Les discussions

Gear4 music -mk2000

Bonjour, j'ai acheté ce synthétiseur mais hélas la notice est en anglais est je n'arrive à m'en procurer une en français. Pouvez-vous m'aider dans m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
synth

Gros soucis avec mon bird um1...

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai remarqué que mon Bird Um1 quand je le baisser en dessous de 80% le micro grésillé. Mais le soucis c'est que qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Golgine

Pionner sph 10 bt

Bonjour, Mon autoradio ne s'allume plus suite a la mise à jour du firmware suite ala coupure de mon vehicule pendant la procedure de mis ajour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
epsylonfilou

Pas de memoire

Bonjour, J'ai installé un autoradio, tout fonctionne sauf après avoir éteint le contact l'autoradio ne garde pas en mémoire mes réglages J'ai échan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
valefrance1

Radio pure h4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer plus de 5 stations sur une radio Pure H4 Pourtant sur la documentation il est inscrit que l'on peut pré régle...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Hyperx cloud / on entend les son de mon pc

Bonjour ! Après avoir parcourus plusieurs forum et ne trouvant pas de solution je me tourne vers vous. Mon problème : tout mes amis entendent ma mu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Ankoo

Ecouteurs samsung qui marchent mais n'est pas détecter par le télephone

Bonjour à tous, J'ai des écouteurs Samsung qui fonctionnait normalement puis d'un coup plus rien, aucun son... Un jour, je décida de les rebranch...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Fivel51

Problème de son platine vinyle, prise de masse ?

Bonjour, On m'a offert une platine pour mon anniversaire avec pré ampli intégré d'après la notice. J'ai branché les câbles RCA à la chaîne hifi en A...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
baladur13

Savoir si une musique est libre de droit

 Résolu

bonjour à toutes et a tous comme vous le savez surement beaucoup de chansons ne sont pas libre (nous ne pouvons pas s'en servir pour des montages) exi...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
ZAz

Jbl flip 4

 Résolu

Bonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Utiliser un appareil ios en tant que récepteur midi ?

Bonsoir :o J'aurais besoin de quelques renseignements s'il vous plaît, telle est ma question : Est-il possible d'utiliser un appareil IOS en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Enregistrer musique midi

Bonjour, Je cherche à enregistrer de la musique MIDI, mais voilà ce qui s'affiche dans VLC. "Synthèse MIDI non configurée : un fichier de banqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
fmq

Son qui se coupe tout seul toutes les 1/2 heures sur winws 7

Bonjour à tous et à toutes, Le son de mon PC.Windows 7 se coupe seul toutes les 1/2 heures! Que faire ? Merci mille fois, Bisous, Kate

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
monpoit-henry

Gresillment enceinte suivant activité du pc (malgré recherche sur le net!)

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de grésillement d'enceinte. J'ai déjà parcouru différents sites et conseils pour ce pb que je vois tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
tigrex-noir

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son et j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Après ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Amaury

Grésillement d'enceinte provoquant décalage image/son sous windows 10

Bonjour à toutes et tous ! Il y a peu, j'ai rebooté mon ordinateur. Après avoir réinstallé Windows 10 et installé tous les drivers et MAJs, j'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
tigrex-noir

Balance paypal itunes

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de payer avec la balance paypal et non avec une carte. Si oui je voudrais savoir comment car j’ai pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
louisou17

Choix ampli, novice besoin d'aide

Bonjour, Je viens d’acquérir 2 enceintes colonnes faites maison avec des hauts parleurs Fostex FE127E large bande de 10cm et des caisses double ba...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
fmq

Enceinte jbl faux contact charge

Bonjour, J'ai une enceinte jbl flip 3 je recontre un problème je n'arrive plus à la charger en 1 er quand je met le cable il ne tient même plus deda...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
gabriel_5912

Probleme vigorum x9 plus

Bonjour j'ai un soucis avec mes écouteurs le droit se connecte au telephone et je peus écouter de la musique mais si j apparis les deux je perd la con...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
giore34

Tourne disques sur socle philips ag 2102-02

Bonjour, je voudrais savoir si qq peut me donner des infos sur ce type de tourne disque, année ...merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
zouzou

Bricoler baffle de chaine hifi pour pc ?

