Branchement homecinema, freebox, ps3, tv lcd
Bonjour, je viens de faire l'accisition d'un homecinema LG HT462DZ (hdmi), et je n'arrive pas à relier le tout simplement. J'aimerais à chaque fois qu...
Bonjour, je viens de faire l'accisition d'un homecinema LG HT462DZ (hdmi), et je n'arrive pas à relier le tout simplement. J'aimerais à chaque fois qu...
Bonjour, Jai un probleme avec mon iphone,quand jecoute une musique il y a une illustration que je connais meme pas qui est associer a presque tout l...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour enregistrer ma voix d'une manière correcte. Je m'explique: j'aimerais réaliser une s...
Bonjour, j'aurais un petit soucis! Aujourd'hui, j'ai voulus lancer COD modern Warfare1, mais ca ne l'a pas lancer, et j'ai eu un rapport d'erreur di...
Bonjour, j'ai un ampli DENON AVR 1912 qui fonctionne très bien avec le lecteur bleu Ray de la même marque aussi bien en vidéo,et en audio avec les...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. je voudrai savoir s'il y a possibilité de brancher une sono de voiture sur un pc. 2 amplis audiobahn un p...
Bonsoir, J'était sur iTunes en train de transférer des albums et réglai les propriétés pour que ça fasse bien propre et que tout sois bien remplie...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour le choix d'un casque gamer mon budget maximum est de 60€. J'ai regarder quelque casque comme http://www...
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson passé dans les experts - par amitié saison 3 épisodes 14 c'est une musique techno assez rapide qui pas...
Bonjour, jai un probleme de son quand je veux mettre de la musique ms amis entendes pas Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Salut a tous Je viens de me lancer dans le mixage sur Virtual DJ et en me renseignant j'ai lu qu'il est conseillé de posseder 2 cartes son ( une p...
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregis...
Bonjour, Je débute dans ce domaine, j'ai un poste keenwood et des enceintes simples dans mes portes arrieres depuis quelques année mais j'aimerai ...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un micro il y a trois jours de marque plantronics et il se trouve que j'ai un énorme problème d'écho, en effe...
Bonjour, je cherche (si cela existe) eu logiciel qui permettrait d'augmenter les basses d'un son, un caisson de basses façon logiciel en quelques so...
Bonjour, comment je peux faire mon ipod touch est bloquée surle cable itunes et verroulier par un mot de passe Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, aider moi svp le son de mon odrinateur ne foncionne pas meme l'icone as disparu Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Bonjour, j'ai un enregistreur k7 Phillips qui est super :) mais voilà je voudrais savoir si on peut remettre une k7 vierge cordialement Conf...
Bonjour, ou peut on trouver les codec pour un lecteur divix home cineme ht tq 25 ou des mises a jour merci d'avance Configuration: Wind...
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter la barre de son Philips 5110 sur mon téléviseur LG 42PJ350. Je suis équipée du cable HDMI, du cable aud...
Bonjour, Voila hier soir j'était a u concert , j'ai enregistrer la bande son tout le long via mon téléphone , et je voudrais savoir comment amélio...
Bonjour, J'ai mis des images sur mes fichiers audio mais sur certains audios, l'image ne s'affiche pas alors que quand lorque je les écoute sur It...
bonjour à tous, voila je vous explique mon problème je n'arrive pas à avoir du son sur mon home cinéma de ma télé TNT intégrer. Ma Tv est une th...
Bonjour, j'essaye désespérément de transférer les chansons de mon ipod touch vers mon nouvel ordinateur et copytrans avec ses 50 morceaux a vite fi...
Bonjour, je ne sais pas si le sujet a deja ete pose mais je n'ai pas trouver de reponses qui me conviennent. J'aurai souhaité faire une Mise a Jour de...
Bonjour, J'ai un petit problème , j'aimerais faire sortir la voix de mes amis depuis skype sur mon casque/micro et le son de la musique sur les ha...
Bonjour, comme dit dans le titre, mon itouch ne réagit plus du tout, j'ai même pas la pomme qui apparaît. Alors qu'avant, il se rechargeait avec tou...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai une petite épine du pied que vous pourrez peut être, chers forumeurs, m'enl...
Bonjour, Je suis harcelée par un numéro en 07, mais qui n'a que 9 chiffres ? ( 07 18 36 213) Quand je répond il n'y a personne au bout; Comment fa...
Bonjour, Voilà mon problème: j'aimerais traduire une vidéo en anglais mais je ne sais pas comment mettre des sous-titre à la vidéo... (je voudrais fa...
Bonjour, un jour, je mettait de la musique de I Tunes sur mon mp3. J'avais environ 40 chansons et j'en ai rajouter environ 30. plus tard quand j'eco...
Bonjour, voila j'ai un ipod 3 g et il ne marche plus car quand jésseille de l'allumer il y a le logo qui indique qu'il na plus de batterie donc...
Bonjour, j aimerais savoir si les beats solo blanc son un bonne achat et si il on vraiment un tres bon son!!! merci d'avance
Bonjour, Existe t'il un mode d'emploi en français, si tel est le cas où me télécharger ? Autre question, qui peut m'expliquer, quelle(s) foncti...
Bonjour, je cherche un lecteur de musique qui me permettra d'écouter de la musique dans différentes gammes autres que celle de la chanson original...
Bonjour, je cherche une application sur internet pour qu un Gyrophare aparesse a l écran comme pour la police mais sur un écran donc pourriez vous m ...
Bonjour, salut tous le monde, jai,une question donc je trouve pas la solution vu que je suis nulle. Je possède un 1. ampli Sonny multi cannel av ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Tout a l heure mon ordi a beugee ,il y a u un ecran bleu puis l ordi c est eteint!en le ra...
Bonjour,J'aimerai acheter le meilleur logiciel de mix Quelle est le mieux entre Vitual DJ Professionel et Traktor Pro 1.0.1 Ou si vous en avez Des ...
Bonjour, je vien d'acheter un lecteur mp3/mp4 memup k-slim LS . J'ai mis des videos dessus et en voulant les regarder un message d'erreur c'est affic...
Bonjour, J''ai un probleme avec ma tv j'ai une commande universel et le probleme ces que en haut a gauche le nom de la chaine et le numero reste t...
Bonjour, j'aimerais savoir si la console nexus² existe vraiment ?? Merci. Cdt. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, les beaats solo son des bonne achat avec un ipod touch? merci de me repondre
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai constaté que sur certains de mes fichiers MP3 la pochette de l'album a disparu! Alors que quand s'ouvre le fichier ...
Bonjour, faisant des vidéos,j'aimerais commentée avec mon nouveau micro mais quand je le met dans la prise jack,ça ne le détecte pas..je ne sais...
Bonjour à tous, J'ai branché ma tour centrale de mon ordinateur sur une TV LG en HDMI j'ai l'image et le son windows mais pas le son d'internet comme...
Bonjour, Je vous expose mon problème, vraiment énervant. J'ai utilisé VirtualDub pour compresser ma vidéo, là aucun soucis, mais pour rajouter ...
Bonjour, peux t on faire sortir le son par une prise usb au lieu de la prise jack sur un ordi de bureau? avec ce genre d'enceintes par exemple h...
Bonjour, je suis grâce et je vient d'acheter un mp3 neuf appelé slick et je ne sais pas comment télécharger des sons la dessus comme les autres qu...
Bonjour, Je cherche le nom de se logiciel depuis quelque jours je pense qu'il est sur mac (j'en suis même a peu prêt sur), c'est un logiciel qui p...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.