VLC Media Player ou Windows Media Player ??

JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Votre avis sur les points forts et faibles de ces 2 produits et leur capacité de m'aider à trier et gérer 28000 titres ? Merci

JL
A voir également:

4 réponses

fmq Messages postés 6207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci de votre retour mais ce n'était pas ma question :-) il existe une 20 aine de produits sur le marché et la synthèse de tout ce que j'ai trouvé comme classement des meilleurs lecteurs audio, font ressortir : WMP, Groove Music, VLC, Music Bee, Clementine

Celi que je veux utiliser est celui qui a pour points forts : Capacité de gérer + de 20000 morceaux, facilité de créer des Playlists, lecture sur un autre support.

mes 2 questions aujourd'hui sont :

Quand je navigue dans WMP j'ai souvent un message "Ne réponds pas", le programme boucle et me redonne la main, Pourquoi ? est-ce dû à la quantité de musique ?

Ce qui m'intéresse dans WMP est la synchronisation possible avec un appareil portable, et le partage possible avec d'autres appareils à proximité. Quelle est la procèdure / méthode pour notamment partager avec mon smartphone Samsung ?

J'ai hâte de lire votre réponse à ces 2 questions, MERCI
0
Pierr10 Messages postés 14007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 513

Bonjour,

Bien que très ancien, WMP reste excellent pour les fichiers audio (mais est complètement dépassé pour ce qui est de la vidéo).

Points forts :
- Extraction des pistes d'un CD
- Création de playlists

Pour la synchronisation d'un appareil mobile, celui-ci doit être relié par câble à l'ordinateur (ça ne semble pas marcher en wifi).
Dans la fenêtre de lecture, vous avez à droite un onglet synchroniser. Il suffit de cliquer dessus. L'appareil mobile est reconnu et vous pouvez synchroniser les fichiers qui vous intéressent.
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Voici le message que j'ai après avoir lancé la synchro "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la synchronisation du fichier à l’appareil mobile."

Pourtant pour le test je n'envoie que 2 morceaux sur la carte mémoire de mon smartphone qui a 58 Go de libres

Que puis-je faire ? Merci
0