Mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod nano
Bonjour, Au mois de janvier sa va faire 1 an que j'ai mon ipod.Mais depuis une semaine a chaque fois que je connecte mon ipod je vais sur poste de tr...
Bonjour, Au mois de janvier sa va faire 1 an que j'ai mon ipod.Mais depuis une semaine a chaque fois que je connecte mon ipod je vais sur poste de tr...
Bonjour, ALor voila : Jai u un IPOD 8 GO 4 eme generation Et Qaund je le branche sur itunes sa me mer Quil recinner pas mon IPOD svp commen fa...
Bonjour, Je dispose d'un Ipod 30GB vidéo rempli de mes chansons et de mes vidéos. J'ai reformaté ( supprimé tout ) mes fichiers dont mon ancienne bi...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon ipod, j'ai téléchargé videora mais je ne comprend rien. Comment on fait pour convertir les vidé...
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un ipod mais le quel? l'ipod touch 8Go m'a l'air pas trop mal mais j'ais peur que l'écran sois abimmé ou le ...
Salut! Je vais bientôt avoir un iPod Touch et je voulais savoir quel bon étuis vous me conseillé. J'ai une préférence pour les étuis en cuir com cel...
Bonjour, Je n'ai pas précisé bien comme il le fallait dsl. Alors voila je veux augmentez le volume de mon ipod et il y a un code a saisir et je ne m'...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider et me dire comment faire pour pouvoir mettre mes films avi sur mon ipod 80 go classique c'est la vrai ...
Bonjour, svp est ce qe suelqun peut me donner le lien de l'ipod touch pour passer au mode 1.1.1 et non 1.1
Bonjour, alors voila j ai depuis 1 ans deja un ipod nano 4gb donc quand je sycronise mon ipod sur itune je recois se mesage ''votre ipod ne peut ètre...
Bonjour, j'ai formaté mon IPOD CLASSIC de 4 Go et j'ai perdu tout il n'arrive mme plus a lire un fichier aidez moi a resoudre mon problem
Bonjour, Il y a 2 mois mon père m'a trouver un ipod blanc 20 GB donc il marcher super bien j'ai commencer par acheter le cable pour le recharger et l...
Bonjour, je possede un ipod nano depuis decembre 2007 et jusque la aucun probleme, l'autre matin j'allume mon ipod et commence a écouter la musique ju...
Bonjour, je viens d'acquerir mon premier ipod. du cou p je ne metrise pas trop itunes.est ce que vous pouvez me dire comment fait on pour ne pas avoi...
HeLLo J aimerais bien avoir un renseignement qui va changer ma vie future , avec mon iPod nano chromatique . pourriez vous me dire si , avec...
Bonjour, je vais bientot avoir l'ipod touch et comme je suis curieux j'aimerais tout savoir dessus, mais tout, merci d'avance.
Bonjour,jai un gros probleme jai un ipod avec des chansons dessus et je viens davoir un nouvel ordi et donc je nai plus de bibliotheque.Comment je fai...
Bonjour, j'ai le nouvel IPOD CHROMATIC et je voudrai savoir si quelqu'un saurais comment mettre une image en fond d'écran. Merci d'avance...
Bonjour,j'ai un ipod touch 16giga où je n'ai plus la boite pour la garantie et mon problème est que mon ipod a été désactiver a cause du mot de pass...
Bonjour, J'aimerais savoir comment transferer les musique d'un i pod vers itunes. Pourriez vous me décrire très precisement la demarche a suivre svp...
Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour se conecter sur internet a partir d un i pod touch tout d abord il vaut bien 230 euros pour 8go ? fa...
Je voudrais acheter un ipod touch mais je me pose qqs questions: - L'ecran ne se raye t_il pas trop? - L'ecran est assait grand pour regarder des fi...
salut quand je met mon ipod a charger ou quand je le connecte a mn ordi il s'allume mais quand je le débranche il ne s'allume plus vous pouver m'ai...
Bonjour, je voulais savoir quel été le mieu entre l'ipod touch et le nouvel ipod nano chromatique? Ce n'est pas une question de prix meme si c'est su...
