Les discussions

Vista ne reconnait pas mon archos 2 vision

Bonjour, jai acheté un mp4 archos 2 vision, 8G. le problème c'est que quand je l'ai branché pour la 1ere fois a mon ordinateur pour y transféré mes f...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
D'Jo

Ipod shuffle

Bonjour, Je viens de reçevoir mon Ipod et j'ai télécharger Itunes mais je ne peux pas mettre mes musiques déjà télécharger . Comment faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BmV

Baisse de prix de l'ipod touch

Bonjour, Je vais à New-York à la mi-avril de cette année. J'aimerais savoir si d'ici là, le prix qui est actuellement de 229 dollars aura baissé....

Tifortune

Problème volume ipod

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iPod Nano, le son n'est pas toujours à son maximum et ça dépend des pistes (j'ai paramétré le volum...

Ben Desörden

Problème archos 2

Bonjour, Voilà j'ai depuis le mois de Septembre un Archos2 et depuis le mois de décembre celui ci n'est plus reconnu par mon ordinateur, je n'est t...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pierresimpson

Firmware ipod touch 3.0.1

Bonjour, J'ai un probleme : Quand je telecharge le firmware 3.0.1 pour Downgrader mon ipod j'ai tout plein de fichier dans le dossier que j'ai dezzipé...

Anemoniix

Suprimer toute mes chansons de mon ipod

Bonjour, j'ai un problème : je voudrais suprimer toute mes chansons de mon Ipod mais je voudrais les garder sur mon ordinateur.. et je n'arrive pa...

Tifortune

Ipod nano touch

Bonjour, es ce que l'on peut lire des vidéos sur un iPod nano touch ? Merci d'avance.

jeanette1992

Problème de connection wifi ipod touch 2010

Bonjour, je voudrais connecter mon ipod touch de 2010 à internet, lorsque que je vais dans "parametres" puis "wifi" je tape ma cléf WEP comme je fai...

Herctomar

Ipod bloqué

Bonjour, Mon ipod est déchargé, et depuis il ne veut plus se recharger. Je le branche, la pomme apparaît, le menu s'affiche 2s puis le message "Conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vivaldi12

Effacer des chansons sur un ipod

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a effacer les chansons sur mon ipod quelqu'un pourrait-il me dire comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
max bg 69

Gros probleme pour ipod aidez-moi svp !

Salut a tous mercii de regarder ce message, En fait j'ai un ipod nano et j'ai telecharger itunes... Mais le probleme c'est que quand je connecte mon ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
miss4567

Mon ipod marche plus

Bonjour, mon ipod ne sallume plus mais lordi reconnait l'ipod merci de maider rapidement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....

Tifortune

Transfert des musiques ipod-pc

Bonjour, J'ai déjà parcouru plusieurs forums qui expliquent comment transférer la musique d'un iPod vers un pc. Dans mon cas cependant, je ne suis pa...

Yoann-95

Ipod touch 4g ne veut plus télécharger appli

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu télécharger un jeux sur l'app store (Paper Glider) et le jeu ne fonctionne pas et a la place d'avoir l'icone du j...

Utilisateur anonyme

Logiciel de conversion pour ipod?

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 4 GO et je cherche un bon logiciel permettant de convertir des films en mp4 ( un logiciel qui exerce cette commande asse...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jancke Loubet

Mettre des chansons sur l'ipod

Bonjour, moby&cie , Où suis-je sencé voir l'icône de mon iPod ? C'est assez Urgent :)

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Besoin d'aide sur ipod

Bonjour, Mon Ipod lit ma liste de musique de façon aléatoire plutôt que dans l'ordre où elle apparaît et qui est l'ordre dans lequel je l'ai mise,...

Dance'sMyLife

Transfert de musiques iphone vers ipod

Bonsoir tout le monde ! J'ai un iPhone 3gs 16gb et un iPod 4g 8gb, tout est dans le titre, je voudrais transférer les musiques de mon iPhone vers m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
banshee14

Ecran ipod touch 4g

Bonjour, En allumant mon ipod touch je constate que l'écran affiche des trait bizarre vert et deviens noir et blanc et ainsi de suite. je crois qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Archos 43 jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui va avoir un Archos 43 et voudrai savoir où trouver de bon jeux Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Nanou

Ipod touch qui ne s'allume, et ne réagit plus

Bonjour, Cela fait moins d'un an que j'ai un Ipod touch, et un jour, je vien pour l'allumer et il reste éteind. J'ai ésséyé de le recharger, de le b...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Sonchajo

Ipod touch

Bonjour, mon ipod touch ne s'affiche pas sur les ordinateurs quand je le branche en utilisant un chargeur non original Configuration: Windows XP ...

scalpa80

Ipod qui parle

Bonjour, mon ipod parle tu seul et bug pas capable dallerv dans voice over i veut pas i va pa plus loin que musique dans reglage quoi faire????? ...

scalpa80

Trouver mon code de mon ipod

Fermé

Bonjour, JE SOUHAITE TROUVER MON CODE AFIN QUE JE PUISSE TROUVER ET ECOUTER MES MUSIQUEs. svp aider moi merci.

