Les discussions

Dictaphone

Résolu

bonjour, j aimerais savoir si on peut récuperer un fichier vocal supprimé sur le dictaphone VN-2100 olympus

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Écouteur sans fils

Bonjour, lorsque J'allume les écouteurs les deux clignotent en rouge et bleu et tout le monde dit que quand on appui 2 fois ça dit connecté moi ça dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

17-tws égarés

Bonjour, Est ce qu’il existe une manière ou une app permettant de retrouvé ses imitations AirPod ? Merci. iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Écouteur i7s tws

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs, quand je les connecte il y'a un décalage de son entre le droit et le gauche . Quelle est la solu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Décalage entre le son et l'image

Bonjour Je suis allé acheter 2 enceintes que j'ai connecté a mon PC grâce au bluetooth pour améliorer le son de mon PC et je me retrouve avec un pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jeannets

Radio réveil bigben rr30

bonjour; Le réveil de ma fille ne peut plus se régler. Les boit-on de commande ne fonctionnent plus; au bout de moins de 1 an de fonctionnement. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP

Problème appairage i10 tws

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs i10 tws. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, peu ...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Gestionnaire audio realtek absent

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens à vous car je n'ai trouvé aucun poste récent sur ce problème et tous les autres ne m'ont pas aidée. Donc J'ai emmené ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
romain-davidwitheredtrgli-torres

Mixage audio disparu sur windows 7 hp

Bonsoir, voici mon problème en bref : Mon mixage stéréo a disparu depuis peu et ça m'est assez agaçant, je crois qu'il faut que je mette un pilote à j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
billmaxime

Comment trouver le pilote pour connecter un casque rapoo h6000

Bonjour à tous, Je galère car j'ai un casque mais Windows 10 ne trouve pas le pilote. je suis allé sur le site de la marque et il n'y a même pas mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Zaxcube

Casque se déconnecte

Salut, Mon casque Razer 7.1 v2 acheté neuf a fonctionné très bien pendant un an, et maintenant il se déconnecte aléatoirement, faisant que le son s...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MPMP10

( p5030 ) portable via bluethooth

Bonjours j'ai une prise jack sur mon P5030 il a écrit ( AUX ) je sais pas se que sa veux dire , mes je peux pas mètre d'écouteur et comment aussi mètr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes bluetooth

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon casque bluetooth, c'est à dire que je ne le détecte plus avec aucun appareil, téléphone, tablette, etc... c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MaxGix

Le son de mon pc ne marche plus (problème précis)

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Packard Bell EasyNote TS44HR sous Windows 7. J'ai récemment fait une bêtise sur mon PC en allant dans le gestionnaire de pé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Nyera

Je ne peut pas parlez sur garry's mod

Bonjour j'ai un petit soucis je souhait jouer en multi sur gmod mais mon micro ne marche pas en teste de micro donc j'ai essayer sur discord sa marche...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
WaWa2204

Mon port usb est cassé

Bonjour, Le port usb de ma jbl go est cassé Vous savez comment la recharger?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
nadellen

Après une réinitialisation = plus de son

Résolu

Bonjour Après une réinitialisation du système ;je n'ai Plus de son.le logo avec le haut parleur = rond rouge Que faire ? et merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Validation d'un email

Je dois valider mon email comment fair

piquesous

Installation home cinéma

Bonjour, Je souhaite installer dans mon salon une installation home-Cinéma. ( 3m de profondeur). 1er problème : La configuration de mon salon n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Edawards

Connexion décodeur orange et chaine hifi sony ... ne fonctionne pas !!

Bonjour à tous, j'essaye depuis maintenant une semaine de connecter le nouveau décodeur Orange à ma micro-chaine Hifi Sony, mais en vain ... Cable H...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
novice241082

Problème jumelage - casque bluetooth (win 7)

Bonjour, je possede d'un PC : Dell Inc. Inspiron 3537 *Système d'exploitation: win 7 (64 bits) *Processeur: Intel® Core™ i5 Son Bluetooth Audio...

ChariduP

Home cinéma samsung tv toshiba

Bonjour, J'ai un Home cinéma Samsung AH59-02196Eque j'ai branché avec un câble optique à ma TV Toshiba 55v5863dg mais le son reste sur la TV. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Zoom h4n problème

Lorsque je veux visualiser les dossiers ou lorsque je veux enregistrer ça me dit:"card protected"... Qu'est-ce que cette protection & comment déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
GLY

Jbl flip 4

Résolu

Bonjour jais un problème avec ma jbl que jais acheter il y a 1 jours jais vu quelle et étanche et qu'on peut la m'être dans l'eau jusqu'à 1m penda...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

Télécommande novistar

Bonjour, Ou trouver une télécommande universelle pour enceinte novistar power boost 3 svp

Edawards

Probleme chaine hifi philips m570 reste en veille

bonjour, je viens vous demandez votre aide car ma chaine hifi PHILIPS MC M570 reste en veille, du jour au lendemain elle ne veux plus rien compr...

