Les discussions

Yushimura Audio

Problème de réduction du son sur teamspeak 3

salut tout le monde , j'ai un soucis avec mon teamspeak ... Quand je lance ts , et que je rejoins un serveur le son du pc diminue automatiquement ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Skymer
JusteThomas Casque et écouteurs

Quel micro pour mon utilisation ?

Bonjour à tous ! Voilà, je possède actuellement le micro-casque très connu logitech G230 qui est un micro-casque "gamer" entrée de gamme plutôt sym...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
JusteThomas
TheEight32 Casque et écouteurs

Problème casque razer kraken 7.1 chroma

Bonjour, J'ai acheté mon casque razer kraken 7.1 chroma, je n'entends pas le son (j'ai pourtant bien branché sur le port USB, et le casque brill...

oceantix
MrBlizard Casque et écouteurs

Problème micro

Bounjour J'ai un pc portable (acer) Et quand j'utilise mon micro (triton 720) il y a un bruit parasite insuportable, les autres personnes l'entenden...

jesuisbeau
VTiSeR Audio

Son de mon casque dans l'oreil droite

Bonjour depuis 10min j'entend le son de mon casque que dans L'oreil droite ?, Help ! Triton720+ 7.1 Surround !

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
VTiSeR
Farris00 Enceintes / HiFi

Brancher des baffles avec une lg smart tv

Bonjour, J'ai deux baffles sony avec deux fils dénudés (rouge et noir), j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour les brancher avec ma TV? es ce que...

Andy31200
Issamaigo Audio

Perte de code

Bonjour, Je perdu le code d'autoradio de la voiture ford fœtus n° de châssis WFOAXXGCDAUL68932 MERCI DE M'AIDER À RETROUVER LE CODE Configur...

jeanbern
VDKPCF Audio

Hercules incompatible usb 3.0 asus

bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau pc portable ASUS windows 8.1 que j'ai fait passer a Windows 10 quand je connecte mes anciennes platines...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Clempc
Chrispeace Casque et écouteurs

Problème casque pas comme les autres

Bonjour à tous, Voila mon problème, à la sortie de la Xbox One un ami m'a donner un casque turtel beach Ear Force X11 qu'il avait lui même "trafi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Andy31200
nanouian1 Audio

Son tv sur home cinema

Bonjour, J'ai acheter un Home cinema philips htd3540 et je n'arrive pas a avoir le son des chaines tv .. Branchement en hdmi(arc) avec une tv t...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43
Cyff_Ike Enceintes / HiFi

Brancher des hauts parleurs sur une tv

Bonjour, Voilà j'aimerais brancher mes hauts parleurs avec une ampli le tout sur ma télé pour que le son sorte de mes hauts parleurs. Comme maté...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43
xt0ki0h0t3lx Audio

Problème avec magic karaoke maker

bonsoir tout le monde !! j'ai un problème ( oui puisque je suis ici lol ) je viens de télécharger le logiciel magic karaoké maker pour obtenir d...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kelly
Khiera Casque et écouteurs

Problemes audio casque et haut parleur.

Bonjour, voilà j ai un probleme sur mon pc. si je branche un casque audio ou des hauts parleurs sur les prise Jack celà ne fonctionne pas. J ai le...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Khiera
nacerbouteldja Autoradio

Perdu le code de autoradio

Fermé

Bonjour Suite à un changement de batterie dans ma voiture clio 4, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai ...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
DorisOups
Maanooooon Enceintes / HiFi

Perdue..

Salut à tous, J'ai une chaîne hi-fi Philips FR984 (elle est ancienne oui), et je souhaite brancher mon téléphone à celle ci pour écouter de la mu...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Maanooooon
sheep61 Audio

Brancher plusieurs micros sur un pc

Bonjour, Voilà, j'aimerais jouer avec des amis à un karaoké sur pc ! Hors, je ne sais pas comment faire marcher plusieurs micros avec une "bande ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
1234
jojo2820 Autoradio

Code

Fermé

comment retrouve le code de mon autoradio avec S750 sur l'étiquette de mon poste? J'ai débranché ma batterie et maintenant il me faut le code. merci ...

Redbart
Utilisateur anonyme Audio

Crée une voix

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée une voix car je suis dj genre dj ... merci de m'aidez j'espere que vous m'avez compris

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
amybe
Kangal97 Autoradio

Aide du branchement du caisson de basse jbl

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site que je trouve d'ailleurs tres utile. Je possède un caisson de basse JBL GT5 1204BR avec un ensemble de câ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lunanath
mamkhar Autoradio

Code autoradio ford cmax

Fermé

Bonjour, J'ai changement de batterie et je ne retrouve pas le manuel pour retrouver le code de l'autoradio. Si quelqu'un peut m'aider, le numéro d...

baladur13
difool06 Audio

Annuler renommer tous les fichiers audio

Bonjour, Gros problème ! Dans mon dossier "Muzik" sur une autre partition que C: sans le faire exprès ou je ne sais pas pourquoi, tous mes fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
difool06
legaliste Audio

