Les discussions
Logiciel audio
je veux installer le logiciel merci
Branchement ampli - tv avec son ps4
Bonjour j'ai une ps4 , un ampli , et une nouvelle tv . Sur mon ancienne tv l'ampli eté branché sur ma tv avec les prises rca rouge et blanche en OUT....
Enceinte 4ohm + resistance 4ohm = 8ohm ?
Bonjour j'ai un siege avec 3 enceinte integré, elle ce sont des enceintes 8ohm et je voudrais en remplacer une par une enceinte pioneer de 4ohm. Au pa...
Diamant gp215 pour phillips
Je recherche un diamant seul pour gp215 Phillips . Je trouve la tête complète mais pas le diamant seul. Qui peut m'aiguiller?
Son casque
Bonjour, Depuis que je suis sur W10 je n'ai plus de son casque lorsque je le connecte mes hp continus a fonctionner.? Effectivement j'ai la possibil...
Enregistrenet avec bruit de fond
RésoluJ'aimerais enregistrer les bruits de fond avec le magnétophone de Windows (accessoire ) mais il élimine les bruits de fond. Je cherche justement à r...
Mon ordi ne detecte plus les écouteurs :(
Bonjour, jusqu'à tout à l'heure, mon ordi (un portable asus avec windows 10) fonctionnait normalement et là quand je branche les écouteurs le son so...
Aucun son sous windows 10, tout essayé !
Bonjour à tous. D'habitude je m'en sors en informatique, du moins, j'arrive à résoudre deux trois problèmes que je peux avoir. Après avoir installé...
Logitech g930 probleme micro
Bonjour, Je viens d'acheter le logitech G930, J'explique mon problème, J'ai tout simplement une sorte d'éco dans mon casque via le micro ( je m...
Casque d'écoute
Bonjour. Comment brancher un casque d'écoute sur une télé LG modèle 55LB6100 qui n'a pas de sortie pour le brancher? Merci
Séparer voix et musiques
Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il était possible de séparer les voix de la musique et des bruitages des films/séries. Car, sur youtu...
Antenne radio aéronautique
Bonjour à tous, veuillez m'excuser si je ne place pas ma question au bon endroit mais je me lance quand même : je dispose d'un récepteur aéronautique ...
Clash of clan
comment fait ton pour jouer quand on installe sur un ordinateur
Casque batterie
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel casque me correspondrait pour faire de la batterie ? Merci par avance
Code télécommande universel urc22b
Bonjour, ma télécommande de home cinéma Philippe java ne fonctionne plus , comment réglé la télécommande universel urc22b sur cette appareil ?. ...
Problème son pc dans micro
Bonjour, Quand je suis sur Skype avec des amis, ils arrivent à entendre ce que je fais sur mon ordinateur (musique, film, jeux). J'ai cherché sur de...
Plus aucun son dans recentral
Bonjour, je n'entends plus aucun dans le logiciel ReCentral d'Avermedia, que faire ?
Plus de renseignement sur du matériel pour le chant
Bonjour à tous. Je me suis mis au chant depuis 1 an environ et j'aimerai améliorer ma qualité d'enregistrement, pour pouvoir y mettre sur Youtube o...
Sortie son
Mes hauts-parleurs ne marchent pas, ils sont bien branchés à l'unité centrale mais aucun son ne sort quand je joue une musique . Le son du haut-parleu...
Petit problême a propos de mon sony mdr-rf855rk
Bonjour, J'ai un casque Sony MDR-RF855RK et comme je suis distrait, j'ai perdu le câble d'alimentation de la base est que quelqu'un connait un site de...
Connecter table de mixage + contrôleur dj
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter mon contrôleur à ma table de mixage , car je n'est toujour pas trouver de solution , j'ai 1 ampli ave...
Ecouteurs pour le sport
Bonjour à tous J'ai besoin de me racheter des écouteurs pour le sport (j'utilisais des samsung que j'avais eu avec mon telephone mais ils ont rendu l...
Comment changer d'interphone ?
FerméBonjour à tous, Voilà suite mon ancien interphone Videx 926S ne tien plus beaucoup, j'aimerai le changer par un Comelit 2638 . Je ne suis pas trè...
Enceintes pour ma clio 3
FerméBonjour, J'ai une clio 3 avec un autoradio Sony 4x55Watts. J'aimerai changer mes hauts parleurs avant, en diamètre 13cm, et placer des hauts parle...
Son sortant par hp et écouteurs
Bonjour, j'ai acheté récemment un Samsung Galaxy Core Prime, et quand j'ai branché mes écouteurs, le son sortir par les hauts-parleurs et par les écou...