Bonjour, Je vous explique le "montage" que j'aimerais bien réaliser si possible. Je possède une chaine HiFi JVC (UXS57) et actuellement j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
georges97

Problème de son

Bonjour j'ai un problème lorsque j'ai mes écouteurs je ne peux pas dépasser la moitié de la barre de volume ce qui fait que pour regarder des vidéos o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
nchris7

Compatibilité du lg lhb655 home cinéma 5.1 blu-ray 3d smart tv dlna

 Résolu

bonjour , j'ai une télé 4k , est ce que ce home cinéma peut correspondre ? sinon que dois-je prendre ? je vous remercie de vos réponse ,

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Traducteur

Bonjour a toutes et tous Depuis quelques temps une pub circule sur le traducteur japonais . Comme je suis intéressé car en voyage a l'étranger ca ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Plus de son pc et sound blaster zxr aprés dernière actu windows10

Bonjour, hier gros actualisation Windows 10 sur mon PC. Depuis aucun son, ni de la carte mère, Realtek, ni de ma sound blaster ZxR. Désinstallé, r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
jipejam

Écouteurs avec de grosses basses

Salut je cherche des écouteurs avec de grosses basses j'ai un budget de 40 euros. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
didmed

Auna 120mc cherche mode emploi en francais

Bonjour je recherche le mode emploi en francais pour mini chaine auna 120 mc qelqu un peut m aider

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MPMP10

Format vidéo autoradio pioneer

Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X2500BT qui peut lire audio et vidéos. J'ai un problème au niveau de la lecture des vidéos à ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Kil

Le son de mon casque ne marche que d'un coté

Bonjour à tous et a toutes, a mon grand désespoir, j'ai cherché de partout sur tout les forums et personne est en mesure de m'aider a résoudre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
theitalien01

Son qui ne sort pas de la barre de son

 Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
baladur13

Mp3 320 kbps =qualité cd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question,j'aimerai savoir si la qualité "Mp3 320kbps" est pareil que la qualité cd? Merci d'avance!

56 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bitarddu60

Code

 Fermé

Bonjour, Moi c'est ********** Y a t il un sauveur ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Xileh

Connexion casque bluetooth sonyvec un pc acer

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un casque sony MDR-ZX330BT bluetooth et je n'arrive pas à le connecter avec mon PC Acer aspire 8950G (sous windows 7). la...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
billmaxime

Manuel d utilisation radio reveil grundig 660

 Résolu

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me dire où je peux télécharger la notice d'utilisation de mon radio reveil grundig sonoclock 660 GKR 16 , im...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
TIANIS123

Platine cd sony

Bonjour, J'ai un soucis avec ma platine CD Sony qui a plus de 20ans.Elle contient 5cds.Quand toutes les emplacements des CD sont vides,Quand on lanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

L'image sur l'écran et le son sur l'enceinte - chrome cast

Bonjour, Je cherche à relier un écran PC (Display Port, HDMI, DVI, VGA, entrée Jack, USB), Chromecast (HDMI) et enceinte (Bluetooth, entrée Jack) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jjpot

Convertisseur optique vers rca

 Résolu

bonjour, j'ai un convertisseur optique vers RCA, afin de brancher ma vieille chaine hifi avec entré RCA resultat : le son est superbe, mais le signa...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
baladur13

Des hauts parleurs régleront ils le problème?

Bonjour, Je viens de m'acheter une unité centrale et un moniteur mais je me suis montrée étourdie quant à un détail bien embêtant. Ni l'un ni l'au...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
PatriciaPhi

Vieilles enceintes

Bonjour J'ai retrouvé chez moi des enceintes 3A Auditoria et je voudrais savoir si ça a une valeur ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Synopsis

Cable double usb pour charger ?

Salut, bon voila récemment j'ai eu un petit probleme avec mon enceinte bluetooth. Le port micro usb ne marche plus et j'ai deja essayé tout ce qui pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Alex31

Comment s’appelle cet embout svp ?

Bonjour, j’aimerai savoir comment s’appelle cet embout svp ? Savoir le nom ou le therme spécifique ? Il ce branché sur un amplificateur. Merci à...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Association avpioneer et enceinte yamaha

Bonjour, Ayant un ampli AV pioneer vsx 529k, je voudrais acheter une paire d'enceinte yamaha ns-f51 comme enceinte avant. Je m'adrrsse à vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
mamaro70

Ajouter entrée jack sur chaine hifi

Bonjour à tous J'ai une vieille chaine hifi THOMSON CS150 qui lit les CD, tuner et cassette. Elle ne me sert plus du tout et prend la poussière. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bajou

Grésillement presonus iris 5.0 rca

Bonjour, J'ai acheté une paire d'haut parleur Presonus Iris 5, le problème est que j'entends un grésillement lorsque je branche le cable RCA même sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fmq

Format factory vérolé

Bonjour Je ne parviens jamais à télécharger le logiciel Format Factory, mon antivirus y détectant un trojean notamment. Pourriez-vous me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur pc

Bonjour je n'ai plus de son sur mon portable.Je coche sur sur l'icone son mais rien ne se passe merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Alicia21413

Cablage ampli

Bonjour, j'ai récupérer avec un collègue deux amplis MTX un RT60.4 et un RT500.1D ainsi qu'un Subwoofer MTX T610-44. Quelle section de câble est...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
David

Bloquer les sons de l'unité centrale

Bonjour! Je cherche à bloquer tous les sons de l'unité centrale tout en gardant le son du casque. Je m'explique: je veux que si un casque est branché ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fmq

Mes ecouteurs branches mais le son sort de mon telephone infinix

Bonjour, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lilium.
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000