Les discussions

Pas de son dan l'ipod!!!!!! a l'aide

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod je n'arrive pas à lire le son alors que l'ipod fonctionne et la lecture de la musique fonctionne aussi j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
NEIJE-NEJI

Comment syncronyser un film sur ipod nano

Bonjour, J'ai un ipod nano 8G, et je ne sais pas syncroniser un film desssus, comment fait on Merci

flodu04

Ipod

Bonjour, Je vaux enregistrer mon ipod sur itunes et il me demande mon mode de reglement. Le pb c'est que je ne veux rien acheter, j'aimerais juste...

ChachOù

Archos 5 wep

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon archos 5. En fait c'est au niveau de la clé wep de ma freebox je rentre la clé dans mon archos pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ferdinox

Urgent ipode nano

Bonjour, mon petit frere a eu un ipode nano il narrive pas a metre de music ni film dessus il ajuste laisser l'ipode quelqun peut m'aider ? me...

Utilisateur anonyme

Aargh ipodtouch pk pas video

Bonjour,j'ai eu a noel l'ipod touch 32gb version2.2 et j'ai reussi a metre de la music des applics mais pas de films svp aidez moi precisement je nen ...

mathieu

Probleme avec ipod

Bonjour, j'ai acheté un ipod shuffle j'ai donc installé itunes avec beaucoup de mal mais maintenant je n arrive pas a envoyé mes musique de mon pc à ...

andrewwk

Ipod shuffe

Bonjour, je n'arrive pas a trasfére de la musique ni quoi que ce soit sur mon ipod Shuffe!!!!!!!!!! Si quelqu'un peut m'aidé S.V.P!!!!!!!!! parce-q...

superthevip

Comment enregistrer des musiques sur mon ipod

Bonjour, je viens davoir un ipod 8gb pour noel et je ne comprend rien comment mettre des music de mon ordi sur mon ipod g essayer a plusieur reprises...

fabarone

Svp comment jailbreaker ipod touch 2g

Bonjour, j'ai eu un ipod touch 2g et j'aimerais bien le jailbreaker. Cela fait une semaine que je cherche, mais je n'ai rien trouvé. Quelqun aurait-i...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
amiachi

Mon ipod s'allume mais ne démarre pas.

Salut j'ai un problème avec mon lecteur MP4 quand je le mets en marche il s'allume et en s'allumant le sablier de chargement s'affiche et ne part pl...

scarve89

Mise à jour du logiciel de l'ipod touch.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch jailbreaké en 1.1.4 et je voudrais savoir si on peut faire la mise à jour en 2.0 ainsi. J'ai tenté de ...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
wawa117

Petit problème avec l'ipod touch 2g

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème avec mon ipod touch 2G version 8 Go : enfaite quand je veux rentrer dans une application téléc...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Bastoche11

Ipod nano 8 gb

Bonjour, VOILA en féte jai eu pour noel le ipod nano 8 GB é voila jarive pas a installé iTunes , en plus tout tes en anglais enfib voila esque vous p...

Tux-san

Mettre des images sur mon ipod

Bonjour, J'ai eu pour noël l'iPod nano chromatique 8GO. Il y a une fonction "photos" et j'aimerais savoir comment mette mes images sur mon iPod. Me...

Tux-san

Pour un ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod ,je ne sais pas mettre de vidéo ! Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
quentik

Problème illustrations d'album avec ipod nano

Hello !!! Je viens tout juste d'avoir un Ipod Nano 8g (3ème génération) J'ai ajouter les musiques avec leurs illustations (cherchées 1 par 1 sur ...

Diostico

Jeu ipod touch 2g

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avor des autres jeux gratuits que sur app store. J'en ai deja télécharger sur app store mai jvoudrai en avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
aiglenoirdu29

Urgent!!!!!!!!!!! besoin d'aide ipod nano

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer les jeux qui sont deja mis dans l'ipod nano.j'ai besoin d'aide merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tiko17

Probleme avec ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch et windows ne le reconnait pas ni itunes est ce qu'on pourrait m'aider merci d'avance -- Alexandre D'agate

the-night

Probleme avec mon ipod

Bonjour, Je ne suis pas capable de recharger mon ipod(CHROMATIQUE 8go ) avec ma station d'aceuille !! Ils me dit qu'ils ne prend pas en charge le Fir...

raph

Transfert photo de l ordi l ipod touch

Bonjour, Où trouver copytrans photo gratuitement sans que l on appercoit le logo sur la photo de l ipod? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

S.o.sipod nano

bonsoir, mon ipod et mon pc n'on pas l'air de s'appressier car j'essay plusieurs solutions pour pouvoir mettre de la musique et image sur mon ipod ma...

Utilisateur anonyme

Probleme pour mettre des video sur ipod touch

Bonjour,je viens d'avoir un ipod touch. J'arrive à mettre certaines vidéos aprés encodage au format adequate. Les videos que je n'arrive pas à encoder...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
B3loW

Gros pblm avec mon ipod

Bonjour, jai un petit problème !!! enfin gros !! jai eu un ipod touch 8G et kan je lé connecté pour la première fois a mon ordi il est apparu kom un ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
HACKER 712

Transfert ipod ==> musique

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années un iPoD nano 4GO, il est remplit à bloc de musique. Voilà mon soucis c'est que j'ai changer d'ordi, et j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Daxou05

Ipod touch probleme musique et video effacée

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec l ipod touch toute la musique et les videos sont parties et les applications se lancent 1 seconde puis reviennnet a l ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Le galérien

Ipod touch 8go bloqué.

