Les discussions
Vista ne reconnait pas mon archos 2 vision
Bonjour, jai acheté un mp4 archos 2 vision, 8G. le problème c'est que quand je l'ai branché pour la 1ere fois a mon ordinateur pour y transféré mes f...
Ipod shuffle
Bonjour, Je viens de reçevoir mon Ipod et j'ai télécharger Itunes mais je ne peux pas mettre mes musiques déjà télécharger . Comment faire ? Me...
Baisse de prix de l'ipod touch
Bonjour, Je vais à New-York à la mi-avril de cette année. J'aimerais savoir si d'ici là, le prix qui est actuellement de 229 dollars aura baissé....
Problème volume ipod
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iPod Nano, le son n'est pas toujours à son maximum et ça dépend des pistes (j'ai paramétré le volum...
Problème archos 2
Bonjour, Voilà j'ai depuis le mois de Septembre un Archos2 et depuis le mois de décembre celui ci n'est plus reconnu par mon ordinateur, je n'est t...
Firmware ipod touch 3.0.1
Bonjour, J'ai un probleme : Quand je telecharge le firmware 3.0.1 pour Downgrader mon ipod j'ai tout plein de fichier dans le dossier que j'ai dezzipé...
Suprimer toute mes chansons de mon ipod
Bonjour, j'ai un problème : je voudrais suprimer toute mes chansons de mon Ipod mais je voudrais les garder sur mon ordinateur.. et je n'arrive pa...
Ipod nano touch
Bonjour, es ce que l'on peut lire des vidéos sur un iPod nano touch ? Merci d'avance.
Problème de connection wifi ipod touch 2010
Bonjour, je voudrais connecter mon ipod touch de 2010 à internet, lorsque que je vais dans "parametres" puis "wifi" je tape ma cléf WEP comme je fai...
Ipod bloqué
Bonjour, Mon ipod est déchargé, et depuis il ne veut plus se recharger. Je le branche, la pomme apparaît, le menu s'affiche 2s puis le message "Conn...
Effacer des chansons sur un ipod
RésoluBonjour, je n'arrive pas a effacer les chansons sur mon ipod quelqu'un pourrait-il me dire comment faire merci
Gros probleme pour ipod aidez-moi svp !
Salut a tous mercii de regarder ce message, En fait j'ai un ipod nano et j'ai telecharger itunes... Mais le probleme c'est que quand je connecte mon ...
Mon ipod marche plus
Bonjour, mon ipod ne sallume plus mais lordi reconnait l'ipod merci de maider rapidement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....
Transfert des musiques ipod-pc
Bonjour, J'ai déjà parcouru plusieurs forums qui expliquent comment transférer la musique d'un iPod vers un pc. Dans mon cas cependant, je ne suis pa...
Ipod touch 4g ne veut plus télécharger appli
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu télécharger un jeux sur l'app store (Paper Glider) et le jeu ne fonctionne pas et a la place d'avoir l'icone du j...
Logiciel de conversion pour ipod?
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano 4 GO et je cherche un bon logiciel permettant de convertir des films en mp4 ( un logiciel qui exerce cette commande asse...
Mettre des chansons sur l'ipod
Bonjour, moby&cie , Où suis-je sencé voir l'icône de mon iPod ? C'est assez Urgent :)
Besoin d'aide sur ipod
Bonjour, Mon Ipod lit ma liste de musique de façon aléatoire plutôt que dans l'ordre où elle apparaît et qui est l'ordre dans lequel je l'ai mise,...
Transfert de musiques iphone vers ipod
Bonsoir tout le monde ! J'ai un iPhone 3gs 16gb et un iPod 4g 8gb, tout est dans le titre, je voudrais transférer les musiques de mon iPhone vers m...
Ecran ipod touch 4g
Bonjour, En allumant mon ipod touch je constate que l'écran affiche des trait bizarre vert et deviens noir et blanc et ainsi de suite. je crois qu...
Archos 43 jeux
RésoluBonjour, j'ai un ami qui va avoir un Archos 43 et voudrai savoir où trouver de bon jeux Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Ipod touch qui ne s'allume, et ne réagit plus
Bonjour, Cela fait moins d'un an que j'ai un Ipod touch, et un jour, je vien pour l'allumer et il reste éteind. J'ai ésséyé de le recharger, de le b...
Ipod touch
Bonjour, mon ipod touch ne s'affiche pas sur les ordinateurs quand je le branche en utilisant un chargeur non original Configuration: Windows XP ...
Ipod qui parle
Bonjour, mon ipod parle tu seul et bug pas capable dallerv dans voice over i veut pas i va pa plus loin que musique dans reglage quoi faire????? ...
Trouver mon code de mon ipod
FerméBonjour, JE SOUHAITE TROUVER MON CODE AFIN QUE JE PUISSE TROUVER ET ECOUTER MES MUSIQUEs. svp aider moi merci.
