Modificateur de voix
Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je cherche sur internet l'existence d'un appareil qui permettrait de modifier ça voix, en temps réel et pa...
Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je cherche sur internet l'existence d'un appareil qui permettrait de modifier ça voix, en temps réel et pa...
Bonjour, Mes parents ainsi que moi même, on a acheté un lecteur DVD portable pour ma sœur (Thomson THP370); mais défaut du cadeau: il n'a qu'une pr...
Bonjour à tous :) J'ai reçu en cadeau une montre connectée Samsung Gear S3 Frontier que j'ai pu connecter/configurer sans soucis avec mon smartphon...
Bonjour, Quand je branche mon casque sur la prise jack derriere de la tv , au bout de quelques minutes la base perd le signale..je suis obligé de de...
Bonjour, je possède un ordinateur avec deux écran. Mon écran principal est défini comme celui par défaut pour le son (c'est un nouveau que je viens...
Bonjour, suite a un changement de batterie l'autoradio ma demandé a code dont voici le code +++++. SVP j'ai besoin de votre aide.
Bonjour, cherche code radio pour ford c max serie V009138
Bonjour, J ai des ennuis avec mon vieux tph gigaset S100 (duo) et je viens d aceter un autre gigaset C300 (duo egalement). Est-ce possible de copier ...
Salut à tertousss, Bon ben me voilà "baptisé" ingé-son (ingénieur-son) au sein d'un groupe rock que je suis depuis quelques temps sans prétendre à ...
Bonjour. J'ai lu plein de choses sur la compatibilité d'enceintes et d'amplis en fonction des Ohos mais je m'y perd. J'ai un Marantz PM-35 mkii av...
Bonjour, je possède une Jbl flip 3 depuis 1 an et demi et celle ci ne fait plus de son je l’ai charger toute une nuit rien à faire et je l’ai reset ri...
Bonjour j'ai une télé Grandin une box SFR avec un décodeur TV et un Home cinéma LG le décodeur TV et brancher en HDMI sur la télé et j'ai voulu branch...
Bonjour à tous. Possédant une chaîne YouTube dans le domaine de la musique, je compose des vidéos regroupant principalement images et audi...
bonjour j'ai un probleme avec mon micro -je suis sous windows 10 -jai un micro casque "Hyper X cloud 2" branché dans 1 seul port USB -le micro fo...
J'ai des dossiers musique sur cle usb qui étaient en mp3, pas de pb je les lisais dans ma voiture capture 2019. maintenant sur ma cle ils apparaissent...
Me désinscrire L'ors de l'inscription on ne m'a pas demandé sur quel forum ce qui fait que pour me sésinscrire je suis obligé de dire n'importe quoi !
Bonjour j aimerais supprimer entièrement mes comptes Facebook voilà merci bonne journee
Bonjour, Je voudrais mettre une photo principale et la photo du chanteur sur ma clef USB quand j’écoute mes chansons dans ma voiture. Si c’est pos...
Bonjour, Je possède un ampli Marantz PM6006 depuis moins d'1 mois. Depuis quelques temps je me suis rendu compte d'un problème extrêmement dérange...
Bonjour, Ma belle soeur est malentendante. Pour regarder la TV (Samsung) elle utilise un casque Sennheiser (RS 175) dont elle peut règler le volum...
Bonjour, j’ai gagner à une tombola des écouteurs sans fil de l’an marque inovalley j’ai réussi à les connecter tout les deux mais le problème il y en ...
Bonjour, J'ai voudrais savoir lequel de ces deux amplis Marantz PM-35 mkII et Pioneer SA-408 serait le meilleur. J'ai le choix entre ces deux et peut...
Bonjour, J’aimerais savoir ou trouver des carte iTunes en Belgique ?
Bonjour, J ai une tablette, et depuis 2 hours refuse de charger coorectememt. Ma batteries normalement prends 7 h pour etre full. Mais la , c...
