Les discussions
Mp man
Bonjour, j' ai un problème avec mon mpman qui ne marche plus je voulais savoir si il ya une solution pour le réparer Configuration: Windows Vi...
Mon ipod ne veut pas s'éteindre
Bonjour, Alors voilà, mon ipod touch génération 3 bug. En fait c'est le bouton pour l'éteindre ou le mettre en veille qui bug et je ne peux donc plu...
Ipod
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod il est bloquer sur la pomme est jai essayer dapuiyer sur les 2 touches en meme temps mes rien sa marcha pas :(...
Pc portable !!
Bonjour, Bonjour, je voudrais un pc portable en 17" ou + qui fait lecteur blue ray qui est bien dans tous le reste qui dure longtramp pas que 2 ans et...
Ipod touch fichu? :o
Bonjour, mon ipod touch est tomber dans mon bain, mais juste quelques centimètre est tombé ( dont la partie ou lont peut le ploguer ) .. mais depuis...
Écouter musique sans écouteurs sur ipod nano
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'écouter de la musique sans écouteur sur un Ipod nano chromatique ( les nouveaux mais sans la video...
Recherche musique
Bonjour, Voilà je cherche des musiques de fond pour vidéo (un peu comme ici: https://www.youtube.com/watch?v=vh0aGLJIkzk&feature=player_embedded ...
Pc pour achat.
Bonjour, j'ai un budjet de 700€ au debus je voulais un gamer mais jouant sur console je n'en ai plus envie ,donc je voudrais un pc avec bon son et pou...
Mp3 creative zen x fi-2 ou autre ??
RésoluBonjour à tous, Pour noël, j'ai décidé de m'acheter le creative Zen X FI-2. J'aimerais avoir vos avis sur ce produit si vous en avez un) Est-ce que...
Modifier les touches clavier midi pro tools
RésoluBonjour, Je me fait ma tambouille musicale depuis quelques temps, et je viens de remettre mon système pro tools le 7.4 sur windows Xp en route. J'u...
Son tv en sortie home ciné ....impossible !!!
Bonjour à vous tous , Je me lance... obligée car je deviens folle... J'ai une télé samsung LED UE40D5700 J'ai un home ciné samsung HTD 423H J'a...
Conseils: matériels pour home studio
Bonjour, j'essai de monter petit à petit mon home studio mais je ne m'y connais pas trop dans le domaine du son. J'ai un micro "bas de gamme" tbon...
Problème mp4 mpman
Bonjour, J'ai un problème avec mon mp4 mpman , un jour l'ordinateur m'a demandé si je voulais installé la nouvelle mise a jour dessus et j'ai dit...
Brancher son récepteur audio sur sa télévion
Bonjour, Mon matériel : 1 récepteur audio NAD - C-715 - Stereo Receiver / CD Player & 1 téléviseur plasma LG 3D 42PW450 Impossible pour mo...
Tablature pour guitare
Bonjour, je cherche quelques morceaux très connus que je pourrai jouer en arpège je viens de débuter merci Configuration: Windows XP / Safari 53...
Autotune sur audacity !
Bonjour , Je voudrais savoir comment installer l'autotune sur audacity ... Si vous voulé écouté l'une de mes zik : Publicité supprimée Modérati...
Shoxrivalry.net
Bonjour, le site shoxrivalry.net est il bien fiable les shox R3 sont à 60€50 donc c est attirant merci de vos réponse Configuration: iPad / Sa...
Reglage sont gauche et droite
Bonjour, je suis actuellement sur un pc portable (windows 7), j'ai un casque qui est tomber l'autres jours est depuis le son de droite et faible. ...
Problème sauvegarde autoradio pioneer deh-...
Bonjour, Je viens de brancher mon nouvel autoradio dans ma voiture, mais le problème c'est que les réglages ne se sauvegarde pas. Lorsque je reviens...
Synchronisation ipod erreur 13019
Bonjour, il ya deux jours je branchais mon ipod sans souci et j'arrivais parfaitement à synchroniser mes musiques , après avoir telecharger un certa...
Problème son au démarrage.
Bonjour, j'ai des enceintes qui marche très bien brancher en jack devant l'ordinateur, mais a chaque fois que je rallume l'ordinateur je suis obli...
Ipod touch haut-parleurs
Bonjour, J'ai retrouver mon ipod 1g (je l'ai mis a l'IOS 3 (le maximum)) et j'ai remarquer que du son sortait des hauts parleurs !!! Mais la musiq...
Relier tv a chaine hifi
Bonjour, je possede une chaine hifi JVC UX-G68 et une tv lcd samsung classique mais la derniere generation qui je croi comporte des mofifications par ...
Petit soucis avec prise jack avant...
Bonour! J'ai un soucis assez... énervant et j'aurais besoin d'aide. J'ai un ordinateur de bureau non portable, et lorsque je branche des oreillettes ...
