Les discussions

lp13022 Audio

Branchement homecinema, freebox, ps3, tv lcd

Bonjour, je viens de faire l'accisition d'un homecinema LG HT462DZ (hdmi), et je n'arrive pas à relier le tout simplement. J'aimerais à chaque fois qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lp13022
Louc Audio

Probleme d'ullustration iphone

Bonjour, Jai un probleme avec mon iphone,quand jecoute une musique il y a une illustration que je connais meme pas qui est associer a presque tout l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
karodu33
Olfz Audio

Enregistrer sa voix correctement.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour enregistrer ma voix d'une manière correcte. Je m'explique: j'aimerais réaliser une s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Maximedu17000
Nelson741 Audio

Gros problème de son!

Bonjour, j'aurais un petit soucis! Aujourd'hui, j'ai voulus lancer COD modern Warfare1, mais ca ne l'a pas lancer, et j'ai eu un rapport d'erreur di...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
letotofdu44
yoann842 Audio

Sono voiture branchement a un pc

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. je voudrai savoir s'il y a possibilité de brancher une sono de voiture sur un pc. 2 amplis audiobahn un p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Ben314
Yosan Gestion et lecture audio

Parole itunes

Bonsoir, J'était sur iTunes en train de transférer des albums et réglai les propriétés pour que ça fasse bien propre et que tout sois bien remplie...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Yosan
Tarys Casque et écouteurs

Casque micro gamer

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour le choix d'un casque gamer mon budget maximum est de 60€. J'ai regarder quelque casque comme http://www...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
TitoO37
babaorum59 Audio

Musiques passé dans les experts tf1

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson passé dans les experts - par amitié saison 3 épisodes 14 c'est une musique techno assez rapide qui pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
babaorum59
nanou Audio

Probleme de son

Bonjour, jai un probleme de son quand je veux mettre de la musique ms amis entendes pas Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

lele1999
youngui31 Audio

Carte son usb

Salut a tous Je viens de me lancer dans le mixage sur Virtual DJ et en me renseignant j'ai lu qu'il est conseillé de posseder 2 cartes son ( une p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
youngui31
2plouc Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de dj gratuit

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregis...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
c
Cécé Audio

Conseil sono voiture

Bonjour, Je débute dans ce domaine, j'ai un poste keenwood et des enceintes simples dans mes portes arrieres depuis quelques année mais j'aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sawsix
Optimus13 Audio

Problème d'écho avec micro plantronics

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un micro il y a trois jours de marque plantronics et il se trouve que j'ai un énorme problème d'écho, en effe...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
deediay
martin26420 Audio

Augmanter les basses

Bonjour, je cherche (si cela existe) eu logiciel qui permettrait d'augmenter les basses d'un son, un caisson de basses façon logiciel en quelques so...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sawsix
aviateur Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, comment je peux faire mon ipod touch est bloquée surle cable itunes et verroulier par un mot de passe Configuration: Windows Vista / ...

shadowof67
smh Audio

Le son de mon ordibateur ne foncionne pas

Bonjour, aider moi svp le son de mon odrinateur ne foncionne pas meme l'icone as disparu Configuration: Windows XP / Safari 535.19

benhabbo
magicustilicool Audio

Remettre k7 vierge

Bonjour, j'ai un enregistreur k7 Phillips qui est super :) mais voilà je voudrais savoir si on peut remettre une k7 vierge cordialement Conf...

Toxic MACak
marco Audio

Samsung

Bonjour, ou peut on trouver les codec pour un lecteur divix home cineme ht tq 25 ou des mises a jour merci d'avance Configuration: Wind...

choucaldia
Melludo Audio

Barre de son philips hts5110, tv lg42pj350

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter la barre de son Philips 5110 sur mon téléviseur LG 42PJ350. Je suis équipée du cable HDMI, du cable aud...

letotofdu44
dofusouille Audio

Enregistrement portable , transformer la qual

Bonjour, Voila hier soir j'était a u concert , j'ai enregistrer la bande son tout le long via mon téléphone , et je voudrais savoir comment amélio...

dofusouille
Utilisateur anonyme Audio

Images qui ne s'affiche pas sur les audios

Bonjour, J'ai mis des images sur mes fichiers audio mais sur certains audios, l'image ne s'affiche pas alors que quand lorque je les écoute sur It...

Utilisateur anonyme
hendrick85 Audio

Problème son home cinéma

bonjour à tous, voila je vous explique mon problème je n'arrive pas à avoir du son sur mon home cinéma de ma télé TNT intégrer. Ma Tv est une th...

hendrick85
mihojuju Baladeurs

Transfert ipod touch vers ordinateur

Bonjour, j'essaye désespérément de transférer les chansons de mon ipod touch vers mon nouvel ordinateur et copytrans avec ses 50 morceaux a vite fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Solene
Solene Audio

Transfert d'itouch à pc

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a deja ete pose mais je n'ai pas trouver de reponses qui me conviennent. J'aurai souhaité faire une Mise a Jour de...

