Les discussions

Probleme sur mon ipad

Bonjour, mon ecran est vert et flou

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
eriiic

Ipad 3

bonjour mon ipad 3 ne veux plus charger je l ai porte chez un revendeur Apple il me demande 37 € pour le devis et me dit qu'il est mort mais ne dit pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod perdu !

Bonjour! J'ai perdu mon iPod Touch 5, j'ai vraiment cherché partout (même dans le frigo...) J'ai bien sûr tenter de le localiser avec Find my iP...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
femme en acier

Mon ipod nano est vérouillé

bonjour, j'ai retrouvé mon ipod nano que j'utilisais quand j'avais 10 ans et voulant mettre un code, mon ipod s'est vérouillé avec le code que j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mattablox

I pod 4

comment fermer i pod 4 ecran tactile briser je veux changer ecran lcd mais je ne peux le fermer conseil poir fermer le i pod4

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
bernard333

Mon ipod nano 7 génération fait le mort

Bonjour à tous, je vous fait part de mon problème... J'ai trouvé sur le périphérique à Paris, un Ipod Nano 7 génération, j'ai donc racheté un chargeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
AlaRechercheDunPseudo

Mon ipod se bloque sur un ecran..

Bonjour, À Noël ça fera un an que j'ai un ipod touch 5, depuis 2-3 mois j'ai un problème lorsque que je l'utilise d'un seul coup apparait un ecran...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Captainprice7

Mon ipod ne se rallume plus

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà mon problème. Mon Ipod (qui doit avoir deux ans à peu près) ne se rallume plus. Pour commencer, mon Ipod av...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
momo62780

Philips dcm 3060

Bonjour, je voudrais savoir si ma station d'accueil est compatible avec l'Apple 4 et Samsung.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Comment trouver un ami ?

quelqu'un peu t 'il m'aider à trouver les "adresses" de mes amis pour les "toucher"! et après, ça fait comment, ding ding ? dans son ordinateur! ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sentinelle02

Voiceover

Hello mon iPod c'est bloquer a cause de voiceover comment je peut le désactiver parceque a chaque fois que je fait mon code c'est faux vite stp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
poupougne13

Lire vidéos ipod sur ordi.

Bonjour, Depuis peu, j'ai un ordinateur Windows 8. Je ne suis pas encore habituée. J'ai importé mes photos et vidéos de mon iPod Touch sur mon o...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
vin20100

Musique

Bonjour, j'aimerais bien trouver un site qui me permette de convertir mes musiques en meilleur qualité sonore car j'ai un ami qui a le même BEATS que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Char Snipeur

Ranger mes musiques

Bonjour à tous ! Comment 'rangez'-vous vos musiques dans votre Ipod ? Je n'ai pas d'idées et c'est un peu le bazarre quand je recherche un son...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Mélanye15

Mon ipod

mon ipod est bloque , comment faire pour le active

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sinikebe

Mp3

Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai acheté un MP3. J'ai branché mes écouteurs pour écouté la musique qu'il y avais sur ma carte mais il ne s'allu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Grolardbzh

Iphone

La fonction what's up ne marche pas??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Le nombre

combien d'abonner sommes nous?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte ipod touch

Bonjour, Mon fils a perdu son IPOD touch et je voulais savoir comment pouvoir ou le retrouver ou pouvoir le bloquer afin que ses infos ne sortent pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
irony42

Ipod

Bonjour, J'aimerai télécharger facebook avec mon Ipod mais ils me disent de mettre iOS 7.0 je ne sais pas comment faire et j'ai essayé de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Damienbroyer

Mon ipod est tombé dans l'eau!

Bonjour, j'ai un iPod touch 5 que j'ai fait tomber dans la piscine mon premier réflexe a été de le mettre dans une serviette, il marche, mais, le son ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
alego2012

Dysfonctionnement ipod touch 5

Bonjour, j'ai un ipod touch 5 depuis presque 9 mois et il commence à beuguer, il est devenu très lent, et quand je suis en train d'utiliser une applic...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
YouStoneElda

Mise a jour

Résolu

sur le ipod 4 6gig a ma fille j'essaie d'entrer app facebook et je ne suis pas capable il dise qu'il lui faut la mise a jour ios 7 et je ne suis pas c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
melane001

Effacer des fichiers

Bonjour . J'ai un iPod et mon cousin m'a mis des musiques dessus . Sauf que je ne les aime pas du tout et je voudrais les effacer . Mais quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Zendaya13252

Ipod ou ipad?

