Les discussions
Sos ipod 2g ne marche pas
Bonjour, Je vous explique mon problème cet semaine j ai trouver un ipod shuffle 2g par terre comme neuf mais sur la position / on / donc plus de ...
Problème ipod video 80go
Salut tout le monde, alors voila, j'écris parce-que depuis une dizaine de jours, mon Ipod remplace certaines de mes illustrations d'albums par des ima...
New ipod shuffle
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, j'ai acheté à l'instant le nouvel ipod shuffle 2GO etc etc... Le seul problème c'est Itunes, je sais il...
Vidéo sur ipod touch
Bonjour à tous voilà je n'arrive pas à mettre de vidéo sur mon ipod Touch. Quelqu'un peut il m'aider pour ce très léger problème ?
Mes photos s'affiche dans le menu de mon ipod
Salut a tous, J'ai 1 p'tit pb ac mn ipod. Lorsque je vais dans le menu de mn ipod et que je place le curseur sur la rubrique "Photos" en bas je voi...
Souci ipod touch
Bonjour,il s'avère que sans le vouloir j'ai téléchargé une nouvelle version sur l'ipod de mon ordinateur en mettant des applications qui a supprimer t...
Code de deverouillage pour ipod toch
Bonjour, j'ai un ipod toch je veux avoir un code de déverrouillage pour mon ipod toch
Mon nouveau ipod ne marche pas !
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano je l'ai branché sur le PC comme dis dans la notice il s'est syncroniser, il foctionne normalement quand i...
Ipod nano hs ?
Bonjour, j'ai un gros probléme ..mon ipod c'est "bloquer" je l'ai debrancher de mon ordinateur (il chargeait) et la il c'est bloquer sur l'écran de c...
Vidéo ipod
Bonjour, Je voudrait savoir coment mettre des vidéo sur mon ipod nano chromatique
Ipod que je viens d'acheter , s'allume plus!
Bonjour, Je me suis achetée un iTouch il y a qque heures, je l'ai branché à l'ordi, ouvert iTunes et il l'a reconnu. Jusque là, tout allait bien. J'...
Transfert d'ipod à ipod
Bonjour, je n'ai malheureusement pas eu le courage de relire toutes les réponses données aux questions mais au vu de ce que j'ai pu lire, certains son...
Transfert application ordinateur ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch dernière génération et j'ai acheté avec mon pc des applications mais je n'arrive pas a les synchroniser sur mon ipod aide...
Mon ipod ne sallume plus
Bonjour, mon ipod ne sallume je ne sais pas pourquoi alors en journee j ecoutai la musique sans probleme et le soir s arrete de fonctionner stp aide...
Logiciel synchroniser ipod nano !
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de synchroniser des musiques sur un ipod nano...je ne veux pas utiliser Itunes, j'ai essayé YAMIPO...
Importation de fichiers ipod
Bonjour, il se trouve que j'ai un petit problème. Mon disque dur a grillé, et j'ai sur mon iPod des musiques que je ne veux surtout pas perdre. Sur u...
Cherche comment mettre musique sur ipod shuff
Bonjour, voila, je viens d'acheter le dernier ipod shuffle (le plus petit) et je n'arive pas a mettre de la musique dessus, j'aimerais que l'on m'exp...
Les écouteurs ipod nano
RésoluBonjour, je voulais savoir si il n'y avait pas un bouton sur l'ipod permettant de régler le volume plutôt que part les écouteurs car je vais m'en ach...
Problèmes multiples ipod 4g/80g
Bonjour, J'ai un Ipod Nano 4G 2ème génération et malgré le super trucs qui a déjà fonctionné, lorsque je fait central+menu l'image de...
Problème ipod nano
Bonjour, Je mis mon ipos éclairage permanet et mon ipod n'a plus rien affifé donc je ne sui plu ou je sui j'aimerais que vous me guider en m'écivent...
Jarive pa a demarer mon ipod
Bonjour,quan jalume mon ipod ca fait un logo itunes g telercharger itunes mai ca marche pa quan meme svp repondai moi
Synchronisation ipod shuffle
HEy! Voila mon souci, ma mère a un iPod shuffle et elle le branche sur sa session, sauf que depuis quelques temps quand on essaye de le synchroniser,...
Convertir video flv en format ipod
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de convertir mes fichiers videos flv en format ipod J'ai essayé free flv converter mais il ne fonctionne pas...
Ipod en galere
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme je n'arrive plus a connecter mon ipod a mon ordi. En effet lorsque je veut charger mon ipod grace aux chargeur mon ipo...
Connecté un ipod, une telé et un home cinema
Bonjour, voila j'ai une ipod touch, un écran plat et une ensemble d'enceinte 5.1, je voudrais si possible connecté a la fois les enceinte a la tele (s...
Ipod sans musique et pas reconnu par itunes
Bonjour, Un soir mon ipod s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Je l'ai donc mis à charger sur mon PC. Il a chargé normalement. Mais ensu...