Tv led sharplc40le810e

Bonjour à tous je fait appel à vous car j'ai atteint les limites de ma compétence à propos de ma tv SHARP.Voila ma question : je souhaiterais pouvo...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200
croco21 Baladeurs

Debloquer le mot de passe sur android archos

Bonjour, j'ai oublié le schéma pour déverrouiller mon Android Archos. Quelqu'un a-t-il une solution sans être obligé de le réinitialiser et donc per...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Rim231
FB Audio

Conversion multiple, nombreux fichiers .wma

Résolu

Bonjour, J'ai de très nombreux fichiers et dossiers dont les contenus sont au format .wma et que je souhaiterais convertir en .mp3. Je dispose de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
spicou69 Baladeurs

Plus de notifications sms/ mail

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur mon archos 40 helium je ne reçois plus les notifications de sms et de mail, je dois systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
spicou69
passecaro Enceintes / HiFi

Pas de signal au woofer

Bonjour, je ne sait pas si c'est parce que je vieillis mais j'ai toujours réussi à me débrouiller seul en fait de connexion hi-fi, mais bon, là je sui...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Char Snipeur
raybkh Autoradio

Code antivol

salut tout le monde svp je viens de changer la batterie et on me demande le code antivol pr la radio j l'ai perdu :( c une ford fusion modèle 2008...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Xileh
Justine Création et production musicale

Plus de son sur mon synthé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'ai un problème avec mon yamaha e423. J'ai téléchargé le logiciel MuLab aujourd'hui et j'ai...

SurfAdCom
rieuchantal Audio

Chercher un saphir

Résolu

je cherche un saphir pour un appareil de disques vinyles pour un appareil de marque thomson crk8089t. Merci de me répondre afin que je puisse de nouv...

Andy31200
elf14 Audio

Compatibilité?

Résolu

Bonjour je suis néophyte et j'aimerai votre avis sur la compatibilité de ces 2 produits svp (enceintes avec ampli) ! ma copine me les a commandé (je l...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
elf14
Buddy Casque et écouteurs

Bird em1

Bonjour , Je viens de revoir mon micro " Bird EM1 " : http://www.woodbrass.com/statique-micro-large-capsule-bird-em1-p155969.html Mais j'ai un so...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
WoodbrassOfficiel
peache56 Audio

Le son avec w10

Résolu

Bonjour à tous. Je n'ai plus de son depuis que j'ai installé Windows 10 sur un Packard Bell Easynote TJ65.Quelqu'un connait-il une astuce pour le réc...

ITHelper
hbedhiafi Audio

Conversion d'un cd en mp3

Résolu

Bonjour Priere de m'aider concernant la conversion d'un CD en mp3. Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
hbedhiafi
Clem591 Enceintes / HiFi

Achat enceinte amplifie

Bonjour g acheter une enceinte Ibiza slk 12 usb amplifiée 300w pour moi débuter mes je voudrais savoir si je peux brancher sur celle ci une enceinte s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Clem591
MasterZ_Return Audio

Pc pour débuter la mao

Bonjour à tous ! J'ai commencer la MAO (musique assisté par ordinateur donc composition, beatmaking..) il y a quelques semaines, mais je suis vite ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy
Mikiichuu Casque et écouteurs

Casque micro mais une seule prise jack

Bonjour a tous! Je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre seule et c'est pourquoi je viens vous demander votre aide. J'ai acheter il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Macfly46
Pseudo...rachidoo Audio

Logiciel audio

je veux installer le logiciel merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21
yoan Audio

Branchement ampli - tv avec son ps4

Bonjour j'ai une ps4 , un ampli , et une nouvelle tv . Sur mon ancienne tv l'ampli eté branché sur ma tv avec les prises rca rouge et blanche en OUT....

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
STARGATE43
Volvor Audio

Enceinte 4ohm + resistance 4ohm = 8ohm ?

Bonjour j'ai un siege avec 3 enceinte integré, elle ce sont des enceintes 8ohm et je voudrais en remplacer une par une enceinte pioneer de 4ohm. Au pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Char Snipeur
Macfly46 Audio

Diamant gp215 pour phillips

Je recherche un diamant seul pour gp215 Phillips . Je trouve la tête complète mais pas le diamant seul. Qui peut m'aiguiller?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Macfly46
Pluton30 Audio

Son casque

Bonjour, Depuis que je suis sur W10 je n'ai plus de son casque lorsque je le connecte mes hp continus a fonctionner.? Effectivement j'ai la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21
Boulais9 Audio

Enregistrenet avec bruit de fond

Résolu

J'aimerais enregistrer les bruits de fond avec le magnétophone de Windows (accessoire ) mais il élimine les bruits de fond. Je cherche justement à r...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Boulais9
alicemerlet Audio

Mon ordi ne detecte plus les écouteurs :(

Bonjour, jusqu'à tout à l'heure, mon ordi (un portable asus avec windows 10) fonctionnait normalement et là quand je branche les écouteurs le son so...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
questare
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000