Les discussions

Cybeerpunkk Audio

Home cinéma samsung tv toshiba

Bonjour, J'ai un Home cinéma Samsung AH59-02196Eque j'ai branché avec un câble optique à ma TV Toshiba 55v5863dg mais le son reste sur la TV. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13
bullfrogg Enregistrement / Traitement audio

Zoom h4n problème

Lorsque je veux visualiser les dossiers ou lorsque je veux enregistrer ça me dit:"card protected"... Qu'est-ce que cette protection & comment déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
GLY
Dimitri974 Enceintes / HiFi

Jbl flip 4

Résolu

Bonjour jais un problème avec ma jbl que jais acheter il y a 1 jours jais vu quelle et étanche et qu'on peut la m'être dans l'eau jusqu'à 1m penda...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards
Max62400 Enceintes / HiFi

Télécommande novistar

Bonjour, Ou trouver une télécommande universelle pour enceinte novistar power boost 3 svp

Edawards
PC-boy Enceintes / HiFi

Google home dit n'importe quoi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Google Home il y a peu de temps, mais à chaque fois que je lui pose une question, elle me répond n'importe quoi : -Ok google...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards
hexabin Autoradio

L'autoradio capte mal les chaines

Bonjour, Mon autoradio capte 1 ou 2 chaines seulement et en plus le son est très mauvais, le signal semble bruité. J'ai pourtant bien branché le câb...

hexabin
Gueil89 Enceintes / HiFi

Connecter un ancien home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma JVC RX 5042, je souhaiterais le relier au nouveau décodeur canal 4K ....ou à la télé,... le plus facile des deux ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200
satya4245 Audio

Supprimer les doublons musicaux

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer des morceaux qui sont à double, parfois à triple dans plusieurs CD sur mon ordinateur Windows 10? En attenda...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
satya4245
axiongaming Casque et écouteurs

Mon micro ne marche pas bien

Bonjour, je suis sous windows 10 sur pc portable et j'ai un micro casque. Sur mon ordinateur, j'ai deux ports pour brancher dont un pour le son et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP
Fatoumata Casque et écouteurs

Écouteur pulsera

Bonjour, j arrive à connecte mes deux écouteur pulsera comment fait pour connecte les deux

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP
Graziella83 Audio

Brancher un module de lecture usb sur ma vieille chaîne

Bonjour, J'ai une "vieille" chaîne hifi JVC (année 80) qui fonctionne très bien et avec un bon son. Un lecteur de CD y est branché. Mon problème ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Graziella83
shanna Audio

Perte d’un écouteurs

bonjour, en fait j’ai un iphone 6s avec des écouteurs qu’on branche dans le trou du chargeur (port je sais plus quoi) souvent ça me faisait des faux c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP
Pichy1202 Audio

Aucun périphériques de sortie n'a été trouvé

Bonjour, J'ai un portable HP i7-8565U, Win 10 Famille version 1903, version SE 18362.207, installé le 29.06.2019 Avant cela, j'avais Win 10 Famille...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
billmaxime
intel83 Audio

Musique cle usb

j ai enregistré une musique depuis cd sur mon pc, avec lecteur Windows media, ensuite mise sur clé usb, mais lorsque je veux l'écouter ,le lecteur de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10
Bislane Autoradio

Parrot asteroid éteint

bonjour j’ai une auto radio parrot asteroid et pour tester les basses de la voiture j’ai un peu joué avec les paramètres audio j’ai mis aux max ( les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10
pastropdidepourmonpseudo Audio

Mon casque est branché mais le son est affreux

bonjour. voila je me suis acheté un nouveau pc, j'ai branché mon casque et la, le son est affreux alors que mon casque, est vraiment de super bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jeannets
patyo31 Enregistrement / Traitement audio

Loudness

bonjour, pourriez vous m indiquer un logiciel (gratuit) pour effectuer le son de la courbe loudness en vous remerciant ,merci,pat

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
pat
louloulablonde Autoradio

Toyota aygo - ficher mp3 clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé une 100aine de chansons sur une clé usb, malheureusement seulement 75 apparaissent sur l'auto radio. J'ai une toyota aygo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10
Mogauux Casque et écouteurs

Casque hdr 127

Bonjour, Je viens d’acheter un casque HDR 127, j’ai réussi à avoir le son dans le casque mais j’ai un bourdonnement en plus du son de la télé. Av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
SansColorantSansConservateur
novadu49 Audio

Logiciel de mise à jour

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai une TV Philips branché sur mon ordi ( Windows 10 ) en permanence, mais le souci c'est que je n'ai plus de son sur m...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
novadu49
Kamaki22 Enceintes / HiFi

Connection barre de son

Bonjour, J'ai acheter une barre de son JBL sb150 et je n'arrive pas a la relier a ma télé , j'ai une Samsung 82 cm de quelque années qui possède que...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
baladur13
sushi Casque et écouteurs

Mon écouteur gauche bug

Bonjour, mes i11 tws 5.0 on un bug sur l'écouteur gauche . quand les écouteur son connecter l écouteur droite marche bien mais celui de gauche fais de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MPMP10
idnoder Audio

Panne de magnétophone

Résolu

Bonjour, j'ai une panne de magnétophone(Akai GX 230D)le cabestan ne tourne plus,le moteur est direct en dessous,il n'a pas chauffé,je m'en suis servi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
idnoder
Patrick 77 Audio

Comment brancher mon micro sur mon ampli tuner onkyo?

Bonjour, j'ai une sortie casque en principe ca devrait fonctionner et je n'ai pas son ??? je ne comprends pas help j'ai une soiré karaoké avec m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Abdou
SOSProvidence Enceintes / HiFi

Enceinte sur piano numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
SOSProvidence
rudy2104 Casque et écouteurs

Son

bonjour . je me présente je suis nouveau dans le forum je m’appelle rudy2104 j'ai 60 ans et j'essai de tout réparé ! dans la limite de mes capacité...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200
I_Baker Audio

Razer kraken 7.1 chroma

Bonjour, je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon casque Razer Kraken 7.1 chroma, mon casque marche très bien sur mes pc ( c'est un casque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
I_Baker
david Audio

Enregistrer

Bonjour, j aimerais enregistrer une bande son en mp3 pour un concours de chant mais je n y connais rien ! pouvez vous m aider svp? merci

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
david
Tintin59 Enceintes / HiFi

Que choisir ?

Bonsoir, Je voudrais connaitre votre avis entre le home cinéma sony bdv n9100w et le LG bh7540tw ? Je ne sais pas lequel choisir. Y' en a t- Il un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200
marie7099 Audio

Casque pour télé

Bonjour Je viens d'acquérir une télé LG 49UJ620V et je constate ( un peu tardivement bien sûr) que cette télé n'a pas de sortie casque !!! J' ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
baladur13
Hisakane Casque et écouteurs

Problème d'écouteur

Bonjour, J'ai un problème, les enceintes de mon pc fonctionne très bien mais lorsque je branche mes écouteurs le son sort de mes enceintes et non ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Hisakane
MaritaMoritz Audio

Écouter un cd

Bonjour, j'ai inséré un CD dans le lecteur de mon PC Dell mais je ne sais pas comment faire pour l'écouter svp ? Si vous pouvez m'aider, merci p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10
Soso69 Autoradio

Code bloqué après plusieurs fois

Bonjour, J’ai bloqué le code poste de la Ford fusion J’ai débranché ma batterie mais rien Que faire

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Soso69
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000