Les discussions

Comment brancher un micro et avoir quand même une sortie son externe?

Bonjour, J'ai acheté un micro mais il n'y a qu'une seule prise jack sur mon ordi, ce qui fait que lorsque je branche mon micro, plus aucun son ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
fmq

Quel ohms pour mon casque?

Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur Sony TA-F645R récemment & j'aimerais pouvoir y connecter un casque. Je pensais acheter le DT770 de Beye...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Darksnake_18

Afterglow ag9+

Bonjour, j’ai eu un problème avec mon casque je viens d’ouvrir La boîte et je fait tous ceux qui me dise sur la fiche et après je suis sur la ps4 et p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
modzyt7

Jbl perdu

Bonjour, J'adore vraiment mon enceinte et je l'emmène partout avec moi mais je l'es perdu et je n'arrive pas à le trouver ! Peut-être que l'on me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
AluMinioume

Sony ta-f300

Bonjour, j’ai un ampli sony ta-f300, et cela fais quelques jours qu’il ne marche plus malgré sa vieillesse je ne sais pas ce qui peux l’empêcher de ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Darksnake_18

Microphone et enregistreur vocal

Bonjour. J'ai acheté un micro usb (marque Thomann - The t.bone) pour utiliser le logiciel de dictée Dragon. Cela fonctionne parfaitement. Mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Iristig

Ecouteur i8p

Bonjour, Moi j'ai les i8p et mon problême c'est que il y a la musique des 2 écouteurs sa pas de problème mais à un moment au bout de 4/5 min il y ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
MPMP10

Ampli kenwood krf5030 d

Bonjour, Je recherche une telecommande pour Mon ampli et une notice en francais Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
baladur13

Sortir deux sons de deux périphériques vers mon casque.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire sortir le son de mon ordinateur et celui de mon ampli vers mon casque pour pouvoir écouter la musique de mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Connecter un casque audio avec jack sur un téléviseur bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un téléviseur Samsung équipé d'une prise jack 3,5 mm dont j'écoutais le son avec un casque audio dont la base se branchait su...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
papily73

Notice de auna mc 120

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter une radio ca Auna mc120. Mais la notice est en Allemand.j ai essayé à maintes reprises mais je n'y arrive vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Analogique sur usb

bonjour, est-il possible d'envoyer du son analogique directement en entrée USB d'un ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Logiciel wawepad

 Résolu

Bonjour, Très novice en la matière, je recherche une noticie d'utilisation du logiciel Wawepad que j'ai téléchargé gratuitement sur internet. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MurielDechorgnat

Kit eclater focal iss 13 cm

Bonjour je voudrais installer un kit focal j'ai déjà poser les woofer je sais pas comment relié et fixé les tweeter avec le cable filtré integré sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
letotof

Retrouver la version d'un pilote fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus ROG qui présente des défauts audio connus. J'ai du procéder un jour à une réinitialisation des paramètres (sans perte de fic...

75 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bob36180

Existe il un adaptateur pour câble enceinte au mètre /rca

Bien le bonjour, je possède un tourne disque : https://www.fnac.com/mp29755317/Tourne-disque-Music-Recorder/w-4?oref=b3cc2a13-7afc-bb2b-3e24-9583de797...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
AluMinioume

Probleme avec l'enregistreur zoom h4n

 Résolu

Bonjour, Mon enregistreur numérique portable ZOOM H4N ne fonctionne plus correctement. Il ne s'allume plus, j'ai pare contre réussi à faire une m...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
loko_007

Tv samsung le32b450 et pas de prise pour mon casque sennheiser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé ici longtemps mais je ne me résous pas à laisser tomber... Toulouse Ma télé citée dans le titre ne possède pas, d'après to...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Babeth-11

Prise audio sur starsatt14 pour appareil mal entendant amplicoms

 Résolu

Bonjour à vous.Sur un starsat la sortie audio pour appareil malentandant ne fonctionne pas (souffle) celui ci branché en hdmi et sat.Aucune sortie n'e...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
corsair86

Cartr sd

 Résolu

Pas capable de transféré mes video de ma carte sd sur mon ordi de bureau merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Lucy0505

Spotify bug sur certaines musiques

Bonjour, j'aurai besoin d'aide la plupart des chansons marchent sur mon spotify pc (windows) mais la plupart des "récentes" ne marchent pas. HELP

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
lolomusic667

Baladeur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un MP3 qui fait un son trop élèvé. Le problème est que même le son au minimum il fait trop de bruit ! J'aimerais savoir si il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Branchement tv sur barre de son lg

Bonjour, On m'a donné une barre de son LG avec pour seulement raccordement une prise optique. Or ma télé n'a qu'une prise jack. Comment faire le racco...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
baladur13

Philips 603

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dun tourbe disque Philips 603, seulement impossible de le faire tourner sur courant... Par contre il fonctionne a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jbko

Mon ipod ne s allume plus ????????