Solene
natiix Audio

Probleme de son skype/musique

Bonjour, J'ai un petit problème , j'aimerais faire sortir la voix de mes amis depuis skype sur mon casque/micro et le son de la musique sur les ha...

Vsta
Marissa10091997 Baladeurs

Ipod touch ne s'allume/se recharge plus

Bonjour, comme dit dans le titre, mon itouch ne réagit plus du tout, j'ai même pas la pomme qui apparaît. Alors qu'avant, il se rechargeait avec tou...

Vsta
Skywalker23 Audio

Pas de son dts avec sortie optique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai une petite épine du pied que vous pourrez peut être, chers forumeurs, m'enl...

Skywalker23
claire Audio

Telephone indesirable

Bonjour, Je suis harcelée par un numéro en 07, mais qui n'a que 9 chiffres ? ( 07 18 36 213) Quand je répond il n'y a personne au bout; Comment fa...

midi97
No-tsuri Audio

Instaurer sous-titre vidéo sans logiciel

Bonjour, Voilà mon problème: j'aimerais traduire une vidéo en anglais mais je ne sais pas comment mettre des sous-titre à la vidéo... (je voudrais fa...

choucaldia
miss demoiselle en detresse Audio

Arrive pas à rajouter des chanson sur mon mp3

Bonjour, un jour, je mettait de la musique de I Tunes sur mon mp3. J'avais environ 40 chansons et j'en ai rajouter environ 30. plus tard quand j'eco...

Maarinee
ipood Baladeurs

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, voila j'ai un ipod 3 g et il ne marche plus car quand jésseille de l'allumer il y a le logo qui indique qu'il na plus de batterie donc...

jordy-info
schmit74 Audio

Beats solo bonne achat?

Bonjour, j aimerais savoir si les beats solo blanc son un bonne achat et si il on vraiment un tres bon son!!! merci d'avance

TitoO37
patrik Audio

Audacitu

Bonjour, Existe t'il un mode d'emploi en français, si tel est le cas où me télécharger ? Autre question, qui peut m'expliquer, quelle(s) foncti...

MrToucan
muse Audio

Lecteur de musique avec changement de gamme

Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur de musique qui me permettra d'écouter de la musique dans différentes gammes autres que celle de la chanson original...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
SurfAdCom
louan Audio

Recherche de gyrophare

Bonjour, je cherche une application sur internet pour qu un Gyrophare aparesse a l écran comme pour la police mais sur un écran donc pourriez vous m ...

loulou
thy007 Audio

Branchement de deux ampli

Bonjour, salut tous le monde, jai,une question donc je trouve pas la solution vu que je suis nulle. Je possède un 1. ampli Sonny multi cannel av ...

thy007
tonyzo Audio

Impossible de lire mes music

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Tout a l heure mon ordi a beugee ,il y a u un ecran bleu puis l ordi c est eteint!en le ra...

polo14
vickes67 Audio

Format erroné video memup k-slim ls

Bonjour, je vien d'acheter un lecteur mp3/mp4 memup k-slim LS . J'ai mis des videos dessus et en voulant les regarder un message d'erreur c'est affic...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
ousous56
romain604 Audio

Affichage tv

Bonjour, J''ai un probleme avec ma tv j'ai une commande universel et le probleme ces que en haut a gauche le nom de la chaine et le numero reste t...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
romain604
schmit74 Audio

Beats solo aider moi!!!!!

Bonjour, les beaats solo son des bonne achat avec un ipod touch? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Templier Nocturne
Kind Audio

Disparition de la pochette des fichier mp3

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai constaté que sur certains de mes fichiers MP3 la pochette de l'album a disparu! Alors que quand s'ouvre le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Kind
Lorenzo42 Audio

Micro non detecté

Résolu

Bonjour, faisant des vidéos,j'aimerais commentée avec mon nouveau micro mais quand je le met dans la prise jack,ça ne le détecte pas..je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Lorenzo42
lXNico Audio

Probleme de son

Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma tour centrale de mon ordinateur sur une TV LG en HDMI j'ai l'image et le son windows mais pas le son d'internet comme...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lXNico
MetaKnight07 Audio

Fusionner deux pistes audio dans une vidéo

Bonjour, Je vous expose mon problème, vraiment énervant. J'ai utilisé VirtualDub pour compresser ma vidéo, là aucun soucis, mais pour rajouter ...

SaSa98
sougo Audio

Son de l'ordinateur

Bonjour, peux t on faire sortir le son par une prise usb au lieu de la prise jack sur un ordi de bureau? avec ce genre d'enceintes par exemple h...

hibou 92
andreas Audio

Que faire pour telecharger des sons sur mp3

Bonjour, je suis grâce et je vient d'acheter un mp3 neuf appelé slick et je ne sais pas comment télécharger des sons la dessus comme les autres qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
MrToucan
Crooshe Audio

Quel est ce logiciel ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de se logiciel depuis quelque jours je pense qu'il est sur mac (j'en suis même a peu prêt sur), c'est un logiciel qui p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Crooshe
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000