Les discussions
Ipod shuffle 1go rose
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Shuffle 1Go et je ne sais pas comment ecouter ma musique. Est ce que je suis obliger de payer les musique sur i...
Mon ipod actualise plus
Bonjour, jai eu un nouveau ipod mais la il ne sincronise plus : je conecte mon ipod à mon ordie.itunes reconais mon ipod après il comence à sincronis...
Problème avec ipod nano
Bonjour, J'ai un Ipod Nano 8 GB depuis au moin 1 ans, depuis ce temps tout ce passe bien avec mon Ipod mais il y a environ 1 semaine il ne veut plu...
Problème ipod nano 2giga erreur
Bonjour, j'ai actuellement un ipod nano 2Giga. Un message s'affiche à l'écran :" effectuez une restauration avec itunes". Ce que j'essaie donc de f...
Comment mettre des musiques sur mon ipod nano
Bonjour, problème pour mettre des musiques (qui sont enregistrées sur mon ordi) sur mon ipod nano? de l'aide...merci
Ipod nano
Bonjour, ipod nano probleme pour mettre de la musique aider moi ...
Convertir des videos pour le format ipod
Bonjour, voila je possède un ipod classic (video) et je voudrais savoir quel logiciel me permettrais de convertir des videos qui pourront etre lues pa...
Probleme avec mon ipod ??
Bonjour, alors voila je voudrais savoir quand je clique sur itunes sur "gérer manuellement la musique et les clips video" est-ce que c'est normal que...
Ipod touch bugue incroyable !
Bonjour, Enorme bugue sur mon ipod touch aujourd'hui ! je crois que je vais pleuré au sanglo ! comme D'hab je branche mon ipod touch a itunes...
Probleme d'image ipod 3eme génération
Bonjour, j'ai un problème j'ai un ipod 3eme génération aussi argenté et pendant un moment tout allais bien mais quand je veut mettre un nouveau dossie...
Question ipod
Bonjour,je posséde un i pod 80 Go et il est plein je voudrais savoir si je pouvais reduire la taille des fichier sans trop modifier la qualité de la m...
Comment désactivé mon ipod nano 8go
Bonjour, mon ipod nano est désactivé, le message affiché est : réessayez dans 1575452 minutes. Que dois-je faire? MERCI D'AVANCE
Comment mettre des vidéos dans un ipod nano
bonjour je voudrai savoir komen on fer pour pour mettre des vidéo dan un ipod nano 8gb car jy arriver ùé il ya pa de son sauf pour les petite vidéo ja...
Synchronisation ipod 4g
Bonjour, Je viens de m'acheter le ipod nano 4G de 8go et je voudrai savoir s'il est possible de synchroniser mon ipod avec plusieurs ordinateurs ? ...
Windows 2000 et ipod
Bonjour a tous ! Je cherche la solution a un problème posé par un ami : Il a acheté voila quelques jours un ipod. Le problème étant qu'il est to...
Ipod touch ll ou ipod classic ll?
Bonjour, je voudrais m'achté un ipod mais je ne sais pas le quelle choisire....... j'aimerais avoir des avis sur les deux s'il vous plait! le tactile...
Synchronisation ipod shuffle 2eme gén.
Bonjour, je viens d'acheter un ipod shuffle 2eme generation. Le soucis c'est que des que je le branche sur mon pc portable ... rien ne se passe, mise...
Ipod charge plus
Bonjour, j'ai un ipod nano 3generation. quand je le brache en usb itunes s'ouvre mais le ipod ne charge pas il n'y pas le voyant de l'eclaire il y a ...
Problèmes avec ipod nano 2eme génération
Bonjour, J'ai un iPod 2eme génération 8 G (noir) et je n'arrive pas à y monter des livres audio avec iTunes 8. Tout va dans le dossier "musique". J...
Ipod
Bonjour, mon ipod n'est plus detecté ni par mon pc ni par itune!il ne se recharge qu'avec mes enceintes d'ipod je ne pe plus changer mes musics!!AIDE...
Mon ipod ne marche plus y'a t'il ue sollution
Bonjour, aujourd'hui je voulais allumer mon ipod mais je pouvais pas ça me cause un probleme serieux la l'ecran est en bleu et une heure de sable qui...
Problème ipod nano
Bonjour, Mon ipod nano 3ème génération s'est bloqué sur l'image " Connecté ", j'ai essayer de le restaurer mais la restauration ne se termine pas. ...
Problème yamipod
Bonjour, Je n'arrive pas à importer de la musique avec yamipod c'est normal? merci d'avance
Comment importer des films de ipod sur itunes
Bonjour, Un ami m'a gentiment donné copier des films sur mon Ipod mais voilà, je ne sais pas comment les importer sur mon Itunes. La seule solution...
