Rap débutant
Bonjour, Voila je me présente L'Padrin0 rappeur débutant n'ayant fais que des vidéo jusqu'à aujourd'hui j'ai décidé de faire mes sons en enregis...
Bonjour, Voila je me présente L'Padrin0 rappeur débutant n'ayant fais que des vidéo jusqu'à aujourd'hui j'ai décidé de faire mes sons en enregis...
Bonjour, je cherche une chanson vers la fin des années 90 entre 1996 et 2000 je pense du genre electro je crois que c'etait une femme qui chantai...
Bonjour, J'ai un Zen Sleek 20 go qui s'est bloqué ce matin. Il m'affiche uniquement le message "firmware problem". J'ai tenté de le reset, mais ç...
Voila depuis noel j'ai un iPod Nano mais ce soir je voulais le branché pour mettre mes nouvelles musique il me dit Periphérique Non reconu alors la j'...
Bonjour, je recherche un casque-micro de très bonne qualité mais les grande surfaces ne proposant que des choses médiocres et sur internet je n'y conn...
Bonjour, J'ai un fichier avec l'extension .mp3.sfk. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel pour le lire et/ou le transformer en mp3? Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai réalisé un mix (enchainement non-stop) de 1 heure avec 15 musiques. J'aimerais savoir comment faire pour graver sur cd en différenci...
Bonjour, -Je voudrais savoir quelle marque haut parleur est le mieux si ces pioneer ou jvc? -Quelle accessoire en sono peut améliorer le son ? ...
Bonjour, j'ai 3 téléphones gagaset A580: 1 sur la base reliée à ma box, et 2 postes péripheriques branchés sur une prise. Désireuse d'un 3ème périph...
Bonjour, bonjour jai bidouiller dans gestionnaire audio HD Realtek j'ai changer le format par défaut et quand je vais sur youtube ou aut...
Bonjour, jais un petit soucis avec un Ipod nano 3 ème génération 8Go que je viens d'acheté en faite a partir de 50% du volume quand j'augmente rien ...
Bonjour, je refais mon intallation téléphonique, j'ai amené chaque cable correspondant à une prise téléphonique d'une pièce à côté du boitier france...
Bonjour, Je me posais une question car, je cherche un Ipod touch 4G d'occasion et j'en ai trouvé un 8go et à 140 €. Est ce que ça vaut le coup ou ...
Excuse-moi, pouvez vous m'aider dans ce cas Je voudrais télécharger des logiciels pour DJ ! (Même si je suis un amateur) Je sais pas lesquelles cho...
Bonjour, je cherche un logiciel de Professionnel dj gratuit en français et qui compile et lance les musiques automatiquement à une prédéfini...
Bonjour/bonsoir , Alors voilà ,j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à enregistrer audacity en mp3 avec lame . Je vais décrire ce que je f...
Bonjour, je VOUS EN SUPLIE A GENOUX URRGGGEEENNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! j'ai mis mon ipod touch v2 en recovery machin est il ne s'alumme plus , je va...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible sur un Ipod Touch de mettre de la musique de Cliptomp3 sans passer par Itune ? Comme avec un MP3 no...
Bonjour à tous, j'ai lu tous de qu'il pouvait y avoir sur le branchement PC sur TV avec Windows7. j'ai un problème particulier, lorsque je branche...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un mosaique avec plein de photos qui d'ensemble fait une grande image(facilement) merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté un numérisateur silvercrest ( style ancien baladeur et une prise usb)avec logiciel audio lava pour numériser des anciens enregi...
Bonjour, J'aimerai commander 2 Casques Studio à 129 et 147 euro respectivement . Voilà le lien du site : http://www.mydrdrebeatsoutlet.com/ C...
Bonjour, Je veux créé un icon pour mon site http://alexbail.blogspot.com . comment faire ( àahoui je suis avec blogger ). Configuration: Window...
Bonjour ! Voilà pour un TPE de physique, j'aimerai, à partir d'un tableau de l'amplitude d'une onde en fonction du temps, générer le son qui lui ...
