Les discussions

Utilisateur anonyme Baladeurs

Mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod nano

Bonjour, Au mois de janvier sa va faire 1 an que j'ai mon ipod.Mais depuis une semaine a chaque fois que je connecte mon ipod je vais sur poste de tr...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
jeremydu18 Baladeurs

Appel au secour ipod

Bonjour, ALor voila : Jai u un IPOD 8 GO 4 eme generation Et Qaund je le branche sur itunes sa me mer Quil recinner pas mon IPOD svp commen fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
alex
Benjilamouch' Baladeurs

Transférer musiques ipod-->ordi

Bonjour, Je dispose d'un Ipod 30GB vidéo rempli de mes chansons et de mes vidéos. J'ai reformaté ( supprimé tout ) mes fichiers dont mon ancienne bi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Ophilia
anais Baladeurs

Comment mettre des vidéo sur mon ipod ??

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon ipod, j'ai téléchargé videora mais je ne comprend rien. Comment on fait pour convertir les vidé...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
math106
leokiabiteavalognes Baladeurs

Quel ipod acheter

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un ipod mais le quel? l'ipod touch 8Go m'a l'air pas trop mal mais j'ais peur que l'écran sois abimmé ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
BB Box
MHH225 Baladeurs

Etuis pour ipod touch

Résolu

Salut! Je vais bientôt avoir un iPod Touch et je voulais savoir quel bon étuis vous me conseillé. J'ai une préférence pour les étuis en cuir com cel...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
MHH225
avent Baladeurs

Le volume du son de mon ipod est verrouiller

Bonjour, Je n'ai pas précisé bien comme il le fallait dsl. Alors voila je veux augmentez le volume de mon ipod et il y a un code a saisir et je ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ledieuvosgien
gilles62300 Baladeurs

Probleme pour mettre videos sur ipod 80go cla

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider et me dire comment faire pour pouvoir mettre mes films avi sur mon ipod 80 go classique c'est la vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
dark
sans pseudo Baladeurs

Upgrader firmware ipod touch vers 1.1.1

Bonjour, svp est ce qe suelqun peut me donner le lien de l'ipod touch pour passer au mode 1.1.1 et non 1.1

Kiu
nono_01 Baladeurs

Problème ipod nano

Bonjour, alors voila j ai depuis 1 ans deja un ipod nano 4gb donc quand je sycronise mon ipod sur itune je recois se mesage ''votre ipod ne peut ètre...

nono_01
OROCHIMARU89 Baladeurs

Mon ipod formaté

Bonjour, j'ai formaté mon IPOD CLASSIC de 4 Go et j'ai perdu tout il n'arrive mme plus a lire un fichier aidez moi a resoudre mon problem

OROCHIMARU89
lolobibop Baladeurs

Installer un ipod 20gb trouver

Bonjour, Il y a 2 mois mon père m'a trouver un ipod blanc 20 GB donc il marcher super bien j'ai commencer par acheter le cable pour le recharger et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bibiou
Paradiize Baladeurs

Probleme ipod nano

Bonjour, je possede un ipod nano depuis decembre 2007 et jusque la aucun probleme, l'autre matin j'allume mon ipod et commence a écouter la musique ju...

Novacaine
mallog Baladeurs

Ipod et itunes

Bonjour, je viens d'acquerir mon premier ipod. du cou p je ne metrise pas trop itunes.est ce que vous pouvez me dire comment fait on pour ne pas avoi...

Novacaine
HeLLo ThE WoRLd Baladeurs

Pour mon ipod avec la musique ...

HeLLo J aimerais bien avoir un renseignement qui va changer ma vie future , avec mon iPod nano chromatique . pourriez vous me dire si , avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
hello the world
-Ghost- Baladeurs

Information pour ipod touch

Bonjour, je vais bientot avoir l'ipod touch et comme je suis curieux j'aimerais tout savoir dessus, mais tout, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
smilytony
abc Baladeurs

Probleme avec mon ipod

Bonjour,jai un gros probleme jai un ipod avec des chansons dessus et je viens davoir un nouvel ordi et donc je nai plus de bibliotheque.Comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
smilytony
mattstarl Baladeurs

Ipod chromatic

Bonjour, j'ai le nouvel IPOD CHROMATIC et je voudrai savoir si quelqu'un saurais comment mettre une image en fond d'écran. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
djyzus
shabgu Baladeurs

Ipod touch probleme

Résolu

Bonjour,j'ai un ipod touch 16giga où je n'ai plus la boite pour la garantie et mon problème est que mon ipod a été désactiver a cause du mot de pass...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dontora
kaya 75 Baladeurs

Transferer les musique d'un ipod vers itunes

Bonjour, J'aimerais savoir comment transferer les musique d'un i pod vers itunes. Pourriez vous me décrire très precisement la demarche a suivre svp...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sh@rk
elan4 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour se conecter sur internet a partir d un i pod touch tout d abord il vaut bien 230 euros pour 8go ? fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
spike911
chacha Baladeurs

Ipod touch

Je voudrais acheter un ipod touch mais je me pose qqs questions: - L'ecran ne se raye t_il pas trop? - L'ecran est assait grand pour regarder des fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chacha
ayris Baladeurs

Mon ipod

salut quand je met mon ipod a charger ou quand je le connecte a mn ordi il s'allume mais quand je le débranche il ne s'allume plus vous pouver m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
windows93
alexi56 Baladeurs

Ipod nano chromtique ou ipod touch?? aide

Bonjour, je voulais savoir quel été le mieu entre l'ipod touch et le nouvel ipod nano chromatique? Ce n'est pas une question de prix meme si c'est su...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
swannpop
mathiilde Baladeurs

Ipod nano_

Bonjour , Dans tune comment prendre les musique de mon ipod vers un dossier ' Je ne trouve pas svp !! cordialement ps : sinon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
windows93
questions-reponse Baladeurs

Quel ipod

Bonjour, quel ipod prendre, le classic 120 GO, ou le touch 8 GO ??

