[Ipod nano] mettre et lire une video

Fermé
satrdfd - 14 janv. 2007 à 16:46
 lilou - 24 mars 2013 à 21:16
telecharge itunes sur le site apple
A voir également:

104 réponses

Diandradofus
27 déc. 2007 à 14:48
J'ai réussi à mettre des films sur mon iPod nano video 8G. Pour cela : Vous devez convertir vos videos en format pour iPod avec ce logiciel Videora iPod Converter que vous pouvez telecharger gratuitement sur internet. Puis des que votre film est converti, il ira directement s'ajouter à votre bibliothéque d'iTunes. Maintenant vous n'avez plus qu'à brancher votre iPod et il le synchronisera.
3
Bonjour,
Moi je viens d'acheter une iPod 8Go 3G et pas moyen de metre une vidéo dessus.
quand je vais sur iTunes et que je veux importé une vidéo (.avi ou .mp4) elle s'affiche nul part aider s'il vous plait
1
cc moi c vanessa mai tu pe m'apeler nessa bref c normal si tu ve mettre des clips ou des film il fo telecharger le site <amv convert tool>

derien d'avance
0
tgreggg > nessa
18 nov. 2008 à 21:02
nessa stp tu pe m'aider ji arrive vraiment pas stp tu pe pendre mon adresse msn pour mieux parler merci d'avance (max-king@live.fr)
0
je galère aussi !!!!!!!
0
g acheté le ipod nano aussi et je veux savoir coment on mais les videos dessus merci
0
Télécharge Quicktime , installe , et reouvre itunes. la tu peux ajouter tes videos (mp4) a itunes.
0
Coucou j'ai eu pour noël le tout dernier ipod nano vidéo , 8go le problème c'est que mes vidéos apparaissent sur itunes mais ne se sychronise pas comment faire ????????????????????????? s'il vous plait aidez moi !!!!
merci
1
coucou, moi jai reussi a mettre des videos sur mon ipod nano 4G que j'ai eu a noel aussi!^^ mais je n'est pas le son il suffit d'utiliser itunes de mettre les video dans la bibliotheque films en les glissants vous changer de format les videos en cliquant droit sur celle cii => mettre au format ipod/iphone puis voila ensuite vous allez sr votre ipod dans l'onglet film cochez vos videos, faites appliquer en bas de la page puis patientez quelque seconde snchroniser va apparaitre et cliquez dessus..voila par contre j'aimerais bien que l'on m'ide pour mon prob de son!Merci
1
salut ninie, jai le mm pb ke toi, a tu reussi a resoudre tn pb de son
0
Salut ! Alors moi j'ai telecharger une video en format Mp4 et elle se rajoute dans itunes dans la partie film et je syncronise alors mais sur le Ipod aucune trace de videos ! Peut tu m'éxpliqué ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI ossi g u le nouvo ipod pour noel 8G j'ai téléchargé le logiciel videora ipod converter pour convertir les vidéos mais je ne c pa comen i marche je compren rien vous pouvez maider!!!
1
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
8 oct. 2007 à 17:27
salut
Alors pour commencer sachez que normalement vous ne pouvez pas lire de video avec un ipod nano (sauf le dernier qui viens de sortir le ipod nano video) mais je ne crois pas que c'est celui la que vous avez. Donc je vous conseil de lire ce tuto qui est très bien fait pour lire des videos avec l'ipod nano MAIS ATTENTION : moi je l'ai fait et j'ai fait une fausse manipe et il a fallu que je reboot tout mon ipod donc a faire gaffe ... https://www.frandroid.com/culture-tech/os/ios?t=11463
0
j'ai un ipod nano 3 et je peut y voir des films et des videos
0
Comment fait tu pour mettre tes videos sur ton iPod nano 3 ? merci !
0
Bonjour, Je viens d'avoir le nouveau ipod nano, plus petit , plus fin et plus large, j'ai reussi a mettre des musiques dessus mais je n'ai pas decouvert le moyen d'y mettre des videos. quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance
0
laetitianne Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 3
18 mai 2008 à 14:21
Bonjour!