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
sans ipod

Transfert partiel d'itunes vers ipod

Bonjour, J'ai du réinstallé mon ordi et par la même occasion, j'ai restauré mon ipod. Il transfère bien mes morceaux mais il ne veut pas mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Quel ipod nano choisir?

Bonjour, j'avais un iPod nano 2g depuis quelque temps mais je me le suis fait volé au dernier nouvel an, je pensais le retrouver mais ce n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Tifortune

Ipod nano 8 g help bug image

Bonjour j'ai eu un ipod nano 8g pour noel et donc je suis encor une bille sur sont utilisation, en faite mon probleme et l'image sur l'ecran, elle c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ludo

Nano ipod

Bonjour, je n' arrive pas a synchroniser de la musique a partir d' tunes sur mon nano ipod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

xXtitoineXx15

Probleme musique ipod .

Salut all, J'ai un probleme depuis peu, je n'arrive plus à mettre de musiques sur mon ipod shuffle a partir de itunes. Quand je clique sur la mu...

xXtitoineXx15

[ipod dernière generation] lire une vidéo

Bonjour, J'ai un Ipod nano multi-touch, et j'ai un problème avec: après avoir galéré pour mettre des vidéos dessus, maintenant qu'elles sont dessus, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Probleme de restauration d' ipod nano 5g

Bonjour, Mon I pod a planté pour une raison inconnue, je dois donc le restaurer ce que m'empresse de faire, la restauration semble se faire correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Polo

Utilisation d'un ipod touch

Bonjour, Je réside en Afrique centrale, on vient de l'offrir un Doc pour Ipod et j'aimerais donc achéter un IPOD pour l'utiliser avec le DOC le hi...

xXtitoineXx15

Ipod qui ne trouve pas les musiques

Bonjour, J'ai acheté un Ipod 2ème génération, tout allait bien les musiques déjà présente sur l'Ipod marchait. Quand j'ai eu le malheur de les s...

xXtitoineXx15

Transfert de musique impossible sur ipod 2go

Salut. J'ai un problème avec mon Ipod et je suis venu vous demander un peu d'aide. Voilà, alors aujourd'hui, je branche mon Ipod à mon ordi, comme d...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Transfert music sur ipod nano

Bonjour, J'ai des musique de stocker sur mon ordi , j'aurais voulu savoir comment faire pour les transférer sur mon ipod nano. Car j'ai télécharge...

xXtitoineXx15

Envoyer des mails avec un ipod touch

Bonjour, Je suis tituliare d'un iPod touch , je peux recevoir des mails mais impossible d'envoyer pouvez me proposer des solutions. ( compte mails ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
flo13

Ipod nano qui crépite

Bonjour, J'ai un ipod nano 3eme generation et depuis 2 jours je suis incapable de l'alllumer. Lorsque je le branche sur mon pc l'ecran ne s'allume p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Rachidux

Batterie ipod nano 3g

Bonjour, je voudrais savoir si en rechargent lipod tous les soir alor kil en reste un peu la durée de vie de batterie va t elle se reduire ?? pck j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
tang tang

Thème inav ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch 3G 3.1.3 Je cherche un site qui explique comment modifier le thème iNav a notre façon. Aussi si quelqu'un a la s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
KIKI

Mise à jour d'un ipod touch

Bonjour, je réécris à nouveau mon post car il n'a eu aucune réponse et je sais bien que sur ce forum il faut souvent actualiser les post. Donc voici...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
coupdetralala

Sauvegarde ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder toutes ses apps de l'ipod touch sur l'ordinateur. Merci à celui qui va me répondre. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Régler le son réveil station ipod proline

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai acheté depuis peu une station d'accueil pour Ipod qui fais réveil mais lorsque l'alarme se déclenche l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Opeanuts

Mettre de la musique sur mon ipod avec itunes

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais mettre de la musique sur mon ipod sans payer (itunes) puis-je mettre de la musique sans payer sur itunes svp repondez moi vite c...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
anonyme

Ipod nano 16g

Bonjour, j'ai fait plusieurs tentative de transferer ma musique de la bibliotheque de mon ordi mais il ne ce transfere pas tous que faire. me...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
victor89550

Pixels figés sur un écran lcd (ipod touch)

Bonjour, j'ai en ma possession un Ipod touch 4G 32 Go et j'ai remarqué il y a quelques jours que il y avait 2 pixels figé sur l'écran, un en haut...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
@ymene13

Logiciel ipod 5g sur ipod 4g

Bonjour, j'ai beaucoup aimé le nouveau logiciel (ou système d'exploitation dans un certain sens) disponible sur les nouveaux Ipod qui offre un nouv...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
fred

Une gestion de dossier sur ipod comme sur mp3

Bonjour, J'ai un iPod nano 4G et je n'aime pas iTunes, de plus je n'ai pas envie de passer par un logiciel tiers (d'autres similaires à iTunes) po...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Allenw

Ipod touch version 3

Bonjour, je voudrait savoir si des personne aurait des info sur une évantuel sortie d'un ipod touch version 3 parceque j'aimerait beaucoup men procur...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
antoine

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problème,j'ai voulu réinisialiser mon ipod touch mois il ne s'allume plus, quand je veut l'allumer il y a la pomme et le charg...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bbaasstt
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 11 523