- Ipod nano video
- Montage video windows - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Couper video - Guide
104 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Plusieurs utilisateurs expliquent, sur Windows XP et Internet Explorer 6, qu'il faut convertir les vidéos au format iPod avec Videora iPod Converter, puis les ajouter à la bibliothèque iTunes et synchroniser l'iPod nano. Des réponses indiquent d'importer les vidéos dans iTunes, puis de les convertir au format iPod/ iPhone et d'aller sur l'iPod dans l'onglet Films pour appliquer et lancer la synchronisation. Des réponses signalent des difficultés comme des vidéos visibles dans iTunes mais absentes sur l'iPod, des problèmes de synchronisation ou d'audio nécessitant des ajustements de format et de paramètres de synchronisation. En complément, certains évoquent d'autres convertisseurs comme DVDvidéoSoft, néanmoins l'approche principale reste la conversion préalable, l'ajout dans la bibliothèque iTunes et la synchronisation via l'onglet Films.
Moi je viens d'acheter une iPod 8Go 3G et pas moyen de metre une vidéo dessus.
quand je vais sur iTunes et que je veux importé une vidéo (.avi ou .mp4) elle s'affiche nul part aider s'il vous plait
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors pour commencer sachez que normalement vous ne pouvez pas lire de video avec un ipod nano (sauf le dernier qui viens de sortir le ipod nano video) mais je ne crois pas que c'est celui la que vous avez. Donc je vous conseil de lire ce tuto qui est très bien fait pour lire des videos avec l'ipod nano MAIS ATTENTION : moi je l'ai fait et j'ai fait une fausse manipe et il a fallu que je reboot tout mon ipod donc a faire gaffe ... https://www.frandroid.com/culture-tech/os/ios?t=11463
jai eu un ipod nano 4Gb pour noel mais je narrive ni a stocker les musiques ni les photos ni rien jai tout essayer mais impossible de men servir aiidez mOiii ...!
mon msn djOoulaiie@hotmail.fr
Sinon moi aussi j'ai un petit problème avec les vidéos, j'ai un ipod nano 3g de 4go, et quand je convertis mes vidéos avec vidéora ipod converter, il les met directement dans ma bibliothèque "films" sur itunes, le problème c'est que quand j'allume mon ipod et que je vais dans films il ne trouve aucune vidéo! quand je fais un clique droit sur itunes sur ma vidéo, je clique sur "convertir pour l'ipod iphone" et il la convertit, mais quand je vais voir sur mon ipod il me dit toujours qu'il n'y a pas de vidéos! Quelqu'un pourrait me dire s'il a trouvé une solution à ce problème, merci d'avance!
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6