Forum Audio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49951 - 50000 sur un total d'environ 214 000
  • Problème son aidez moi s'il vous plaît !! Fermé

Bonjour, Alors voilà cela fait maintenant 1 an que j'ai mon ordi portable de marque asus je n'ai jamais eu trop de soucis mis a part ces derniers ...

Julien | Audio | Dernière réponse : Julien 25 juil. 2014
    1 réponse
  • Deblocage auto radio Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai un un auto radio 606E CD RDS EON; le code d'activation est perdu; est-ce qu'il y a un moyen de le débloquer? Merci de vos ...

andrianivo | Autoradio | Dernière réponse : tribun 25 juil. 2014
    1 réponse
  • Comment envoyer un fichier audio MP3 Fermé

Je chercher à envoyer uné émission audio par mail, comment le faire?

judt | Audio | Dernière réponse : paslau35 25 juil. 2014
    1 réponse
  • probleme d allumage Fermé

Bonjour, j ai un mp100 wom et depuis quelque jour je ne peut plus m en servir il ne s allume plus sauf si je reste appuyer sur le bouton des flèches ...

doudoutiti | Audio | Dernière réponse : doudoutiti 25 juil. 2014
    0 réponse
  • comment marche un trémolo Fermé

Bonjour, je débute en syntése et je voudrais savoir comment marche un tremolo et merci . Configuration: Windows 8 / Chrome

kasbarou | Création musicale | Dernière réponse : antipolis a 25 juil. 2014
    5 réponses
  • Usb error Fermé

Bonjour, Dans mon camion du boulot j ai un autoradio lag5900rn qui lit les cles usb mais quand je met une cles usb la musique fonctionne mais a n i...

Andenal | Autoradio | Dernière réponse : Andenal 25 juil. 2014
    2 réponses
  • transférer musique itunes Fermé

bonjour comment faire pour transférer musique itunes sur mp3 apple gratuitement le mp3 reste sourd à la connection merci beaucoup

lilinou7518 | iTunes | Dernière réponse : lilinou7518 25 juil. 2014
    0 réponse
  • format aup -> mp3 Fermé

Bonjour, Serais t il possible qu'une gentille personne puisse me convertir mon fichier "aup" sur Lame en "mp3" ? Mon père ayant mis un controle par...

Byboune | Audio | Dernière réponse : Myuline Annatar 25 juil. 2014
    3 réponses
  • pas de matériel détecté Fermé

Salut tout le monde! J'espère trouver ici une réponse à ce problème...problématique pour un fan de musique... J'ai un PC assemblé plus ou moins maiso...

gwen_fifty-six | Audio | Dernière réponse : gwen_fifty-six 25 juil. 2014
    0 réponse
  • fil pour tritton Fermé

Bonjour, le fil qui relie mes ecouteur jusqu'a la manette est brise,puis-je le changer. Configuration: iPad / Safari 7.0

• bonjour a tout le mond Fermé

bonjour j'ai acheté un gps fvpower il a une chose que je ne comprends pas quand je met la radio le gps se coupe ou le contraire es que quelqu'un peux...

diam31 | Autoradio | Dernière réponse : diam31 25 juil. 2014
    2 réponses
  • Plus de son sur mon pc, help me Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème: je n'ai plus de son sur mon ordi par moment (moments qui peuvent être très long). C'est très embêtant car j'utilise beauco...

emilianah | Audio | Dernière réponse : emilianah 25 juil. 2014
    22 réponses
  • Je n'arrive pas a faire tenir mes prise jack Fermé

Bonjour voila depuis que j'ai changer d'ordi mon micro marche mais les 2 prises ne veulent pas marcher il faut que j'appuie très fort deçus pour qu'il...

• connexion blutooth Fermé

bjr voila je suis motard ,et j'ai installé un assistant d'aide a la conduite ,et, pour recevoir les indication vocale de mon appareil cela ce fait p...

calimero093 | Audio | Dernière réponse : calimero093 25 juil. 2014
    0 réponse
  • Sauver les données d'un ipod touch bloqué avant de le restaurer Fermé

Ce post est un complément à cette discussion sur la restauration d'un ipod bloqué par code: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20076076-i...

bennyfofo | iPod | Dernière réponse : bennyfofo 25 juil. 2014
    0 réponse
  • probléme avec ma carte son Fermé

bonjour a tous! j'ai un soucis de son avec mon ordinateur de bureau HP multimédia qui tourne sur 7 j'ai essaye de fouille le driver sans sucé si que...

Malickssp | Audio | Dernière réponse : fabul 25 juil. 2014
    1 réponse
  • recherche lecteur audio Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel de lecture audio MP3/WAV etc mais avec la possibilités d'incorporer un plugin nommée Stéréo tools, pour le trait...