Transfert partiel d'itunes vers ipod
Bonjour, J'ai du réinstallé mon ordi et par la même occasion, j'ai restauré mon ipod. Il transfère bien mes morceaux mais il ne veut pas mettre ...
Quel ipod nano choisir?
Bonjour, j'avais un iPod nano 2g depuis quelque temps mais je me le suis fait volé au dernier nouvel an, je pensais le retrouver mais ce n'est pas le ...
Ipod nano 8 g help bug image
Bonjour j'ai eu un ipod nano 8g pour noel et donc je suis encor une bille sur sont utilisation, en faite mon probleme et l'image sur l'ecran, elle c'e...
Nano ipod
Bonjour, je n' arrive pas a synchroniser de la musique a partir d' tunes sur mon nano ipod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme musique ipod .
Salut all, J'ai un probleme depuis peu, je n'arrive plus à mettre de musiques sur mon ipod shuffle a partir de itunes. Quand je clique sur la mu...
[ipod dernière generation] lire une vidéo
Bonjour, J'ai un Ipod nano multi-touch, et j'ai un problème avec: après avoir galéré pour mettre des vidéos dessus, maintenant qu'elles sont dessus, ...
Probleme de restauration d' ipod nano 5g
Bonjour, Mon I pod a planté pour une raison inconnue, je dois donc le restaurer ce que m'empresse de faire, la restauration semble se faire correcteme...
Utilisation d'un ipod touch
Bonjour, Je réside en Afrique centrale, on vient de l'offrir un Doc pour Ipod et j'aimerais donc achéter un IPOD pour l'utiliser avec le DOC le hi...
Ipod qui ne trouve pas les musiques
Bonjour, J'ai acheté un Ipod 2ème génération, tout allait bien les musiques déjà présente sur l'Ipod marchait. Quand j'ai eu le malheur de les s...
Transfert de musique impossible sur ipod 2go
Salut. J'ai un problème avec mon Ipod et je suis venu vous demander un peu d'aide. Voilà, alors aujourd'hui, je branche mon Ipod à mon ordi, comme d...
Transfert music sur ipod nano
Bonjour, J'ai des musique de stocker sur mon ordi , j'aurais voulu savoir comment faire pour les transférer sur mon ipod nano. Car j'ai télécharge...
Envoyer des mails avec un ipod touch
Bonjour, Je suis tituliare d'un iPod touch , je peux recevoir des mails mais impossible d'envoyer pouvez me proposer des solutions. ( compte mails ...
Ipod nano qui crépite
Bonjour, J'ai un ipod nano 3eme generation et depuis 2 jours je suis incapable de l'alllumer. Lorsque je le branche sur mon pc l'ecran ne s'allume p...
Batterie ipod nano 3g
Bonjour, je voudrais savoir si en rechargent lipod tous les soir alor kil en reste un peu la durée de vie de batterie va t elle se reduire ?? pck j...
Thème inav ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch 3G 3.1.3 Je cherche un site qui explique comment modifier le thème iNav a notre façon. Aussi si quelqu'un a la s...
Mise à jour d'un ipod touch
Bonjour, je réécris à nouveau mon post car il n'a eu aucune réponse et je sais bien que sur ce forum il faut souvent actualiser les post. Donc voici...
Sauvegarde ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder toutes ses apps de l'ipod touch sur l'ordinateur. Merci à celui qui va me répondre. Configuratio...
Régler le son réveil station ipod proline
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai acheté depuis peu une station d'accueil pour Ipod qui fais réveil mais lorsque l'alarme se déclenche l...
Mettre de la musique sur mon ipod avec itunes
Résolu/FerméBonjour,je voudrais mettre de la musique sur mon ipod sans payer (itunes) puis-je mettre de la musique sans payer sur itunes svp repondez moi vite c...
Ipod nano 16g
Bonjour, j'ai fait plusieurs tentative de transferer ma musique de la bibliotheque de mon ordi mais il ne ce transfere pas tous que faire. me...
Pixels figés sur un écran lcd (ipod touch)
Bonjour, j'ai en ma possession un Ipod touch 4G 32 Go et j'ai remarqué il y a quelques jours que il y avait 2 pixels figé sur l'écran, un en haut...
Logiciel ipod 5g sur ipod 4g
Bonjour, j'ai beaucoup aimé le nouveau logiciel (ou système d'exploitation dans un certain sens) disponible sur les nouveaux Ipod qui offre un nouv...
Une gestion de dossier sur ipod comme sur mp3
Bonjour, J'ai un iPod nano 4G et je n'aime pas iTunes, de plus je n'ai pas envie de passer par un logiciel tiers (d'autres similaires à iTunes) po...
Ipod touch version 3
Bonjour, je voudrait savoir si des personne aurait des info sur une évantuel sortie d'un ipod touch version 3 parceque j'aimerait beaucoup men procur...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un gros problème,j'ai voulu réinisialiser mon ipod touch mois il ne s'allume plus, quand je veut l'allumer il y a la pomme et le charg...