Ma playlist sur deezer
Bonjour, j'avais une playlist sur deezer, et un matin, en me connectant je vois qu'ils ont completement changer la page d'accueil de deezer, et impo...
Urgent comment débloqué mon téléphone
comment deverrouiller un téléphone avec un code standard marque itel
Adaptateur bluetooth voiture-telephone
RésoluBonjour à tous J'ai une voiture (pas bluetooth) et un abonnement deezer (j'ai toutes les musiques que je souhaite) Je voulais savoir si il existe de...
Remise en états de kef calinda
Bonjour, Mon père possède une paire d'enceintes KEF Calinda, d'une trentaine d'années, mais qui produisent toujours un très bon son, et depuis deux ...
Musique andalouse marocaine .wav ou .mid
Salut :-)) S'il vous plait, pouvez vous m'aider à retrouver une musique andalouse marocaine pour pouvoir la mettre sur mon site J'ai beaucoup cherché ...
Branchement barre de son
RésoluBonjour, Je possède un TV HAIER LED Backfit Flat LE65B7000TU récent( 01/2016). Je n'arrive pas à avoir du son après avoir branché ma Soundbar SAMSUN...
Communiquer pc vert téléphone
comment communiquer avec quelqu'un qui a un téléphone.
Raccorder un casque sur un samsung
Bonjour, Je possède un samsung qui ne possède pas de sortie casque, mais qui possède une prise optique audio , sur laquelle j'ai raccordé mon Home B...
Itunes problème lecture
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps...
Comment faire pour empecher spotify de publier sur facebook ?
Bonjour, J'ai télécharger Spotity touts a l'heure et je ne veux pas que les musiques que j'écoute ce retrouve sur Facebook ? Merci de votre aide....
Consommation amplificateur
RésoluBonjour, Je suis en conflit avec un copain : Je pense que la consommation d'un ampli HiFi est fonction de la puissance délivrée et lui me dit que l...
Petit problême a propos de mon casque sony mdr-rf855rk
Bonjour, J'ai eu un Sony MDR-RF855RK il y a 1 ans a peu près et comme je suis un peu distrait j'ai perdu le câble d'alimentation de la base est ce que...
Lire un ficher "mov"
RésoluBonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas posté ce message dans la bonne catégorie je ne savais pas trop laquelle choisir. Voilà, je do...
Problème d'écouteurs
Bonjour depuis que je suis rentré chez moi mes écouteurs ne fonctionnent plus dès que je les branche devant où derrière ça ne change absolument rien j...
Cherche quelqun pour agrandir instru
Bonjour, Je cherche quelqun pour m'agrandir une instru svp Configuration: iPhone / Safari 9.0
Pas de son sur la sortie arrière de mon pc
RésoluBonjour à tous Je me suis acheté des enceintes Logitech 2.1 il y a maintenant une semaine et tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Rien ...
Logitech g430 tombé
Bonjour, Je viens malencontreusement de faire tombé mon casque en trébuchant sur le fil. Depuis quand je branche de nouveau le fil sur ma tour, il...
Bluetooth
Bonjour, J'ai 2 casques bluetooth que je souhaite faire fonctionner en même temps sur mon pc. J'ai besoin de trouver la solution pour regarder à 2 de...
Passer du wireless au filaire
Bonjour à tous, Je désespère, j'espère que quelqu'un sur ce site pourra me donner une réponse... Voilà le problème j'ai récupéré un caisson de bass...
Mon micro n'est pas détecté par mon ordinateur comme micro
Bonjour, j'ai un micro Sony ECM-DS70P qui n'est pas détecté par mon MacBook Air comme microphone mais plutôt comme sortie audio (ecouteurs). Donc si ...
Pas de numéro de saisie
Bonjour à tous, je voudrais savoir ou nous pouvons trouver le numéro de saisie du logiciel de mixage Virtual DJ - Brodcaster Edition car il me le dema...
/!\ beogram-beomaster. augmenter le volume /!\
RésoluBonjour à tous, J'ai un beogram 1000 et un beomaster 3400. Le beomaster en lui meme jette un son vraiment tres, tres puissant en mode radio. Mais ...
Les carractéristiques de mes fichiers mp3 ne s'affichent pas ?
RésoluSalut à tous encore une fois Bonne Année 2016 à tout les CCMistes, Mon problème le voici ; c'est la première fois que je le rencontre: Un album de...
Jbl on time ipod v6
RésoluBonjour, j'ai une station jbl on time et j'aimerai acheter un ipod v6 , j'aimerai savoir si la recharge de l'ipod est prise en compte puisque avec...
Problèmes avec écouteurs bluetooth
RésoluBonjour tout le monde En premier lieu, bonne année à tous! J'ai acheté des écouteurs Bluetooth JBL, j'ai comme un petit problème, tout marcha...