born To Apple
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
2
9 déc. 2012 à 08:20
9 déc. 2012 à 08:20
Bonjour à toi,
A quel AppleStore à tu acheter cet IPod ? Les prix sont encore très éloignés pour les deux générations tu sais ...
A quel AppleStore à tu acheter cet IPod ? Les prix sont encore très éloignés pour les deux générations tu sais ...
Apple-74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 15:30
9 déc. 2012 à 15:30
Je l'ai acheter a interdiscount a geneve ... Et ses un iPhone :) ! Alors ses possible ou pas ?
Le nano devient un shuffle, il ne reste que les écouteurs pour contrôler la musique ^^
arispoko
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 16:15
3 oct. 2015 à 16:15
lol ta bien raison
maxbrett
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2024
4
6 août 2014 à 15:30
6 août 2014 à 15:30
Bonjour à tous
J'ai ce même problème avec ce bouton enfoncé de mon IPOD 6G acheté en septembre 2012
Donc je suppose que je peux bénéficier de cette garantie de 2 ans ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
J'ai ce même problème avec ce bouton enfoncé de mon IPOD 6G acheté en septembre 2012
Donc je suppose que je peux bénéficier de cette garantie de 2 ans ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Il faute juste appuyer sur les boutons du voleme est votre ipd nano va se deveerouille r automatiquement jai eu le meme probleme
Salut, j'ai eu le même problème avec un iPod nano le bouton power ne déclenche plus la marche ni l'arrêt. C'est-à-dire qu'on ne le sent même pas s'enfoncer, pas de pression du tout. Du coup j'ai limé l'angle où se trouve le bouton comme le disait FJK, j'ai sorti le bouton et là j'ai accès à la commande marche-arrêt en appuyant avec un cure-dent. Ce n'est pas très orthodoxe effectivement, mais pour ceux qui ne veulent pas racheter un mp3 ça permet de continuer à utiliser l'iPod!
Utilise la garantie
arispoko
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 16:13
3 oct. 2015 à 16:13
oui mais si il est plus grantie
22 juin 2012 à 11:04