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai voulu installer la dernière mise a jour sur mon Ipod Touch, celui ci s'est bloqué a la fin de l'installation. J'ai essayé plusi...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
infohockey

Ipod nano chromatique sans itunes

Bonjour, J'ai eu pour noel un ipod nano chromatique je savais qu'en quelques sorte apple nous forcer à acheter sur itunes mais je voudrais savoir com...

tomdegosne

Ipod touch

SAlut, jai un Ipod touch 2nd génération, le problème c ke kan jle connecte a mon ordinateur, l'ordi le reconnait pas, sa me dit " impossible d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
x0x0liife

Ipodtouch 8 g

Bonjour, je voudrais savoir comment fiaire pour mettre de la musique sur mon ipodtouch 8G car sur itunes je n'y arrive pas (je ne peux pas mettre de ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
x0x0liife

Problème ipod shuffle 1go

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod shuffle. La batterie s'est déchargé à fond (je l'ai écouté en dormant et ça a tourné en boucle) et mainten...

Bubobubo

Ipod nano simple ou chromatic...

Salut, je voudrais savoir que prendre entre l' Ipod nano 3G ou Chromatic 4G lequel est le mieu ... sinon j'aimerais savoir si l'Ipod 30giga vidéo ...

45gtg

Ipod touch :/

Bonjour, Hier j'ai acheté un ipod Touch .. 8GO. Seulement je n'arrive pas a Trouver les jeux .. J'ai entendu parlé de "jailbreak" son Ipod. Qu'est ce...

Thoom54

Comment supprimer les musiques de mon ipode

Bonjour, je n'arrive pas a suprimmer les musiques de mon ipode nano je suis bien aller dans le rubrique ipode puis musique j'ai fais clique dro...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
coucou---123456

Ipod touch wifi

Bonjour, Moi j'ai eu un iPod pour noel ! J'arrive bien a mettre mes musiques, mes photos, mes vidéos mais parcontre je n'arrive pas a configurer mon...

mathy44

Aidez moi jai des bleme avec mon ipod

slt est il posible de reinstaller le logiciel de mon ipod car je narive plus a voir les images ni les video apres formatage je c que jai fais une be...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
joujou07

Comment reinstaller mon ipod

Bonjour, jai fait une betise jai formater mon ipod alors jai perdu mes fichier systeme comment reinstaler mon ipod ki peux maider

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
adolphemartins

Probleme avec mon ipod

Bonjour, jai formater mon ipod et pares je narive plus alire les video et je narive plus a voir les photos que je mets aidez moi svp voici mon msn j...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
adolphemartins

Synchronisation ipod touch impossible

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch V2 et puis préssé de mettre des chansons, je me précipita vers itunes ou il m'est impossible de synchroniser ...

SPK

Urgent : ipod

Bonjour, je viens d'avoir un Ipod nano et quand je veux copier des musique on m'écrit : > Que dois-je faire ??? merci

sasukessj4

Ipod nano 8go

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano 8go, je ne comprends rien, comment mettre de la musique, des photos et des videos le plus implement possible s...

Lithium

Comment mettre de la musique sur un ipod

Résolu

bonsoir, j'ai acheter un ipod nano 8go mai je n'arrive pas a mettre des musique. On ma dit de telecharger itunes mai moi j'avai deja itunes mais la f...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
laptitecoco06

Ipod nano et apple ?

Bonjour, J'aurais quelques questions sur la marque Apple et son iPod nano et je souhaiterais solliciter votre aide. J'aurais besoin de votre avis q...

simspon

Comment mettre des musiques qur mon ipod

Bonjour, Je viens d'avoir mon ipod nano chromatique et je n'arrive pas à mettre des musiques. J'ai télécharger Itunes, mais je ne sais pas comment u...

HACKER 712

Mode disk du ipod

Bonjour, je possede un ipod video 30 gb et depuis un certains temp certaines chanson qui marchaient bien avant ne se lissent plus et font ralentir to...

bakbog

[ipod] supprimer fichier

Bonjour à tous, Voila mon problème, hier j'ai essayer de mettre un film que je venais de convertir grâce a "AVS4YOU" et à la fin de la conversion on ...

nitrix77

Mon ordi ne repère pas mon ipod neo moonji

Bonjour, Je viens d'acheter un ipo neo moonji 80 GO et mon ordinateur ne le repère pas. J'ai essayé de le branché à toutes les prises USB de mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
kat60870

Besoin d'aide pour mon ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano vidéo 8G . Lorsque je le branche a mon ordinateur et que j'ouvre itunes , le contrat de liscence apparai...

pauline

Comment supprimer un titre de mon ipod 4gb

Bonjour, Je viens de recevoir mon premier Ipod,mon probleme est le suivant: 2 titres a savoir la symphonie numéro 9 de beethoven et "Highways blue...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Loly77
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 11 523