Les discussions
Blocage entre deux ...
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon"music mini touch" de dane-elec (4 GB). En fait, lorsque qu'il lit mes musiques, il passe à la s...
V-moda m80 ou lp2
Bonjour, Alors voilà, je voudrais m'acheter un nouveau casque audio (j'ai actuellement un petit sheineiser), je trouve parfait la gamme v-Moda. M...
Plus de basses sur z5500
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai éteint mon kit et en le rallumant, je n'ai plus de basse sur le z5500, mais les satellites fonctionnent bien....
Micro de qualité
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le forum exact pour poser la question mais il ma parut adapter. Alors mon problème est que pour chaque micro que j...
St 500 tomber et zoom bloquer
Bonjour, Mon probleme moi c'est que j'ai fait tomber mon appareil par terre, le zoom est resté bloquer et quand je l'allume ca m'affiche " samsung...
Impossible de mettre le son sur mon ecran
RésoluBonjour, je vien de faire l'acquisition d'un nouvelle ecran qui à des haut-parleursintégrées. J'ai donc décidé de mettre mon ecran + mes enceint...
Télécharger itunes
RésoluBonjour, Es ce interéssant de télécharger itunes ? j'ai toujours peur de télécharger un programme Es ce sur ?et sans surprise et que peut'on faire ...
Savoir si ce casque est vrai
Bonjour, j'aimerai savoir si les casque proposés dans ce site sont des vrai particulièrement celui ci je vous en serai vraiment reconnaissant h...
Comment brancher 2 enceinte et 2 caissons
Bonjour, je me monte ma sono amateur et l'on m'a donné 2 caissons de basse wharfedale pro. je possede actuellement un ampli ibiza sound : http:...
Casque-audio.com faux ou vrai?
Bonjour, A la recherche d'un casque monster beats studio colorie vert edition limmitée. j'ai pas trouvé sur le site officiel donc j'ai fais d'a...
Yamaha yst sw40 bramchement
Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon caisson de bass Yamaha YST SW40 a mon ampli ONKYO TX-DS575 pouvai vous m'aider svp merci Yamaha YST SW4 ...
Probléme d'écouteurs ! a l'aide !
Bonjour, Comme le dit le titre , j'ai un probléme d'écouteurs sur mon ordinateur portable TOSHIBA , Mon ordinateur portable ne détecte plus mes ...
Cubase ne reconnait pas mes ports audio.
Bonjour, Je me suis lancé aujourd'hui dans la musique, surement un peu naïvement d'ailleurs, et je télécharge cubase. Je n'ai pas encore produit u...
Enregistrement voix bonne qualité
Salut a tous, avec un ami on veut faire des videos de jeuxvideos et on a trouver un moyen d'enregistrer l'image en qualkté satisfaisante mais on aimer...
Itunes récupéré les musiques de l'iphone
RésoluBonjour, Mon ancien pc est mort où il y avait toute mes musiques mais elles sont également sur mon iphone. Je voudrais les mettre sur mon nouveau pc...
Choix entre deux casques audio, besoin d'aide
Bonjour, Je suis à la recherche de casque audio, qui soit si possible design, et bien sur de bonne qualité. Je privilégie quand même le design par...
Problème son sur pc + hdmi sur tv
Bonjour, Etant nouveau, je ne sais pas si mon post ce trouve dans la bonne section, et je m'en excuse par avance. Je viens de changer ma carte ...
Vérification
FerméBonjour, j'aimerais savoir sice casque est un vrai merci d'avance : http://www.beebeat.com/supra-auriculaire/monster-beats-studio/beats-studio-...
Savoir si ce casque est authentique
FerméBonjour, j'aimerai savoir si ce casque est vrai et si le site est fiable merci d'avance particulièrement ce casque : http://www.beatsbydre-wor...
Problème de son sur pc
RésoluBonjour, j'ai changé ma tour et maintenant j'ai plus de son sachant que le son sort de l'écran. Est-ce-que il faut que j'installe des pilotes ? Me...
Brancher un micro dynamique a l'ordi
RésoluBonjour, j'ai recement acheter un microphone dynamique mais quand je le branche sur l'ordi avec un jack 3.5 mm l'ordi ne detecte rien ! j'ai penser a...
Microphone ne fonctionne pas?
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP probook avec window7. Ayant installé récemment Skype et souhaitant utiliser la conversation video de...
Help help, mon micro me fait planter
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a maintenant 6 mois d'un ordinateur Packard Bell EasyNote MX61-B-041. Tout allait bien jusqu'a présent, mais...
Cd non lu par l'ordinateur
Bonjour, J'ai récemment acheté des cd à la fnac, mais le problème c'est que sur 4 il y en un seul qui est lu par l'ordinateur. Il y en a un qui est...
