Les discussions

Problème d'enregistrement sur pc portable

Bonjour, j'ai un problème (logique sinon je ne serai pas sur ce site) j'utilise un ordinateur portable (fournie par mon lycée) depuis maintenant 1 an ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
WuZe

Autoradio multimédia system sur volkwagen scirocco probléme de son

Bonjour , J'ai installé un autoradio multimédia sur ma Scirocco 2009 , c'est un autoradio adaptable sur ce model , branché en 5 minutes la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
rqueprcise

Pas de son sur windows 10 (casque prise jack)

Salut tout le monde, J'ai rencontré un problème de son sur windows 10. Je n'entend rien sur mon casque quand j'écoute un son J'ai mit tout mes pi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
dresckle

Creation musicale que faut il?

Bonjour a ceux qui me liront, Je compte me mettre à la création musicale (tribe, trance, DnB, hardteck et tout son de teuf confondu) je n'ai pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
NdNh

Avis clavier maître

Bonjour à tous ! Je viens vers vous en quête de conseils: Je voudrais acquérir un clavier maître mais je ne sais pas trop lequel choisir (novice e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bibilapuree

Comment sauvegarder les musiques de deezer sur une clef usb?

Bonjour comment sauvegarder les musiques de deezer sur une clef USB? Muriel_8886

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bibilapuree

Enceinte

Bonjour, J'ai une enceinte qui marche très bien je l'ai eu récemment comme cadeau. Le seul problème et ce qui me dérange fortement c'est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nardass

Branchement téléphone sur chaîne hi-fi

Bonjour à toutes et tous Voilà j’ai récupéré de mon père une chaîne hi-fi composée d’une platine Pioneer PL-300, d’un ampli Pioneer SA-510, une pai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
frxncoiser

Radio sure

Bonjour il y a t'il une appli pour Radio Sure Android ? Si oui comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
papageno33

Reponse ford focus

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas la carte avec le numéro dans mes papiers et pas les moyens de payer un code chez le concessionnaire et mon véhicule m'apparti...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Xileh

Ford focus auto-radio bloqué

 Fermé

Bonjour, Messieurs et mesdames Je viens vers vous car mon poste radio de ma Ford focus est bloqué elle est de juillet 2000 Mon poste est un 5000 rd...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Xileh

Brancher une table de mixage ibiza mix500bt a un ampli hifi akai am2450

bonjour je suis nouveau dans le forum comment brancher une table de mixage ibiza mix500bt a un ampli hifi akai am2450 merci beaucoup pour me ren...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
binbin62730

Quel est le nom de ce connecteur ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un connecteur afin de trouvé des adaptateurs pour les brancher sur un appareil type PC, TV ou même smartphone. Ce s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Symptôme de résonnance dans les voix

Bonjour, Je viens de rebrancher ma platine vinyle project début 2. Elle a 2 ans et elle a quasiment jamais servie. J'ai mis un vinyle que je venai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
pims007

Utiliser 2 sorties audio simultanément

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon enceinte Bluetooth en même temps que l'audio de mon pc (qui lui est équipé d'une mini basse indépendante et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Pronsters

Rca

 Résolu

Bonjour quel adaptateur pour passer du RCA à L'OPTIQUE

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Philips bt6600 ne s'allume plus

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon enceinte Philips BT6600 ne s'allume plus. Aucun voyant ne s'allume quand je tourne le bouton, et elle ne réagi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Soundfont

soundfont, c'est quoi ??? je n'arrive plus à avoir du son pour mes fichiers de l'application Finale merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Télécommande akai am-301w

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver cette télécommande ? Akai AM-301W

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Prise jack de qualité aléatoire

Bonjour, J'ai commander chez amazon des prises jack adapteur : https://www.amazon.fr/gp/product/B009D539LU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
yann458

Apparaige bluetooth : full device. réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas apparairer mon nouveau téléphone à ce mon autoradio Kenwood KMM car il marque "full device". J'ai vu que ça voulait dire q...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Vivi3387

Voix anglaise inconnue dans tous mes fichiers musique mp3

 Résolu

Bonjour, Une voix féminine inconnue en anglais répète la même phrase (inaudible : ça ressemble à : it is me to tell her) à chaque départ de morceau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Nefertiti75017

Modèle ltd

Bonjour je possède une LTD EC mais je cherche à savoir le modèle exact qui n'est pas indiqué dessus si ce n'est LTD EC et que (avec le numéro de série...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Centinyx

Voix inconnue sur tous mes fichiers mp3

Bonjour, J'ai changé tous mes fichiers WMA en fichiers MP3 avec un logiciel switch. Depuis, dès que j'ouvre un des fichiers pour écouter la musique, i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
quentin2121

Comment acheter des airpods

Bonjour enfaite je suis pas majeur jai 16 ans et jaimerai macheter des airpods jai pas de carte de credis du coup je peux pas les commander et j’ai 20...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
piquesous

Ecoute de musique impossible sur enceinte bluetooth

Bonjour, je suis dans le impossibilité de lire la musique sur mon bafle Bluetooth or mon laptop prends en charge la fonction Bluetooth. Dans le régla...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
minidoob

Problème "bip" sms avec des écouteurs

Bonjour. Comme indiqué dans le titre, j'ai toujours eu un "bip" lorsque je recevais un sms quand j'avais mes écouteurs. Mais depuis peu, je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Iron-gamer

Comment un casque est alimenté ?