Ipod n'apparait pas dans windows
Bonjour, J'ai lu les instructions concernant l'ipod codé (ce qui est mon cas) mais je ne peux pas l'appliquer car malgré ma demande d'affichage des...
Ipod
Bonjour, j aimerai avopir un renseignement pour savoir comment mettre des musik sur mon ipod
Ipod nano 4 genération ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurais une rumeur a prpos d'un new ipod nano (diffferent de celui 3 generation). Merci d'avance.
Ipod bloque au bout de 4giga de musique
Bonjour, je possède un Ipod video 30 Giga mais celui se bloque des qu'il y a un peu plus de 4 giga de chansons ( ou film video etc) dessus. Tout se pa...
Nouvel ipod
Bonjour, Apple a sorti un nouvel Ipod, j'ai acheté le mien qui est maintenant "d'ancienne génération" il y'a a peu pres une semaine, QU'est ce que je...
Ipod question
RésoluBonsoir, J'ai un iPod et je voudrais savoir si c'est possible que quand je lis une musique d'avoir les paroles qui s'affichent ? Si oui, comment ? ...
Ipod sou linux
Bonjour,j'ai un ipod nano et avec linux je narive pas a métre de chanson comment je doit faire
Ipod classic
Bonjour, salut j'ai absolument besoin d'un aide le disque dur de mon ipod classic ne marche plus et mon ipod est toujours en garantie mais moi jhabit...
Ipod touch
Bonjour,j'ai un probléme je n'arrive pas à effacer une vidéo de mon ipod touch pourriez vous m'aider!merci
Ipod touch
Bonjour, je viens d'achter un ipod touch est je souhaiterais obtenir le claivier chinois en plus du français mais le clavier chinois n'apparait pas d...
Aider moi a connecter mon ipod
Bonjour, je vien de recevoir un ipod shuffle, et je n 'arrive pas a telecharger itunes. VERS la fin du telechargement j'ai un message ,"l'administra...
Logiciel pour ipod video
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc, ou je stockai toute ma musique dans itunes. J'aimerai maintenant la récupérer à partir de mon ipod pour la ...
Ipod
Bonjour, G perdu le code d'accés de mon ipod, meme en réinnitialisant il reste vérouillé , pouvez vou me montré comment le debloquéé merci
Bloqué ipod 4g
Bonjour, je un problem avec mon ipod , il é bloqué je mi un code é je sais plu c'est koi le code , comment fo faire pour le debloqueé ?? je peux plu r...
Vidéo sur ipod touch??
Bonjour, j'aimeré savoir comment métre des vidéo sur mon ipod touch car je ni arrive pa que se soi n'importe quel forma et méme en convertissen sa ma...
Ipod
Bonjour, je n'arrive a lire les sons avec mon ipod/quand je rentre dans ma liste de lecture il es marque On-the-go et quand je clik dessus on ecrit '...
Ipod nano vide + itune gelé
Bonjour, J'ai un prob, ipod nano 8G dernière version est complètement vide et fait geler itunes..?? J'ai essayé de réinitialiser avec....préférence...
Ipod 80go batterie à leau dechargeable svp !!
Bonjour, probleme, gros probleme, lotre jour il ya eu lorage et ma fenetre etait ouverte et mon ipod a pris leau pendant la matinée et elle était d...
Problème recharge ipod classic 160giga
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'arrive très bien à utiliser iTunes pour mettre de nouvelles chansons etc etc seulement pour ce qui est de rech...
Ipod touch
Bonjour, je dois utiliser la fonction "Restaurer" (sur iTunes) pour mon iPod touch. Ça remettra mes paramètres d'origine. Par contre, est-ce que je ...
Problème ipod shuffle( pas asser de memoire)
Bonjour, j'ai un probleme aves mon ipod shuffle de 1 GB je narrive pas a mettre plus de 73 chansons ma mémoire est occuper par "autres" je ne sais ...
Ipod apple
Bonjour, pourriez vous me dire la difference entre un ipod apple 80 go classic et un ipod apple 80 go 6eme generation merci
Au secours ipod nano
Bonjour, il y a deux mois j'ai acheter un ipod nano 8 giga je me suis amuser a mettre plein de photo et de musique et il y a po longtemps j'ai enfin ...
Ipod nano 4 g bloké
Bonsoiir , j'ai un Ipod nano 4 G de puis maintenant presque 1 ans . Et c'est la première fois que ce problème m'arrive.Tout en l'heure j'ai voulu écou...
Itunes ne reconnais pas mon ipod
Bonjour, j'ai acheter mon ipod nano 8GB aux états unis et celui-ci ne marche sur aucun ordinateur francais ( ils ne le reconnaissent pas ) ! serait-...
Logiciel ipod 16gb
Bonjour, je recherche un logiciel d'instalation pour mon ipod 16gb