Bonjour , Dans tune comment prendre les musique de mon ipod vers un dossier ' Je ne trouve pas svp !! cordialement ps : sinon...
Bonjour, quel ipod prendre, le classic 120 GO, ou le touch 8 GO ??
Bonjour, voila je voudrais savoir si il y a des hauts parleurs sur l'ipod touch?????????
Bonjour, combien de zik on peut mettre sur le ipod touche 8GO ?? Peut on aller sur internet ?? Si oui comment fait on et est ce que c payant ??
Bonjour, En ecoutant mon iPod je me suis rendue compte que je n'entendais que d'un seul coté des écouteurs. J'ai pensé que c'était les écouteurs qui ...
Bonjour, heu moi g un ipod normal et j'arrive pa a mettre des musique je vais dans poste de travail il le reconnais mais kan je cliq ya le dosiers mu...
Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire un Ipod et quand jenvoie la musique de mon ordi vers mon Ipod elle n'aparait pas dans l'Ipod . Est-ce que que...
slt atout le monde jai tout esséye mais rien jei apuiyé sur tout les touche que vous avez demandez rien ne c t passez la meme chose .le ipode de 20gb....
Bonjour, J'ai un immense problème. Je viens d'acquérir un ipod nano 3ème génération. Pour rechargée sa batterie je l'ai branché à mon ordinateur. M...
boujours jai un petit probléme avec mon ipod,bref il ne marche plus il est allumer et il ny a plus rien a faire il ne se recharge pas,il ne séteinte ...
Bonjour, je vien dacheter un ipod nano 8G je ne sait pas comment mettre l'heure je ses alait sur le menu et définir l'heure mais et il possible de la...
Bonsoir, j ai un ipod touch nouvelle génération j ai acheté des jeux mais mes jeux ne marchent plus : lorsque je veux jouer l écran reste noir pendan...
Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour utilisier mon ipod nano 8 go en francais. Merci a celui ou celle qui me dépannera lila
Bonjour, je vien dacheter un ipod 8G et je ne sait pa verrouller l'pod je vais dans extrat dans verrouller écran verrouller et je mes mon code je lac...
Bonjour, je possede un 605 WIFI et j'ai 2 problemes!!! 1/ je n'arrive pas a le connecter au reseau proteger(wifi) de ma Neuf box. 2/je n'arrive pas n...
Salut! J'ai quelques problèmes avec iTunes/iPod j'aimerais pouvoir les régler car ils me "bloquent" Je ne me sert pas de QuickTime seulement de iTun...
Bonjour, Comment vous vous portes?mon i pod est bloque juste je l'ai emprunte a un ami puis il a change le numero pour le verrouille.après avoir la ...
Bonjour, comment lire mes mails sur mon itouch à 16 go est-il possible ?, ou il faut avoir carrément un ipod touch jailbreaker ? svp c urgent. me...
Bonjour, Je suis en possession d'un Ipod touch et je voudrais faire la MAJ 2.1 ce celui ci que j'ai eventuellement acheté. Lorsque je vais sur Itunes...
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon archos 104 je n'arrive plus à supprimer ma musique qui se trouve ds le dossier " musique" car quand j'...
Bonjour, je viens d'aquerir un baladeur ipod nano 2GB, je suis sous linux et ne peut donc pas mettre itune!! connaisser vous un log pour ajouté de...
Bonjour, jai avs video to ipod 2.2 comment faire pour activé merci de reponde
Bonjour, Je m'appel Alexandre et comme c'est mon anniverssaire et que j'ai eu assez d'argent je voudrais m'acheter un IPOD TOUCH. Cependant je sais ...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel D-Jix Media. On m'a prêté le CD, j'ai réussis à l'installer, mais, il ne détecte pas mon iPod. J'ai beau...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'une fête très prochainement... J'aurais aimer savoir comment relier les baffes de ma chaine hifi (Pas très réce...
Bonjour, J'ai un ipod nano 4g ( dernière génération avant le chromatique ) et je n'arrive pas a mettre un film dessus , j'ai entendu parler qu'...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.