Bonjour/ Bonsoir, Je me posais simplement une petite question, comment un casque/des écouteurs branchés en Jack sont alimentés en électricité si le c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Auto dimmer

 Résolu

Bonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
biloute

Musique de clé usb ralentie

Bonjour, lorsque je met ma clé usb sur mon autoradio et que je lance les musiques, ces dernières sont plus lente que la normale. Je ne sais pas si ca ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Realtek audio console ne prend pas en charge cette machine

 Résolu

Bonsoir, J'ai un léger souci avec la console Realtek Audio, celle ci m'affiche cela : Je ne sais que faire, cela est également problématique car...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Phexoe

Bug son ordinateur portable hp windows 10

Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en occas sur amazon, et depuis se matin, le son ne marche plus, j'ai beau allez dans le mixeur des sons ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
gugu01

Branchement des fils prise jack

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis un lycéen désormais et je cherche à avoir une information pour bricoler mon radio-réveille. Je m'explique : mon radio r...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
fabul

Branché mon pc (windows 8.1) à la télé lg avec un câble hdmi, pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon PC (Windows 8.1) a la télé LG avec un câble HDMI pour faire jouer la musique Youtube sur la télé mais j’ai pas de son qui ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Autoradio 6000cd ford cmax

 Fermé

Bonjour. J'ai acheté un ford cmax dans un garage samedi dernier. Je n'ai pas eu le code de l'autoradio et quand je suis partie voir le garage, il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Xileh

Comment brancher mon casque filaire a ma tv ?

bjr/bonsoir jai un casque gaming filaire hyperx cloud 2 et je souhaiterais le brancher a ma tv 4k thomson qui se situe a 2-3 m de mon lit pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
baladur13

Jbl charge 3 qui grésille

Bonjour, J'ai acheter une JBL charge 3 il y a maintenant presque 8 mois et ayant oublier celle-ci chez des amis ils me l'ont donc envoyer par la pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Amaury

Logiciel itunes .........

Bonjour , un problème récurant m'irrite au plus haut point en ce moment , je m'explique j'essaie depuis 3/4 jours de télécharger le logiciel "iTunes" ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
herve 28

Haut parleur 8 ohms et 4 ohms

Bonjour, Mes haut parleurs branchés en sortie d'ampli ont rendu l'âme . J'ai des haut parleurs de récup mais le son est tres faible parce que je pens...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
SHADOWS27

Subwoofer

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Vinyle qui sonne faux pendant l'écoute

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition d'une platine vinyle. Lors de la première écoute de chacun de mes deux vinyles tout allait bien et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
nol55331

Prise jack gris noir orange (choix cm)

Bonjour, Je suis en train de chercher une carte mère 1150 et pendant mes recherches j'en ai vu avec des prises jack grises, noires et oranges en plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jeannets

Condensateurs filtre enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes 3A Apogée Monitor Type 290 et je me suis demandé s'il était important de remplacer les condensateurs des filtres des ence...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MPMP10

Problème cd

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur le lecteur CD/DVD rom sur windows 10 et je n'arrive pas a le réinstaller pouvez-vous m'aider merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
biljp

Extension lms

Bonjour ! Je n'arrive pas à lire les fichier LMS Avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Écouteurs sans fils i5-tws 5.0

Bonjour voila j’ai acheté récemment des écouteurs Bluetooth les i5-TWS 5.0 mais voila je n’ai que l’ecouteur Gauche qui fonctionne pas le droit commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Problème audacity + micro

Bonjour, J'ai depuis peu envie d'enregister sur audacity avec mon micro Shure SM58. Je relis ce micro à une carte son Behringer U-Phoria UMC404HD....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
minidoob

Audacity : lame

Bonjour, j'ai téléchargé Audacity mais il me manque le fichier lame ; je l'avais déjà sur mon pc mais il n'est plus d'actualité, tous les liens q...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Johnsie91

Problème réglage audio et puissance enceintes chaîne hifi

Bonsoir, J'ai une chaîne hifi Panasonic SA-PM250. Je trouve qu'il y a un problème au niveau des réglages du son. Il y a plus de basses que d'aigus...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Extraire une voie d'un son avec une voie (interview ou video/musique)

Bonjour a vous, Existe il un logiciel de "music" qui différencie le tymbre ? C'est à dire qu'il des données sur les différentes fréquences de vibra...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Makxime
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000