Bonjour, Je viens d’acheter une Peugeot 206 et, vu l’autoradio pourri qu’il y a dedans, j’en ai forcément acheté un nouveau ! Seulement, surpri...
Bonjour pc asus je n'ai plus de son, le speaker est à fond mais aucun son ne sort. merci
Bonjour, Est-il possible de définir une sortie audio (jack) pour une application? Par ex: Skype ou Teamspeak sur la sortie pour le casque e...
Bonjour, j'avais acheté mon piano Yamaha PRS E-433. un jour, javais allumé et j'ai branché la cle USB. Ensuite il y a eu coupure de courant. q...
Bonjour, suite à un problème batterie, j'ai une demande de code sur l'auto radio 6000cd ford cmax 1.8 de 2009 et bien sûr pas dans la doc, voiture...
Bonjour , je ne vois pas ici de réponse , de solution à mon probléme. j'ai sans arrêt ce genre de messages qui bloquent tout , "services google...
Bonjour, J'ai acheté cet autoradio : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth-Couleurs-d%C3%A9clairage-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B07PP1LGB8/r...
Bonjour, Je veux connecter mon iPhone à mon pc comment faire
Bonjour j'aimerai savoir quelle est la musique dans cette vidéo "JE VOUS LA PRÉSENTE ENFIN !" de esile merci
Bonjour, Voici ce que j'essaye de faire : J'ai un micro-casque (prise casque verte + prise micro rose du PC). Et à côté, j'ai une switch branché...
Bonjour, J'essais d'avoir de l'argent dans un jeux naumer fortnit j'ai trouver un site mais j'ai besoin de trouver un code pin ! Dite moi com...
Bonjour, Je sais que le dernier message est de 2015 mais moi je viens de rencontré un problème sur ce home, quand je l'allume tout les voyants cl...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un ordinateur Asus Vivobook 17, et mon problème s'agit du micro. J'ai effectuer un test sur le micro et il marche mais quan...
bonjour, je suis passe a la fibre , comment raccorder ma barre de son a la box? merci d avance
Bonjour, je ai perdu le code de securite je le ne trouv plus pouvez donne a cupt de main svp
Bonjour, bonjour je lance une numérisation de cassette il interrompt et marque fini tout seul alors que que je n ai pas interrompu de moi même ...
Bonjour, Voici mon problème, je viens de faire l acquisition d'un Home cinema Sony rt3 et d'une TV SAMSUNG Ue49ru7305. Les branchement sont les sui...
Bonjour, j'organise une soirée et je souhaite brancher 2 paires d'enceintes à un ampli de sorte à ne pas tout bousiller ! J'ai un ampli JVC modèle ...
bonjours a tous voila, j'ai 71 ans et j'ai découvert dans une reunion un instrument le Akai MPK MINI . Avant de pouvoir prendre des renseignement s...
Bonjour, Depuis deux jours, plus exactement depuis que j'ai fait un peu de ménage dans ma chambre, mon ampli se met à grésiller. J'ai bougé l'ampl...
Bonjour! Je viens de trouver une enceinte passive fame m112 et je me demandais si il y avait moyens que je l’utilise pour ma guitare... J’ai deja lu q...
Bjr Lorsque j'essaie de lire une cassette audio sur ma chaîne hifi elle tourne beaucoup trop vite et pas de son Comment faire Merci pour vos répon...
Bonjour à tous, Je viens d offrir une platine vinyle à mon père et j ai pris une enceinte JBL pour le son. Problème : malgré l'appareillage aucun ...
Bonjour, je suis en train de rénover une pièce de ma maison pour en faire un studio de musique et une salle de jeux vidéo, et j'ai besoin de mousse ac...
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus me servir du convertisseur mp3. Auriez vous une explication à ce sujet car n'étant pas un pro. de l'...
Bonjour, Je souhaite remplacer la courroie de ma platine continental edison ST 10J mais je n'arrive pas à démonter le plateau. Je ne vois pas de clip...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.