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cici
alexi56 Baladeurs

Haut-parleurs sur ipod touch?????

Bonjour, voila je voudrais savoir si il y a des hauts parleurs sur l'ipod touch?????????

xfight
questions-reponse Baladeurs

Total chasons ipod touch 8go

Bonjour, combien de zik on peut mettre sur le ipod touche 8GO ?? Peut on aller sur internet ?? Si oui comment fait on et est ce que c payant ??

neogenesis
Littlech0ub Baladeurs

Problèmes ipod classic

Bonjour, En ecoutant mon iPod je me suis rendue compte que je n'entendais que d'un seul coté des écouteurs. J'ai pensé que c'était les écouteurs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lolo
NIKDU83 Baladeurs

Mettre des musique sur ipod

Bonjour, heu moi g un ipod normal et j'arrive pa a mettre des musique je vais dans poste de travail il le reconnais mais kan je cliq ya le dosiers mu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
patou6433 Baladeurs

Comment mettre de la musique sur mon ipod

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire un Ipod et quand jenvoie la musique de mon ordi vers mon Ipod elle n'aparait pas dans l'Ipod . Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
patou6433
ayssou Baladeurs

Mon ipod ne charge pas et nallume pas et ne n

slt atout le monde jai tout esséye mais rien jei apuiyé sur tout les touche que vous avez demandez rien ne c t passez la meme chose .le ipode de 20gb....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
redkiller
Alexia Baladeurs

Ipod nano... où est la touche pour éjection ?

Bonjour, J'ai un immense problème. Je viens d'acquérir un ipod nano 3ème génération. Pour rechargée sa batterie je l'ai branché à mon ordinateur. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Alexia
shadow Baladeurs

La garantie de ipod

Résolu

boujours jai un petit probléme avec mon ipod,bref il ne marche plus il est allumer et il ny a plus rien a faire il ne se recharge pas,il ne séteinte ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Guich
nono Baladeurs

Ipod nano - comment faire pour l'heure

Bonjour, je vien dacheter un ipod nano 8G je ne sait pas comment mettre l'heure je ses alait sur le menu et définir l'heure mais et il possible de la...

musicetcie
gamiyel Baladeurs

Un probleme pour les jeux de mon ipod touch

Bonsoir, j ai un ipod touch nouvelle génération j ai acheté des jeux mais mes jeux ne marchent plus : lorsque je veux jouer l écran reste noir pendan...

pierre76
lila237 Baladeurs

Mode d'emploi ipod nano

Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour utilisier mon ipod nano 8 go en francais. Merci a celui ou celle qui me dépannera lila

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mansoura
nono Baladeurs

Comment verrouller l'ipod

Bonjour, je vien dacheter un ipod 8G et je ne sait pa verrouller l'pod je vais dans extrat dans verrouller écran verrouller et je mes mon code je lac...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
musicetcie
Mitch Baladeurs

Probleme pour conecter mon archos 605 wifi

Bonjour, je possede un 605 WIFI et j'ai 2 problemes!!! 1/ je n'arrive pas a le connecter au reseau proteger(wifi) de ma Neuf box. 2/je n'arrive pas n...

coco71260
Asg4rD Baladeurs

4 problèmes liés à ipod(touch)/itunes

Salut! J'ai quelques problèmes avec iTunes/iPod j'aimerais pouvoir les régler car ils me "bloquent" Je ne me sert pas de QuickTime seulement de iTun...

Asg4rD
chrisphina Baladeurs

Mon ipod a ete bloque

Bonjour, Comment vous vous portes?mon i pod est bloque juste je l'ai emprunte a un ami puis il a change le numero pour le verrouille.après avoir la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
alex6ou
mooz Baladeurs

Lire mes mails sur ipod touch 16 go

Bonjour, comment lire mes mails sur mon itouch à 16 go est-il possible ?, ou il faut avoir carrément un ipod touch jailbreaker ? svp c urgent. me...

salut
Dadou94 Baladeurs

Maj ipod touch => erreur

Bonjour, Je suis en possession d'un Ipod touch et je voudrais faire la MAJ 2.1 ce celui ci que j'ai eventuellement acheté. Lorsque je vais sur Itunes...

salut
tit-du-92 Baladeurs

Problème avc mon archos 104

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon archos 104 je n'arrive plus à supprimer ma musique qui se trouve ds le dossier " musique" car quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Xav
vin's Baladeurs

Ipod sous linux

Bonjour, je viens d'aquerir un baladeur ipod nano 2GB, je suis sous linux et ne peut donc pas mettre itune!! connaisser vous un log pour ajouté de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
vin's
Utilisateur anonyme Baladeurs

Transférer des musiques vers ipod...

Bonjour, Je m'appel Alexandre et comme c'est mon anniverssaire et que j'ai eu assez d'argent je voudrais m'acheter un IPOD TOUCH. Cependant je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
slipfire
Youma-hime Baladeurs

Détection du ipod

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel D-Jix Media. On m'a prêté le CD, j'ai réussis à l'installer, mais, il ne détecte pas mon iPod. J'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
No26 Baladeurs

Relier ipod à chaine hifi

Bonjour à tous, Pour les besoins d'une fête très prochainement... J'aurais aimer savoir comment relier les baffes de ma chaine hifi (Pas très réce...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
le clown89
mathiilde Baladeurs

Film sur ipod nano

Bonjour, J'ai un ipod nano 4g ( dernière génération avant le chromatique ) et je n'arrive pas a mettre un film dessus , j'ai entendu parler qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
yannthedrummer
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 11 243