Ma question parle d'elle même : dois je prendre l'iPod Touch 5G 32Go ou l'iPad Mini rétina 32Go? Je précise que j'ai eu avant un iPod Touch 4G 32G...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch en panne : chauffe puis ne fonctionne plus

Bonjour, Mon iPod Touch vient de me lâcher il y a quelques jours, je suis en deuil... Alors qu'il était sur Pause, je l'ai senti chauffer dans m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mattablox

Morceau jack coincé d' un sennheiser cx300-ii

Bonjour, Ce matin, le connecteur Jack du casque Sennheiser CX300-II sont cassé (Ou presque parce qu'il est réparable). Le problème, c'est qu'un morce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mattablox

Cable usb ipod cassé

Résolu

Bonjour, Des fils du câble usb de mon Ipod se sont cassés avec le temps... Mon ordinateur ne reconnait plus mon Ipod, & je ne peux plus le recharge...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Effacer mon ipod touche

bonsoir je viens d'acheter un ipod touch 32 g je voulais rénitialiser les réglages reseau mais on me demande un code que je n'ai pas en ma possession ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
kassimleroi

Comment envoyer une tablette en panne

Bonjour, Tablette 101IT en panne. Impossible envoi atelier ! Quelqu'un a un filon? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ovov9000

" plus de son sur les vidéos "

Bonjour, J'ai fait tomber l'Ipod de mon amie ( une petite chute de quelques centimètres ) , et depuis quand on prend une vidéo impossible d'enten...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
WwantoinewW

Mon ipod shuffle ne s'allume pas

sil vous plait g un problem sur mon ipod shuffle qui s'allume pas????????

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
WwantoinewW

Arnaque par internet

Bonjour, Je voudrais savoir, car aujourd'hui j'étais presque une victime. Donc j'ai mis un ipod à la vente, et quelqu'un voulait l'acheter et il me d...

39 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Resetter mon ipod classique

Bonjour, J'aimerais resetter mon ipod classic 80 g comment faire ? Merci !

WwantoinewW

I pod shuffle

bjr j ai un souci je n arive pa a mettre de la musique dans mon i pod je vien de l acheter et je vien d installer i tunes merci

WwantoinewW

S.o.s j'i perdu le code de mon ipod

Bonjour, aujourd'hui je voudrai reprendre mon iPod mais je ne trouve pas le code et il y a que le boutons central et monter / descendre le sons qui ma...

WwantoinewW

Mpn mp4 philips

bonjour mon mp4 quand je l allume ecran blanc et plus de musique il y a 8 jours que je l ai je fais quoi merci d avance

Support Philips

Ipod classic 160 go bug

Bonjour, Ca doit faire un an que mon Ipod est HS. Je me suis dit que c'était bien bête de perdre 230 euros donc je vais tout tenter pour le réparer...

Felpix

Probleme de chargement ipod touch 5 .

Bonjour, j'ai un probleme de chargement avec mon ipod, je l'ai depuis 6 mois c'est le derniere Ipod touch . J'ai eu un probleme avec mon cable...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Wallonix

Ipod nano 7 : fond d'écran

Bonjour, Je viens d'acheter un iPod Nano (7ème génération) et j'aimerais changer de fond d'écran. Je suis donc allé dans les réglages et j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
jawsberrebi

Mon ipod touch mélange les pochettes d'album

Bonjour ! Depuis quelques temps, mon Ipod Touch mélange les pochettes d'album des mes musiques avec d'autres, et des images de certaines de mes vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
ExtraAurelle

Problème de formats

Résolu

Bonjour, J'ai un baladeurs mp4 archos mais je n'arrive pas à lire les fichier vidéo. Pouvez vous m'aider en me disant quelle formats de fichier arch...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
m2610

Ipod touch 4 bloquer sur la pomme puis ecran blanc

Bonjour, hier soir, j'ai branché mon ipod touch a une prise normal pour qu'il charge et je l'ai oublier car on avait des invités et ducoup il a du c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lolamoreau

Problème sur play store

bonjour tout le monde j ai un problème je joue a clash of clan ses un jeux de stratégie sur tablette est quant je joue un autre appareille se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
remy2906

Ipod classic bloqué sur la pomme malgrés redémarrages

Bonjour, Donc voici mon problème : Depuis quelques jours mon Ipod classic commençait à moins bien fonctionner et à fini par bloquer sur une chanson...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
DDLB_

Mon ipod désactivé ne peut pas se connecter à itunes

Bonjour à tous, Voilà, j'ai entré plusieurs fois le mauvais code sur mon iPod 4 et il est maintenant désactivé et il me demande de le connecter à iTu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Poutch5

Installer l'application facebook

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 4 ,IOS 6.1,à ma petite fille et,il est impossible de t?l?charger l'application Facebook. On ?crit'ça prend IOS 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
moscou99

Musique

Résolu

Bonjour! vu que je ne suis pas hyper douée en informatique mais que je me débrouille, j'ai besoin de votre aide! Je voudrai savoir s'il existe un moye...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
maxd21

Comment mettre de la musique sur ipod sans logiciel ?

Bonjour. Voici mon soucis, surement rencontré par beaucoup de gens déjà. Je souhaiterais pouvoir mettre de la musique sur mon Ipod SANS UTILISER UN ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ltrico

Qualité musicale

bonjour à tous ! voilà j'ai depuis peu un iphone 5c 16Go et je voudrais savoir la meilleur qualité audio ( sachant que j'ai aussi un beats audio ) ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Grolardbzh
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 11 531