Bonjour, mon ipod ne s allume plus et je ai appuyer sur le bouton du menu et pour le éteindre pendant 10 sec même plus maila pomme ne s affiche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Problème casque audio et pc sur tv

Bonsoir, J'ai le son sur casque jusque là aucun souci sauf qu'à partir d'un moment (plus d'une heure) le périphérique de lecture (qui est ma TV) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gadeal

Je n'arrive pas à allumer mon oreillette

Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider c'est que j'ai une oreillette bluetooth Motorola h710 mais je n'arrive pas à l'allumer

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierr10

Configuration cybercafe pro client

Bonjour Je suis vraiment encombre j'ai fait une force manip apres avoir installer cybercafe pro client sur les machines un des bureaux est affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
boukari

Probleme pilote realtek audio

bonjour a tous Voila mon problème. Je voudrais installer realtek audio mais je n'y arrive pas. Voila ce que j'ai fait: j'ai telechargé le lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
kaneagle

Baladeur mp3

Bonjour j'ai un MP3 de qui fait un son trop élèvé. J'aimerais savoir comment le rendre moins fort . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lo.ell

Cable optique sur ps4

Bonjour, Je branche un cable optique sur ma ps4 qui est relié a mon ampli mais aucun son sort de mes enceintes J'ai un Denon Avr-1706

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
XenWar

Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )

 Résolu

bonsoir , j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
michelle06

Le micro de mes écouteurs ne fonctionne pas

Bonjour, Le microphone de mes écouteurs ne fonctionne pas. La prise jack est bien une prise entrée et sortie donc pas de problème de ce côté là. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pierropierro

Branchement ampli -> tv/pc

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
M4ckLX

Comment faire fonctionner mon adaptateur

Bonsoir, J'ai récemment acheté un adaptateur Usb C vers jack pour mon Huawei p20 lite puisque ma prise jack est inutilisable. Le souci c'est que le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Réparation

Bonjour, L'écran de mon Mp4 est cassé et certaines icones ne fonctionnent plus.Comment faire pour qu'il fonctionnne à nouveaux correctement (C'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ChariduP

Repiquer 12v sur autoradio

 Résolu

Bonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...

49 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gugu01

Ampli home cinéma denon avr-x550bt

J'ai acheté récemment cet ampli et je veux savoir comment peut-on brancher une entrée auxiliaire audio extérieure sur cet ampli ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
AluMinioume

Écouter de la musique sur la télé

Bonjour, J'écoute les programmes télévisés à partir de mon casque sans fil mais peut-on écouter de la musique sur deezer , également sur la télé ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
popiette42

Parasites sur thomson hts4500w home cinéma

Bonjour, des que j'allume mon home cinéma les parasites arrivent ,il est branché sur une tv lg par un cordon fibre optique ,je n'ai pas de son uniquem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
baladur13

Une question de vr svp

 Résolu

bonsoir, j'ai fais l'accisition d'un petit casque vr de la marque caraok.. et je ne vois pas comment ni le faire reconnaitre par la freebox et encore ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Faut-il une carte son pour un cloud alpha

 Résolu

Bonjour, je possède la cm : Asrock ab350m pro4 avec le chipset audio Realtek ALC892 et ma question serait de savoir si j'achète le Cloud Alpha il sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
AlexV7

Problèmes pour capter les stations

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture où il y a le poste radios dedans sauf que je n'arrive pas à capter les stations à part la station 98 alors que...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Problème pas de son

Bonjour, j'ai un souci avec mon casque Razer Kraken 7.1 v2 enfait le son de mon jeu ( minecraft) je ne l'entend pas et j'ai beau debrancher et rebra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Problème casque akg q701

Bonjour, J'ai acheté un casque AKG Q701 pour écouter ma musique avec mon Fiio X1. Le problème est que le son est extrêmement bas même avec le vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Problèmes de sorti de son

 Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
GeckOs

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une Ford fiesta 2002, la batterie a été changée. L'autoradio a pour numéro*********. Peut on me venir en aide. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Xileh

Lecteur windows média foctionnement

je cherche le mode d'emploi du lecteur windows média pour windows 10

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fermiparadoxx

Ampli subwoofer mais pas de sortie sur le radio

Bonjour, J'ai posé un amplificateur avec subwoofer dans ma voiture (Honda Accord 2007) mais je viens de voir qu'il ne semble pas y avoir de sortie R...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
letotof

Problèmes de sortie de son

 Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
GeckOs
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000