Noel-barbu | Audio | Dernière réponse : Noel-barbu 25 juil. 2014
    2 réponses
  • Les règles de Radionomy ne s'appliquent pas sur mon compte Fermé

Bonjour tout le monde ! J'ai un compte radionomy et 3 webradios -Une qui fonctionne mais n'a pas les audiences de 130 heures par jour (elle a plus d...

zoziduto | Audio | Dernière réponse : zoziduto 25 juil. 2014
    0 réponse
  • J,ai hate que mon iPod fonctionne Fermé

Mon iPod repete toujours la meme chanson, quoi faire c,est mon compagnon de marche, je suis decouragee. Merci pour la reponse.

Daisy | iPod | Dernière réponse : Abaddon 25 juil. 2014
    1 réponse
  • itune Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 je arrive pas à télcharger itune te synchronisremon iphone merci de tout coeur pou...

serge31600 | iTunes | Dernière réponse : serge31600 25 juil. 2014
    0 réponse
  • musique du générique des experts miami Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait connaître le titre d'une musique du groupe The Who dans la série les Experts Miami. Merci de m'envoyer une réponse rapidement. ...

gg44 | Audio | Dernière réponse : Min 25 juil. 2014
    21 réponses
  • conseils pc gamer Fermé

Bonjour, je voudrais des conseils sur un pc que j'aimerais bien m'acheter , j'aimerais pouvoir jouer a call of duty et peut etre battlefield vaut-il l...

• Bruit parasites sur le micro du tritton ax 180 sur ps4 Fermé

Bonjour j ai un problème avec mon tritton a chaque fois que je fais un video sur youtube j utilise le micro de mon casque et au rendu il y a un bruit ...

PsykoZiKHD | Audio | Dernière réponse : PsykoZiKHD 24 juil. 2014
    0 réponse
  • Suppression définitive du son de la TV ? Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'utilise une TV comme moniteur pour mon nouvel ordinateur. J'ai voulu brancher un casque dessus et j'ai alor...

Aika | Audio | Dernière réponse : Aika 24 juil. 2014
    0 réponse
  • Problème de mise à l'heure sur Gigaset AL230A Quatro Fermé

Bonjour, L'heure,même sauvegardé,change apparemment après 2 heures, pour indiquer 2 heures de moins. (par exemple: 16h54 au lieu de 18h54) Et ce...

jack | Audio | Dernière réponse : jack 24 juil. 2014
    0 réponse
  • stereo mix indisponible Fermé

Bonjour à tous, petit souci avec mon stereo mix sur windows 8... je souhaite l'utiliser en tant que périphérique par défaut, mais il est indiqué c...

yummy29 | Mixage audio | Dernière réponse : yummy29 24 juil. 2014
    0 réponse
  • Plus de son sur mon ordinateur.... Fermé

Bonsoir tout le monde ! J'espere qu'on me repondra ce soir parce que j'ai un probleme avec mon ordinateur qui commence a me taper sur les nerfs. Comm...

Nedo | Audio | Dernière réponse : Farrrhhh 24 juil. 2014
    7 réponses
  • Bose soundlink youtube Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois une enceinte Bose Soundlink Mini et je possède un iphone 5. Lorsque j'écoute ma musique a partir de ma bibli...

• Quel casque chosir svp ? Fermé

Bonjour ou bonsoir, Pourriez vous me conseiller des casques avec une bonne qualité sonore avec un prix raisonnable svp, je vous remerci. Conf...

AigleGris | Audio | Dernière réponse : Grolardbzh 24 juil. 2014
    2 réponses
  • combien de temps il faut pour pouvoir reproduire une synthése Fermé

Bonjour tous le monde, Ca fait 3 semaine que je regarde plusieurs série de tutos sur la synthés le problème maintenant c'est que qu'on je veux veu...

• Problème de son sur mon pc Windows 8 (URGENT) Fermé

Bonjour, S'il vous plait pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire, mon ordi n'as plus de son, mais le haut parleur est a 100% ( Packard Bell...

isou2 | Audio | Dernière réponse : isou2 24 juil. 2014
    0 réponse
  • recherche système sonorisation portable Résolu/Fermé

Bonjour, je suis DJ et je cherche à acheter un système son portable pour organiser de petites soirées (maxi 150 personnes) pour mes amis pendant mes v...

• platine + table de mixage sur USB pour virtual DJ ? Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt 3 ans que j'utilise les Platine UBS Hercule DJ Control Instinc donc connecter a l'ordi j'utilise virtual DJ. Et je voula...

alexis13160 | Mixage audio | Dernière réponse : Chris_Kazvon 24 juil. 2014
    6 réponses
  • problème son Fermé

Sur mon disque dur Vista je peux brancher mon casque normalement en façade. sur mon autre disque dur W7 ou W8 je suis obligé de brancher mon casque à ...