Enrégistrer un vinyle
Bonjour, J'ai tenté d'enrégistrer un disque Vinyle sur mon PC via Audacity en reliant la chaîne au PC par un cable et la prise " Line In " Dans l'o...
Branchement au boitier france-télécom
Bonjour, Petit problème à la maison, depuis que j'ai changé mon téléphone fixe, certaines personnes m'appelant ont beaucoup de mal en m'entendre...
Effet sonore dolby
RésoluBonjour, J'ai découvert une video qui est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=NfBH8krxZng A 0:16 seconde de la video, je n'arrive pas à ...
La clé d' activation avs4you
FerméBonjour, veuillez me donner la clé d'activation AVS4YOU Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Recherche d'un titre musical
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dans ma bibliothèque musicale, certains fichiers, dont je n'ai que le nom de l'artiste. Existe-t-il un logiciel qui, par...
Ipod nano , afficheur cassé
Bonjour, j'ai une ipod nano 8GB et son afficheur est cassée. svp aidez moi à le remplacer ou alors dites moi comment je peux m'y prendre Co...
Ipod touch pas cher
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheté un Ipod touch IV 8gb ( neuf ! ) sauf que je ne possède que 150 euro, esque vous sauriez comment je peux m'en procuré ...
Bruit bizarre avec cubase
Bonjour à tous! J'ai un problème avec cubase! Alors que j'utilisais le logiciel comme à mon habitude pour faire un montage musical, il s'est passé ...
Cubase 5
RésoluBonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...
Virtual dj
Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide sur Virtual DJ 7 Pro. Comme j'anime une soirée samedi soir, je cherche a faire une transition sur les m...
Quel écouteur intra ?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un ipod touch d'ici 1 mois & mon anniv est dans 3 mois ( je sais, j'ai encore le temps d'y penser mais ... bref XD ) do...
Lecteur mp3/mp4 creative zen x-fi 8gb
Bonjour, je viens d'acheter le lecteur creative zen X-FI , j'ai installé le cd et branché le lecteur . Rien ne se passe : le voyant lumineux de charg...
Creative zen x fi2 mp3 tactile ||| achat be
Bonjour, Voila mon problème, je suis belge, et j'aimerais vraiment acheter un mp3 depuis que mon ancien iPod est cassé. (Je précise que je suis be...
Pbleme de connection
Bonjour, je viens d'acheter un home cinema bluray 3D lg et j'ai une tv SAMSUNG LED ue46d5000 alors jai bien tout branché et tout fonctionne mais le s...
Enceintes grésille quand j'augmente le son
Bonjour, J'ai des enceintes altec 2 petite pour les aigus et un gros pour les basses et quand je tourne le bouton du volume pour augmenter ou bais...
Studio beats casse
Mon casque audio beats studio a l'interrupteur qui permet d'arreter et de remettre la musique en marche. C'est le bouton integre dans le b . Est-ce qu...
Problème fil casque coupé
RésoluBonjour, je possède un Sennheiser hd 202 et mon chat a coupé net un des fils qui relient directement au casque a l'interieur de la gaine il y a un f...
Problème de son sur ordinateur, windows 7
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques mois un problème sur mon pc, sous windows 7, mon son marche très bien (haut-parleurs) mais dès que je branche des ...
Brancher ampli pioneer vsx-405-rds sur pc
Bonjour, J'aimerais au plus vite, savoir s'il était possible de brancher un amplificateur Pioneer VSX-405-RDS a un PC portable, si oui comment ? ...
Carte son toshiba satellite c660-2d6/windows7
Bonjour, j'ai un toshiba satellite c660-2d6 avec pour OS windows 7 et, suite à une erreur j'ai supprimé ma carte son. J'aimerai savoir laquelle chois...
Nokia
qui a la configuration gratuite du réseau orange
Extention de fichier - mrk
Bonjour, J'utilise WINDOWS XP. Je travaille actuellement avec WaveLab Lite. J'ai extrait une bande son d'une cassette audio et j'ai voulu la trava...
Comment brancher yamaha mg102c a mon pc?
Bonjour, j ai acheter une table de mixage yamaha MG102c et je n y connait rien au branchement et n y comprend rien.... dans le but de m enregistrer....
Ipod touch 8go périphérique non reconnu
Bonjour, j'ai recemment achetée un ipod touch 8 go qui fonction bien sauf quand je le branche a mon Pc portable asus sous windows7. En effet, un...
Besoin d'info table de mixage hercules
Bonjour, je voudrais savoir si cette table de mixage Hercules ( http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/animation/table_mixage/hercules_son_dj_mobil...
Tv tnt intégrée et/ou décodeur
Bonjour, J'ai acheté ce combiné SABA SCB1910vx à conforama il y a quelques jours pour une utilisation en camping car. Le vendeur de confo nous a ven...