Mes applications ipod touch v2
RésoluBonjour, les applications de mon ipod touch de fonctionnent plus apres que je l'ais branché à mon ordinateur, pour les utilisées je suis obligé de le...
Jeux ipod
Bonjour, j ai un ipod touch 1 gen je veut mettre des jeux et je ne sait pas comment les mettre et ou il vont merci de votre aide
Jbl ipod
Bonjour, mon enceint JBL de ipod (touch) ne marche plus, mais quand je mets mon ipod je peux le commander avec la petite telecommande....mais il n y ...
Mon ipod ne recharge plus
Bonjour, mon ipod nano 3e génération 4gb ne se recharge plus! Je connecte l'ipod,il s'ouvre dans itunes,il n'y a aucun problème sauf que l'icone a dr...
Pb ipod nano
Bonjour, comment fait on pour recharger un ipod nano parce que je l'ai branché sur mon pc mais je ne crois pas qu'il charge. merci
Transferer d'ipod jusqu'à ordinateur
Bonjour, Je sais bien qu'il y'a d'autres forums sur ce thème, mais il y a un mois, mon ordinateur s'est éteint ( mort ). Depuis, j'ai un nouvel or...
Video sur ipod nano
Bonjour, je voudrais savoir comment metre des video de youtube ou dailymotion sur l'ipod
Mon ipod fonctionne que pendant qu'il charge
Bonjour, Petit souci avec mon Ipod Nono que l'on vient de m'offrir !!! Il fonctionne uniquement pendant qu'il charge.... Dès que je le débranch...
Mon ipod est gelé...
Bonjour, Mon ipod est gelé sur l'écran i-tunes et cable usb.... Je ne peux plus rien faire, même en essayant de le rebooter...Que dois-je faire? Quan...
Syncronisation de ipod touch
Bonjour, je viens de formater mon ordi, et maintenant je sais pas comment faire la synchronisation avec mon ipod touch, car l'itunes que j'ai décharg...
Problème ipod touch restauration
Bonjour, j'ai un Ipod touch 1G en firmware 3.0 et j'ai besoin de le downgrader parce que en firmaware 3.0 les application ne veulent pas s'instaler. ...
Mon ipod ne recharge plus
S'il vous plait aidez moi :( Mon ipod ne veut plus se recharger .. l'icone qui indique que mn ipod est chargé est la alors qu'il ne l'ai pas.. Comme...
Ipod nano 8 giga ne s'allume plus !!!!!!!
Bonjour, mon Ipod nano 8 giga a pris l'eau de la mer cet été et depuis il ne s'allume plus je ne sais pas koi faire et quand je regarde sur internet ...
Probleme ipod 30 giga
Bonjour, je viens d'acheter un ipod 30 giga a un pote et quand je le branche sur mon pc il ne le trouve pas que se soit sur le poste de travail ou sur...
Ipod touch 2g 8go
Bonjour, en faite je veux acheté un ipod touch 8g, donc je trouve le 8g 3g a 190 et le 2g a 170 et vue que les 2 ont les même caractéristiques, pou...
Problème ipod nano 8go
Bonjour, j'ai un ipod nano 8go. J'ai mis quelques chansons cet aprèm, je l'ai bien déconnecté comme je fais toujours(en retirant le périphérique etc....
Probleme ipode ne s'alume plus !!!! urgence !
Bonjour, je vais vous expliquer enfaite j'ai eu mon ipode touch la semaine dernière et le enfaite alors que je bougeais mon ipode c'est un tout petit...
Lecteur ipod touch 16 go qui ne s'éteint plus
Bonjour, J'ai un Ipod touch 16 Go et quand je le ferme, il s'alume à nouveau alors, impossible de le fermer. Quelqu'un sait quoi faire avec ça??...
Ipod nano chargement impossible ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipod nano il faut avant de l'uttilisé le chargé donc je le branche sur mon ordi est la sa me dit en chargement le probléme es...
Ipod
Bonjour, mon proleme de ipode mp3 1GB est ne detectes jamais sur pc plus de ca le flash st introuvable
Probléme sur mon ipod nano
Bonjour, j'ai acheter un ipode nano hier il me disent de le metre en charge en le connectant a mon pc, je le fait apres il faut que je l'ejecte pour ...
Ipod
Bonjour, j'ai un probleme je peu pas allez sur internet avec mon ipod comment puis-je faire
Pb ipod shuffle reste éteint et non detecté
Bonjour, VOici mon pb j'ai branché mon ipod shuffle 1 GO à mon pc pour le recharger et rien il ne s'allume plus et non pc ne le détecte pas ...
Rip ipod vers pc
Bonjour, je cherche depuis longtemps déja un logiciel pour ripper de la musique d'un iPod vers un PC, pas MAC, qui est gratuit. Maintenant j'en ai vr...