Bonjour, je vous pose cette question car je veut m'acheter une tablette tactile, et je sais pas la quel choisir entre l' Ipad 2 et Asus Transformer ...
Bonjour je voudrais savoir comment enlever ce petit détail bien gênant a chaque fois que mon ordinateur fait un son ( musique , vidéos , ... ) j'enten...
Bonjour, En fait, j'ai reçu mon monster beats hier, et, tout contentn, je me suis amusé à jouer avec le bouton "mute", situé sur l'oreillette de d...
Bonjour, J'ai un iPod Nano 8g, mais lors de la recharge de la batterie, on ne sait pas quand la batterie a fini son temps de charge. J'ai beau essa...
Bonjour, J'ai fais une vidéo sur adobe premiere cs5.5 et je n'arrive pas à la mettre sur youtube comment faut-il faire pour savoir la mettre s...
salut a tous je cherche un logiciel d'enregistrement comme Fraps qui enregistre les voix et la video mais le probléme c'est que mon pc n'est pas puis...
Bonjour, est ce que je peux brancher le flach 3G++ de tunisie telecom a mon recepteur star sat sr 2000hd Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet et bien posté désolé d'avance. Voilà il y a un peu près huit mois mon papa m'a offert un Ipod shuffle pour...
Bonjour, Suis-je le seul dans ce cas la, depuis hier ou avant hier, sur ma freebox player V6 plus possible d'entendre le son depuis les fichiers .a...
Bonjour, J'aimerai concevoir ma propre musique mais sauriez-vous avec quel logiciel puis-je aboutir à mon projet ? Merci beaucoup .
Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 Slim et je cherche a brancher mes haut-parleurs dessus. Là ou j'ai fait l'achat de ma console ils n'ont...
Bonjour, Le casque sans fil sennheiser rs120-8 permet il d'écouter en meme temps que quelqu'un, c'est pour des raisons de surdité Merci de me r...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment acheter de la maniére la plus facile et de la facon la plus simple des jeux de voitures(crash bandicout,aspha...
Bonjour, je veux réinitialiser mon démo astrell 013130 fransat tnt mais il me demande le code et je l'ai oublier comment faire?
Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir une voix comme http://www.youtube.com/watch?v=zjShmZUeCUs svp Merci Configuration: iPhone / Safari...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment parler à plus de deux personne sur skype via l'Ipod touch, je sais que c'est possible su...
Bonjour, J'ai répartiteur antenne deux tv et 2 adaptateurs comment posséder au montage ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....
Bonjour, j'ai essayer de faire marcher mon casque-micro mais comme je n'y arrivais pas, je suis aller dans le panneau de configuration, peripherique a...
Bonjour, J'utilise souvent skype et j'ai remarqué que je peux séparer le casque et les haut parleurs via les drivers : périphérique de communicat...
Bonjour, j'ai recemment acheté un casque usb avec la 3d virtuelle en 7.1,le probleme c'est que je dispose d'une tres bonne carte son(sound blaster r...
Bonjour, j'ai reçu un autoradio de marque AUTO METAL R.D.S EON de serie S/N T Q1 AA 080 0 A0236. suite à un branchement dans mon véhicule il me d...
Bonjour, J'ai choisi de Réaliser une Radio universitaire comme projet de fin d'études, mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas par ou je ...
Bonjour, mon home cinema samsung ht x20 ne s allume plus y a t il un fusible dans cet appareil? cordialement Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, je voudrais savoir ,si c possible ,où trouver des samples de sons tels que le "HOooo" des réponses fausses et des "Bravoooo" pour les répon...
Bonjour, J'ai besoin d'un bruitage particulier pour un jeu, un bruitage d'une long chute qui forme un son de moins en moins puissant et de moins en m...
Bonjour, j'ai décidé qu'il fallait m'acheter un casque audio car les écouteurs ça m'énerve.Je cherche un casque qui serait disegn et super en ther...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.