Problème avec mon mp4 gogear de philips
Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 GoGear de la marque PHILIPS (référence :SA3045/02) Impatiente de pouvoir m'en servir,je l'allume un écran bleu ap...
Probleme ipod 4ème génération
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano de 4 ème génération. Il a seulement 3 jour est ne veut plus du tout s'allumer alor que la baterie et p...
Chargeur
Bonjour, Mon beau pere ma donne un mp4 gogear 2gb mais je n'ai plus le chargeur est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un chargeur de...
Branchement d'un lecteur dvd magnetoscope lg
Bonjour, J'ai un lecteur DVD magnetoscope LG et je viens d'acheter une TV Toshiba A3030 avec Tnt intégrée. Pouvez vous svp me dire comment branche...
Hésitation entre 3 modèles d'enceintes
RésoluBonjour, Je comptai me diriger vers des enceintes 5.1, mais après avoir lu certains avis/articles, je pense que il ne m'est pas nécessaire et que...
Cherche home cinéma de qualité - de 1000e
Bonjour tout le monde, voila mes parents cherche un home cinéma, le problème c'est que je suis un peu perdu, si vous pouviez m'aider ce serait sympa ...
Toslink vs spdif
Bonjour, Connaissez vousla diffèrence entre la connection Toslink et SPDIF. J'ai l'impression que c'est la même chose mais physiquement, le Toslin...
Problème de carte son
Bonjour à tous, j'ai un problème de son j ai acheté et installer les pilotes de la nouvelle carte son le gestionnaire de périphérique affiche qu'il fo...
Connecte un pc sur tv
Bonjour, je souhaite brancher un pc sans écran sur ma TV pour pouvoir lire des DVD, est ce possible? Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Enregistrer son audio du pc
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'enregistrer le son de mon ordinateur et PAS ma voix (contrairement à Audacity). Parait il qu'en bidoui...
J'ai perdu ma clé d'activation dj master mix
Bonjour, voila, j'ai perdu ma clé d'activation de dj master mix et j'aimerais savoir quoi faire, je précise, il ne s'agit pas d'un cd piraté , la...
Ipad, safari et flip4mac ou autre flash
RésoluBonjour, Oui alors c'est bien gentil de dire qu'il faut réfléchir avant d'acheter l'Ipas mais quand on l'a on fait quoi est-ce que vous avez des ...
Combine verrouille
Bonjour, combine verrouille, comment enlever le verrouillage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Téléchargement
Bonjour, Est il maintenant possible d installer adobe flash player sur iPad Existe t il une solution de contournement Merci de votre aide pour ...
Touche messagerie a510
Bonjour, la touche du combine messagerie clignote sans arret mais il n'y a jamais de message Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Enregistrement de musique
Bonjour, Je suis un jeune musicien en herbe et détendeur d'une carte son externe STUDIO 22 PRO (PRODIPE) J'arrive à enregistrer je me débrouil...
Enregistrement téléphonique
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer des interviews téléphoniques et récupérer les fichiers son au format MP3 sur mon PC. Quelle installation dois-je mett...
Synchronisation tunes music et itunes
RésoluBonjour, Je me suis servie du software DUFF pour trouver et effacer plus de 500 morceaux qui étaient à double ou à triple dans mon dossier Tunes Mu...
Jvc uw-g 300
Bonjour, J'ai une chaîne hifi depuis quelques temps mais impossible de branché une clé USB dessus, j'ai essayer plusieurs clé, mais rien. C'es...
Configuration 5.1 help ?
Bonjour, Voilà mon problème global est que je n'arrive pas a obtenir du 5.1 . Au niveau de mon matériel : -Ma carte son: ASUS Carte son Xonar ...
Adaptateur audio pour casque ?
Bonjour, Pour commencer déplacer mon sujet si je me suis tromper...(car c'est un peu en rapport avec les jeux vidéo). Donc je vous explique ma si...
Problème cubase 5 avec amplificateur audio
Bonjour, Voila j'utilise Cubase 5 depuis maintenant 2 ans Pour pouvoir une plus grande surface de contrôle j'ai acheté une table de mixage de chez ...
Vidéos en .avi sur mon mp4
RésoluBonjour, je possede depuis peu un lecteur multimédia qui lit les vidéos en .AVI,j'ai un logociel avec pour convertir mais cela ne marche pas.j'ai don...
Audacity grésillement
Bonjour, J'ai récemment acheté un microphone Eagleton DM58, lors de l'enregistrement et de l'écoute il y a des grésillement. Je voudrais savoir d'...
Problème webcam et micro
Bonjour, Sur mon ordinateur mon micro et ma webcam sont mis comme fonctionnel. Il se trouve que lorsque je veux enregistrer du son ou une vidéo, ...
Problème avec casque tritton ax 720
Bonjour, J'ai acheté très récemment un casque Tritton AX 720 que j'ai voulu brancher sur mon PC fixe. Un premier problème se pose, l'entrée micro...