Comment as-tu pu charger et mettre de la musique sur ton ipod nano?

Merci
0
helpppppppppppppppppppp
0
bonjour ,
jai eu un ipod nano 4Gb pour noel mais je narrive ni a stocker les musiques ni les photos ni rien jai tout essayer mais impossible de men servir aiidez mOiii ...!
mon msn djOoulaiie@hotmail.fr
0
salut moi pareil jai eu un ipod nano 4gb pour noel mettre les music et photos c est simple tu télécharge itune sur le site de apple apré pour les vidéo cest normal on peut pas en mettre comme sa vous devais les téléchargé sur le site itune et cest payant et par clip car apple a un system contre le téléchargement illégale sinon je ne vois pas d'autre moyen sinon je pense quil doit avoir un moyen de le débloqué pour linstant je cherche !
0
il faut telecharger free studio manager puis l'installer et ensuite une fois que tu l'as fais tu auras tes fichiers en mp4 et tu te sers de itunes pour ajouter le fichier videos sur ton ipod
ça fctionne hyper bien et en plus c'est gratuit
0
Oui mais tu clic sur quelle icone?
0
quel est format de l'ipod nano video??? repondez moi svp
0
alors moi jai télécharger vidéora pour convertire mes fichier en mp4 et voila la solution a tout vos problèm sa marche cest gratuit en francais e simple dutilisation par contre diandrafo... ils ne rentre pas sur la bibliothèque tout seul pour je met lecture avec itune et la sa rentre apré je branche mon ipod et sa syncronise tout seul
0
Mercii bocoup je V essayer
0
ai un ipod nano 4 giga j'arriv pa a mettre des video j'ai télécharger videora mes video son sur itune mais quand je syncronise rien ne se passe et j'ai pas de video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! help...................
0
Euh <ninie, j'ai le meme probleme que toi, j'ai les vidéos mais sans le son, c'est pas génial ^^ bis
0
repondez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait une semaine que je cherche jen pe plus!!!!
0
Déjà tu devrais peut etre convertir avec un convertisseur pour ipod car je ne suis pas sure que ce soit exactement le meme format de MPEG-4 pour les ipod que pour les psp! ensuite si ton ipod ne synchronise pas tout seul, dans itune clique sur mon ipod dans la partie "appareils", puis en bas à droite sur "synchroniser"! Et si ca ne marche pas je suis désolée je n'ai aucune autre solution à te proposer!

Sinon moi aussi j'ai un petit problème avec les vidéos, j'ai un ipod nano 3g de 4go, et quand je convertis mes vidéos avec vidéora ipod converter, il les met directement dans ma bibliothèque "films" sur itunes, le problème c'est que quand j'allume mon ipod et que je vais dans films il ne trouve aucune vidéo! quand je fais un clique droit sur itunes sur ma vidéo, je clique sur "convertir pour l'ipod iphone" et il la convertit, mais quand je vais voir sur mon ipod il me dit toujours qu'il n'y a pas de vidéos! Quelqu'un pourrait me dire s'il a trouvé une solution à ce problème, merci d'avance!
0
c'était la réponse pour jamiroquai ^^
0
c'est le quel ton ipod
0
slt je suis une vrai quich en informatik j ai essayer pour les video mais impossible avec Videora iPod Converter mon ipod est un NANO 4G argenté que j ai eu avant hier et ca m emm..... un peu de pas pouvoir regarder des ptite video koi svp un conseil avant ke j invente le premier IPOD VOLANT ca serai cool!!!
0
donc tu prend ta video tu la mets sur itunes tu click droit tu met convertir video pour ipod é apré tu branche ton ipod tu mets sincronisé é sa marche !!!!!!
0