Edawards

Google home dit n'importe quoi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Google Home il y a peu de temps, mais à chaque fois que je lui pose une question, elle me répond n'importe quoi : -Ok google...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

L'autoradio capte mal les chaines

Bonjour, Mon autoradio capte 1 ou 2 chaines seulement et en plus le son est très mauvais, le signal semble bruité. J'ai pourtant bien branché le câb...

hexabin

Question micro en mode casque ne fonctionne pas

Bonsoir Mon micro ne fonctionne pas en mode casque.

OrnithorynqueBrun

Image mais pas son avec pc branché à tv avec câble hdmi

Résolu

Bonjour bonsoir : je vais reprendre de puis le début : Alors bon j'ai un Asus_X555LD sa fait longtemps que je l'ai , et il était lent de plus le disqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
PatrickLeNain

Application oticon mini rite (-t) et smartphone nokia android (compatible ?)

Résolu

Comment télécharger l'application OTICON pour smartphone NOKIA android. Il s'agit de régler une oreillette pour audition. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
MEPHISTO69

Connecter un ancien home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma JVC RX 5042, je souhaiterais le relier au nouveau décodeur canal 4K ....ou à la télé,... le plus facile des deux ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

Supprimer les doublons musicaux

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer des morceaux qui sont à double, parfois à triple dans plusieurs CD sur mon ordinateur Windows 10? En attenda...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
satya4245

Pb sur ma barre son impossible de la recharger et un voyants rouge reste allumé

Bonjour, Voilà depuis qq jours un voyant rouge s’allume une fois que je recharge ma mini Bose soundlike 2 Et impossible de la charger J’attends...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Edawards

Connecter enceinte amazon avec portable apple

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour connecter mon portable iPhone 6 avec une enceinte intelligente Amazon Dot (1ère génération...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Edawards

Mon micro ne marche pas bien

Bonjour, je suis sous windows 10 sur pc portable et j'ai un micro casque. Sur mon ordinateur, j'ai deux ports pour brancher dont un pour le son et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Écouteur pulsera

Bonjour, j arrive à connecte mes deux écouteur pulsera comment fait pour connecte les deux

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Brancher un module de lecture usb sur ma vieille chaîne

Bonjour, J'ai une "vieille" chaîne hifi JVC (année 80) qui fonctionne très bien et avec un bon son. Un lecteur de CD y est branché. Mon problème ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Graziella83

Perte d’un écouteurs

bonjour, en fait j’ai un iphone 6s avec des écouteurs qu’on branche dans le trou du chargeur (port je sais plus quoi) souvent ça me faisait des faux c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Aucun périphériques de sortie n'a été trouvé

Bonjour, J'ai un portable HP i7-8565U, Win 10 Famille version 1903, version SE 18362.207, installé le 29.06.2019 Avant cela, j'avais Win 10 Famille...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
billmaxime

Musique cle usb

j ai enregistré une musique depuis cd sur mon pc, avec lecteur Windows media, ensuite mise sur clé usb, mais lorsque je veux l'écouter ,le lecteur de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Problème de lecture disque sur lecteur radio-cd phillips aj 3920 cd clock radio

Bonjour, J’ai un lecteur portable Philips AJ 3920 CD Clock Radio ancien. La radio fonctionne, l’heure et l’alarme également. L’an passé j’ai pu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Monycka

Parrot asteroid éteint

bonjour j’ai une auto radio parrot asteroid et pour tester les basses de la voiture j’ai un peu joué avec les paramètres audio j’ai mis aux max ( les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

J’arri’ve pas a connecter les i80 tws

Bonjour j’ai acheté les AirPods i80 tws Mais j’arrive pas à connecter les 2 écouteurs en même temps ???????????? Sachant qu’il sont doté w1 fake bi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Mon casque est branché mais le son est affreux

bonjour. voila je me suis acheté un nouveau pc, j'ai branché mon casque et la, le son est affreux alors que mon casque, est vraiment de super bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jeannets

Jbl flop 4 ne marche plus après avoir été dans une piscine

Salut J’ai une JBL flip 4 depuis un an et pour la première fois hier je l ai mit dans la piscine (enceinte normalement étanche)et elle ne fais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ChariduP

Loudness

bonjour, pourriez vous m indiquer un logiciel (gratuit) pour effectuer le son de la courbe loudness en vous remerciant ,merci,pat

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
pat

Comment baisse le volume de la musique et augmenter les voix sur des films en st

Bonjour, Bon eh bien tout est déjà presque dit. J ai un ordi portable Asus r510v. Je regarde beaucoup de streaming et le nombre de fois où la mus...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à parler avec mon casque turtle beatch

Bonjour, j'ai achetée un casque turtle bitch mais il a qu'un seul jack donc je ne peut pas parler serrier vous comment faire pour parler avec merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
baladur13

Win10 : sa coupe le micro quand je mets le niveaux a 100

Bonjour, J'ai reçus mon new micro récemment et j'ai un problème c que des que je vais dans sons -> enregistrement --> Proprièté ---> Niveaux et qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jeannets
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000