Les discussions

Baladeur mp3

Bonjour j'ai un MP3 de qui fait un son trop élèvé. J'aimerais savoir comment le rendre moins fort . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lo.ell

Cable optique sur ps4

Bonjour, Je branche un cable optique sur ma ps4 qui est relié a mon ampli mais aucun son sort de mes enceintes J'ai un Denon Avr-1706

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
XenWar

Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )

Résolu

bonsoir , j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
michelle06

Le micro de mes écouteurs ne fonctionne pas

Bonjour, Le microphone de mes écouteurs ne fonctionne pas. La prise jack est bien une prise entrée et sortie donc pas de problème de ce côté là. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pierropierro

Branchement ampli -> tv/pc

Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
M4ckLX

Comment faire fonctionner mon adaptateur

Bonsoir, J'ai récemment acheté un adaptateur Usb C vers jack pour mon Huawei p20 lite puisque ma prise jack est inutilisable. Le souci c'est que le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Réparation

Bonjour, L'écran de mon Mp4 est cassé et certaines icones ne fonctionnent plus.Comment faire pour qu'il fonctionnne à nouveaux correctement (C'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ChariduP

Repiquer 12v sur autoradio

Résolu

Bonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...

49 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gugu01

Ampli home cinéma denon avr-x550bt

J'ai acheté récemment cet ampli et je veux savoir comment peut-on brancher une entrée auxiliaire audio extérieure sur cet ampli ?

AluMinioume

Écouter de la musique sur la télé

Bonjour, J'écoute les programmes télévisés à partir de mon casque sans fil mais peut-on écouter de la musique sur deezer , également sur la télé ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
popiette42

Parasites sur thomson hts4500w home cinéma

Bonjour, des que j'allume mon home cinéma les parasites arrivent ,il est branché sur une tv lg par un cordon fibre optique ,je n'ai pas de son uniquem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
baladur13

Une question de vr svp

Résolu

bonsoir, j'ai fais l'accisition d'un petit casque vr de la marque caraok.. et je ne vois pas comment ni le faire reconnaitre par la freebox et encore ...

MPMP10

Faut-il une carte son pour un cloud alpha

Résolu

Bonjour, je possède la cm : Asrock ab350m pro4 avec le chipset audio Realtek ALC892 et ma question serait de savoir si j'achète le Cloud Alpha il sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
AlexV7

Problèmes pour capter les stations

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture où il y a le poste radios dedans sauf que je n'arrive pas à capter les stations à part la station 98 alors que...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Problème pas de son

Bonjour, j'ai un souci avec mon casque Razer Kraken 7.1 v2 enfait le son de mon jeu ( minecraft) je ne l'entend pas et j'ai beau debrancher et rebra...

luckydu43

Problème casque akg q701

Bonjour, J'ai acheté un casque AKG Q701 pour écouter ma musique avec mon Fiio X1. Le problème est que le son est extrêmement bas même avec le vo...

luckydu43

Problèmes de sorti de son

Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
GeckOs

Code autoradio

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une Ford fiesta 2002, la batterie a été changée. L'autoradio a pour numéro*********. Peut on me venir en aide. Merci.

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Xileh

Lecteur windows média foctionnement

je cherche le mode d'emploi du lecteur windows média pour windows 10

fermiparadoxx

Ampli subwoofer mais pas de sortie sur le radio

Bonjour, J'ai posé un amplificateur avec subwoofer dans ma voiture (Honda Accord 2007) mais je viens de voir qu'il ne semble pas y avoir de sortie R...

letotof

Problèmes de sortie de son

Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
GeckOs

Mirco qui ne fonctionne plus

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon micro, qui est attaché à un casque, ne marche plus. Le son passe encore dans le casque. J'ai essayé le mirco su...

jag72

Choix entre saxophone alto cherrystone ou eagletone

bonjour a tous je debute dans la musique et je cherche un saxophone alto d etude j hesite entre un cherrystone vu sur ebay a 279 euros ou un eagleto...

bendrop

Problème de code autoradio sur ford s-max de 2006

Fermé

Bonjour je suis en possession d'un Ford S-Max de l'année 2006 mon autoradio et un autoradio Ford d'origine affichage digital je viens à l'école qui m'...

Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour. Voila on ma donner un home cinema de marque sony S marster digital amplifier (sortie péritel ) qui fait dvd. Jai donc voulu le brancher a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
baladur13

Plus de son sur mon windows 10 et bing

Bonjour à tous, Hier j'ai reçu un Windows 10, super sauf que je n'ai plus de son (il est quasi au maximum + Bing ; Merci de bien vouloir m'aider, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

Spotify via usb

Bonjour, Je souhaite écouter spotify via mon téléphone en le branchant sur le port usb, mais l'autoradio ne réagit pas. Auriez vous la manipulati...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
zaengirly

J'ai besoin d'aide avec mon périphérique audio. s'il vous plaît

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur/tablette DELL, en faisant une réinitialisation mon périphérique de périphérique de sortie audio c'est supp...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Malekal_morte-

Brancher deux enceintes sur la même borne -

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le levier d'une de mes bornes - de mon amplificateur s'est cassé, je ne peux donc plus y brancher le - d'une de mes enceinte...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
RNRCFan

Problème de son

bonjour, je m'excuse d'avance de vous déranger et/ou peut être de pas avoir poser ma question au bon endroit j'ai un soucie ! je vais enménager et...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Chaine stéréo akai

Bonjour j ai une chaine stéréo Akai ( années 80) en bon état qui comprend une platine disque un ampli une radio et un autre élément pour le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Tri des fichier mp3

Résolu

Bonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Sofften

Platine ion ittusb ......barre de son .....

Résolu

Bonjour, j'ai une platine ´Ion ITTUSB' de 2006 je cherche une solution de branchement audio, pour la sortie son avec des enceintes sans avoir recours ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Jbl e55bt assurance boulanger

Bonsoir, j'ai acheter un casque JBL E55BT fin décembre (le 23 ou le 24) et il y a peu l'oreillette s'est détacher sans aucune raison donc a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Branchement casque sony mdr-hw700ds sur ampli onkyo tx-sr508

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre, je ne sais pas comment branché simultanément mon casque et mon ampli. Mon pc est branché en hdmi sur la sortie h...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
baladur13

Magnétophone

Résolu

Bonjour à tous Mon père m'a offert un vieux magnétophone grundig TK 146. Le plateau de droite ne tourne pas,celui de gauche,oui et le cabestan aussi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
didmed

Bonjour j,ai perdu mon code radio 5000rds no serie**********

Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MPMP10

Le micro de mon casque ne marche pas !

Bonjour, alors voilà mon problème : Je viens d’acheter un nouveau ordi portable (Asus rog ), et également d’un nouveau casque ( arctis 3 ). Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Seenyx

Que faire en cas de nouvelle panne audio ?

Bonjour, Aujourd'hui en voulant écouter de la musique avec mon casque audio SENNHEISER HD 205, aucun son de la vidéo que j'avais sélectionné ne sorta...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
baladur13

Express scribe gratuit

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser express scribe gratuit depuis que j'ai changé de pc. Je dois le supprimer et le réinstaller à chaque fois que je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Marzhine

Siglos karaoke player

comment générer plusieurs play liste avec siglos karaoke player recorder

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke

Deezer premium

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un abonnement deezer premium. 3 appareils connectés : mon PC, un samsung J3 et un samsung J5 Le samsung J3 est out of or...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
figuierblanc

Enceinte bluetooh et livebox

bonjour je viens d'arrivé chez mes parents. ils ont un très vieux pc sans enceinte et une LiveBox 2... je voulais savoir si c'etais possible de connec...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Problème de son

Résolu

Bonjour j’ai une tv Samsung un55f7500 et cinéma maison denon avr x4000 connecté en HDMI quand j’écoute YouTube mais sur l’inter L’avr ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Logitech z906 : basses beaucoup trop fortes

Bonjour, le niveau des basses est BEAUCOUP trop fort quand je regarde un film. Je passe mon temps à monter le son pour écouter les dialogues et baisse...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Enregistrement fl studio

Bonjour, j’ai un problème... je viens d’acheter la version payante de fl studio à 180€ et lorsque j’enregistre un projet je n’arrive plus à la réouvri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Home cinema a ps4 slim

Bonjour je rencontre un probleme avec mon home cinéma endenwood . J’arrive pas a le connecter a ma ps4 slim (en passant par un boitier ) je me dema...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Malcom

Youtube vidéo spécifique

Bonjour, Une chanson spécifique sur YouTube m’est impossible d'écouter correctement Quand je branche n’importe quel écouteur, le son sors que d’un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
fmq

Prise ''phone'' en jack

Bonjour j'ai constaté qu'il y avait deux prise jack sur ma chaîne HI-FI... Une avec ''aux in'' (jusque là tout va bien) Et une avec phone Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Pb périphérique de sortie audio sur pchp

Bjr, Malgré l'installation du dernier Driver Realtech....sur mon PC HP 500-410 nf sous Windows10, aucun périphérique de sortie Audio n'est reconnu? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaneagle
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000