Black-ship | Audio | Dernière réponse : Black-ship 24 juil. 2014
    0 réponse
  • Problème micro qui ressort directement sur les hauts parleurs .. Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème: mon micro reproduit tous les sons qu'il enregistre et cela ressort dans las hauts parleurs alors que je ne suis pas sur s...

• YouTube, iTunes et autres sur un ASUS S400C. Fermé

Bonjour, bonsoir, à tous. J'ai des petits problèmes avec mon ordinateur ASUS S400C. 1)Les vidéos sur YouTube n'ont plus aucun son, j'ai beau le m...

Poussline | Audio | Dernière réponse : Poussline 24 juil. 2014
    0 réponse
  • iphone 4s Fermé

bonjour svp comment débloque compter icloud oublié??? c'est trop urgent

kassediagne | iTunes | Dernière réponse : kassediagne 24 juil. 2014
    0 réponse
  • Problèmes de grésillement dans enceintes Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu des enceintes genius sp-hf2020v2. Après seulement quelques minutes d'utilisation, mon chien a fait tomber...

• Dysfonctionnement lecteur MP3 Fermé

Bonjour, Je possède un lecteur MP3 Kadance Memup KI GB. Depuis peu, je ne peux plus accèder à mes fichiers MP, ni même fermer le lecteur autrement...

Boubou | Audio | Dernière réponse : Boubou 24 juil. 2014
    0 réponse
  • Plus aucun son sur mon HP ENVY Dv7 sous Windows 8 Fermé

Bonjour, j'ai effectuée une mise à jour obligatoire hier sur mon pc portable Hp Envy dv7, cependant au redémarrage de l'ordinateur je n'avais plus ...

Victoire2505 | Audio | Dernière réponse : Victoire2505 24 juil. 2014
    0 réponse
  • ecouteur Fermé

Bonjour, j ai un pc portable de 14"1 de marque hp elitebook 8440p et j ai Windows 7 installe. Je vous ecris car je n arrive pas a avoir du son lor...

Billy848 | Audio | Dernière réponse : ZeNairolf99 24 juil. 2014
    1 réponse
  • Netalk duo Fermé

Bonjour à vous tous.J'ai un netalk duo,est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment je peux faire des appels interurbains. Mon netalk me permettr...

fchabeau | Audio | Dernière réponse : fchabeau 24 juil. 2014
    0 réponse
  • Quel micro puis-je prendre pour avoir un bon son dans les film? Fermé

Bonjour, Dans quelque jours je voudrais faire des cours métrages pour amuser les gens mais pour cela, il faut avoir un micro de bonne qualité... ...

• Recherche le titre d'un livre qui parle d'aventure et d'amour Fermé

Bonjour. Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un an environ, je ne l'ai pas lu jusqu'au bout mais je me souviens du début. C'est l'his...

Jess54 | Audio | Dernière réponse : Jess54 24 juil. 2014
    0 réponse
  • code Résolu/Fermé

voilà j' ai été obligée de débrancher la batterie de mon scénic renault et maintenant je n' ai plus de code pour le rallumé pouvez vous m' aider svp ...

babou18190 | Autoradio | Dernière réponse : Acid_ 24 juil. 2014
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à supprimer les photos de mon iPod Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPod 5g, un jour, je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais maintenant, je me retrouve avec des photos de mon ordi sur mon iPod ...

PerfReedus | iPod | Dernière réponse : PerfReedus 24 juil. 2014
    2 réponses
  • Est-ce que c'est grave si on charge un MP4 2 heures de plus ? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un MP4 aujourd'hui. Ma soeur a dit qu'on devait le recharger pendant quatre heures. Sauf que moi, je part et reviendrait bie...

Juliette2635 | Audio | Dernière réponse : Juliette2635 24 juil. 2014
    4 réponses
  • Périphérique Synthétiseur Casio - USB Fermé

Bonjour, Je voudrais connecter à mon PC mon Synthétiseur Casio CTK-3000, j'ai cherché sur des forums le type de connectique, mais à première vu le bra...

TheTryall | Synthétiseur | Dernière réponse : TheTryall 24 juil. 2014
    0 réponse
  • Quel enceinte bluetooth acheter ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter une enceinte bluetooth avec de la bonne puissance avec un budget d'environ 100 euros. J'écoute principalement de l'...

• Plus de son PC Asus Windows 8 HEEEEELP Fermé

Bonjour à tous, voici mon problème: je possède un pc Asus. Le son a disparu une première fois. J'ai installé un nouveau pilote et le son est revenu. ...

siouxsioux23 | Audio | Dernière réponse : siouxsioux23 24 juil. 2014
    0 réponse